Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dans 12 buts (en C1) Messi devient le meilleur buteur de la Champion's League, c'est bien ça? Impressionnant vu son âge...

C'est bien ca, juste Enorme...et dire que j'ai eu la chance de le voir evoluer, j'ai vue sa premiere entré en pro son 1er but, tous ses match en selction, ses 2 buts Maradonesque etc... et j'espère le voir dépassé Raul et surtout porter la CDM, mo, reve absolue :amoureu: :amoureu:

 

Faut que j'avoue qu'il faut reconnaitre que c'est exploit que réalise le Pokémon est juste incroyable avec ses stats la mais bon sa n'empêche que je préfère toujours Ronaldo ^^

Alors toi t'es vraiment bizarre après tous ce qu'il se passe en ce moment avec lui, t'arrive encore a aimer CR7, alors la chapeau !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDM je pense que ça va être difficile malheureusement pour lui... Quand je vois la puissance de l'Espagne, de l'Allemagne ou de l'Italie, je me dis que l'Argentine est au mieux un outsider. Après je n'ai pas vu énormément de matchs d'eux ces derniers temps mais c'est l'impression que j'ai. Ces équipes européennes me paraissent vraiment en forme.

 

Il peut se consoler avec son palmarès en club de toute façon, et ses stats personne ne les égalera avant des dizaines d'années, si tant est que ça arrive... surtout que les compteurs sont encore largement ouverts, il n'a que 25 ans, il lui reste au minimum 5 ans de haut niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDM je pense que ça va être difficile malheureusement pour lui... Quand je vois la puissance de l'Espagne, de l'Allemagne ou de l'Italie, je me dis que l'Argentine est au mieux un outsider. Après je n'ai pas vu énormément de matchs d'eux ces derniers temps mais c'est l'impression que j'ai. Ces équipes européennes me paraissent vraiment en forme.

 

Il peut se consoler avec son palmarès en club de toute façon, et ses stats personne ne les égalera avant des dizaines d'années, si tant est que ça arrive... surtout que les compteurs sont encore largement ouverts, il n'a que 25 ans, il lui reste au minimum 5 ans de haut niveau.

C'est vrai que defensivement ca reste quelque peu fragile meme si ya eu pas mal de progres de fait mais dans l'animation c'est vraiment très bon et Messi a enfin une grande influence sur l'equipe...,après c'est sur que des equipes comme la Roja ou l'Allemgne ont plusieus annéées d'avance mais j'y crois, moi je suis qu'on va la gagner cette CDM surtout que c'est au Bresil.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne gagnera pas cette coupe du monde avec Sabella à sa tête.

Sauf si il sort une CDM extraordinaire et qu'il enrhume toutes les équipes du premier au dernier match, mais j'en doute fort, quel que soit le talent de Messi. L'équipe est trop desordonnée, la tactique trop approximative et les choix trop étranges pour espérer mieux qu'un quart pour le moment. Sauf si Di Maria se découvre un cerveau, que l'Argentine trouve des milieux dignes de ce nom, qu'un gardien se découvre et qu'une défense trouve de la cohésion. il y a ces joueurs dans certaines équipes (comment expliquer la premier sélection de Tino Costa récemment alors qu'il est très bon à valence???) mais Sabella ne les prend pas.

 

Ils ne l'auront normalement pas, sauf catastrophe de la Roja, de l'Allemagne, de l'Italie, du Brésil @home, même les PB s'ils se recontruisent peuvent les battre.

 

Moi je ne vois pas l'Argentine aller loin s'il n'y a pas de changements, Messi pourra dribbler 3 joueurs à chaque actions sur 7 matches, ça ne changera rien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un seul joueur ne peut pas gagner une CDM.

 

Les gens ont tendance à citer Pelé, Maradonna ou Zidane comme des mecs ayant portés leurs équipes, mais ils oublient qu'autour il y avait de bons joueurs opérant avec cohésion.

 

 

C'est pour ça qu'on ne peut mettre Maradona dans cette liste.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe la plus faible de toutes qui ait gagné le mondial. Il est sur tous les buts, les décalages la dernière passe, le but. En parlant de coach, avec Maradona celui qui a ramené la coupe du monde, il n'a servit à rien. Maradona est le plus dispercé et le plus fantasque de tous les électrons libres. A gauche, à droite, à la relance devant la surface, dans la surface. Le jeu c'est Maradona. La tactique c'est Maradona.

