Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quelle frustration ce match on aurait dû le gagner 4-1 et au final c'est un petit 3-2. On a été largement supérieur au Real mais à cause du manque de lucidité de Messi en fin de match et surtout de l'énorme bourde de Valdes on va devoir battayer à Bernabeu. Les nerfs !!!

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique en forme --> Masherano, d'ailleurs hier il a été énorme.

 

Mais Song a des capacités physiques exceptionnel que n'a pas Masherano, tu verras qu'avec lui tu sera plus tranquille quand tu verra des Christian ou Benzema débouler. Javier en défense j'ai toujours trouver ça poussif, d'ailleurs Drobga l'avait manger en C1, humilié même.

 

Sinon il y a un mec chez vous, je me pose des questions sur sont utilité, Sanchez... 26 Millions lui ? bah putin... très surcoté ce joueur.

 

A part sur les corners, on s'en fou un peu du physique d'un défenseur du Barça, Mascherano est parfait dans les tacles (hier il en loupe un mais d'habitude il en réussit un paquet), très bon en un contre un. La relance est pas mal, et hier il m'a bien étonné dans son assist à Pedro, je ne le pensais pas capable de le faire.

Humilié contre Drogba, je n'irais pas aussi loin puisque Chelsea a eu 4 occasions en deux matches.

 

Sanchez a en effet du mal à se mettre dans le moule Barça, il ne joue plus aussi bien qu'à Udinese, il n'est pas surcoté par rapport à son jeu à Udinese, mais au Barça là il galère. Il a eu des blessures qui l'ont freinés aussi mais bon. Il a fait un bon match, contre Valence.

 

Bon sinon le Barça se déplace à Pampelune contre Osasuna ce w-e, c'est pas le match le plus facile de l'année si Osasuna est dans la même forme que l'année dernière en fin de saison, mais ça devrait passer normalement.

Il y a donc deux Clasicos en une semaine (avec le retour), et ce w-e il y a un Clasico chez les B. Sympa.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur les corners, on s'en fou un peu du physique d'un défenseur du Barça, Mascherano est parfait dans les tacles (hier il en loupe un mais d'habitude il en réussit un paquet), très bon en un contre un. La relance est pas mal, et hier il m'a bien étonné dans son assist à Pedro, je ne le pensais pas capable de le faire.

Humilié contre Drogba, je n'irais pas aussi loin puisque Chelsea a eu 4 occasions en deux matches.

 

Sanchez a en effet du mal à se mettre dans le moule Barça, il ne joue plus aussi bien qu'à Udinese, il n'est pas surcoté par rapport à son jeu à Udinese, mais au Barça là il galère. Il a eu des blessures qui l'ont freinés aussi mais bon. Il a fait un bon match, contre Valence.

 

Bon sinon le Barça se déplace à Pampelune contre Osasuna ce w-e, c'est pas le match le plus facile de l'année si Osasuna est dans la même forme que l'année dernière en fin de saison, mais ça devrait passer normalement.

Il y a donc deux Clasicos en une semaine (avec le retour), et ce w-e il y a un Clasico chez les B. Sympa.

 

 

Il n'y a plus Raul Garcia ...

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=XorBx9I7jZY

 

 

Aduriz de la tête qui lance De Marcos, qui marque. Ensuite but de vrai buteur sur passe d'Isma, c'est lui qui lance Susaeta pour son deuxième but. Normal smile.png But d'Inigo Perez sur Coup-franc, entre lui et Ibai surtout, mais même Susaeta et Ander, on est bien servi.

 

 

Aduriz / Galarreta smile.png Aduriz va exploser Llorente en passes décisives et l'égaler en buts. Il est déjà à 3 en match officiel après 2 matchs. Pesetero surcoté il va devoir rester et cirer le banc en prime. Susaeta et De Marcos et même Ibai avec lui marqueront 10/12 buts en championnats pour moi c'est clair. A voir Ander aussi qui plongera plus surement cette année et ne se contentera pas de distribuer. J'aimerai dire Muniain mais il est pas terrible devant les cages laugh.pngsad.png

 

 

 

Remplacé par Ibai et pas Toquero smile.png tout se met en place. Bon par contre c'est à relativiser, c'était vraiment faible en face. La défense reste encore à faire pour moi (mais on a joué avec Gurpegui en central et Inigo Perez en latéral alors que ce sont 2 milieux centraux). Niveau des placements, ce n'est pas digne d'une coupe d'Europe pour l'instant. Mais il y a des bons signes. A voir avec le retour d' Amorebieta. Ca devrait être encore mieux, libéré San Jose, qu'il puisse s'épanouir.

