Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Premièrement, tu es dans ma liste des personnes ignorées à partir de maintenant, donc je pense que c'est la dernière fois que je te répond au vu de ta mauvais foi et du fais que tu as toujours raison

 

ils n'ont jamais été proches de gagner des titres sur 3 ou 4 ans, juste quelques saisons par-ci par là bien espace

 

Arriver en C3 et avoir battu ManU, Schalke04, le PSG, et perdre en finale c'est pas "être proche de gagner un titre"...

Réussir à perdre en Coupe d'Espagne contre le Barca...

 

Ils perdent contre des équipes qui dépensent et c'est normal, si demain Bilbao se met à faire pareil alors il gagneront aussi, mais sa sert à quoi de gagner à coup de millions ?

 

cette politique ne permettra pas d'en faire une des places fortes du football espagnol.

 

Merci Dieu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, tu es dans ma liste des personnes ignorées à partir de maintenant, donc je pense que c'est la dernière fois que je te répond au vu de ta mauvais foi et du fais que tu as toujours raison

 

 

 

Arriver en C3 et avoir battu ManU, Schalke04, le PSG, et perdre en finale c'est pas "être proche de gagner un titre"...

Réussir à gagner la Coupe d'Espagne puis perdre contre le Barca...

 

Ils perdent contre des équipes qui dépensent et c'est normal, si demain Bilbao se met à faire pareil alors il gagneront aussi, mais sa sert à quoi de gagner à coup de millions ?

 

 

 

Merci Dieu.

Tu me confirmes que tu ne sais pas lire, je parle sur plusieurs années consécutives, et toi comme un idiot tu me parles d'une année, impressionnant ...

 

Enfin bref, tu m'épargnes de lire des conneries à partir de maintenant, tu est incapable de débattre en essayant de comprendre le point de vue de l'autre, et dés qu'on te répond, c'est comme si on t'agressait, j'ai rarement vu quelque chose de semblable ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema dans Lequipe:

"'Je n'ai pas assez de temps de jeu, je passe plus de temps sur le banc".

 

Réponse de Mourinho en conférence de presse:

"Moi sur le banc j'y suis pendant 90 minutes et à tous les matches".

 

:lol1:

 

Quand je vous dit que ce mec est un AS et que je l'adore !!! :laughing1: :laughing1:

 

Serieux comment on peut détester Mou, ce mec fait un spectacle a lui tous seul...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 mi-temps. Bien payé pour l'Athletic qui a la balle mais Seville défend bien. On a les actions les plus franches mais pas des masses. Bien réalistes. (pour une fois...) Ils me soulent avec leurs fautes (déjà une quinzaine) par contre mais bon Muniain aurait pu avoir un rouge pour avoir pousser un joueur et n'a eu qu'un jaune. C'est un arbitre cool. On va dire que ça met la balle au centre. J'espère qu'ils ne seront pas comme ça en seconde mi-temps.

 

Le deuxième but est un peu chanceux lol. J'allais tuer Susaeta, il avait raté une tête juste avant qui aurait pu nous faire avoir le 2.0. En plus c'est la dernière occas' avant la pause, dégagement d'Amorebieta sur Aduriz, déviation, Susaeta en face à face. Kick and rush :D sinon ouais bonne intensité on combine pas mal mais les espaces sont pas mal réduits. Ils sont bien en place et dur sur l'homme mais on répond aux duels.

 

Bon pour l'instant à 4points de Malaga. :)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Ander. Là je comprends pas ... 75éme c'est le ballon qui vient à la main ! Ander et De Marcos pas là pour Madrid. Toujours pareil ! Qu'on leur donne les 3points sans jouer le match, on gagnera du temps. De Marcos qui se prend un jaune très sévère et qui ne pourra pas jouer le prochain match.

 

 

 

Edit :

 

Pénalty maintenant. Main d'Iraola ... 2.1 78éme. On est maudit. C'est officiel.

 

Aduriz pour San Jose.

 

 

Fini victoire 2.1 con los cojones. Gros match d'Itu et de Susaeta, le nouveau sélectionné par Delbosque aujourd'hui. Bien en place défensivement.

 

Quand Ander n'est pas là on galère quand même. On avait du gagner contre Valence, il se prend un rouge alors qu'on gagnait 2.1, on perd 3.2 ensuite on perd contre Getafe quand il n'est pas là 2.1, on gagne péniblement contre Grenade 2.1 et on enchaine une autre victoire sur le même score là maintenant qu'il est revenu. On ne peut faire cette remontée au classement qu'avec lui. Un Benat cet hiver ne serait pas de refus. (son contrat fini en 2014 je crois et il tarde à prolonger, sinon sa nouvelle clause serait baissée de 20 à une quinzaine de millions si il prolonge)

 

Contre le Real, Itu, San Jose, Muniain au milieu ? Ca serait bien d'éviter la défaite. Ensuite on a la Corogne à domicile, on se déplace ensuite au Camp nou et ensuite que des matchs "faciles". Ne pas perdre contre le Real, gagner contre le Corogne et ensuite on verra.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majorque reproduit évidemment le même schéma que le Celtic. Les joueurs ne touchent pas un ballon dans leur propre stade depuis au moins dix minutes. Le Barça est loin d'être tranchant et ne se procure aucune occasion, à l'image d'un Messi moins percutant depuis - à mes yeux - le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à joué bien bas pendant les 35 premières minutes il était quasiment en meneur de jeu. C'est Villa qui joue en pointe. A noter la bonne parade de Valdes à 0-0, le coup franc magnifique de Xavi et les 2 buts juste avant la mi-temps. :bien:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Messi a dépassé Pelé avec 76 buts en une année civile, ca va être dûr de chercher Muller et ses 85 buts pour l'ultime record, il doit rester 10 matches environ en tout pour Messi, pourquoi pas.

 

1 buts/match ça devrait aller, et comme on le connaît il mettra quelques doublés de temps à autre, il peut le faire :D

Après tout c'est le meilleur joueur de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nadie dude que la expulsión de Ander hoy, con esa cuanto menos extraña segunda amarilla, puede ser una de esas famosas tarjetas llamadas "Florencard", (poner musiquilla del padrino de fondo), ya que la semana que viene, el Athletic visita el Mierdabeu y no vaya a ser que le de por jugar bien.

 

Esperemos que el comité actue de oficio y le retire esa segunda, aunque el magnate cañí también tiene sus hilos por esos lares.

 

En cualquier caso... Aupa Athletic y gran victoria hoy!!

 

 

http://www.aupaathle...?idTema=5804307

 

 

:D même réaction que moi "Florencard" avant d'aller au Mierdabeu :D

 

 

 

A chaque fois, pile quand on doit jouer le Real, il y a des expulsions "étranges". C'est toujours le match où on est le plus démunis. Bizarre tout de même. Une fois OK, mais c'est systématique !

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real affronte Levante... Il pleut des cordes, mais l'arbitre a pris la décision de faire jouer le match, alors qu'il y a d'énormes flaques d'eau sur le terrain, empêchant les passes et conduisant à des glissades. Invraisemblable, cette décision. Ronaldo s'est fait amocher par un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..