Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bbarça,

 

Vidéo sans aucun intérêt.Elle contient des actions de jeu qu'on a vu et revu...

Je sais pas,avec le début de saison qu'il effectue,il doit y avoir moyen d'innover au lieu de nous montrer essentiellement des images de 2008-2010.

 

Ne le prend pas mal hein,ce n'est pas contre toi.

 

Xavi manquera énormément quand il va se retirer.Ce sera un drame pour le monde du foot.Des joueurs qui intellectualisent autant le jeu et aussi bien on est pas près d'en revoir.Profitons-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bbarça pour la belle vidéo, comme d'habitude on se régale à le voir jouer le cerveau du Barça. Même si je l'aime pas spécialement niveau caractère avec sa grande bouche, faut avouer que sur le terrain y'a pas grand chose à dire tellement il régale toute les semaines le Camp Nou.

 

Il en est à combien d'apparitions sous le maillot blaugrana? Il est loin du record?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nostalgique par avance de ne plus voir sur le terrain des joueurs pareils. Sincèrement, bien que je ne sois pas supporter du Barça, je pense qu'on a eu de la chance de vivre une telle époque de football, avec de tels talents. Espérons que la Masia nous réserve encore quelques surprises pour l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bbarça pour la belle vidéo, comme d'habitude on se régale à le voir jouer le cerveau du Barça. Même si je l'aime pas spécialement niveau caractère avec sa grande bouche, faut avouer que sur le terrain y'a pas grand chose à dire tellement il régale toute les semaines le Camp Nou.

 

Il en est à combien d'apparitions sous le maillot blaugrana? Il est loin du record?

 

Il est déjà le joueur le plus capé du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarça,

 

Vidéo sans aucun intérêt.Elle contient des actions de jeu qu'on a vu et revu...

Je sais pas,avec le début de saison qu'il effectue,il doit y avoir moyen d'innover au lieu de nous montrer essentiellement des images de 2008-2010.

 

Ne le prend pas mal hein,ce n'est pas contre toi.

 

Xavi manquera énormément quand il va se retirer.Ce sera un drame pour le monde du foot.Des joueurs qui intellectualisent autant le jeu et aussi bien on est pas près d'en revoir.Profitons-en.

 

Ouais ce sont ded vieilles images, mais je me régale devant donc c'est bon. :P

 

Quand il partira, ça laissera un grand vide pour un des meilleurs milieu de l'histoire...

 

Ce toucher de balle, ces passes dans une cabine téléphonique, ces controles, cette vista et classe sur le terrain...

De loin mon joueur préféré.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas si sûr que Villa et Messi ne s'aiment pas ... ou du moins se mettent sur la gueule. Par contre si Villa part la réputation de Messi vis-à-vis des 9 qui arrivent à Barcelone en prendrait un coup. Il était proche de signer à Chelsea avant de se blesser me semble-t-il.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse Catalane ?

Des conneries, comme d'hab, avec Hermel qui relaie l'info, comme d'hab.

 

Du vent.

 

 

Pour continuer sur du football, en club Xavi doit être à 644 rencontres officiels en première division, après il y a 18 matches de deuxième division.

Plus grand nombre de titres avec le Barça, avec la Roja (égalité avec certains évidemment).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse Catalane ?

Des conneries, comme d'hab, avec Hermel qui relaie l'info, comme d'hab.

 

Du vent.

 

Tu te voila la face sur ce dossier, 2 accrochages en 1 mois entre les 2 joueurs sur le terrain, ne me dit pas qu'il n'y a rien du tout... ca serait mentir

 

Et puis oublie les cas avec Ibra, Bojan...

 

Une fois de plus je le critique pas c'est lui le Boss, Maradona il faisait pareil a son epoque, c'est tout a fait normal qu'il décide avec qui il joue, c'est le meilleur ! Moi ca me rassure qu'il fasse ca montre qu'il est entrain d'avoir du melon et de devenir un champion !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "accrochages" sur le terrain ça peut arriver à tout le monde, même les meilleurs amis du monde, donc moi je sais pas ce qui se passe en interne mais ça me semble léger comme argument.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu est d'accord avec moi que Bilbao n'est pas un modèle.