 

L'Argentine d'aujourd'hui est bien meilleure. Seulement Messi n'a pas le coffre, l'influence sur le jeu qu'a Maradona. Il est bon dans les 30 derniers mètres. Une passe décisive, dribble, renard des surfaces mais il est impossible d'aller chercher le ballon si bas, organiser comme le faisait D10S. C'est ça le gros soucis. Avec Mascherano, Banega, Garay, Otamendi, Zabaleta, Dimaria, Aguero, Higuain et consorts c'est limite une dream team même avec lui dedans.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Maradona avait une équipe solide autour de lui, et surtout un bon coach.

 

On ne battait pas l'angleterre de Lineker, la RFA et l'Uruguay par hasard.

Le seul bon joueur a l'epoque autour de Maradona c'etait Valdano tous le reste c'etait très limité, pour pas dire moyens...mais ils étaient tous d'accord pour dire que le boss etait Maradona et qu'il fallait jouer pour lui, c'est lui qui dirigerait l'équipe sur et en dehors du terrain ! :amoureu:

 

 

Messi ne gagnera pas cette coupe du monde avec Sabella à sa tête.

Sauf si il sort une CDM extraordinaire et qu'il enrhume toutes les équipes du premier au dernier match, mais j'en doute fort, quel que soit le talent de Messi. L'équipe est trop desordonnée, la tactique trop approximative et les choix trop étranges pour espérer mieux qu'un quart pour le moment. Sauf si Di Maria se découvre un cerveau, que l'Argentine trouve des milieux dignes de ce nom, qu'un gardien se découvre et qu'une défense trouve de la cohésion. il y a ces joueurs dans certaines équipes (comment expliquer la premier sélection de Tino Costa récemment alors qu'il est très bon à valence???) mais Sabella ne les prend pas.

 

Ils ne l'auront normalement pas, sauf catastrophe de la Roja, de l'Allemagne, de l'Italie, du Brésil @home, même les PB s'ils se recontruisent peuvent les battre.

 

Moi je ne vois pas l'Argentine aller loin s'il n'y a pas de changements, Messi pourra dribbler 3 joueurs à chaque actions sur 7 matches, ça ne changera rien.

C'est vrai que Sabella, est pas un fin tacticien, il a rien inveté, rien de nouveau ou presque.. mais il a eu l'intelligence de mettre Messi capitaine et de vraiment construire autour de lui t depuis il prend bien plus de responsabilité dans le jeu notre Messi...après au milieu c'est pas dégueulasse comme tu le dit Mascherano Gago Costa Di Maria et le retour de Banega c'est plutot bon et en défense ya eu de gros progrès de fait...quant au gardien Romero est très bon...

 

Après le Foot de nos jours ne permet pas qu'un joueur seul gagne un trophée comme l'epoque mais l'equipe qui entour Messi est très bonne, vous verrez elle va en surprendre plus d'un au mondial, moi j'ai vue tous leurs match de qualif et ya de gros progrès qui ont été fait...

 

Voici l'equipe type:

 

------------------------Romero--------------------------

Zabaleta---------Garay--Fernandes--Rodriguez/Rojo

----------Mascherano------Gago----------------------

Di Maria--------------Messi----------------------Aguero

------------------------Higuain----------------------------

 

 

C'est loin d'etre moche...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre joueur qu'on peut citer c'est Burruchaga qui jouait à Nantes à l'époque. Bon joueur mais pas non plus un crack. Surtout quand tu voyais à côté des Giresse, Tigana, Socrates, Zico etc ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=wW-UURutXgw

 

Diego ... Puis je suis pas d'accord pour dire que c'était plus facile avant. Pour moi les années 80 sont la meilleure décennie footballistique. Puis tu te faisais descendre comme qui rigole.

 

 

Par exemple :

 

http://www.youtube.com/watch?v=aIAr8Lbe7v4

 

 

Essayez de faire ça à Messi aujourd'hui. Et malgré tout il me lâche quelques passes ... pfiou ...

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine peut avoir un bon millieux avec Cambiasso et Banega voir Gago s'il sont appellé par contre la défense???

 

Il y a Lucho aussi, Mascherano déjà cité et en effet Banega un des tout meilleurs milieux du monde et les joueurs de l'Inter aussi qui revienne bien avec Cambiasso et Zanetti qui peut aussi voir surtout jouer en défense et Samuel en défense également. Avec Zabaleta, Demichelis, Garay, Coloccini ou Campagnero.

