Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu le vois comme ça, mais moi je vois surtout du foot pour voir des gens bien manier un ballon, j'amplifie un peu le truc mais je fou les deux équipes du quartier, et ça me sort un 7-5 avec du spectacle, mais pas de contenu.

Alors que je prends le dernier, Valence-Atletico, ça finit à 2-0 et il y a eu plusieurs actions et une équipe qui a gagné sans dominer l'autre.

 

Pour le niveau des équipes, je ne te parlais pas de Real-Barça (donc pas de Manchester²), et derrière, c'est même meilleur en Liga.

Tu me parles de l'ambiance triste, ou du jeu qui est triste, parce que si tu trouves le jeu triste, là je comprends pas, à part contre le Barça ou le Real il n'y a aucune équipe qui bétonne (et même contre le Barça des équipes comme le Rayo, Betis, Osasuna vont attaquer), et c'est toujours beau à voir. Evidemment ça ne finit pas à 7-5, mais il y a des équipes avec un plan de jeu sur le terrain, pas Arsenal qui vient faire bronzette en Octobre en première période puis qui explose une équipe de Reading perdu, il y a des gens au milieux, des gens en défense (bon, parfois moins), des entraîneurs qui osent.

 

Le niveau est largement pour la Liga, même derrière le Real et le Barça. Après, il n'y a pas les infrastructures et tout ça, ce ne sont pas les mêmes moyens non plus. On parle des droits télé qui ne sont pas donnés équitablement, mais si on donnait la même somme à la Liga qu'à la PL, on verrais un peu plus d'égalité.

 

Après, si tu préféres voir du spectacle au détriment du football de très haut niveau, c'est ton choix, pas le mien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois comme ça, mais moi je vois surtout du foot pour voir des gens bien manier un ballon, j'amplifie un peu le truc mais je fou les deux équipes du quartier, et ça me sort un 7-5 avec du spectacle, mais pas de contenu.

Alors que je prends le dernier, Valence-Atletico, ça finit à 2-0 et il y a eu plusieurs actions et une équipe qui a gagné sans dominer l'autre.

 

Pour le niveau des équipes, je ne te parlais pas de Real-Barça (donc pas de Manchester²), et derrière, c'est même meilleur en Liga.

Tu me parles de l'ambiance triste, ou du jeu qui est triste, parce que si tu trouves le jeu triste, là je comprends pas, à part contre le Barça ou le Real il n'y a aucune équipe qui bétonne (et même contre le Barça des équipes comme le Rayo, Betis, Osasuna vont attaquer), et c'est toujours beau à voir. Evidemment ça ne finit pas à 7-5, mais il y a des équipes avec un plan de jeu sur le terrain, pas Arsenal qui vient faire bronzette en Octobre en première période puis qui explose une équipe de Reading perdu, il y a des gens au milieux, des gens en défense (bon, parfois moins), des entraîneurs qui osent.

 

Le niveau est largement pour la Liga, même derrière le Real et le Barça. Après, il n'y a pas les infrastructures et tout ça, ce ne sont pas les mêmes moyens non plus. On parle des droits télé qui ne sont pas donnés équitablement, mais si on donnait la même somme à la Liga qu'à la PL, on verrais un peu plus d'égalité.

 

Après, si tu préféres voir du spectacle au détriment du football de très haut niveau, c'est ton choix, pas le mien.

Ah pour toi il y a pas un football de très haut niveau en première league? :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu retiens juste une phrase.

 

Je dis juste qu'il y a une différence de niveau entre la Liga et la PL, techniquement et tactiquement. En Liga ce sont toujours des matches avec du très haut niveau et de très bonnes équipes et en PL on a des équipes qui veulent juste marquer et faire du spectacle, évidemment il y a du niveau, du très haut niveau aussi, mais moins tout de même.

Après, il peut y avoir des gros matches avec des belles équipes qui tiennent leur match, mais je vois ça rarement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu retiens juste une phrase.

 

Je dis juste qu'il y a une différence de niveau entre la Liga et la PL, techniquement et tactiquement. En Liga ce sont toujours des matches avec du très haut niveau et de très bonnes équipes et en PL on a des équipes qui veulent juste marquer et faire du spectacle, évidemment il y a du niveau, du très haut niveau aussi, mais moins tout de même.

Après, il peut y avoir des gros matches avec des belles équipes qui tiennent leur match, mais je vois ça rarement.

 

Quand tu vois Wigan qui bat Tottenham, c'est une victoire basée sur une tactique mise en place par l'entraineur et non sur du spectacle.

Quand tu vois le MU-Arsenal, c'était une victoire tactique où leur milieu nous a littéralement bouffé.

