Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je dis pour les Clasicos, mais en fait c'est deux Clasicos.

 

Et puis en LDC il a souvent été bon, il a une etiquette de M.Bourde comme Busquets de M.Simulation mais faudrait regarder TOUS les matches du Barça aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je dis pour les Clasicos, mais en fait c'est deux Clasicos.

 

Et puis en LDC il a souvent été bon, il a une etiquette de M.Bourde comme Busquets de M.Simulation mais faudrait regarder TOUS les matches du Barça aussi.

 

Busquets il simule c'est indiscutable, mais il fait parti des tout meilleurs 6, si ce n'est le meilleur, son côté garce on l'oublie complètement ce soir.

 

Valdes c'est différent, quand tu es gardien à Barcelone, on s'en cogne que tu soit bon contre la Real Sociedad, ou il a quoi ? 1 ou 2 arrêts à faire, il se doit d'être bon lors des grands matchs, c'est à dire, face au Real Madrid or il ne l'est pas, et commet très souvent des erreurs.

Heureusement qu'il est au Barça, qu'il a peu d'arrêts à faire, et que son équipe couvre bien ses erreurs, mais en étant un minimum objectif, c'est clairement le talon d’Achille du Barça.

Et quand je vois le Barça mettre 25M€ sur Song pour être une doublure ou sur Chygrisky (désolé pour l'orthographe), je pense que le Barça peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, je vais pas t'insulter de footix parce que tu n'en es pas un, mais la ton attitute fait footix. Tu commentes un match et les joueurs sans voir le match et en regardant que peu de fois le Barça jouer tout en te basant sur des clichés 1000 fois cités ici.

 

Mais où est-ce que j'ai commenté le match ? J'ai absolument rien dis du match je n'en n'ai rien vu. Valdes est une quiche, un gardien moyen, je le sais pertinemment comme la moitié du forum, pas besoin de voir le match pour m'en rendre compte, je n'ai pas commenté sa prestation du jour j'ai simplement fait allusion à lui, nuance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis Fly, tu commentes ce que tu ne sais pas et ce que le forum non plus, parce qu'il y a bien 3/4 qui ne regarde le Barça qu'en LDC ou contre le Real. On est d'accord, et ça fait des opportunistes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis Fly, tu commentes ce que tu ne sais pas et ce que le forum non plus, parce qu'il y a bien 3/4 qui ne regarde le Barça qu'en LDC ou contre le Real. On est d'accord, et ça fait des opportunistes.

 

Valdes est au Barça depuis plus de 10 ans, donc je connais son niveau pas besoin de regarder les matchs du Barça pour ça. Almunia et James aussi ils sont capable de briller de temps en temps, ça n'en fais pas pour autant des bons gardiens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu vois mieux le talent de Valdes que les dirigeants qui y sont passés et les supporters de Barcelone qui regardent tous les matches depuis longtemps pour te dire le contraire. Ok.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta is just fuuckinggggggggggggggg magic

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse moi monsieur je fantasme sur Messi à chaque fois qu'il touche le ballon. Oser dire un truc sur le grand Barça ou un de ses joueurs j'avais oublié que ça te froissait milles excuse monseigneur.

Apprend à lire et remonte d'une page, c'est pas comme si j'avais dit que Messi était très moyen sur ce match...

 

Arrête voir de te la jouer parano, tu craches sur tout pour ensuite te faire passer pour la victime "Ouinnnnn je peux critiquer personne sans que les fanboy répliquent !", t'es ridicule. Tu détestes la liga, tu détestes le Barça, tu détestes le Real, mais qu'est-ce que tu fous sur ce topic sérieux ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part ça les ralentis des fameux plongeon de Sanchez ils sont ou ? Il y en a eu 2.

 

Et je ne sais pas si Fly est parano, mais ça aurait été Almunia a la place de Valdes vous auriez pas eu le même comportement à mon avis.

Après ce qu'il viens de faire, c'est pas trop le moment pour dire qu'il est le meilleur gardien du monde ^^ Faut attendre un peu avant de refourguer ce genre de salade lol, et je n'invente pas ce débat, il se tenait dans ce topic il y a quelques temps :P

 

Iniesta ballon d'or ou je vais m'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'il était le meilleur, et j'ai dit que son geste était honteux aussi, mais c'est opportuniste de le descendre plus bas que terre après une bourde.

 

Iniesta a été énormissime en effet.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets ballon d'or, allez hop ! ce serait parfait pour faire rager 98% des spectateurs :lol1:

 

Cela dit, il ne démériterait pas pour moi, pareil pour Iniesta.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux n'est pas le mot, il faut dire "impardonnable" il avait simplement a mettre un grand coup dans le ballon, mais il a fait n'importe quoi comme un benjamin, et coûte 1 but a barcelone aka la meilleure équipe du monde lol. Impardonnable de faire ça, quand tes coéquipiers s'appelle Iniesta, Messi, Xavi.. Bon après je sais que vous ne cracher pas facilement sur vos joueurs et c'est pas plus mal, mais bon voila faut voir la verité en face, c'est vraiment un maillon faible, et surcôté par rapport aux peu d'arrêts qu'il a a faire.

