Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il a dit au juste ?

 

https://twitter.com/fredhermel

 

Je te laisse apprécier.

Tu mets ça sur ton Twitter, ok, mais dans ces cas là qu'ils disent qu'il est pro-Real et anti-Barça à l'antenne et que RMC se prenne un autre consultant qui connait la Liga et qui ne dine pas avec Florentino Perez tout en tapant sur Messi et en disant que Ronaldo est un ange. Seriously.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prédit 5-1, mais le Real est loin d'être convaincant, comme son grand rival d'ailleurs.

 

En effet, le Clasico est très indécis pour la semaine prochaine, aucune des deux équipes ne ressort vraiment en ce début de saison.

 

Même si le Barça a ce caractère qu'il n'avait pas ces deux dernières saisons de revenir au score, l'année dernière, les matches à l'arrache du début de saison, on les perdait, là ça fait que des victoires.

 

Mais bon, un Clasico est un clasico. Surtout qu'il y aura quelques absents à Barcelone.

 

 

Je sais pas si je l'ai dit ici, mais Thiago est absent encore 2 mois.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, zut, Thiago encore absent ? Qu'est-ce qu'il a ? Je crois l'avoir vu entrer pour quelques minutes seulement hier...

 

Rupture du ligament colateral interne du genou. (Traduction littéral de l'Espagnol, je sais pas ce que c'est que ça. :P)

Il a fait 2 matches, et il repart 2 mois, on est pas epargné par les blessures, f***.

 

Iniesta est de retour pour mardi déjà, mais à mon avis il ne jouera pas. Puyol est également de retour avec Adriano.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula rien ne va plus a Bilbao apparemment aujourd'hui a l'entrainement El Loco et Llorente se serait clasher et ce dernier aurait quitter l'entrainement.

 

Si quelqu'un en sait plus...

J'ai vu ça aussi,ça sent le départ en Janvier pour lui,il est entre la Premiere League (Chelsea,Arsenal,Man City) et la Juve (peu probable après qu'on leur ait prêté Bendtner et que les négociations aient échouées cet été)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relación entre Fernando Llorente y Marcelo Bielsa se ha vuelto insostenible. Durante el entrenamiento matutino del Athletic, el técnico detuvo un partidillo ante el filial y reprendió al delantero, al que le llegó a decir: "Eres el cáncer del vestuario".

 

 

Fernando Llorente vive sus peores momentos en el Athletic Club. Tras un comienzo de temporada tortuoso, donde el jugador ha sido condenado al ostracismo y no ha comenzado ningún partido de inicio, el internacional ha tenido un duro enfrentamiento con su entrenador.

El incidente ocurrió durante el entrenamiento del club bilbaíno de la mañana del lunes. El Athletic disputaba un partido de entrenamiento ante su filial, el cual detuvo Marcelo Bielsa para hablar con sus jugadores. El técnico argentino se dirigió sobre todo a Llorente.

"Eres el cáncer del vestuario", le dijo ´el Loco´ al delantero, al que acusó además de no estar implicado y de que quería abandonar el club.

Llorente no se amilanó y le respondió que él si quiere estar en el club, pero a lo mejor, Bielsa no.

El diálogo fue a más y el entrenador del Athletic le contestó: "Si yo hubiera querido, ya te hubiera echado, y no tengo nada en tu contra". Tras esto, le expulsó del entrenamiento con un rotundo: "Vete a la ducha".

 

 

 

 

"Tu es le cancer du vestiaire" le technicien lui reproche de ne pas s'impliquer et vouloir abandonner le club. Llorente ne se dégonfle pas et lui dit qu'il veut rester au club mais peut-être pas Bielsa.

 

L'entraineur de l'Athletic contesta : " Si j'avais voulu, je t'aurai déjà jeté, je n'ai rien contre toi" Après ça il l'a expulsé de l'entrainement en lui disant : "Va-t-en à la douche".

 

 

laugh.png Perso j'adore.

 

Mais ça vient confirmer la rumeur dont j'avais fais part. Le courant ne passe pas/plus entre Bielsa et Llorente. Bielsa est surement maladroit et Llorente vexé. Comme ce n'est pas le style d'attaquant qu'il aime, en plus d'être exigeant à la base, il lui demande beaucoup et Llorente peut mal le prendre à force et le prendre comme un "il ne me veut pas" etc ... et c'est ce qui est rapporté là. La rumeur apparait donc vraie.