Romero est un bon gardien en plus il faisait de belles choses à Alkmaar.

 

Un milieu Mascherano-Banega-Lucho avec Messi devant par exemple c'est d'un niveau énorme.

En défense il y a de quoi faire quelque chose de plus que correct aussi.

Offensivement c'est évidement de la folie furieuse avec Tevez, Aguero, Higuain, Lisandro, Milito, Di Maria, Lavezzi, Piatti, Lamela ...

 

L'Argentine n'a aucune excuse a ne pas être une des toutes meilleures équipes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Lucho aussi, Mascherano déjà cité et en effet Banega un des tout meilleurs milieux du monde et les joueurs de l'Inter aussi qui revienne bien avec Cambiasso et Zanetti qui peut aussi voir surtout jouer en défense et Samuel en défense également. Avec Zabaleta, Demichelis, Garay, Coloccini ou Campagnero.

Romero est un bon gardien en plus il faisait de belles choses à Alkmaar.

 

Un milieu Mascherano-Banega-Lucho avec Messi devant par exemple c'est d'un niveau énorme.

En défense il y a de quoi faire quelque chose de plus que correct aussi.

Offensivement c'est évidement de la folie furieuse avec Tevez, Aguero, Higuain, Lisandro, Milito, Di Maria, Lavezzi, Piatti, Lamela ...

 

L'Argentine n'a aucune excuse a ne pas être une des toutes meilleures équipes du monde.

Les joueurs comme Lucho, Zanetti, Tevez, Lisandro ou Cambiasso etc...c'est définitivement Terminer pour eux la sélection, ya aucun chance pour qu'il soit appelé, bien que je les aime tous en particulier Zanetti, yavait pas mal de fissure dans le groupe a l'epoque entre les pro Messi etc.....maintenant ya un vrai équilibre au sein du vestiaire qui a été trouver et je vois mal Sabella les rapplez, c'est claire les taulier du groupe c'est Messi Mascherano, Romero, Zabaleta, et Gago...moi aussi au debut je voulais le retour des ancien, mais je pense que c'est mieux comme ca, faut savoir tourner la page.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Argentine de se passer d'eux, Lucho est revenu à un très bon niveau je crois, super but hier cet extérieur :amoureu: Un des joueurs les plus classes que j'ai vu sur un terrain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.athletic-...1&c=4&d=0&idi=1

 

 

Yeah les féminines !!! On va encore gagner le championnat j'espère smile.png

 

Bilbao Athletic

http://www.athletic-...2&c=4&d=0&idi=1

 

Basconia

http://www.athletic-...3&c=4&d=0&idi=1

 

 

m**** la Basconia vient de descendre des "places vertes" :/ il gagne le prochain match ils y remonteront certainement. Cette génération est bien balaise. En plus Mikel Zaton (l'attaquant le plus efficace) est blessé toute la saison. Il se débrouille bien sans lui.

Jamais j'avais connu ça chez les jeunes. Avoir nos 2équipes jeunes en D2 et D3 ça serait le mieux qu'on pourrait faire car on ne peut pas avoir 2 équipes d'un même club dans la même division.

 

 

 

Le dernier match, résumé des buts si ça vous intéresse :

 

http://www.larioja.c...ic-castiga.html

 

 

Bon jeunes et féminines c'est parfait maintenant il faut qu'on remonte nous on est "qu'à" 6points de la LDC avec notre début de saison en bois. Il faudrait arriver entre 25 et 30points à la fin des matchs aller et on aura bien limité la casse (14pts actuellement). On est officiellement éliminé de l'EL c'est plutôt une bonne nouvelle. Tous les autres sont qualifiés, Levante, Malaga, Valence. On va échanger les rôles par rapport à l'an dernier.

 

 

25/11/2012 13e Journée Athletic Bilbao 17:00 La Corogne

 

01/12/2012 14e Journée FC Barcelone 20:00 Athletic Bilbao

 

09/12/2012 15e Journée Athletic Bilbao 17:00 Celta Vigo

 

16/12/2012 16e Journée Majorque 00:00 Athletic Bilbao

 

22/12/2012 17e Journée Athletic Bilbao 00:00 Saragosse

 

06/01/2013 18e Journée Levante UD 00:00 Athletic Bilbao

 

13/01/2013 19e Journée Athletic Bilbao 00:00 Rayo Vallecano

 

 

 

 

 

On a passé tous les gros, reste que Barça, on doit gagner contre Levante sérieux. Prochain match tiens justement y'a Malaga / Valence et Levante / Barça aussi. Ils jouent Betis Seville pour la 19éme journée Levante aussi.

