Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis un peu resté sur ma faim moi... Je m'attendais à une 2ème mi-temps survoltée, mais le Barca a pris le jeu à son compte. Mais je suis plutôt content du Real, qui a vraiment bien joué le coup, et qui a pratiqué un beau football. Le Barca fidèle à sa philosophie. Bref un match qui, hormis quelques actions et coups d'éclats, ne restera pas dans les annales. Dommage.

D'ailleurs Bbarça, Adriano est blessé ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhn on a vu le même match ? :blush:

Même si mon stream était pourri, j'aurais juré ne pas l'avoir vu. C'était bien Alves (puis Montoya) et Alba les latéraux ? Busquets/Xavi/Iniesta/Cesc/Pedro/Messi. Non ? Donc il a joué DC ?? p***** j'suis aveugle ma parole.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, pardonnez ma non-voyance...

 

Je comprends mieux les trous d'air de la défense.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure à la cuisse il m'a semblé non ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir doublé de Falcao qui offre le victoire a l'Altletico a la 89 ème. Il sont 1er avec le Barça je crois.

 

Oui, exactement.

19 points chacun, Malaga 3ème à 14 points, Betis 4ème à 13 points et Real 5ème à 11 points. Majorque et le FC Sevilla égalités avec le Real.

 

Valence, Athletic et Osasuna sont dans les derniers du classement pour le moment, mais ils vont remonter.

 

 

Une Liga à deux, comme d'hab.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drapeau catalan déployé

 

Avant le début du Clasico Barcelone-Real Madrid (2-2), des supporters ont déployé une gigantesque mosaïque aux couleurs du drapeau catalan, dans un contexte politique tendu entre le gouvernement espagnol et la Catalogne, agitée par une poussée indépendantiste.

 

La monumentale "senyera", le nom du drapeau de la Catalogne, rayé rouge et jaune, a été accompagnée dans les tribunes par de nombreuses "estelades", le drapeau frappé d'une étoile blanche sur fond bleu, symbole des revendications d'indépendance de la Catalogne. A la 17e minute, le Camp Nou tout entier a également entonné d'une seule clameur : "Independència".

 

Invité à réagir, l'entraîneur du Barça Tito Vilanova a préféré botter en touche : «Je trouve qu'une fois de plus, le public du Barça s'est comporté comme il se doit, en encourageant son équipe et en s'exprimant de manière pacifique.»

 

No comment, c'est a vomir... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drapeau catalan déployé

 

Avant le début du Clasico Barcelone-Real Madrid (2-2), des supporters ont déployé une gigantesque mosaïque aux couleurs du drapeau catalan, dans un contexte politique tendu entre le gouvernement espagnol et la Catalogne, agitée par une poussée indépendantiste.

 

La monumentale "senyera", le nom du drapeau de la Catalogne, rayé rouge et jaune, a été accompagnée dans les tribunes par de nombreuses "estelades", le drapeau frappé d'une étoile blanche sur fond bleu, symbole des revendications d'indépendance de la Catalogne. A la 17e minute, le Camp Nou tout entier a également entonné d'une seule clameur : "Independència".

 

Invité à réagir, l'entraîneur du Barça Tito Vilanova a préféré botter en touche : «Je trouve qu'une fois de plus, le public du Barça s'est comporté comme il se doit, en encourageant son équipe et en s'exprimant de manière pacifique.»

 

No comment, c'est a vomir... :whistling:

 

Développe.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe.

Ba la réaction de Tito, on lui pose la question par rapport au drapeau déployer et lui fait genre il ne s'est rien passé etc... et encense le public, c'est quand meme grave ce qu'ils ont fait...je sais bien que c'est un débat assez complexe la catalogne et l'Espagne etc... mais dans un stade de foot on doit pas venir revendiquer quoique ce soit, parlez de politique etc.. ca été imposé par la UEFA, le foot c'est Foot et la politique c'est la politique...

Manquerait plus que demain les supporter vienne avec des banderoles pour manifester contre l'austérité ou je ne sais quoi d'autre..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils manifestent contre l'austérité, ils ont raison aussi.

Ou est ce que tu peux avoir un maximum de personne qui regarde ? Un Clasico voire même un autre match de foot, t'as toujours beaucoup de monde qui regarde et donc si tu veux faire passer quelque chose, c'est le meilleur moyen.

Là ils revendiquent l'indépendance, je m'en fou un peu de savoir s'ils sont indépendants ou pas personnellement, mais je trouve ça normal de le faire s'ils veulent l'être.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était présent pour le match de l'Atletico afin de superviser ... Falcao.

 

Il en a pas marre d'empiler les attaquants ce guignol ? Je sais même plus quoi dire ça m'exaspère ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un référendum prochainement sur l'indépendance de la Catalogne ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drapeau catalan déployé

 

Avant le début du Clasico Barcelone-Real Madrid (2-2), des supporters ont déployé une gigantesque mosaïque aux couleurs du drapeau catalan, dans un contexte politique tendu entre le gouvernement espagnol et la Catalogne, agitée par une poussée indépendantiste.