 

 

 

Mais bon, pour l'équipe A' c'est bien et pour la confiance aussi. Match retour, des jeunes.

 

Merci beaucoup pour le résumé et la vidéo qui va avec. Certes c'était pas une grande équipe, mais j'aime bien les mouvements proposés, ça bouge plus que sous l'ère Llorente non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

564208_475972832421663_1315170653_n.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quel simulateur ce Sanchez Arbeloa ne la même pas touché.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le résumé et la vidéo qui va avec. Certes c'était pas une grande équipe, mais j'aime bien les mouvements proposés, ça bouge plus que sous l'ère Llorente non ?

 

T'as qu'à regarder les matchs !!! :P

 

Llorente est bien plus statique même si ça s'est amélioré ce n'est toujours pas le grand luxe, tout le travail revenait plus aux joueurs autour et notamment aux ailiers bien que toute la lumière était sur lui. En effet et ça a souvent causé notre perte offensivement cette absence de mouvements quand les organismes étaient cuits en fin de saison. Quand notamment un Iraola apportait offensivement, en combinant avec Susaeta notamment. On a vu les fruits que ça a porté face à Manchester par exemple, lui l'auteur d'un festival dans la surface.

 

Puisque vous avez surement plus suivi l'Athletic en Europa League qu'en championnat l'an dernier. Vous vous rappelez de l'autre grand match ? Celui qui doit nous amener en finale, le retour contre le Sporting ? Premier but de Susaeta sur la remise de Llorente, Susaeta est à son niveau derrière lui sur sa remise de la poitrine (très belle au passage) et le second but ? Exactement pareil, il fait le rateau puis la passe pour Ibai mais Ibai est à son niveau, même devant il est dans la surface ou juste à la limite. Ce n'est jamais Llorente qui a apporté le soutien sur un côté ou derrière pour combiner pour qu'un milieu puisse plonger par exemple. D'où en partie le peu de buts d'un Ander Herrera cette année.

De plus je tiens à préciser que ce match contre le Sporting est assez unique, Llorente est assez fiable techniquement dans ses passes, pas souvent dans le tempo et la tête pas levée, il n'a fait qu'une passe décisive l'an dernier en championnat.

 

Sur le but deuxième de Susaeta, tu vois le numéro 20 d'Aduriz en position de milieu offensif ;) regarde les autres qui ont plongé, c'est dommage qu'on n'ait pas toute l'action. Quand tu es attaquant et que tu dézones, c'est horrible pour une défense car soit tu apportes le surnombre en proposant des combinaisons, soit ton défenseur te suit et tu crées une brèche où un milieu ou autre peut s'engouffrer. Tu crées forcément un décalage, qu'ensuite il faut savoir exploiter bien évidemment.

 

Le but d' Iraola tu l'as vu l'appel qui lui ouvre le chemin juste avant. Iraola vient en supplément, pas en tant que joueur "obligatoire" pour pouvoir créer et ça a fait but.

 

 

Maintenant Llorente est tout de même un vrai bon joueur, le problème c'est que ses qualités sont ses défauts. En gros on est obligé de jouer "pour lui", donc il marque pas mal, mais ça bride l'équipe finalement. Mais dans une rotation avec Aduriz ça serait le top. Maintenant, Ibai joue de plus en plus en 9 également, Igor Martinez qui revient de blessure est un 9.5, ça peut être également intéressant. Il a du ballon et a été absent toute la saison dernière. J'attends plus d'Isma qui montre de bonnes choses en tant qu'ailier, mais j'aimerai justement qu'il devienne plus tueur. Il en est capable, le temps de se mettre dans le bain et ça ira. J'ai confiance.

 

Sinon l'an prochain, Guillermo devrait faire son entrée en équipe première en attaque (il commencera peut-être encours d'année comme Ibai l'an dernier mais a subit une blessure chiante l'an dernier alors qu'il s'entrainait avec le groupe A, il est en train de revenir en ce début d'année et d'enchainer les buts) et peut-être Santamaria également. Zaton s'est blessé pour toute la saison et ça compromet donc drôlement son entrée en équipe 1 l'an prochain. Dommage avec Lander Hernandez c'est la plus belle paire d'attaquants à Lezama.

