Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Incroyable, j'ai été d'accord avec Hermel sur plusieurs points ce soir.

Le premier qui dit qu'on retient les exploits et pas les bourdes de Casillas, mais qu'on retient les bourdes et pas les exploits de Valdes.

 

Le second qui dit que Falcao n'ira pas au Real parce qu'il pourrait faire de l'ombre, et il a même dit "qui pourrait marquer plus de buts que lui", et j'ai dit pareil aujourd'hui. :P

Moi c'est la 1ère fois oue j'était pas d'accord lol..., surtout en ce qui concerne Valdes: c'est normal qu'on retienne plus les bourdes que les exploits de Valdes puisque ce dernier en fait a chaque fois, contrairement a Casillas !!

Enfin Valdes c'est une catastrophe ce mec il vaut pas un clou, jamais de la vie il aurait sa place dans un autre grand club européen faut arrêter de se voiler la face, et je comprend toujours pas pourquoi il a encore sa place avec la Roja, un mec comme Diegop Lopes est bien plus fort que lui.

 

Sinon pour Falcao assez d'accord de toute facon tous le monde sait qu'il finira soit a Shity soit a Chelski...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Rayo, la possession ils connaissent.

Une des equipes que j'aime le plus, ça joue bien sans trop de moyens.

Un exemple pour les equipes defensives qui sortent la connerie du "on est obligé de mettre le bus"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Rayo, la possession ils connaissent.

Une des equipes que j'aime le plus, ça joue bien sans trop de moyens.

Un exemple pour les equipes defensives qui sortent la connerie du "on est obligé de mettre le bus"

 

Oui, mais au final, c'est 0-5 malgré une possession que l'on peut qualifier "d'énorme" de 43% à l'heure où j'écris. Je sais que le Rayo joue bien et aime conserver le ballon, mais de là à appliquer ces principes contre le Barça... C'est d'autant plus respectable.

 

Song a fait un match moyen, je trouve ; beaucoup de pertes de balle, et un apport offensif inexistant.

 

Quant à Sanchez - entré en fin de match -, je suis en train de me dire que ce type n'est vraiment pas fait pour jouer à Barcelone. Son style n'est pas adapté au football pratiqué par les Catalans ; c'est plutôt un attaquant personnel, doué d'une bonne frappe de balle, assez balourd dans ses mouvements. Je trouve qu'il s'est un peu perdu en signant au Barça. Mais enfin, c'est un sentiment personnel ; je ne sais pas s'il est partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas retrouve son vrai niveau, et Messi plante un petit doublé, 13 buts en 9 matchs de Liga.

Attention à ne pas s'emballer, en face il n'y avait encore pas grand chose, l'autre soir ou il en fait 4 idem y avait rien en face ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va jamais les ratrappé seul l'Atletico peut espèrer grace a Falcao et encore....Sinon Valence qui est complètement perdu :( Jordi Alba a pas était remplaçer. Il vendent mais la y a plus de pepite.

Il leur manque surtout Feghouli qui était suspendu. Il apporte énormément à l'équipe.

 

Sinon Cesc a été monstrueux ! Je kiff trop ce joueur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Sublime passe il fait pour Villa, du grand Art ta pas un joueur sur cette terre qui est capable de la faire (jexagere un peu peut etre), et l'appel del Guaje est excellent.... sa deuxième pour Messi est exceptionnelle également !

Et quelle but également, super repise du pied droit. :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Sublime passe il fait pour Villa, du grand Art ta pas un joueur sur cette terre qui est capable de la faire (jexagere un peu peut etre), et l'appel del Guaje est excellent.... sa deuxième pour Messi est exceptionnelle également !

Et quelle but également, super repise du pied droit. :amoureu:

 

Pedro rate un face a face sur une de ses passes + Cesc rate un autre face à face sur une passe de Xavi.

 

Il aurait pu sortir avec 3 assists et 2 buts

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mène déjà grâce à Higuain, qui est en train d'éclipser Benzema...

 

Benzema aurait jamais du aller au real, il est en train de s'enterrer là-bas, et aujourd'hui il est même pas meilleur que lorsqu'il était à lyon.

Je suis sur que s'il était venu à Arsenal, il serait bien meilleur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était Benzema la favori et pourtant Higuain planté mais a eu des moment difficile il était limite de quitté le club lors d'un discours mais tout le monde la forcé a resté et le voila le résultat n°1, je doute que Benzema soit autant aimé coté maison blanche.