 

Il ne faut pas résumer la premier league à des 5-4 et 7-5 qui ont eu lieu en coupe

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Wigan qui bat Tottenham, c'est une victoire basée sur une tactique mise en place par l'entraineur et non sur du spectacle.

Quand tu vois le MU-Arsenal, c'était une victoire tactique où leur milieu nous a littéralement bouffé.

 

Il ne faut pas résumer la premier league à des 5-4 et 7-5 qui ont eu lieu en coupe

 

Je ne résume pas ça à la Coupe t'inquiètes pas. :)

 

United, oui, ils peuvent faire de beaux trucs au milieu, Carrick et Cleverley c'est très bon. Arsenal pareil, ça peut très bien tenir au milieu (ce n'est pas comme si Arteta et Cazorla étaient Espagnols quoi... :D). Mais c'est assez rare, très souvent les matches s'emballent et il y a des occasions de tous les cotés, on peut appeler ça de l'intensité, ou bien un manque total de rigueur à la récupération je ne sais pas.

Pas vu le Wigan-Tottenham cependant, je peux rien dire dessus.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résume pas ça à la Coupe t'inquiètes pas. :)

 

United, oui, ils peuvent faire de beaux trucs au milieu, Carrick et Cleverley c'est très bon. Arsenal pareil, ça peut très bien tenir au milieu (ce n'est pas comme si Arteta et Cazorla étaient Espagnols quoi... :D). Mais c'est assez rare, très souvent les matches s'emballent et il y a des occasions de tous les cotés, on peut appeler ça de l'intensité, ou bien un manque total de rigueur à la récupération je ne sais pas.

Pas vu le Wigan-Tottenham cependant, je peux rien dire dessus.

 

L'entraineur de Wigan est espagnol, ça explique peut-être pourquoi. :P

 

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup plus d'intensité en Premier League qu'en Liga.

Après c'est comme les goûts et les couleurs, certains préfèrent le spectacle de Premier League, d'autres la qualité technique, la beauté du jeu et tactique de la Liga.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de Wigan est espagnol, ça explique peut-être pourquoi. :P

 

Ha bah d'accord, ça m'étonne pas. :P

 

D'ailleurs on dit souvent que Messi n'explosera peut être pas en PL et tout ça alors que Ronaldo si, c'est une grosse blague pour moi.

Quand on voit les joueurs qui ont fait le voyage Liga-PL, il y a qui ? Silva, quasiment le meilleur joueur de son équipe derrière Touré qui vient de Liga aussi.

Mata, un des meilleurs joueurs de Chelsea.

Michu et Pablo Hernandez à Swansea, énormes tous les deux, avec en entraîneur Laudrup, venant d'Espagne.

Cazorla, énorme.

Torres quand il est arrivé à Liverpool, monstrueux, ça a regressé depuis malheureusement.

Aguero...

De Gea commence à s'imposer, même si c'est difficile.

 

Ce ne sont pas tous le poste de Messi, mais si Silva, Maa, Michu, Cazorla ont réussis, ça m'étonnerait fort que Messi se foire, sauf s'il se prend une brute dans la cheville quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affiche que j'ai toujours voulu voir c'est Stoke City-Barcelone au Britania Stadium, pour voir comment ferrait le barça fasse à une équipe plus que physique et énorme sur CPA.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, Messi peut réussir en Premier League, mais pas partout, genre à MU leur style de jeu est pas fait pour lui. Par contre à City ou Arsenal oui

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affiche que j'ai toujours voulu voir c'est Stoke City-Barcelone au Britania Stadium, pour voir comment ferrait le barça fasse à une équipe plus que physique et énorme sur CPA.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, Messi peut réussir en Premier League, mais pas partout, genre à MU leur style de jeu est pas fait pour lui. Par contre à City ou Arsenal oui

 

Impossible de voir une affiche Stoke vs Barça, c'est une honte de penser que Stoke va mettre le Barça en difficulté aucune equipe peut rivaliser sauf Chelsea ou United et encore c'est pas parce que Stoke est physique qu'il peuvent rivaliser sa sentirait la pluie de carton rouge tellement le Barça dominerait le match...mais bon chacun sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je suis d'accord avec toi, Messi peut réussir en Premier League, mais pas partout, genre à MU leur style de jeu est pas fait pour lui. Par contre à City ou Arsenal oui

 

Si Messi était amené à MU, t'inquiètes pas, Ferguson changera sa tactique. ^^

Mais bon, il ne bougera pas du Barça, sauf catastrophe quoi..