 

 

Llorente / Aduriz

Susaeta / Muniain (que je vois plus media punta moi) et ils n'ont pas le même âge de toutes façons :/

Ibai / Isma

Guillermo / Santamaria

Lander / Zaton

 

 

Ensuite il y a Villalibre qui va avoir 16ans cette année. Je n'ai pas mis De Marcos car il n'a pas été formé à l'Athletic. Ensuite il y a les Urko Vera Etxaniz etc mais qui ne sont plus au club (Slavia Prague et je ne sais plus où)

 

 

 

 

On a beaucoup marqué mais comme je l'ai dis défensivement on est un peu à la rue en ce moment. Ce n'est pas catastrophique mais tout de même ... Là déjà remettre Itu devant la défense a fait du bien. Il faudrait le retour d' Amorebieta pour que San Jose s'épanouisse. Bielsa avait d'ailleurs dit de lui que c'était l'un (ou le je sais plus ) défenseurs centraux les plus talentueux qui l'aient eu. Ramalho a fait aussi une vraie belle prépa. Ensuite c'est pareil l'an prochain Oscar Gil, Unai Bilbao et Aymeric Laporte taperont à la porte de l'équipe première comme j'en ai parlé plus haut mais j'y reviendrai surement plus tard :)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuiyf.jpg

 

HAHHAHAHAHAHHAHAH

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Barcelone et Madrid. Clasico.

En B. :P

 

Mais bon mon cher Axelou, il y a ton chouchou qui va rester à Barcelone Deulofeu, alors tu vas regarder ça. :P

A 21h.

 

Nan, je préfère attendre qu'il vienne prendre la place de Pedro et qu'il mette la misère à tout le monde sur toutes les chaines du continent avant d'annoncer qu'il signe un contrat de 5 ans à MU, contrat qu'il signera après avoir claqué un doublé décisif face au Real en finale de la C1 !

Et tout ça se passera cette saison ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 maintenant.

Buts de Juanfran et Cheryschev pour le RM Castilla. Et but CSC du Real après suite à un coup-franc à fond de Deulofeu, le gardien la dégage en l'air, et avec la pression du joueur du barça ça rebondit sur je sais pas qui et ça rentre.

Deux buts du Real rapidement, le Barça domine depuis et le Real procède en contre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour le Real au début de la seconde période.

Reduction du score de Sergi Roberto sur penalty 3-2.

 

Il reste 25 minutes, allez !

 

Un lien pas mal que j'ai trouvé en seconde période... http://www.rojadirec...6/stream-5.html

 

___________________________________

 

 

Défaite du Barça B contre le Real Madrid Castilla (à Madrid) sur le score de 3-2.

Buts de Cheryschev, Plano et Juanfran pour le Real. Un CSC du gardien et un but sur penalty de Sergi Roberto pour le Barça.

 

Des fautes défensives qui font encaisser deux buts (les joueurs qui se rentrent dedans sur le premier c'est ridicule...). Le Barça revient avant la mi-temps avec un coup-franc de Deulofeu renvoyé en l'air le gardien, elle redescend et le gardien se foire et ça rentre.

Début de deuxième mi-temps, but du Real que je n'ai pas vu (streaming...) et réduction du score de Sergi Roberto sur un penalty.

A noter que Sergi Gomez se fait expulsé à la fin pour un choc avec le gardien, deuxième jaune.

 

 

C'est comme chez les grands, le Barça fait le jeu tout le temps, et le Real procède en contre, on a eu ça tout le match. Plusieurs occasions pour le Barça mais la domination était un peu stérile avec un manque de 9 de grande qualité comme il y avait avec Soriano avant pour planter. Là ils dribblent bien mais ça veut jouer perso.

Le Real aussi comme chez les grands qui fait beaucoup de fautes (16 contre 8 je crois).

 

Sergi Roberto toujours au top, il est le patron du milieu et tout passe par lui, il y a 1 ou 2 ans je n'attendais pas trop de lui pour s'imposer au Barça, mais là il prend une autre dimension en étant le cadre de l'équipe. Il faut qu'il continue comme ça.

 

Mon streaming était à ch*** en première période et en deuxième période ça allait mieux mais pas encore ça donc pour le résumé des joueurs c'est pas le top.

Des entrées de Femenia (qui a bien débordé mais sans frapper ni créer d'occasions dangereuses), Araujo qui tente une retourné et se ridiculise, un peu violent sur la fin mais il a du football. Et Javi Espinosa un peu tard pour montrer son talent.

 

Une défaite oui, mais ils n'ont pas démérités et auraient pu gagner le match avec un peu plus de rigueur défensive.

 

____________________

 

Après confirmation, le 3ème but du Real est assez étrange. L'arbitre assistant lève son drapeau pour le HJ, les Barcelonais s'arrêtent, l'arbitre baisse le drapeau et les Madrilènes marquent.

Un cafouillage arbitrale sur à mon avis qui a toucher la balle en dernier pour faire la passe au joueur HJ. Mais bon, les Barcelonais s'étaient arrêtés...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..