 

C'est un peu ridicule quand même au final.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.total-fut...it-surface.html

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

"Tu es le cancer du vestiaire" le technicien lui reproche de ne pas s'impliquer et vouloir abandonner le club. Llorente ne se dégonfle pas et lui dit qu'il veut rester au club mais peut-être pas Bielsa.

 

Bielsa, Mirsa, même combat. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=pMlrDR8B5xY&playnext=1&list=PL003C8CF0576187D5&feature=results_video

 

 

Après les déclarations "Bielsa nous prend pour des outils" et ça de Llorente ... s i tout continue de se vérifier ... il serait peut-être préférable de prendre Guardiola ou même Valverde. Mais le mieux placé comme le dit ce Joseba c'est Urrutia ... mais les réactions de Muniain dont il parle disait ne pas comprendre les départs ... bluff comme il le dit ? Ils préfèrent se taire devant la presse ? ...

 

Urrutia à toi de savoir quoi faire. Pour éviter un gâchis énorme.

 

 

 

Sinon l'une des réserves de l'Athletic, la Basconia qui a connu la montée de beaucoup de jeunes comme je l'avais expliqué est première de son classement en D4.

 

http://www.athletic-...3&c=4&d=0&idi=1

 

 

joueurs à suivre :

 

Kepa, Gardien

Etxeberria, latéral

Gil, central/milieu def

Undabarrena, milieu central

Seguin, milieu off

Salinas, milieu off

Santamaria, attaquant

 

à voir Bengoa, milieu

 

Ces 7 sont sur le bon chemin pour aller en équipe première et réussissent parfaitement leur intégration. Etxeberria, Gil, Undabarrena et Santamaria ont 17ans tous les 4 il me semble.

 

http://www.athletic-...3&c=0&d=0&idi=1

 

 

l'autre réserve en D3, le Bilbao Athletic a des débuts mitigés, 3 victoires, 3 défaites. Ils ont perdu Aitor Fernandez, le gardien dont j'avais parlé parti en prêt au Recreativo en D2, Ramalho et surtout Galarreta montés en équipe 1. Mais avec à leur tête Ziganda qui vient d'arriver cette année, (ceux qui suivent la Liga le connaissent) je ne m'en fais pas trop. Sinon ça me fait plaisir de voir que le Deportivo premier est bien parti pour remonter en segunda (pour commencer).

 

http://www.athletic-...2&c=4&d=0&idi=1

 

Les joueurs à suivre :

 

Aymeric, central

Eguaras, milieu

Moran, milieu

Pena, milieu off

Saborit, latéral pour moi

Guillermo, attaquant

 

A voir Aketxe, ailier

 

http://www.athletic-...2&c=1&d=0&idi=1

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement aussi... :D

 

Joseba, Benat ... :P Galarreta c'est son deuxième nom aussi il me semble.

 

Lui c'est Markel ;) Iraola en fait son successeur.

 

 

Etxeberria ou les dérivés, noms espagnolisés ou francisés en "Etcheverry" " Etcheveria" etc ... ça veut dire "maison neuve ".

 

etxe = maison, etxeA = LA maison

 

Berria ou Barria dans certains dialectes ça veut dire "la nouvelle, le nouveau". Comme le stade San Mames Barria. Ca veut seulement dire le "nouveau San Mames" parce qu'on m'a demandé si c'était un naming :P

 

Les noms qui se finissent en "eta" Arteta, Mendieta, Zubizarreta etc ... c'est basque ne pas confondre avec les "etta" avec 2 "t" là c'est souvent italien.

 

Tous les noms où il y a "mendi" dans leur noms aussi c'est basque ça veut dire "montagne". Les noms avec un "x" qui se dit "ch" en général. Les "gui" par exemple "Aguinagalde" (pour les amants de handball) "Aguirre" "Gurpegui" etc ...

 

Les "Garay", les "Zabala" "Zarra" "Izarra" qui veut dire étoile etc ... également. En général de toutes façons, avec un "Z" c'est souvent basque aussi. Aritz Aduriz :P (d'ailleurs Aritz veut dire rocher si ça vous intéresse lol) Le mec s'appelle Pierre en gros. Les 2 "R" également, ou a "Itu" dans son nom comme Iturraspe. Les "Goiko"...

 

Ce qui se finit en "ain", Muniain, Indurain, (pour les amants du cyclisme :P)

 

En Argentine, Iturbe, Otamendi, Higuain, Zabaleta etc ...

 

 

Voilà après il faut faire du cas par cas je cite ceux qui reviennent le plus souvent pour que vous vous repériez. :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..