Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

A priori, la capacité à les tirer... Difficile à dire, car je n'ai jamais vu Higuain en tirer !

Bah je donne l'avantage à Benzema dans ce cas, il a déjà tirer quelques coups-francs etc, alors que je m'imagine pas une seconde Higuain tirer des CPA.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu compares qu'avec le Barça... c'est pas le seul gros club de la terre hein... que se soit liga ligue des champions, il y a pas que le Barça... donc tes stats là vaut que dalle --" moi je parle de généralité, tu me parle que de ton club ....

 

C'est une blague ce que tu dis ? La page d'avant tu nous dit que tu veux voir les stats quand quelqu'un parle des stats des Clasicos, là je te les sors, et tu me dis que c'est des conneries, wtf ?

 

Comparer le truc avec ce qu'il y a au dessus, ça sert à rien...

T'imagines tu mets Busquets ou Xavi là dedans, ils ont quoi? passe, vision du jeu, contrôle et technique. ça fait 4, et ils sont dans les meilleurs joueurs du monde.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le truc avec ce qu'il y a au dessus, ça sert à rien...

T'imagines tu mets Busquets ou Xavi là dedans, ils ont quoi? passe, vision du jeu, contrôle et technique. ça fait 4, et ils sont dans les meilleurs joueurs du monde.

 

C'est pour s'amuser ce "truc", mais cela vaut seulement pour les attaquants, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour s'amuser ce "truc", mais cela vaut seulement pour les attaquants, hein !

 

J'avais pas compris que c'était pour les attaquants. ;)

Dans ces cas là un peu plus, et encore, faudrait voir aussi le degré de différence entre les joueurs, il pourrait y avoir une différence infime sur le role de buteur, et énorme sur le rôle de passeur ça ferait 1-1 quand même sur les caractéristiques.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris que c'était pour les attaquants. ;)

Dans ces cas là un peu plus, et encore, faudrait voir aussi le degré de différence entre les joueurs, il pourrait y avoir une différence infime sur le role de buteur, et énorme sur le rôle de passeur ça ferait 1-1 quand même sur les caractéristiques.

Ce qui est d'ailleurs précisément le cas avec Benzema et Higuain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom déjà si pour toi considérer qu'un attaquant doit apporter au jeu c'est rien connaître au foot...Sérieux là ? Nan mais, c'est pas une blague ? Parce que t'aimes jouer à 10 contre 11 ? Si t'as un joueur qui ne crée rien(c'est pas le cas d'higuain non plus) tu perds énormément dans ton jeu, et le poste de ce joueur ça ne change strictement rien.

 

Surtout que t'as déjà Ronaldo au real dans ce registre de buteur qui participe moyennement au jeu alors bon...

 

Sinon votre questionnaire là moi j'y mettrais que deux trucs, apport au jeu et apport défensif. Tout le reste c'est des détails.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Benzema est largement au dessus d'Higuain. C'est triste que certains se basent uniquement sur les stats pour comparer 2 joueurs...

On a déjà eu ce débat une cinquantaine de fois mais rien ne vaut un attaquant qui, en plus d'être souvent décisif, sait participer au jeu comme le fait Benzema.

Par pour rien que le Français ait déjà été utilisé en pointe, sur une aile et même en 10... cette polyvalence est extrêmement rare pour un attaquant aujourd'hui, pour moi ça vaut 10 fois plus qu'un 9 qui ne sait "que" marquer.

 

Et je ne parle même pas de la capacité d'Higuain à se chier dessus lors des grands rendez-vous...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Benzema est largement au dessus d'Higuain. C'est triste que certains se basent uniquement sur les stats pour comparer 2 joueurs...

On a déjà eu ce débat une cinquantaine de fois mais rien ne vaut un attaquant qui, en plus d'être souvent décisif, sait participer au jeu comme le fait Benzema.

Par pour rien que le Français ait déjà été utilisé en pointe, sur une aile et même en 10... cette polyvalence est extrêmement rare pour un attaquant aujourd'hui, pour moi ça vaut 10 fois plus qu'un 9 qui ne sait "que" marquer.

 

Et je ne parle même pas de la capacité d'Higuain à se chier dessus lors des grands rendez-vous...

Exactement, j'adore ce profil d'attaquant comme Benzema, van Persie ou Rooney qui en plus de marquer beaucoup de buts participent beaucoup au jeu, ça sera toujours plus utile que ceux comme Higuain qui sont moins dans la création.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce que tu dis ? La page d'avant tu nous dit que tu veux voir les stats quand quelqu'un parle des stats des Clasicos, là je te les sors, et tu me dis que c'est des conneries, wtf ?

 

Comparer le truc avec ce qu'il y a au dessus, ça sert à rien...

T'imagines tu mets Busquets ou Xavi là dedans, ils ont quoi? passe, vision du jeu, contrôle et technique. ça fait 4, et ils sont dans les meilleurs joueurs du monde.

Non je faisait référence aux stat dans les rencontres majeures, pas forcément que contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je faisait référence aux stat dans les rencontres majeures, pas forcément que contre le Barça.