 

Malaga ils ont Valence au prochain match ensuite FC Seville et Real et Barça a passé.

 

Valence ils ont Malaga, Real sociedad et FC Seville.

 

 

 

Dimanche, victoire !!! Gurpegui est blessé reviendra dans 3semaines maintenant, Amorebieta aussi blessé, incertain comme Muniain, Iraola incertain également ... et Aduriz suspendu. Llorente titulaire. Donc la défense va avoir une gueule bizarre ... Je veux pas SAN JOSE !!! Tout sauf lui !!! On ne peut pas compter sur Inigo Perez encore blessé aussi. Donc faire descendre Itu est impossible. Igor Martinez est aussi blessé en milieu offensif.

 

 

 

_____________Iraizoz

_DeMarcos_Ekiza___Un jeune_Aurtenetxe

_____________Iturraspe

________Ander_______San Jose

_Susaeta______Llorente______Ibai ou Isma

 

 

 

Voilà ce que je ferai. Sinon Bielsa test Toquero latéral. J'ai peur qu'on se tape encore San Jose en central :'( Avec Ramalho ou Aymeric, voir Gil, l'équipe aurait quand même une belle gueule. Si on avait acheté Benat à temps encore une fois ...

Sinon mettre Aurtenetxe central et Castillo en latéral. ou Ibai ou Isma au milieu et l'autre sur l'aile, ou ... Toquero au milieu ? :/

 

 

 

Par contre ....

 

http://www.aupaathle...?idTema=5824033

 

C'est même pas la peine de jouer

 

 

 

 

 

Galarreta 5 mois, il a été opéré hier.

http://www.canalathl...1211221734.html

 

 

 

Oui oui vous comptez bien ... 8 joueurs indisponibles ... Encore De Marcos et Ander reviennent juste. (de suspension)

L'année dernière et le peu de changements de Bielsa ont cramé les organismes de plusieurs joueurs. Muniain en particulier qui n'était presque jamais sorti a du mal en ce début de saison. Ne jouer qu'un match / semaine (à voir la copa) nous permettra de récupérer du souffle et récupérer tout le monde petit à petit, je l'espère :(

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais parler plus de la discussion entre Fly et Bbarça : je suis plutôt d'accord avec le deuxième. C'est un peu un raccourci de dire que Guardiola a une génération de fou, que c'est normal et tout ça... C'est aussi le fruit de son travail, tactiquement il s'est montré à la hauteur, le seul moyen de le confirmer c'est de voir le bilan qu'aura Villanova à son départ, pas dit qu'il soit capable de faire la même chose. Guardiola a aussi mit Fabregas dans de belles dispositions, pas trop le cas avec Villanova, ce dernier préfère bizarrement Tello à Pedro j'ai l'impression.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer les deux (pour l'instant en tout cas), tout simplement parce qu'on ne connaissait pas l'influence de Tito sur les décisions de Guardiola, qui a fait venir les joueurs, qui a voulu sortir tel ou tel joueur de la Masia..

Vilanova fait confiance à Tello parce qu'il peut être un sacré bon joueur, je n'y croyait pas il y a quelques mois, et son début de saison me fait sacrément mentir, la vitesse et son point fort (cette pointe de vitesse qu'il a...), mais il commence à mûrir, il passe plus, ne tente pas toujours son même dribble. Et quand il y a Alba pour dédoubler derrière, c'est un cauchemar pour la défense, il suffit qu'Iniesta vienne participer et ça fait mal.

 

Pour le cas Cesc, c'est assez dur de juger parce que c'était sa première année l'an passé, il a bien commencé puis s'est éteint. Là il semble un peu mieux mais ça reste dans de petits matches, mais il joue beaucoup, c'est pas mal.

 

J'ai l'impression que Vilanova fait plus bouger les milieux, Busquets est un peu plus haut sur le terrain, sans pour autant trop monter, mais ça permute encore plus.

 

 

En tout cas, Tito gère parfaitement le groupe depuis le début de la saison, il tourne quand il faut, fait jouer qui il faut, les changements sont quasi-parfaits, il fait un sans-faute quasiment pour l'instant, à part la Supercopa mais pouvait-il faire quelque chose ?

