Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bravo à toi Cesc, j'espère que ce doublé va le relancer

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire incroyable du Barça dans un contexte qui semble plus que douteux ... Même si je suis pas un haineux du Barça,c'est pas la 1ére fois qu'ils sont avantagés

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 QUE C EST DEGOUTANT

 

ROUGE GRATUIT AVEC SIMULATION DE CESC, MAIN SUR LE 2ème BUT !!

PFFF A MORT LE BARCA ET TOUT LE CORPORATISME QUI L ENTOURE !

 

La théorie du complot le retour...je ne m'attarderais pas sur ça parce-que ça ne sert à rien.

 

J'ai vu un match d'une intensité folle et ça me suffit.Un régal tout simplement.ça change de l'ignoble purge à laquelle on a assissté en début d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du complot le retour...je ne m'attarderais pas sur ça parce-que ça ne sert à rien.

 

J'ai vu un match d'une intensité folle et ça me suffit.Un régal tout simplement.ça change de l'ignoble purge à laquelle on a assisssté en début d'après-midi...

J'ai pas vu le match moi donc je peux pas dire,mais j'entends pas mal de fois que le rouge est immérité

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du complot le retour...je ne m'attarderais pas sur ça parce-que ça ne sert à rien.

 

J'ai vu un match d'une intensité folle et ça me suffit.Un régal tout simplement.ça change de l'ignoble purge à laquelle on a assissté en début d'après-midi...

Rien a voir ce sont des faits !! Rouge pour Seville pour simulation et main sur le 2ème but de barca devant l'arbitre a 1 mètre a peine !

Alors stp...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir la simulation de Fabregas,c'est vraiment nul et sale de sa part,décevant ... et très injuste pour Séville

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge non méritée sur cette action clair et net.

 

Mais pour toute l'½uvre des Sevillans clairement mérite.

Spahic a fait 6 fautes dont 3 assez musclés sans carton ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement honteux ce qu'a fait Fabregas hier sur le rouge de Medel, je le croyais au dessus de tout ca mais avec le temps il est tombé dans le jeu catalan. Je suis pas le Barca et je m'en fout qu'il gagne ou pas mais je suis décu qu'une équipe disant être la meilleure équipe au monde cherche les simulations et la pression sur l'arbitre pour revenir au score.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jOvw0_wNZqA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation n'est pas si grotesque, Medel fait bien le geste aussi et touche un peu fabregas.. Certes il en rajoute pas mal mais j'ai déjà vu pire dans cette équipe avec les Pedro, Busquets ou Alves.

 

C'est historique je défend un joueur du Barça !!! la fin du monde approche à grand pas !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est sa réaction après le match:

"Quoi, l'expulsion? Je te fais ce qu'il m'a fait et tu me dis, ok? Il met son crâne sur mon front. C'est rouge", s'est-il passablement énervé avant de rappeler que l'arbitre avait oublié de siffler un penalty en faveur du Barça.

 

Quelle Scandale il descend vachement dans mon estime...

Et puis les 2 se foncent dessus sur l'action.

 

 

Ps; Bbarca il a dit quoi Hermel que je rigole un peu ? lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone : Fabregas triche et en plus, il est de mauvaise foi

 

 

Des pleureuses et des vicieux les joueurs du FC Barcelone ? Dans la lignée de Daniel Alves ou encore de Sergio Busquets, Cesc Fabregas a montré une triste facette de lui-même samedi lors du succès arraché par les Barcelonnais sur la pelouse du FC Séville. L'ancien joueur d'Arsenal, peu en verve depuis quelques mois, a joué un rôle décisif en inscrivant un doublé mais surtout, en provoquant l'expulsion d'un défenseur sévillan sur une ridicule simulation. Le pire dans tout ça ? Fabregas se défend et estime qu'il n'a rien à se reprocher. Malheureusement pour lui, les images sont accablantes.

 

 

"Si tu veux, je te fais la même chose et tu me dis"

 

 

Mené 2-0 après 50 minutes de jeu, le Barca a renversé la vapeur avec trois buts en 40 minutes. Cesc Fabregas, à la 52ème puis à la 88ème, et enfin David Villa, à la toute fin de la rencontre, ont offert un sixième succès de rang au club catalan, plus que jamais leader de la Liga.

 

 

Petit bémol, cette victoire a été acquise, notamment, après l'expulsion, à la 71ème minute, du Sévillan Medel. Venu s'expliquer avec Fabregas après un duel musclé, le Chilien a cherché la confrontation, front contre front. Rien de bien grave a priori. Sauf que Cesc Fabregas avait décidé d'en rajouter. Grossièrement. Et l'arbitre a plongé. Carton rouge pour Séville. Derrière, Fabregas inscrira le but égalisateur. Et Séville craquera en fin de match.

 

 

Après la rencontre, Cesc Fabregas, interrogé par des médias espagnols sentant la polémique, n'a pas apprécié les critiques sur son jeu d'acteur. "Si tu veux, je te fais la même chose et tu me dis. Il m'a mis un coup au visage et il mérite son expulsion", s'est emporté le Barcelonais. A vous de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais qu'il arrête ! Il baisse dans mon estime,et la victoire du Barça en reste entachée,je ferais pas parti de ceux qui s'extasieront sur le 2-3,parce que le rouge conditionne la fin du match ... Si c'était la première fois,OK,mais là ça fait beaucoup

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..