 

Tout dépend en quoi... Au niveau des résultats, actuellement non (et encore, si Javitxu était resté, l'équipe aurait été sérieuse pour l'Europe). Au niveau de l'intégrité de l'équipe, du respect des valeurs et son niveau affiché (Liga), c'est clairement une réussite. Chaque année, il sort au moins une pépite de Lezama. Ca fait aussi 3 ans que le meilleur jeune de Liga est basque (Javi Martinez, Muniain et De Marcos), ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon message >

 

@TheWilsh>

Mais ce n'est en aucun cas un échec !

 

Un club, qui aujourd'hui représente 15x moins la population de l'Espagne et qui arrive a être le 4ème club le plus titré d'Espagne n'est pas un échec, les autres clubs d'Espagne peuvent recruter à travers le monde, ce qui fait "potentiellement" 7 milliards de personne a recruté contre 3 millions (Population basque)!

 

Je ne sais pas si tu imagines le nombre de club qui ont été relégués depuis la création du championnat, Bilbao se maintient depuis plus de 110ans avec ce système.

 

La seul raison de la non-réussite à 100% de ce système c'est le dopage des autres clubs, qui eux s'endettent à coup de millions et deviennent momentanément fort, alors que quand ils devront rembourser leur prêt, ces clubs-là seront dans la m****, alors que Bilbao pourra continuer comme toujours, car ils n'ont pas besoin de dopage !

 

Voila pourquoi ce n'est pas un échec et plutôt une réussite.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon message >

 

@TheWilsh>

Mais ce n'est en aucun cas un échec !

 

Un club, qui aujourd'hui représente 15x moins la population de l'Espagne et qui arrive a être le 4ème club le plus titré d'Espagne n'est pas un échec, les autres clubs d'Espagne peuvent recruter à travers le monde, ce qui fait "potentiellement" 7 milliards de personne a recruté contre 3 millions (Population basque)!

 

Je ne sais pas si tu imagines le nombre de club qui ont été relégués depuis la création du championnat, Bilbao se maintient depuis plus de 110ans avec ce système.

 

La seul raison de la non-réussite à 100% de ce système c'est le dopage des autres clubs, qui eux s'endettent à coup de millions et deviennent momentanément fort, alors que quand ils devront rembourser leur prêt, ces clubs-là seront dans la m****, alors que Bilbao pourra continuer comme toujours, car ils n'ont pas besoin de dopage !

 

Voila pourquoi ce n'est pas un échec et plutôt une réussite.

Une réussite quand on veut se mettre des bâtons dans les roues oui, mais avec ce système ils ne pourront pas prétendre à être une des places fortes en Espagne pour du long terme, ce qu'ils font avec leurs restrictions c'est bien, mais personne ne les y oblige, et ils ne pourront pas avoir de très bons résultats à long terme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réussite quand on veut se mettre des bâtons dans les roues oui, mais avec ce système ils ne pourront pas prétendre à être une des places fortes en Espagne pour du long terme, ce qu'ils font avec leurs restrictions c'est bien, mais personne ne les y oblige, et ils ne pourront pas avoir de très bons résultats à long terme.

Donc, quand j'ai dit qu'ils ne seront pas reléguer, tu m'a dit que je ne pouvais pas savoir. Comment sait-tu qu'ils ne pourront pas prétendre à avoir une place forte en Espagne...SURTOUT que leur système permet justement de voir sur du long terme.

 

Si on faisait comme avec les Rangers qui on été reléguer pour grosses dettes, il ne resterait plus beaucoup d'équipe en Espagne ! Comme je l'ai dit, Bilbao est victime d'un système de dopage (Les riches Cheikh, les riches russes,etc,etc)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, quand j'ai dit qu'ils ne seront pas reléguer, tu m'a dit que je ne pouvais pas savoir. Comment sait-tu qu'ils ne pourront pas prétendre à avoir une place forte en Espagne...SURTOUT que leur système permet justement de voir sur du long terme.