 

Stoke-Barça, ça peut être très drôle, une belle petite rouste pour une équipe qui ne saura pas relancer, sur CPA ça peut le faire, mais il faut l'avoir le CPA. Et en défense même si c'est rugueux, ça passera forcément. Et une petite faute sur Messi à 25m, au bout de quelques unes le CF rentrera, et un joueur sortira.

Non franchement, il faut pas rêver, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent mettre en danger le Barça.

MU, City, Arsenal, Chelsea, Dortmund, Bayern, Juve, peut être Inter/Naples. Et après des Espagnols.

C'est pareil pour le Real d'ailleurs. Enfin, on a une LDC pour voir ça.

 

Si Stoke arrive un jour en LDC, on va se marrer. On peut peut être avoir un avant-gout en EL s'ils y sont et rencontrent une Espagnole.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'année dernière en EL il y avait eu Stoke et Valence dans le même groupe, Valence n'avait pas gagné au Britannia mais bon.

 

Et oui je suis d'accord peut d'équipe peuvent battre le barça, mais bon tout peut arriver, je me souviens de la victoire historique du rubin chez vous :P

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on vous lit Arsenal , Chelsea , United peinent et perdent contre le Barca mais Stock City peut faire quelque chose ?

 

:Huh:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai jamais dit que Stoke gagnerait j'ai dit juste que j'aimerai voir ce que ferrait le barça contre l'équipe que je qualifie comme étant la plus physique d'Europe, c'est tout.

Bien sûr le barça gagnerait, mais c'est la manière dont ils répondront face aux gros gabarits de Stoke ainsi que sur CPA qui m'intéresse.

En liga il n'y a pas d'équipe comme ça

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai jamais dit que Stoke gagnerait j'ai dit juste que j'aimerai voir ce que ferrait le barça contre l'équipe que je qualifie comme étant la plus physique d'Europe, c'est tout.

Bien sûr le barça gagnerait, mais c'est la manière dont ils répondront face aux gros gabarits de Stoke ainsi que sur CPA qui m'intéresse.

En liga il n'y a pas d'équipe comme ça

J'émet quand même un sacré doute sur le fait qu'il ne se prendrait pas une valise .. De toutes les équipes qui bétonnent la seule quoi s'en est sorti c'est Chelsea et avec une chance relevant du surnaturel.

 

Encore faut il que Stoke arrive en C1 one day maybe ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié russe et je supporte l'équie de Russie et j'ai vu que Capello, en vue du match amical du 14/11 contre les USA, a convoqué un jeune joueur de 20 ans que je ne connaissais pas, Denis Cheryshev.

 

J'ai vu qu'il jouait avec l'équipe réserve du Real Madrid et sur plusieurs sites ils disent qu'il est très bon.

Est-ce que quelqu'un, fan du real ou autre, l'a déjà vu jouer et pourrait me dire s'il est vraiment bon et quelles sont ces caractéristiques principales ? Merci bien :)

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un match du Real Castilla contre le Barça, il avait marqué, mais j'ai pas vraiment fait attention à lui, un joueur de couloir je crois.

C'est un peu bizzare de sélectionner un joueur d'une équipe B, mais pourquoi pas.

 

Il n'y a plus de fan du Real ici je pense, enfin fan jusqu'à regarder l'équipe B quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci, je trouve ça aussi bizarre de le convoquer à la place de Pogrebnyak ou Pavlyuchenko par exemple.

 

Sinon dommage qu'il n'y ait pas un supporter du real ici, je me ferrai un avis sur lui s'il rentre en cours de jeu alors.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue mal on gagne 2.0 ... doublé d'Aduriz quoi merci Aritz (8éme but en Liga cette année).

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on vous lit Arsenal , Chelsea , United peinent et perdent contre le Barca mais Stock City peut faire quelque chose ?

 

:Huh:

Tu vas me prendre pour un fou mais j'aurais tendance à penser que oui. Le Rubin Kazan et Copenhague sont bâtis un peu comme Stoke il me semble et ils ont fait un résultat. Le Barça galère un peu contre le kick & rush et les (très) grands gabarits.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas me prendre pour un fou mais j'aurais tendance à penser que oui. Le Rubin Kazan et Copenhague sont bâtis un peu comme Stoke il me semble et ils ont fait un résultat. Le Barça galère un peu contre le kick & rush et les (très) grands gabarits.

Le Barca B à battu facilement le rubin kazan y'a 1 an et demi ... Et un vrai Barca B pas quelques joueurs ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais il me semble que Kazan avait battu le Barça (et le vrai, pas quelques joueurs ^^) au Camp Nou. Ce que je veux dire c'est que sur un match de poule au Britannia, vu comme est bâtit Stoke, ça me paraît pas impossible.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..