Il y a le cas Dos Santos, tout le monde joue sauf lui, il ne doit pas trop aimer, bizarre.

Villa, tout le monde a craché sur Tito qui ne le faisait pas jouer, il apparait qu'il a fait un très bon choix, Villa n'était pas au top physiquement, donc il est revenu progressivement, puis a fait des matches à la suite, il s'est un peu calmé, et là il reprend encore mieux, apparemment au top. Une gestion parfaite, du monde avait pourtant cracher sur Tito (histoire Messi-Villa toussa toussa).

 

 

Guardiola, pour moi c'est clairement le milleur entraîneur des dernières années, le charisme, la tactique, le jeu, les trophées qui vont avec... Rien qu'à voir son départ, après la perte de la Liga et de la LDC tout de même, on avait l'impression qu'ils fêtaient une victoire, tout le monde à Barcelone et dans les supporters lui sont reconnaissant, ce n'est pas pour rien.

@Le spurs, tu dis "tactiquement à la hauteur", une sacré hauteur qu'il a atteint, il a fait des trucs énormes, le 4-3-3 à sa sauce, le 3-4-3 décrié mais qui peut s'avérer très très utile, la tactique énorme contre Santos (ce match là est à revoir, une démonstration tactique au milieu, hallucinant).

Il ne faut aussi pas oublier que quelqu'un comme Xavi en 2008 était certes bon, mais il a atteint un niveau extraordinaire avec Guardiola. Abidal également, Alves, Piqué pendant un certain temps, et d'autres déjà cités.

 

 

Et niveau classe, il n'y a pas photo, peut d'entraîneurs pouvaient l'égaler, ses costards sont légendaires.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur match de Pep restera quand meme la final de la LDC en 2009 contre MU, avec les joueurs important qui etaient absent derriere il a reussi a mettre en place une super equipe, qui a tout simplement bouffer le MU de SAF, ce jour la il a donner une veritable lecon de foot a SAF...se fut pour moi le meilleur match Barca.

 

Ps; Meme si auparavant il vole Chelsea en demi.. :P .mais bon ca c'est une autre histoire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur match de Pep restera quand meme la final de la LDC en 2009 contre MU, avec les joueurs important qui etaient absent derriere il a reussi a mettre en place une super equipe, qui a tout simplement bouffer le MU de SAF, ce jour la il a donner une veritable lecon de foot a SAF...se fut pour moi le meilleur match Barca.

 

Ps; Meme si auparavant il vole Chelsea en demi.. :P .mais bon ca c'est une autre histoire.

 

En 2009, si il y a un but de MU dans les 10 premières minutes avec le gros nombre d'occasions, c'est fini. Mais Iniesta et Eto'o ouvrent le score, et là c'est fini, la domination continue jusqu'à la fin. Pleins de blessés, Touré en DC, Busquets en MDF (en 2009, regardez son âge!) et d'autrs trucs que Pep a réussit à changer pour gagner. La demi-finale, re-regarde l'aller retour, il y a des erreurs des deux cotés, mais on préfère garder la "fucking disgrace".

Il devient un grand à partir de là, à partir de la leçon à Ferguson, on ne le croyait pas capable de ça, il l'a fait.

 

Meilleur match, surement la Manita, j'ai revu ce match 3 fois depuis, c'est juste bandant de voir les joueurs se balader autant sur un terrain, et tout ça sans un but de Messi, c'est encore mieux, ça montre que même sans marquer il peut faire gagner.

 

Il ne faut également pas oublier que quand il arrive, Rijkaard est sur la fin, rien ne va, il y a eu un Pasillo à Bernabeu, le Barça a finit 3ème du championnat, les vestiaire sont en feux.. Et Pep arrive, et en un peu plus d'un an il fait un sextuplé historique, conclue par des larmes et juste avant "Si perdem seguirem sent el millor equip del món, si guanyem serem eterns.."

Quand il saut de joie contre Chelsea justement, là il relache déjà tout, il saute partout, et Sylvinho qui va lui dire de faire un changement parce qu'il reste du temps, énorme.

