Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas compris pourquoi Villanova a sacrifié Sex à la MT pour repasser en 4-3-3, ça s'est largement ressenti au niveau du jeu je trouve. Il l'a joué petit bras sur ce coup là.

 

Sinon les Catalans, vous vous êtes pas trop chié dessus en voyant Messi par terre se toucher le genou ? :P

Perso j'ai craint le pire en regardant les ralentis mais ça a l'air d'aller.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué la sécurité surtout, ça n'a pas spécialement marché mais un 3-4-3 surtout avec les joueurs présents ça aurait été chaud. Même si Cesc a fait un bon match. Au moins il se repose un peu et Bartra joue aussi comme ça.

 

Pour Messi, j'étais scotché devant ma TV à attendre, j'ai vraiment cru que c'était mort pour un moment.

Mais bon, avec les images on voit bien que si ça avait été grave, sur l'écart qu'il fait pour chopper la balle il se serait arrêter, là ce n'est pas le cas.

J'ai bien flipper...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao proche des Gunners !!

En effet selon la presse Madrilaine, une conversation téléphonique a été filtré accidentellement entre Arsène Wenger et le président de l'Athlético en pleine négociation.

Une somme de 40 millions serait évoqué ainsi que deux joueurs inclus dans la transaction. En effet Arsenal se serait résolu à perdre l'international Anglais,Walcott, étant en fin de contrat en Juin prochain mais également le jeune défenseur Suisse Djourou.

La durée du contrat serait de 5 ans plus 3 années supplémentaire si un titre de champion venait à être remporter par les Gunners. Un salaire de 160 000 £ serait également évoqué.

 

Vu sur un tweet dont j'ai fait la traduction. Et sa avait l'air d'un twitter en général fiable d'infos qui a été retweeté par un follower de ma liste. Par contre la traduction n'est pas terrible, je l'ai formulé à ma façon en éliminant les blabla inutiles remplissant l'article inutilement ^^

Je ne sais pas ce que sa vaut mais sa me parait bizarre ^^

 

 

Je rigole évidemment c'est une grosse blague, sa aurait été trop beau si sa se réalisait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un tweet dont j'ai fait la traduction. Et sa avait l'air d'un twitter en général fiable d'infos qui a été retweeté par un follower de ma liste. Par contre la traduction n'est pas terrible, je l'ai formulé à ma façon en éliminant les blabla inutiles remplissant l'article inutilement ^^

Je ne sais pas ce que sa vaut mais sa me parait bizarre ^^

 

 

Je rigole évidemment c'est une grosse blague, sa aurait été trop beau si sa se réalisait :/

C'est un gros canular. Un contrat de 8 ans :lol: :lol: :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une progression Bbarça.

 

Et Gom, j'ai jamais vu ça même en clause, de toute façon c'est du toc, on va encore se retrouver à pleurer le 1er Février ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une progression Bbarça.

 

Et Gom, j'ai jamais vu ça même en clause, de toute façon c'est du toc, on va encore se retrouver à pleurer le 1er Février ...

Retourne dans mon post et en dessous du tweet posté, sélectionne le message même le vide blanc et tu auras une surprise ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une progression Bbarça.

 

Pas spécialement, entre un club qui joue les 3 premières places à coté du Real et du Barça et qui a gagné 2 EL en 3 ans et Arsenal, le choix est vite fait non?

 

Enfin, je me disais bien que la rumeur ne pouvait pas être crédible. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, entre un club qui joue les 3 premières places à coté du Real et du Barça et qui a gagné 2 EL en 3 ans et Arsenal, le choix est vite fait non?

 

Enfin, je me disais bien que la rumeur ne pouvait pas être crédible. :D

 

Arsenal c'est un club plus prestigieux quand même je pense.

Cela dit actuellement effectivement il n'y à pas de gouffre entre les deux clubs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, entre un club qui joue les 3 premières places à coté du Real et du Barça et qui a gagné 2 EL en 3 ans et Arsenal, le choix est vite fait non?