 

S'il est mauvais il vont très vite le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Benzema il à vachement progressé au Real moi je trouve. Et puis il à un Higuain dans chaque orteil, faut pas déconner.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Benzema il à vachement progressé au Real moi je trouve. Et puis il à un Higuain dans chaque orteil, faut pas déconner.

Tu es fou !!! Higuain surclasse largement Benzema pour moi !!! on me demande de choisir entre Higuain et Benzema, je choisis vite fait l'argentin. Déjà en sélection les deux ont rien à voir ! Tu as higuain qui est un monstre avec la sélection et benzema qui est un fantôme. Et en club pareil malgré que higuain avait moins de temps de jeu la saison passé, il a marqué beaucoup plus que benzema en championnat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on compare les deux avec des stats...

 

Mais Benzema, c'est du jeu, c'est des combinaisons, c'est des efforts avec du pressing et des retours en défense, rien de comparable avec Higuain.

Je dirais même que Benzema, dans sa période l'année dernière où il marquait tous les matches, était au même niveau que Ronaldo, voire meilleur. Si les joueurs avaient joués pour lui, il aurait mis un paquet de but plutôt que de donner les caviars à CR7. (Je ne compare absolument pas leur carrière, ne vous trompez pas sur ce que je dis, je dis juste qu'à un moment et pendant quelques matches Benzema était meilleur que le Portugais)

 

Tiens CR7 qui met un but et qui a tenté 3 frappes à 30m, utilité?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou !!! Higuain surclasse largement Benzema pour moi !!! on me demande de choisir entre Higuain et Benzema, je choisis vite fait l'argentin. Déjà en sélection les deux ont rien à voir ! Tu as higuain qui est un monstre avec la sélection et benzema qui est un fantôme. Et en club pareil malgré que higuain avait moins de temps de jeu la saison passé, il a marqué beaucoup plus que benzema en championnat.

 

Je suis d'accord ! Higuain est meilleur en tant que finisseur ; c'est un "tueur", contrairement à Benzema, qui est moins vif, moins véloce, plus mou. Benzema rate régulièrement une multitude d'occasions contrairement à son rival.

 

Mais il est indéniable qu'il a progressé au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on compare les deux avec des stats...

 

Mais Benzema, c'est du jeu, c'est des combinaisons, c'est des efforts avec du pressing et des retours en défense, rien de comparable avec Higuain.

Je dirais même que Benzema, dans sa période l'année dernière où il marquait tous les matches, était au même niveau que Ronaldo, voire meilleur. Si les joueurs avaient joués pour lui, il aurait mis un paquet de but plutôt que de donner les caviars à CR7. (Je ne compare absolument pas leur carrière, ne vous trompez pas sur ce que je dis, je dis juste qu'à un moment et pendant quelques matches Benzema était meilleur que le Portugais)

 

Tiens CR7 qui met un but et qui a tenté 3 frappes à 30m, utilité?

Le foot c'est du spectacle mais j'oubliais que tu kiff le jeu ennuyant de ton équipe... donc normal que tu trouve les frappes lointaines de Ronaldo inutile. Moi je kiff a sa que 500 passe courte et lentes qui donnent envie de dodo. Benzema est peut être plus utile dans le jeu que l'argentin mais son rôle avant tout c'est de marqué sinon qu'il se convertisse meneur de jeu ou relayeur et puis voila....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou !!! Higuain surclasse largement Benzema pour moi !!! on me demande de choisir entre Higuain et Benzema, je choisis vite fait l'argentin. Déjà en sélection les deux ont rien à voir ! Tu as higuain qui est un monstre avec la sélection et benzema qui est un fantôme. Et en club pareil malgré que higuain avait moins de temps de jeu la saison passé, il a marqué beaucoup plus que benzema en championnat.

Pas vraiment d'accord. Déjà dans le jeu, pas photo Benzema est bien au dessus en terme de technicité, d'intelligence, etc ... Dans les grands matchs il est bien plus présent que l'Argentin. Higuain est un attaquant qui vit pour le but, au contraire de Benzema qui peut apporter plein de choses autour. Puis tu les compare en sélection quoi ... C'est vrai que Karim a la chance d'être entouré de Messi, Di Maria, où autre Aguero ... Higuain est très efficace et sans doute meilleur buteur que Benzema, mais Benzema est un bien meilleur joueur de foot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé Gom j'avais oublié que le premier rôle de l'attaquant c'est forcément de marquer, et que donc il à le droit de ne rien apporter au jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..