 

Vous allez me faire chialer là. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, si il y a un but de MU dans les 10 premières minutes avec le gros nombre d'occasions, c'est fini. Mais Iniesta et Eto'o ouvrent le score, et là c'est fini, la domination continue jusqu'à la fin. Pleins de blessés, Touré en DC, Busquets en MDF (en 2009, regardez son âge!) et d'autrs trucs que Pep a réussit à changer pour gagner. La demi-finale, re-regarde l'aller retour, il y a des erreurs des deux cotés, mais on préfère garder la "fucking disgrace".

Il devient un grand à partir de là, à partir de la leçon à Ferguson, on ne le croyait pas capable de ça, il l'a fait.

 

Meilleur match, surement la Manita, j'ai revu ce match 3 fois depuis, c'est juste bandant de voir les joueurs se balader autant sur un terrain, et tout ça sans un but de Messi, c'est encore mieux, ça montre que même sans marquer il peut faire gagner.

 

Il ne faut également pas oublier que quand il arrive, Rijkaard est sur la fin, rien ne va, il y a eu un Pasillo à Bernabeu, le Barça a finit 3ème du championnat, les vestiaire sont en feux.. Et Pep arrive, et en un peu plus d'un an il fait un sextuplé historique, conclue par des larmes et juste avant "Si perdem seguirem sent el millor equip del món, si guanyem serem eterns.."

Quand il saut de joie contre Chelsea justement, là il relache déjà tout, il saute partout, et Sylvinho qui va lui dire de faire un changement parce qu'il reste du temps, énorme.

 

Vous allez me faire chialer là. :P

C'est pourquoi pour moi ce match restera le meilleur match de Pep, le match référence, parfait car en face il y avait non seulement un vrai adversaire de très grande qualité (contrairement au Real de la Manita qui est complétement amorphe et qui a peur du Barca) mais il etait dans une situation compliqué avec les blessé etc... pour moi ce match est une reference pour Pep il a réussi a faire quelque chose de dingue, un mec comme Busquet on le connaissait meme pas et Pep est arriver lui a parler et l'a motvé a bloc..., il a montré ce jour la tous ce qu'il etait capable de faire au niveau psychologique avec ses joueurs et au au niveau tactique sur le terrain avec Toure en DC, Messi en 9 etc..

 

 

Ah oué mdrr j’avais oublié celle ou Sylvhno lui dit de faire le changement epique comme images ! :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, si il y a un but de MU dans les 10 premières minutes avec le gros nombre d'occasions, c'est fini. Mais Iniesta et Eto'o ouvrent le score, et là c'est fini, la domination continue jusqu'à la fin. Pleins de blessés, Touré en DC, Busquets en MDF (en 2009, regardez son âge!) et d'autrs trucs que Pep a réussit à changer pour gagner. La demi-finale, re-regarde l'aller retour, il y a des erreurs des deux cotés, mais on préfère garder la "fucking disgrace".

Il devient un grand à partir de là, à partir de la leçon à Ferguson, on ne le croyait pas capable de ça, il l'a fait.

 

Meilleur match, surement la Manita, j'ai revu ce match 3 fois depuis, c'est juste bandant de voir les joueurs se balader autant sur un terrain, et tout ça sans un but de Messi, c'est encore mieux, ça montre que même sans marquer il peut faire gagner.

 

Il ne faut également pas oublier que quand il arrive, Rijkaard est sur la fin, rien ne va, il y a eu un Pasillo à Bernabeu, le Barça a finit 3ème du championnat, les vestiaire sont en feux.. Et Pep arrive, et en un peu plus d'un an il fait un sextuplé historique, conclue par des larmes et juste avant "Si perdem seguirem sent el millor equip del món, si guanyem serem eterns.."

Quand il saut de joie contre Chelsea justement, là il relache déjà tout, il saute partout, et Sylvinho qui va lui dire de faire un changement parce qu'il reste du temps, énorme.

 

Vous allez me faire chialer là. :P

 

2009, on fait 15 minutes extraordinaires et après on se prend le but et on s'écroule. 2009, pour moi on pouvait gagner, aussi si on avait eu Fletcher ça aurait été un peu différent (m'enfin avec des si...). Par contre, 2011... Là il y a un monde entre le Barca et nous (voire le Barca et n'importe qui). En 2011, vous nous avez tellement sodomisé... y avait pas d'autre mots quoi... le match parfait de Guardiola, le match parfait de Messi, de Xavi, de Busquets, et surtout le match parfait de Guardiola... Non ce jour là en 2011, il n'y avait rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..