Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le foot c'est du spectacle mais j'oubliais que tu kiff le jeu ennuyant de ton équipe... donc normal que tu trouve les frappes lointaines de Ronaldo inutile. Moi je kiff a sa que 500 passe courte et lentes qui donnent envie de dodo. Benzema est peut être plus utile dans le jeu que l'argentin mais son rôle avant tout c'est de marqué sinon qu'il se convertisse meneur de jeu ou relayeur et puis voila....

 

Ha, parce que tu trouves des frappes de 30m utile ?

 

Si le foot c'est du spectacle, autant dans ces cas là faire comme au beach volley ou au footsal des frappes de loins, des dribbles tout le temps. Pour moi le foot c'est du jeu, et ça donne du spectacle.

 

Benzema est meilleur qu'Higuain, même si Higuain n'est pas du tout une chèvre, Benzema est devant, pour les raisons que j'ai cité au dessus. Et non, un attaquant ce n'est pas uniquement marqué, ça c'est un raisonnement trop facile et totalement faux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain est plus efficace que Benzema, mais ce dernier est plus joueur et est capable d'orienter le jeu de son équipe voire de l'influencer, un peu comme un meneur par moment. Mais ce qu'on demande à un 9, c'est d'être décisif avant tout, en particulier en marquant. De ce point de vue, Higuain est au-dessus.

S'agissant des tâches défensives, Benzema est utile, mais moi qui le suis depuis trois ans environ, je trouve que son pressing est très mou - quoique supérieur à celui d'Higuain (quasi inexistant). Il fait souvent de bons retours en défense, permettant à son équipe de récupérer le ballon. Cependant, il est moins précis dans ses passes que l'Argentin.

 

Bizarre, Benzema ne joue pas ce soir... Il le préserve pour la Coupe du roi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous défendez l'indéfendable.

Mentalité: Higuain l'a plus que Benzema

Efficacité: Higuain l'a le plus

Tueur: Pareil Higuain

Jeu: Benzema

 

Il a que sa le benzema.... donc soit il se met MO soit il joue son rôle d'attaquant c'est à dire de marqué car si c'est pour crée du jeu etc... il y a les ailers, milieu offensif etc... pour sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho préfère Benzema pour les gros matchs et la LDC, c'est pas un hasard non plus.Et ce que tu dis c'est faux, un attaquant est aussi utile à la création.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalité ? La blague.

 

Tueur et efficacité, je ne vois pas la différence, dis moi sinon.

Je pourrais te ressortir les derniers Clasico où le "tueur" Higuain loupe 4-5 face à face à chaque fois contre "la brêle qui pourrait jouer en CF2 tellement il est nul" Valdes.

 

AU niveau de l'efficacité face au but, je suis pas sur qu'Higuain soit devant.

 

Et même s'il l'était, pour moi c'est plus important le jeu, surtout avec Ronaldo à coté qui est lui pour le coup, tueur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te ressortir les derniers Clasico où le "tueur" Higuain loupe 4-5 face à face à chaque fois contre "la brêle qui pourrait jouer en CF2 tellement il est nul" Valdes.

 

Je me fais l'avocat du diable, mais en voyant le dernier Clasico, on peut facilement constater que Benzema n'a servi à rien et a gâché deux énormes occasions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ressort les statistiques globales sur les Clasicos, je pense que Benzema est bien devant que ce soit en buts et passes décisives (un des meilleurs passeurs de l'histoire des Barça-Real)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous défendez l'indéfendable, les stat comptent plus pour moi que vos avis et les stat disent que Higuain est plus efficace des deux. Pour un club, le président, l'entraîneur regarde celui qui marque le plus de but et pour moi c'est Higuain. Certes Higuain en gâche des occasions mais Benzema c'est le roi de la gachette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain 3 buts depuis 2006/2007.

Benzema 3 buts depuis 2009/2010.