 

Si on faisait comme avec les Rangers qui on été reléguer pour grosses dettes, il ne resterait plus beaucoup d'équipe en Espagne ! Comme je l'ai dit, Bilbao est victime d'un système de dopage (Les riches Cheikh, les riches russes,etc,etc)

Sauf que tu sais aussi bien que moi que ce système ne risque pas d'arriver en Liga. Donne moi une seule équipe avec 100% de l'équipe formée par le club qui est au top du top ? Il n'y en a pas, parce que c'est impossible, même un Barça qui forme beaucoup mieux que Bilbao recrute ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu sais aussi bien que moi que ce système ne risque pas d'arriver en Liga. Donne moi une seule équipe avec 100% de l'équipe formée par le club qui est au top du top ? Il n'y en a pas, parce que c'est impossible, même un Barça qui forme beaucoup mieux que Bilbao recrute ailleurs.

Mais, ce système fonctionnait il y a quelque temps et il a très bien fonctionner, les titres du clubs sont la pour le prouver. Donc l'argent est venu au football ce qui a crée des différence entre les clubs.

 

Donc si le football redevient du vrai football et que ceux qui ont emprunter,paient, alors Bilbao se retrouvera sur le devant de la scène.

 

Donc pour finir, le système de Bilbao peut très bien fonctionner dans du vrai football !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ce système fonctionnait il y a quelque temps et il a très bien fonctionner, les titres du clubs sont la pour le prouver. Donc l'argent est venu au football ce qui a crée des différence entre les clubs.

 

Donc si le football redevient du vrai football et que ceux qui ont emprunter,paient, alors Bilbao se retrouvera sur le devant de la scène.

 

Donc pour finir, le système de Bilbao peut très bien fonctionner dans du vrai football !

Si, si et si. Le football a changer, c'est quoi leurs titres récents ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si et si. Le football a changer, c'est quoi leurs titres récents ?

C'est parce qu'il a changer qu'ils ne gagnent plus vraiment de titre, mais ils arrivent quand même en finale de la C3, Ils ont battu Schalke04(qui nous a battu), Ils ont battu Manchester United(qui nous a battu), Ils ont battu le PSG, c'est tout de même un bon résultat "Pour un club avec aucune réussite" .

 

Un bon club est-il obligé de gagner des titres pour prouver qu'il est bon ? (Arsenal)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila leur palmarès :

Championnat d'Espagne>

 

807190ChampionnatEspagne.png

 

 

 

Coupe d'Espagne>

 

684565CoupeEspagne.png

 

 

Bilbao, 3ème club le plus titré d'Espagne. Alors tu les vois les titres ?

 

Donc pardon, mais avoir le 3ème plus gros palmarès d'Espagne c'est pas rien, le tout sans acheter des Fabregas à 35M ou des Ronaldo à 95M.

 

c'est de la mauvais foi, ce que tu es en train de faire.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment tu as omis de dire qu'ils n'ont plus gagné aucun titre depuis 1984 ... Si tu me dis qu'ils peuvent toujours gagner des titres régulièrement avec cette politique, tu te trompes, ils n'ont plus rien gagné depuis 28 ans, et ils n'ont jamais été proches de gagner des titres sur 3 ou 4 ans, juste quelques saisons par-ci par là bien espacer, donc leur palmarès est ancien, mais avec la nouvelle donne du football d'aujourd'hui, cette politique ne permettra pas d'en faire une des places fortes du football espagnol.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être devant le Real Madrid en terme de Copa, c'est quand même énorme. Et s'ils avaient gagné la dernière, ils seraient premier égalité.

Ne jamais descendre en plus, c'est énorme. Pleins de championnats, et tout ça avec la même philosophie, pas toujours le jeu qu'on a eu avec Bielsa, mais ça reste un très grand club.

 

+1 à ce que j'ai lu au dessus, est-ce qu'il faut forcément gagner pour être un grand club?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être devant le Real Madrid en terme de Copa, c'est quand même énorme. Et s'ils avaient gagné la dernière, ils seraient premier égalité.

Ne jamais descendre en plus, c'est énorme. Pleins de championnats, et tout ça avec la même philosophie, pas toujours le jeu qu'on a eu avec Bielsa, mais ça reste un très grand club.

 

+1 à ce que j'ai lu au dessus, est-ce qu'il faut forcément gagner pour être un grand club?

Je suis d'accord avec le fait que ce qu'ils font est assez impressionnant, malgré tout un grand club doit gagner des titres, clairement, sinon tu deviens un ex-grand club comme Saint Etienne ou Reims.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..