Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis sûr qu'en 2040 certains diront:

"La décennie 2000 est la meilleure décennie du football sur pratiquement tous les plans."

 

Parce que ca vient de la nature humaine de dire qu'avant tout était mieux: les jeunes étaient plus polis, les philosophes étaient plus sages, la pomme de terre était meilleure, les étoiles brillaient plus fort, l'herbe était plus verte, je vous laisse continuer la liste...

 

Dans le football (surtout dans le football ) il n'y a pas d'époque meilleure ou moins bonne. Chaque saison même est unique. Enfin, je precise que c'est seulement mon avis subjectif.

C'est vrai que ca fait partie de la nature humaine de dire "avant c'etait mieux" etc... mais en ce qui concerne le Foot je pense que c'est vraiment le cas, car chaque club, chaque nation voyait le Foot a sa maniere, il y avait confrontation de culture de Foot, de styles, d'approche du Foot (ce qui n'est plus vraiment le cas) ce qui faisait qu'on voyait souvent des match spectaculaire avec un vrai engouement et puis il y avait pas autant de match qu'aujourd'hui ce qui fait qu'un match de Foot etait un Evenement Exceptionnel..., si tu demande a des personne d'ages moyenne (40-50ans) ils te diront que ca a vraiment une époque dorée...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'en 2040 certains diront:

"La décennie 2000 est la meilleure décennie du football sur pratiquement tous les plans."

 

Parce que ca vient de la nature humaine de dire qu'avant tout était mieux: les jeunes étaient plus polis, les philosophes étaient plus sages, la pomme de terre était meilleure, les étoiles brillaient plus fort, l'herbe était plus verte, je vous laisse continuer la liste...

 

Dans le football (surtout dans le football ) il n'y a pas d'époque meilleure ou moins bonne. Chaque saison même est unique. Enfin, je precise que c'est seulement mon avis subjectif.

 

Comme la décennie 70 ou 90 que je ne cite pourtant pas ;)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Di Maria là, ça m'étonnerait fort, il comptera plus sur Arbeloa ou un central à décaler à mon avis. Di Maria est trop important pour le bouger de place.

Plus qu'à perdre Pepe et Ramos, et ils verront ce que c'est que de jouer avec Arbeloa en défense central. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=qrj_jP8XUIc

 

Je l'ai retrouvé !!! A.Martinez un des meilleurs commentateurs du monde. J'adore quand il dit "la ilusion de un estado puro" pfff ça transpire tout ce que ça doit incarner.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=qrj_jP8XUIc

 

Je l'ai retrouvé !!! A.Martinez un des meilleurs commentateurs du monde. J'adore quand il dit "la ilusion de un estado puro" pfff ça transpire tout ce que ça doit incarner.

 

Toujours aussi bandant ce match.

 

 

________________

 

Fontas est parti en prêt à Majorque et passera la visite demain je crois. Bonne nouvelle pour lui d'aller là bas, un club où il pourrait jouer qui est en pleine forme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel le real n'a plus d'arrière latéral Marcelo out 3 mois Coentrao out 1 mois et Arbeloa out 2 à 3 semaines .

http://www.lequipe.f...-arbeloa/320244

Sa va être dure de trouver des solution je pense que Varanne jouera surement en AD ou en DC en remettant Ramos en AD ou peut etre Albiol ou Essien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, sur le coup ils ont été encore plus malchanceux que nous. On sait trop bien que sans vrais latéraux le jeu sera de beaucoup moins bonne qualité, ça va être compliqué dans les prochaines semaines pour le Real, Ramos jouera probablement à droite mais qui à gauche ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est arrivé au Barça et le Barça a joué avec Adriano en DC, là c'est le Real, on va voir qui jouera.

La poisse pour les deux, c'est cool. Si les joueurs sont pas rétablis contre le Borussia, ça va être chaud.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a quand même jouer aux cons en mettant Adriano DC plutôt que Song.

 

Les matches précédents avec Song, c'était pas rassurant défensivement du tout. Tito a peut être voulu un peu plus de vitesse en centrale comme le faisait Abidal (je ne compare pas Adriano et Abi hein). ça n'a pas tellement marché, mais le Barça n'a pas perdu avec cette hécatombe derrière, c'est pas mal moi je trouve, et ça aurait pu faire une victoire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi un Barça-Real t'as pas vraiment la place d'innover dans un secteur aussi important quand t'as le choix, Song a fait des matchs avec Mascherano derrière et même si on réimaginera pas le match, je pense qu'au vu de ce qui s'est passé c'est une fausse bonne idée et la défaite est évitée surtout grâce au talent offensif du Barça (en l'occurence de Messi sur ce match).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie de blessures coté merengue !

 

J'espère qu'ils perdront encore des points

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez une bonne ? Les fans du Barça veulent que Cesc soient vendu, c'est du moins ce que pense la majorité d'entre eux sur leur forum. Après nous avoir cassé les couilles pour le récupérer pendant des années maintenant ils n'en veulent plus 1 an et demi après son retour.

 

Arsène likes this.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les fans en voulaient vraiment de Cesc ou c'était simplement une volonté du club?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient...j'espère que sa sera en tant que remplaçant indiscutable...

 

Quel couillon...vraiment, quel c******...

 

En fait qu'il ne revienne pas...qu'il aille au Milan et nous fasse une Flamini

 

Je suis dégouté qu'il soit parti, mais s'il a pleuré pour partir alors qu'il ne revienne pas...

 

Je ne sais pas si je dis ça sous le coup de la colère ou bien de l'arrogance vu qu'on avait raison et qu'il avait tort.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste, qu'il fasse une Hleb et ça me fera plaisir, j'espère qu'il ne reviendra pas chez nous pour relancer sa carrière, nous ne sommes pas un tremplin (même si c'est dur de le prouver), il a chialer pour aller au Barça eh ben c'est bon maintenant, et puis comme on connaît Wenger: honor>all, il va sans doute l'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger c'est pas non plus brouillé avec hein.

Nan mais si il revient l'an prochain (ce qui est peu probable) je signe direct même si je trouve lamentable le fait qu'il se soit barrer.

Un milieu arteta/ wilshere/Fabregas avec santi caz et gerv sur les coté podol en pointe c'est sans doute le deuxiéme milieu du monde derriére le barça, et l'une des meilleurs attaques du monde si ils sont en formes.

 

Mais bon le jour ou le barça le lachera, fabregas aura un niveau moyen, il vont pas s'amuser à renforcer la concurence

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..