 

Bien plus de passes décisives pour Karim mais j'ai pas les chiffres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous défendez l'indéfendable, les stat comptent plus pour moi que vos avis et les stat disent que Higuain est plus efficace des deux. Pour un club, le président, l'entraîneur regarde celui qui marque le plus de but et pour moi c'est Higuain. Certes Higuain en gâche des occasions mais Benzema c'est le roi de la gachette ....

 

Dans ces cas là, heureusement que t'es pas entraîneur, si les entraîneurs pensaient comme ça, on irait pas loin. Regarder uniquement le coté stats d'un buteur sans regarder ce que fait le joueur sur le terrain, ça ne va pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, heureusement que t'es pas entraîneur, si les entraîneurs pensaient comme ça, on irait pas loin. Regarder uniquement le coté stats d'un buteur sans regarder ce que fait le joueur sur le terrain, ça ne va pas.

On parle d'attaquant, on parle pas de meneur de jeu bordel! c'est comme si vous disiez que vous regardé les stat offensif d'un défenseur au lieu des stat défensif qui sont les plus importantes !!!!!

 

Soyez logiques un peu et arrêtez d'être borné....

 

Un attaquant: son rôle c'est avant tout de marqué? non ? si vous êtes pas d'accord, désolé mais c'est vous qui n'y connaissez rien au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, heureusement que t'es pas entraîneur, si les entraîneurs pensaient comme ça, on irait pas loin. Regarder uniquement le coté stats d'un buteur sans regarder ce que fait le joueur sur le terrain, ça ne va pas.

Exactement, c'est pas comme ça qu'on juge un joueur, même un attaquant, d'ailleurs ça n'est pas le cas car Mourinho aligne Benzema pour les gros matchs par rapport à Higuain en dépit des statistiques si révélatrices ...

 

 

On parle d'attaquant, on parle pas de meneur de jeu bordel! c'est comme si vous disiez que vous regardé les stat offensif d'un défenseur au lieu des stat défensif qui sont les plus importantes !!!!!

 

Soyez logiques un peu et arrêtez d'être borné....

 

Un attaquant: son rôle c'est avant tout de marqué? non ? si vous êtes pas d'accord, désolé mais c'est vous qui n'y connaissez rien au foot...

 

J'oubliais que Benzema marquait 4 buts par saison ... Il marque là n'est pas le problème, il apporte aussi et surtout beaucoup d'autres choses au jeu qui font qu'il est un bien meilleur joueur que l'Argentin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les stats

 

Le 2-2, passe de Benzema.

Le 2-1 pour le Real, but de Higuain.

Le 3-2 pour le Barça, rien.

1-2 pour le Real, rien.

2-2 en Copa, but de Benzema.

1-2 pour le Barça en Copa, passe de Benzema.

1-3 pour le Barça, but de Benzema (à la 20ème sec).

3-2 pour le Barça en Supercopa, passe de Benzema à Ronaldo, but de Benzema.

2-2 en Supercopa, passe de Benzema.

 

C'est bon, ça suffit, on a fait un peu plus d'un an.

9 matches.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc amusant sur Internet pour comparer les deux joueurs... Qui est le meilleur dans ces domaines ?

 

Dribbles :

Passes :

Tirs lointains et précision :

Finition :

Technique :

Vision du jeu :

Concentration :

Centres :

Coups de pied arrêtés :

Jeu de tête :

Pied faible :

Contrôle de la balle :

Taux d'efforts :

Endurance :

Polyvalence :

 

Le meilleur dans son club ?

Le meilleur au niveau international ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les stats

 

Le 2-2, passe de Benzema.

Le 2-1 pour le Real, but de Higuain.

Le 3-2 pour le Barça, rien.

1-2 pour le Real, rien.

2-2 en Copa, but de Benzema.

1-2 pour le Barça en Copa, passe de Benzema.

1-3 pour le Barça, but de Benzema (à la 20ème sec).

