Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.lequipe.f...a-clashe/308648

 

Ça montre à quel point Mourinho est une pauvre m****.

 

Rien de bien nouveau en somme, on est tous au courant. Ce type est une véritable plaie pour l'image du foot et ça n'est pas prêt de changer. Qaund je pense certains sont admiratifs de cet homme pour son travail... moi il me fait gerber.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La débauche d'energie après le match face au Real en milieu de semaine va surement avoir son poids ce soir.

Mais je ne m'inquiète pas outre mesure pour le Barca, ils feront le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, le Real a perdu contre Getafe 2-1. Le Real menait 1-0, ils se font égaliser et se prennent un contre.

 

On parlait de MOurinho et de sa tactique limité, une nouvelle preuve comme la semaine passée.

 

Le mec finit avec une équipe avec 3 défenseurs, et un milieu (+Ozil qui ne fait pas beaucoup le jeu seul). Comment veux-tu jouer ? Je sais pas, même moi je le sais qu'on ne peut pas jouer sans milieux sauf dans PES et FIFA.

Bref, ils perdent, de la faute des attaquants un peu, mais surtout de sa faute à cause de cette connerie tactique (la même contre Valence la semaine passée)

 

Le Barça qui gagne sans briller, Messi qui fait un CR7-match, je fou rien du match mais je met quand même un doublé pour sauver mon équipe.

5 points d'avance, nice.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le début ! 5 points ça se perd très vite :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui gagne un match a lui tous seul, ca devient une habitude... :P

Par contre Cesc pas terrible... il aurait du rester chez nous ! lol

 

Sinon assez surpris par cette defaite du Real, qui voir le BarKa prendre le large, mais bon c'est que le debut la saison est encore long comme le dit l'autre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui gagne un match a lui tous seul, ca devient une habitude... :P

 

Non justement, il a été mauvais tout le match et se sauve par les deux buts. Mais il a été très chiant, prévisible et pas impliqué.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but est offert, le second ok il frappe bien.

Tu es tellement aveuglé parce que tu adores Messi et deteste le Barça que tu penses ça.

Non Messi ne gagne pas seul le match, il ne l'a d'ailleurs jamais fait et c'est normal, il marque deux buts mais il fait 80 minutes HORRIBLES.

 

Par exemple lors de la Manita, il ne marque pas et est pourtant 100 fois meilleur que ce soir.

 

 

Statistiques, statistiques... Aveuglement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but est offert, le second ok il frappe bien.

Tu es tellement aveuglé parce que tu adores Messi et deteste le Barça que tu penses ça.

Non Messi ne gagne pas seul le match, il ne l'a d'ailleurs jamais fait et c'est normal, il marque deux buts mais il fait 80 minutes HORRIBLES.

 

Par exemple lors de la Manita, il ne marque pas et est pourtant 100 fois meilleur que ce soir.

 

 

Statistiques, statistiques... Aveuglement.

Je t'es jamais dit qu'il etait bon tous au long du match, qu'il a fait une performance xxl etc... je te dit juste qu'il marque les 2 seul buts de ton equipe qui ont permis au barca de gagner le match donc si c'est pas gagner le match a lui tous seul je comprend plus rien... mais bon bref. J'ai l'impression de m'exprimer en chinois...lol :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi était dégueulasse il s'économise pour mercredi et ça s'est vu :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pulga, gagner un match tout seul est totalement impossible. Autant je suces Messi parce qu'il est énorme 99% du temps, mais quand il est mauvais je le dis. Là il a été dégueulasse. Et non marquer les deux buts de son équipe n'est pas gagner tout seul le match, je suis désolé.

C'est comme dire que Maradona et Pelé ont gagner des CDM seuls, il faut arrêter..

 

 

Song aurait du rentré si le scénario s'était mieux passé, mais là Xavi est rentré et le Barça a marqué deux fois.

 

Affelay devrait partir, Fontas aussi. Dos Santos peut être.

Faudrait se dépécher un peu, il reste 4 jours là...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'es jamais dit qu'il etait bon tous au long du match, qu'il a fait une performance xxl etc... je te dit juste qu'il marque les 2 seul buts de ton equipe qui ont permis au barca de gagner le match donc si c'est pas gagner le match a lui tous seul je comprend plus rien... mais bon bref. J'ai l'impression de m'exprimer en chinois...lol :lol:

 

Donc marquer un but reviens à gagner le match tout seul ? Premièrement au foot PERSONNE ne gagne tout seul, ni Messi, ni VP, ni Ronaldo etc. Deuxièmement, pour moi la personne qui crée le mouvement qui va apporter le but est bien plus importante que le buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, pour moi la personne qui crée le mouvement qui va apporter le but est bien plus importante que le buteur.

 

On est d'accord sur ça, et il n'y a pas beaucoup de gens à penser ça.

Celui qui pense l'action est plus important que celui qui conclue l'action. Même s'il n'y a pas d'assists. Xavi est l'homme le plus important du Barça la plupart du temps, alors qu'il a des statistiques (sauf du nombre de passes et de km) pas énormes.

 

Nous sommes des révolutionnaires Best, non aux statistiques, oui à la tactique ! (Bordel, c'est beau.)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, puisque vous êtes dans les stats, Messi repart sur les mêmes bases que l'an passé puisqu'il a déjà 4 buts au compteur en 2 match de Liga.

5, si on compte le peno et le match de Supercopa face au Real.

 

Ronaldo, quant à lui, n'a toujours pas ouvert son compteur en 2 journées de championnat. Presque une hérésie pour l'homme qui a plus de buts que de matches joués depuis son arrivée en Liga (112 buts en 103 matches).

On ne va pas dire que le Barca prend une option sur le titre, faut pas déconner, mais le fait est qu'après 2 journées, les hommes de Vilanova font le plein de confiance, une manita et une victoire aux tripes pendant que la bande à Mourinho à enchainée un nul et une défaite. Ajoutez à ça le nouveau succès des Catalans en confrontation directe dans le milieu de la semaine... La saison ne démarre pas au mieux pour le club des Galactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..