 

Enfin, je me disais bien que la rumeur ne pouvait pas être crédible. :D

Mais le championnat Anglais est mille fois plus passionant que la Liga... Joué 7 équipes pouvant offrir de gros match spectaculaire c'est bien mieux que de jouer les match que contre Madrid ou Barça qui sont les deux seuls rencontres intéressantes pour lui. Alors que si il venait à Arsenal ou Chelsea ou City il aura comme adversaire, Tothenam, Everton, MU, City, Chelsea, Arsenal et Liverpool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer combien de fois la CL avec l'Atletico ? Pas une fois. Le championnat Anglais est plus relevé et serré en termes de concurrence dans les 4-5 premiers, et Arsenal est tout simplement un club plus prestigieux. On aurait pu avoir la même réflexion sur le fait de passer de Porto à l'Atletico Madrid, et vu oú en est sa carrière je crois pas que ça soit un mauvais choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, Tothenam, Everton, MU, City, Chelsea, Arsenal et Liverpool :)

 

Est-ce pire que Valence, Malaga, Barça, Real, Seville, Athletic ?

Et je passe le Betis qui est 3ème de la Liga ou bien Osasuna, Real Sociedad...

 

Enfin bon, vous avez vu Atletico-Valence ? ça me régale bien plus que les chocs que j'ai regardé de la PL récemment, pas forcément en terme de but, mais de jeu développé, mais dans le football aujourd'hui ça n'est apparemment pas toujours important.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premiere League c'est une atmosphère que la Liga n'a pas. Les stades pleins, ce que tu sens autour des matchs, la fête, je ne ressens pas tout ça en Espagne, ça fait partie du choix. Moi personnellement je m'éclate plus devant un match de PL, mais bon ça c'est subjectif et propre à chacun.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce pire que Valence, Malaga, Barça, Real, Seville, Athletic ?

Et je passe le Betis qui est 3ème de la Liga ou bien Osasuna, Real Sociedad...

 

Enfin bon, vous avez vu Atletico-Valence ? ça me régale bien plus que les chocs que j'ai regardé de la PL récemment, pas forcément en terme de but, mais de jeu développé, mais dans le football aujourd'hui ça n'est apparemment pas toujours important.

Tu ose mettre Malaga Séville ou Bilbao dans le même panier que Everton Tothenam, Chelsea, United, les Gunners et City ou même Pool? :mellow:

Déjà niveau intensité c'est rien comparé à ceux des gros de première league et désolé pour moi entre jouer contre Everton, Tothenam ou Liverpool ou joué contre Malaga dans un stade bien moche où l'ambiance est morose ou à Séville où pareil le stade est bien moche même si des fois leurs publics sont chaud... mon choix est vite fait. Et puis Mise à part le Barça ou le Réal ou au pire Valence, il y a pas énormément d'affiche alléchante pour Falcao à jouer alors qu'en première league, quasi tous les match sont d'une intensité terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ose mettre ces équipes dans le même panier, voire supérieur. Malaga qui est premier de sa poule de LDC, l'Athletic qui commence moins bien mais qui fait finale d'EL et Séville qui est toujours une très bonne équipe qui accroche le Real ou le Barça tous les ans, oui, je les mets dans le même panier.

Et je ne les met pas dans le même que MU et City, qui eux sont dans le panier Real-Barça, en inférieur.

 

Car oui

Barça et Real > Mu et City

Atletico > Arsenal

Malaga, Seville, Athletic > Pool, Tottenham

 

J'aimerais juste voir encore des confrontations direct, pour me conforter encore plus, ça m'a pas suffit que l'Atletico rouste Chelsea et que l'Athletic rouste ManU.

 

@The Wilsh, on verra en fin de saison si tu veux bien pour l'Athletic. :)

 

En terme de niveau de jeu,il y a un gouffre entre les deux championnats à l'heure actuelle.

 

On peut préférer la PL mais il faut être aveugle pour ne pas voir la différence assez abyssale sur le plan technico-tactique.

 

Je ne peux que plussoyer.

 

La PL est mieux au niveau des stades, des ambiances (et encore, San Mames, Vincente Calderon ou Vallecas, ça envoie l'ambiance), de la diffusion à la télé, mais niveau jeu, il n'y a pas photo.

