Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

OMG Iniesta t'es mon dieu !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooolesque

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Almunia ! C'est dingue quand même le nombre d'erreurs de ce gardien, heureusement qu'il joue au Barça.

Boulette lors du match en championnat, aller et au retour, deux plus petites contre nous (but de RVP et Walcott).

 

Je le vois pas jouer tout les jours, il est pas souvent sollicité mais on pourrais en faire un best of.

 

Au lieu de mettre 24-25M€ sur Song, ils pourraient prendre un Neuer, Lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia ! C'est dingue quand même le nombre d'erreurs de ce gardien, heureusement qu'il joue au Barça.

Boulette lors du match en championnat, aller et au retour, deux plus petites contre nous (but de RVP et Walcott).

 

Je le vois pas jouer tout les jours, il est pas souvent sollicité mais on pourrais en faire un best of.

 

Au lieu de mettre 24-25M€ sur Song, ils pourraient prendre un Neuer, Lloris.

 

Neuer et Lloris font sûrement autant de bourdes que lui dans une saison (pas dans ce genre cependant). Mais c'est vrai qu'ils sont meilleurs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Neuer et Lloris font sûrement autant de bourdes que lui dans une saison (pas dans ce genre cependant). Mais c'est vrai qu'ils sont meilleurs que lui.

 

S'ils en font autant, c'est qu'il y a un problème, Valdes est moins sollicité que les deux autres.

Mais bon tant mieux, imaginez le Barça avec un grand gardien :ph34r: trop décourageant pour les adversaires.

 

Merci à lui d'offrir du suspense au match retour :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je suis dégoûté ! on était tout proche d'un 4-1 (avec le duel manqué de Messi face à Casillas) et on se retrouve avec un vieux 3-2 super flateur pour le Real à cause d'une boulette de Valdes...

 

Ils peuvent vraiment s'estimer heureux le Real, parce que la valise était pas loin.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars voyons Valdes est un super gardien, le second meilleur en Espagne, demander à Javi :lol:

Demande surtout à Del Bosque...

 

C'est pas de sa faute si vous ne regardez que les classico en Espagne.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes n'est pas M.Clasico, on est sur. Et les gens qui ne regardent que les Clasicos vont le mettre en dessous de Landreau.

 

Bon, on passe d'un 4-1 à un 3-2 en 20 secondes, omg.

 

Mais bon si on joue comme ça à bernabeu, avec un meilleur Messi, ça va passer.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande surtout à Del Bosque...

 

C'est pas de sa faute si vous ne regardez que les classico en Espagne.

 

Je regarde pas cette daube, je suis vos commentaires et je ris ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas cette daube, je suis vos commentaires et je ris ^^

Si t'as que ça à foutre, fais toi plaisir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match pas mal, la 1ère mis temps assez moyenne mais bon un match de début de saison, dans la 2ème mis temps on a vu de meilleur chose, le Barça encore supérieure je doit le reconnaître, même si je tiens pour le Real. Même si le Barça n'était pas archi dominateur et n'a pas eu la blinde d'occasions. En tout cas le Real s'en sort bien, Valdes il a vraiment de la chance de jouer au Barça, club qui ne concède vraiment beaucoup d'occasions / buts, car dans des autres grands clubs il aurait vite dégager, surtout qu'il se permet de tenter des trucs comme des relances risquées comme à un classico de l'année dernière, et là apparemment un dribble, qui amène des buts. En tout cas on aura pas vu beaucoup Messi, mais on aura encore vu un très bon Iniesta.

Par contre Sanchez me déçoit, j'aimais bien le joueur mais là il baisse encore dans mon estime, déjà sa grosse simulation en amicale contre Paris m'a déçut, alors là, direct il rentre dans la surface, il cherche plus à s'écrouler pour provoquer le péno que de marquer ou de faire marquer, je le pensais pas comme ça ( peut être au barça qu'il a appris ça :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as que ça à foutre, fais toi plaisir.

 

Oh excuse moi monsieur je fantasme sur Messi à chaque fois qu'il touche le ballon. Oser dire un truc sur le grand Barça ou un de ses joueurs j'avais oublié que ça te froissait milles excuse monseigneur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, j'ai senti le Real doucement se faire éteindre par le Barca, tout en ayant quelques petits sursauts à deux-trois moments mais sinon le Barca a eu une totale maitrise du match je trouve ... C'est vraiment flatteur pour le Real ce 3-2 parce qu'ils ne le méritaient pas du tout ...

 

J'avais aucune affinité particulière pour Iniesta mais je suis de plus en plus en train de tomber amoureux de ce joueur ... Je regarde très peu de matchs de Liga, simplement quelques résumés mais depuis l'année dernière, je m'y intéresse de plus en plus et ce joueur est simplement fantastique. Je déteste presque tous les joueurs de Barcelone mais lui je l'adore. Ce qu'il fait est juste magique, ses contrôles, ses prises de balle, ses accélérations, ses passes, tout est juste ... Il est tout le temps dans le bon tempo, tout le temps disponible. Ce qu'il fait sur le but, c'est grand. Et puis quel classe ...

Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur milieu de terrain du monde devant les Ozil ou Xavi. Vraiment superbe comme joueur.

 

Faut avouer que Busquets, que je ne peux pas sentir a aussi fait un gros match .... Côté Real, Ramos et Xabi Alonso comme d'hab, très bons. Les deux seuls joueurs du Real que j'apprécie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, je vais pas t'insulter de footix parce que tu n'en es pas un, mais la ton attitute fait footix. Tu commentes un match et les joueurs sans voir le match et en regardant que peu de fois le Barça jouer tout en te basant sur des clichés 1000 fois cités ici.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Valdes n'est pas M.Clasico, on est sur. Et les gens qui ne regardent que les Clasicos vont le mettre en dessous de Landreau.

 

Bon, on passe d'un 4-1 à un 3-2 en 20 secondes, omg.

 

Mais bon si on joue comme ça à bernabeu, avec un meilleur Messi, ça va passer.

 

Sans manquer de respect au championnat Espagnol, quand tu n'es pas taillé pour les Clasicos tu l'es pourquoi ?

Et puis en LDC c'est pas forcément mieux.

 

Enfin personne ne vas s'en plaire, il offre un match retour intéressant.

 

 

Côté Real, j'ai l'impression que Benzema est retombé dans ses travers, du joueur qui ne fait pas d’efforts et ce depuis un moment, il pensais peut être qu'il avait sa place de titulaire ?

 

Sinon Busquets dans les petits paramètres c'est un régal tout comme Iniesta, quand je vois l'intensité d'un tel match, je pense que Song peut trembler, il aura du mal à jouer les gros match du Barça cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..