 

La monumentale "senyera", le nom du drapeau de la Catalogne, rayé rouge et jaune, a été accompagnée dans les tribunes par de nombreuses "estelades", le drapeau frappé d'une étoile blanche sur fond bleu, symbole des revendications d'indépendance de la Catalogne. A la 17e minute, le Camp Nou tout entier a également entonné d'une seule clameur : "Independència".

 

Invité à réagir, l'entraîneur du Barça Tito Vilanova a préféré botter en touche : «Je trouve qu'une fois de plus, le public du Barça s'est comporté comme il se doit, en encourageant son équipe et en s'exprimant de manière pacifique.»

 

No comment, c'est a vomir... :whistling:

 

Ba la réaction de Tito, on lui pose la question par rapport au drapeau déployer et lui fait genre il ne s'est rien passé etc... et encense le public, c'est quand meme grave ce qu'ils ont fait...je sais bien que c'est un débat assez complexe la catalogne et l'Espagne etc... mais dans un stade de foot on doit pas venir revendiquer quoique ce soit, parlez de politique etc.. ca été imposé par la UEFA, le foot c'est Foot et la politique c'est la politique...

Manquerait plus que demain les supporter vienne avec des banderoles pour manifester contre l'austérité ou je ne sais quoi d'autre..

 

 

Pour ma part je ne ferai aucun procès d'intention. Tu dis t'avancer sur la forme et non le fond de la chose donc je ne débattrai pas d'autres choses.

 

Cependant sur cette forme il y a quelque chose de faux entre ce que tu dis et ressent apparemment et t'agace et ce qu'a dit Tito.

 

 

 

 

 

"Je trouve qu'une fois de plus, le public du Barça s'est comporté comme il se doit, en encourageant son équipe et en s'exprimant de manière pacifique."

 

"lui fait genre il ne s'est rien passé etc... "

 

Il dit qu'il se sont exprimés de manière pacifique, ce qui est vrai d'après ce que j'ai vu, mais qu'ils se sont exprimés, donc il ne dit pas qu'il ne s'est rien passé.

 

 

 

 

 

Le droit d'un peuple à disposer de lui-même n'est pas de la politique, c'est un droit international comme le racisme dont cette même Uefa agite les banderoles. Ou encore quand le Qatar dit clairement qu'ils viennent investir par soucis de visibilité et pour aider à leurs politiques de développement du tourisme ou autre dans leur pays interdit-on de le faire ? Non on va jouer pour la CDM au Qatar en 2022.

 

Ensuite j'ai jamais trop aimé l'hypocrisie des médias français qui ne se gênent pas pour parler de la politique pour l'Athletic ou le barça mais qui ne le fait jamais ou presque pour le Real, l'Inter de Milan qui s'est fondé car le Milan AC n'acceptait pas les étrangers dans le club, ou les 2 clubs de Glasgow, ou les supporters de l'Ajax qui s'appellent "Juden" (juifs) entre eux par opposition à l'époque au régime nazi etc etc ...

 

Ils reprochent à des équipes bien précises dont évidemment le problème touche aussi l'état français de mélanger politique et football, eux qui sont chroniqueurs sportifs font eux mêmes de la politique en en parlant et en parlant de cette manière bien ciblée en plus.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'ai pas dit que j'étais contre, au contraire le Foot comme ca été dit plus haut, a été "contsuit" autour, a toujours eu un lien avec la politique pas la peine de parlez de Maradona (mon idole) et de son but contre l'Angletterre... mais il me semble que l'UEFA a interdis ce genre d'intervention dans les stades..

 

Je me souvient qu'un fois Kanouté avec Seville avait enlever son maillot pour faire paraitre un message de soutient pour la Palestine et il a été remis en place:

http://www2.lequipe....sanctionne.html

 

Moi faut juste m'expliquer et normalement je comprend... :ok:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous font chier toutes ces pseudos provinces à la con, que ce soit les basques, les catalans, les corses, mais qu'ils la prenne leur fichu indépendance et qu'ils cessent de nous emmerder ces illuminés du string. Ça fait des siècles que les catalans sont espagnols et quand ça les arrange ils sont bien content, mais là évidemment rien ne va plus avec la crise donc viva la revolution !

 

Quelle bande de débiles profonds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous font chier toutes ces pseudos provinces à la con, que ce soit les basques, les catalans, les corses, mais qu'ils la prenne leur fichu indépendance et qu'ils cessent de nous emmerder ces illuminés du string. Ça fait des siècles que les catalans sont espagnols et quand ça les arrange ils sont bien content, mais là évidemment rien ne va plus avec la crise donc viva la revolution !

 

Quelle bande de débiles profonds.

 

Ca serait bien de ne pas parler de sujet que tu ne maitrises pas du tout.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat s'est poursuivi ici :

 

http://forum.gunners.fr/topic/2385-politique/page__st__1340#entry547976

 

 

Pour ceux que ça intéresse.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..