Essayez de trouver une tactique sur la double confrontation Chelsea-ManU d'il y a une semaine, ça sera pas facile, voire impossible parce qu'il n'y en avait pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra en fin de saison mais j'ai la nette impression qu'ils étaient en sur-régime (c'est le système Bielsa qui veut ça) et là on voit une équipe cramée et pas aussi bonne. Pour moi ils auront accomplis leur mission s'ils se maintiennent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé même si ton Malaga est premier du groupe ( tu as vu le groupe aussi?: Milan qui est l'ombre de lui même...., Anderleech c'est Anderlech du bas niveau et le Zenith qui est certes pas mal mais et puis? ) Tu as vu l'ambiance dans les clubs de liga, pour la plus part elles sont pourris et même l'ambiance dans les soit disant gros match je les trouve pas terrible alors qu'en première ligue rien que pour l'ambiance n'importe quel joueur voudrait y jouer ;)

Et même si ce que tu dis es vrai genre le niveau des équipes de liga sont tous supérieurs à celle de première league, la plus part préfera quand même la première league pour l'ambiance et surtout le fait qu'il y a une vrai concurrence dans ce championnat ce qui rend le championnat le meilleur au monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé même si ton Malaga est premier du groupe ( tu as vu le groupe aussi?: Milan qui est l'ombre de lui même...., Anderleech c'est Anderlech du bas niveau et le Zenith qui est certes pas mal mais et puis? ) Tu as vu l'ambiance dans les clubs de liga, pour la plus part elles sont pourris et même l'ambiance dans les soit disant gros match je les trouve pas terrible alors qu'en première ligue rien que pour l'ambiance n'importe quel joueur voudrait y jouer ;)

Et même si ce que tu dis es vrai genre le niveau des équipes de liga sont tous supérieurs à celle de première league, la plus part préfera quand même la première league pour l'ambiance et surtout le fait qu'il y a une vrai concurrence dans ce championnat ce qui rend le championnat le meilleur au monde ;)

 

Tu te contredis sur ta dernière phrase quand même.

Tu dis "même si le niveau est meilleur en Liga" et après "la concurrence est meilleure en PL". Problème non?

 

Et encore une fois, oui l'ambiance et tout ce qui est en dehors des joueurs est peut être meilleur en PL, mais le contenu du terrain, l'élément principal du foot est meilleur en Liga, et donc voilà, je ne vois pas comment on dit que la PL est meilleur. Enfin on peut le dire, si on sort du cadre footballistique pour le "spectacle" qu'est le football, mais pas pour le football en lui même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis sur ta dernière phrase quand même.

Tu dis "même si le niveau est meilleur en Liga" et après "la concurrence est meilleure en PL". Problème non?

 

Et encore une fois, oui l'ambiance et tout ce qui est en dehors des joueurs est peut être meilleur en PL, mais le contenu du terrain, l'élément principal du foot est meilleur en Liga, et donc voilà, je ne vois pas comment on dit que la PL est meilleur. Enfin on peut le dire, si on sort du cadre footballistique pour le "spectacle" qu'est le football, mais pas pour le football en lui même.

Oui il est normal ma phrase.

Admettons que la Liga est meilleurs que ( Par le Réal et le Barça). Mais en première league pour moi le niveau est meilleurs. et surtout quand tu vois que 6 équipes peuvent 7-8 équipes peuvent se mêlé facilement pour la ligue des champions, je trouve cela super, car tu as de la concurrence ce qui donne sans arrêt des match magnifiques entre ses équipes et même quand on joue les soit disant petits match, tu as toujours des ambiances magnifiques également et des match de phénomène comme le 7-5 d'Arsenal par exemple en Cup....

En liga tu vas jamais trouvé cette ambiance, le spectacle est triste, toujours les deux équipes qui gagne et toujours ou pratiquement toujours les même podium. Si ce n'est pas Valence c'est Ath. Madrid qui est 3 ème ou 4ème sauf la saison passé où sa a changé avec Malaga.... et quand je vois l'écart qu'il y a entre les 2 premiers et le 3ème ou surtout avec le 4ème sa me donne pas du tout envie de faire parti de cette ligue même si soit disant les 2 meilleurs équipes du monde s'y trouvent ;)

 

Pour moi le Foot avant d'être un jeu etc.. c'est surtout un spectacle que tu offre à ton public. Si c'était que contenu, tactique, technique etc... on aurait pas crée les tribunes pour les publics et on aura foutu les joueurs dans des petit stades d'entrainement..... sans gradin etc... ;)

Donc oui le foot c'est avant tout du spectacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..