Oui et je t'ai posté les stats des deux en LDC auquelles j'aimerais que tu réagisses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom déjà si pour toi considérer qu'un attaquant doit apporter au jeu c'est rien connaître au foot...Sérieux là ? Nan mais, c'est pas une blague ? Parce que t'aimes jouer à 10 contre 11 ? Si t'as un joueur qui ne crée rien(c'est pas le cas d'higuain non plus) tu perds énormément dans ton jeu, et le poste de ce joueur ça ne change strictement rien.

 

Surtout que t'as déjà Ronaldo au real dans ce registre de buteur qui participe moyennement au jeu alors bon...

 

Sinon votre questionnaire là moi j'y mettrais que deux trucs, apport au jeu et apport défensif. Tout le reste c'est des détails.

Je n'ai pas dit que l'attaquant ne doit pas crée mais qu'on vienne pas me souler en disant que le rôle principal d'un attaquant c'est de crée ou faire le jeu pour moi l'efficacité c'est sa priorité et rien d'autre. Après si l'attaquant possède d'autre palettes c'est sur qu'il devient plus intéressant mais pour moi avant tout un attaquant ce doit de posséder l'instinct tueur qui caractérise les attaquants des ailiers et des MO... et en aucun cas j'ai sorti qu'un attaquant ne devait pas à avoir de visions de jeu mais pour moi ce n'est pas la priorité... C'est comme si on recale un méga défenseur, le meilleur stoppeur au monde simplement parce qu'il marque pas.... Or sa tâche première c'est de ne pas faire l'équipe encaisser un but....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je t'ai posté les stats des deux en LDC auquelles j'aimerais que tu réagisses.

Dans tes stats tu as les buts de Benzema pour Lyon, moi je veux que tu me compares quand les 2 sont en même temps au club sous le même maillot, lequel à les meilleurs stat en LDC ;) et dans les grands rendez vous de préférence vu que le sujet était sur les gros match ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes stats tu as les buts de Benzema pour Lyon, moi je veux que tu me compares quand les 2 sont en même temps au club sous le même maillot, lequel à les meilleurs stat en LDC ;) et dans les grands rendez vous de préférence vu que le sujet était sur les gros match ;)

Bah si on retire les matchs à Lyon ça donne : 27 matchs,16 buts soit 2 fois de plus de buts qu'Higuain en LDC avec beaucoup moins de matchs ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on retire les matchs à Lyon ça donne : 27 matchs,16 buts soit 2 fois de plus de buts qu'Higuain en LDC avec beaucoup moins de matchs ...

Oui mais je me rappelle des buts de Benzema avec Madrid, la plus part contre des équipes très faible et j'ai demandé contre des équipes assez consistant, pas grave tu vas pas trouvé des stats donnant cela :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'attaquant ne doit pas crée mais qu'on vienne pas me souler en disant que le rôle principal d'un attaquant c'est de crée ou faire le jeu pour moi l'efficacité c'est sa priorité et rien d'autre. Après si l'attaquant possède d'autre palettes c'est sur qu'il devient plus intéressant mais pour moi avant tout un attaquant ce doit de posséder l'instinct tueur qui caractérise les attaquants des ailiers et des MO... et en aucun cas j'ai sorti qu'un attaquant ne devait pas à avoir de visions de jeu mais pour moi ce n'est pas la priorité... C'est comme si on recale un méga défenseur, le meilleur stoppeur au monde simplement parce qu'il marque pas.... Or sa tâche première c'est de ne pas faire l'équipe encaisser un but....

Mais le rôle principal des joueurs, du défenseurs central à l'attaquant, c'est de créer, sans ça ton jeu n'a aucune consistance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubs contre lesquels a marqué Benzema en LDC sous le maillot du Real : Milan AC, Ajax (x3), Auxerre (x3), Lyon (x3), Dynamo Zagreb (x2), CSKA Moscou, Apoel Nicosie (x2), Manchester City.

 

Dans le lot y a des très bons clubs comme City, Milan et des bonnes équipes comme Lyon, le CSKA Moscou et l'Ajax.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous défendez l'indéfendable.

Mentalité: Higuain l'a plus que Benzema

Efficacité: Higuain l'a le plus

Tueur: Pareil Higuain

Jeu: Benzema

 

Il a que sa le benzema.... donc soit il se met MO soit il joue son rôle d'attaquant c'est à dire de marqué car si c'est pour crée du jeu etc... il y a les ailers, milieu offensif etc... pour sa....

 

Alors là ! Faudra que tu m'expliques d'ou tu as ces verités !

 

1- Mentalité

 

Rien ne te dit que Higuain est meilleur que Benzema, bien au contraire , Benzema ne fait jamais de polémique , n'est jamais dans les histoires, il est super professionnel et s'implique comme il peut Contrairement à Higuain qui a du demander à Mourinho une assurance en temps de jeu pour rester au Real alors qu'un départ était acté :rolleyes:

 

2- Efficacité

 

Pour rappelle , Mr.Benzema est le meilleur buteur de CL sur les critères buts/minutes joués , loin devant Messi qui jouent 90 minutes à chaque fois. (je ne les comapre pas cela va de soi)

 

3- Jeu

Benzema, 6-0 6-0 6-0

 

4- Tueur

 

Certainement pas Higuain, il est plutot connu pour ses "5 tentatives pour en mettre une au fond" et ça s'est très bien vu aux 2-3 derniers clasicos.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubs contre lesquels a marqué Benzema en LDC sous le maillot du Real : Milan AC, Ajax (x3), Auxerre (x3), Lyon (x3), Dynamo Zagreb (x2), CSKA Moscou, Apoel Nicosie (x2), Manchester City.