3-2 pour le Barça en Supercopa, passe de Benzema à Ronaldo, but de Benzema.

2-2 en Supercopa, passe de Benzema.

 

C'est bon, ça suffit, on a fait un peu plus d'un an.

9 matches.

Pk tu compares qu'avec le Barça... c'est pas le seul gros club de la terre hein... que se soit liga ligue des champions, il y a pas que le Barça... donc tes stats là vaut que dalle --" moi je parle de généralité, tu me parle que de ton club ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc amusant sur Internet pour comparer les deux joueurs... Qui est le meilleur dans ces domaines ?

 

Dribbles :

Passes :

Tirs lointains et précision :

Finition :

Technique :

Vision du jeu :

Concentration :

Centres :

Coups de pied arrêtés :

Jeu de tête :

Pied faible :

Contrôle de la balle :

Taux d'efforts :

Endurance :

Polyvalence :

 

Le meilleur dans son club ?

Le meilleur au niveau international ?

Je vais me prendre au jeu ...

 

Dribbles : Benzema

Passes : Benzema

Tirs lointains et précision : Benzema

Finition : Higuain

Technique : Benzema

Vision du jeu : Benzema

Concentration : ...

Centres : Benzema

Coups de pied arrêtés : ...

Jeu de tête : Benzema

Pied faible : Benzema

Contrôle de la balle : Benzema

Taux d'efforts : Certainement Benzema

Endurance : Benzema

Polyvalence : Benzema

 

Le meilleur dans son club ? Benzema

Le meilleur au niveau international ? Higuain

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc amusant sur Internet pour comparer les deux joueurs... Qui est le meilleur dans ces domaines ?

 

Dribbles : Benzema

Passes : Benzema

Tirs lointains et précision : Higuain

Finition : Higuain

Technique : Benzema

Vision du jeu :Benzema

Concentration :Higuain

Centres :Higuain

Coups de pied arrêtés :Higuain

Jeu de tête :Higuain

Pied faible :Higuain

Contrôle de la balle :Benzema

Taux d'efforts :Higuain

Endurance :Higuain

Polyvalence :Benzema

 

Le meilleur dans son club ? Higuain

Le meilleur au niveau international ? Higuain

 

11 pour Higuain contre 6 pour Benzema selon mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain en LDC : 41 matchs, 7 buts

Benzema en LDC 46 matchs, 28 buts

 

J'espère que ces stats seront suffisamment éloquentes pour toi Gom :wink2:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi :

 

Dribbles : Benzema

Passes : Benzema

Tirs lointains et précision : Higuain

Finition : Higuain

Technique : Benzema

Vision du jeu : Benzema

Concentration : Higuain

Centres : Higuain

Coups de pied arrêtés : Benzema

Jeu de tête : Higuain

Pied faible : Higuain

Contrôle de la balle : Benzema

Taux d'efforts : Benzema

Endurance : Higuain

Polyvalence : Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant: son rôle c'est avant tout de marqué? non ? si vous êtes pas d'accord, désolé mais c'est vous qui n'y connaissez rien au foot...

 

Sans dire que tu n'y connais rien au foot car ça serait un manque de respect, je dirais juste que tu as un raisonnement beaucoup trop simpliste.

Un attaquant ne doit pas faire que marqué, un attaquant ne doit pas être un plot, cherches les grandes équipes et regarde si, à part notre cher Mario Gomez, tous les attaquants ne participent pas au jeu, tu verras.

Un attaquant DOIT participer au jeu, comme doit le faire un ailier, comme un milieu, comme un défenseur.

 

Benzema est juste meilleur partout, je vois pas comment tu peux ne pas le voir, sauf sans regarder leur matches respectif ou en étant de mauvaise foi. Dos au but, dans les passes, dans la création pour le vrai buteur du Real qui est Ronaldo, il est meilleur que l'Argentin.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..