 

Dans le lot y a des très bons clubs comme City, Milan et des bonnes équipes comme Lyon, le CSKA Moscou et l'Ajax.

Milan ok

City Ok

Ajax mouais c'est pas terrible hein...

Lyon c'est plus le même Lyon qui faisait peur en Europe pendant leur période phare donc c'est pas une pointure....

Moscou du même niveau que l'Ajax mouais ni plus ni moins

Donc je retient que City et Milan.

Sa confirme mes dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ok

City Ok

Ajax mouais c'est pas terrible hein...

Lyon c'est plus le même Lyon qui faisait peur en Europe pendant leur période phare donc c'est pas une pointure....

Moscou du même niveau que l'Ajax mouais ni plus ni moins

Donc je retient que City et Milan.

Sa confirme mes dire :)

Ca reste de bonnes équipes, Higuain lui il a marqué contre qui comme grosses pointures en Europe ? Et ça reste des gros matchs, tu dénigre les buts contre Lyon,le CSKA et l'Ajax mais le Real avait même à un moment du mal à passer contre ces équipes (leur fameuse série en C1 où ils s'arrêtaient systématiquement en 8éme). Benzema est bien plus un joueur de grand match que Higuain, sans compter qu'il est un bien meilleur joueur en terme de technique et d'apport au jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de bonnes équipes, Higuain lui il a marqué contre qui comme grosses pointures en Europe ? Et ça reste des gros matchs, tu dénigre les buts contre Lyon,le CSKA et l'Ajax mais le Real avait même à un moment du mal à passer contre ces équipes (leur fameuse série en C1 où ils s'arrêtaient systématiquement en 8éme). Benzema est bien plus un joueur de grand match que Higuain, sans compter qu'il est un bien meilleur joueur en terme de technique et d'apport au jeu.

Comme on dit une saison se gagne sur 38 match pas contre les gros et pareil pour les joueurs. Certes tu peux être présent dans les gros rendez vous mais à côté de cela être mitigé contre les autres équipes par manque de motivations etc... ce n'est pas normal et donc tu as HIguain certes qui n'est pas le top des joueurs questions grand rendez vous mais contre les autres équipes ils fait très bien son boulot comparé à Benzema.

 

C'est le même problème qu'à la Juve depuis 2-3 saisons, contre les gros c'est une toute autre Juve que contre les petites, sa néglige les petites et donc voila pour moi faut pas être bon que contre les gros mais contre tous le monde. Et les stats donnent raison à Higuain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, tu nous dis que Higuain est mieux dans le Clasico, après tu dis dans les gros matches que Benzema est pas top, maintenant c'est contre les petites équipes. Tu vas finir contre les équipes de D3 en amical ou ??

 

Et même contre des petites équipes, où Higuain marque en effet, Benzema est très bon la plupart du temps s'il joue, en ayant la palette de l'attaquant pur, et aussi celle du créateur pour CR7 et ses records.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit une saison se gagne sur 38 match pas contre les gros et pareil pour les joueurs. Certes tu peux être présent dans les gros rendez vous mais à côté de cela être mitigé contre les autres équipes par manque de motivations etc... ce n'est pas normal et donc tu as HIguain certes qui n'est pas le top des joueurs questions grand rendez vous mais contre les autres équipes ils fait très bien son boulot comparé à Benzema.

 

C'est le même problème qu'à la Juve depuis 2-3 saisons, contre les gros c'est une toute autre Juve que contre les petites, sa néglige les petites et donc voila pour moi faut pas être bon que contre les gros mais contre tous le monde. Et les stats donnent raison à Higuain :)

Bah un coup tu dis que Benzema marque que contre les petits, un coup quand il marque contre les gros ça compte un peu moins ...

 

Higuain marque plus souvent contre les petits sans doute, et en même temps il a plus de temps de jeu contre ces petites équipes car Benzema est souvent préservé pour les gros matchs comme il y a une rotation régulière à la pointe de l'attaque au Real, et même si Benzema ne marque pas toujours contre les petites équipes ça veut pas dire qu'il est pas bon loin de là, donc le manque de motivation et tout, si tu te fie uniquement à la statistique but marqué, il peut pas être recevable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi je clos ce débat, j'ai bien le droit de trouvé Higuain largement meilleur que Benzema ! Surtout quand vous voyez les match de l'équipe de France si Benzema était si créateur que sa, la France aurait eu un meilleur jeu.....

C'est un faux débat la phrase de fin. Et si t'as le droit de trouver Higuain meilleur, à la limite ce serait concevable bien que sois totalement en désaccord avec ça, mais largement meilleur tu crois pas que t'abuses légèrement ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..