 

Il passe 70% de son temps presque en dehors de sa surface ou aux abords de la fin de surface si je me souviens bien, surement pas le bon pourcentage mais c'est un gardien qui n'a souvent rien a faire. Donc excusez moi, mais lorsqu'il a des choses a faire, et qu'il les fait aussi mal, ça me fait doucement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est vraiment surcote. Surtout si tu regarde le contexte. Il est dans une equipe ou la possession doit tourner a 70-80% en moyenne avec tres peux d occasions concedees. Il n'a donc vraiment pas grand choses a faire et pourtant il fait regulierement des bourdes enormes dans le genre impardonnable. La seule raison pour laquelle il est encore la c'est que la domination dans le jeu du barca est telle que ca fait oublier ses bourdes mais aussi parce que c'est un gardien forme au barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours Micah t'es dans le juste. ^^

 

Busquets c'est pour moi le type qui permet au Barca d'être si offensif

Très juste

 

D'ailleurs Sofoot sur son match :

 

Busquets, 7 : Joueur le plus sous-coté du football mondial, Sergio a encore fait maigrir tous les footix qui se demandent comment il a pu mettre Yaya Touré dehors. Bah comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 minutes du Clasico, j'ai eu un contretemps personnel...

J'ai eu peur de ne pas pouvoir regarder le match mais au final, j'ai réussi à le survoler à la télé même si je n'étais pas à fond dedans.

 

Ce qui ne m'a pas empêché d'être ebloui à chaque fois qu'Iniesta a touché le ballon. C'est limite indécent ce qu'il fait avec sa conduite de balle. Et le pire, c'est qu'il fait ça tout en caresse, tout dans la douceur. Et ça passe comme dans du beurre à chaque fois. Une vista comme j'en ai rarement vu, Zizou a du apprécier. Irrespect total pour l'adversaire :P.

L'Espagnol est dans la continuité de son niveau ces dernières années mais il continue de s'imposer encore et toujours comme un véritable poète. Il n'ira jamais te claquer une tête athlétiquement rageuse comme Ronaldo ou casser du défenseur en chaîne comme Messi... Non, non, Don Andres est un pacifiste ! Il aime faire l'amour, pas la guerre. Lui son truc, c'est de coller des orgasmes à ses opposants, surement pour ça qu'ils sont toujours sur lui mais rien ne change, il peut se balader balle au pied au milieu de trois joueurs qu'il ressort sans avoir forcé... C'est assez exceptionnel.

 

Le number one reste Messi c'est sûr, mais Iniesta reste le joueur le plus classe du Barca. Et même d'Europe. Monsieur élégance, sans aucun doute possible. C'te passe pour Xavi :amoureu: ! Ca coule encore sur les fesses de la défense merengue !

On pourrait essayer de jouer comme lui qu'on finirait le cul par terre non-stop.

 

L'autre gros monsieur du Barca : Busquets. Alors lui, toujours aussi peu bling-bling mais putin... Il tient son milieu de terrain comme personne ou presque. Il n'a pas le rôle le plus facile, ni le plus agréable et pourtant, il fait son taff toujours aussi bien.

 

 

Côté madrilène, je suis relativement déçu, on aurait cru voir une régression. Je ne sais pas comment ils s'en sorte avec un 3-2 miraculeux au Nou Camp alors qu'ils auraient aisément pu repartir avec une manita si le Barca avait été dans un jour "avec". Bon, avec des "si", on refait le foot... Mais quand même.

Encore une fois, ils n'ont pu que subir, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Une ou deux actions bien foutues mais pour le reste, on repassera.

 

Quant au Barca, autant dire qu'ils repartent sur les mêmes bases que sous l'ère Guardiola. Les Catalans vont être toujours aussi injouables et le pire, c'est que ce soir, il y avait un petit Messi !

Cette équipe me fascine toujours plus au fil des années, ils trônent vraiment en maître dans le domaine du football, l'équipe la plus équilibrée à tout les postes, avec des génie là où il en faut, des joueurs issus du club, c'est toujours une fierté pour les supporters. Bref, cette année, ils n'auront pas un Chelsea beni des Dieux et un Drogba touché par la grâce pour leur mettre des bâtons dans les roues. Il faudra se lever tôt pour aller chercher cette équipe qui, malgré la perte de ses deux couronnes l'an passé, reste bel et bien la meilleure équipe du monde. Guardiola ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur ce forum on m'a dit Song>Busquets .:ph34r:

 

Je balancerais pas les noms promis :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=XorBx9I7jZY

 

 

Aduriz de la tête qui lance De Marcos, qui marque. Ensuite but de vrai buteur sur passe d'Isma, c'est lui qui lance Susaeta pour son deuxième but. Normal smile.png But d'Inigo Perez sur Coup-franc, entre lui et Ibai surtout, mais même Susaeta et Ander, on est bien servi.

 

 

Aduriz / Galarreta smile.png Aduriz va exploser Llorente en passes décisives et l'égaler en buts. Il est déjà à 3 en match officiel après 2 matchs. Pesetero surcoté il va devoir rester et cirer le banc en prime. Susaeta et De Marcos et même Ibai avec lui marqueront 10/12 buts en championnats pour moi c'est clair. A voir Ander aussi qui plongera plus surement cette année et ne se contentera pas de distribuer. J'aimerai dire Muniain mais il est pas terrible devant les cages laugh.pngsad.png

 

 

 

Remplacé par Ibai et pas Toquero smile.png tout se met en place. Bon par contre c'est à relativiser, c'était vraiment faible en face. La défense reste encore à faire pour moi (mais on a joué avec Gurpegui en central et Inigo Perez en latéral alors que ce sont 2 milieux centraux). Niveau des placements, ce n'est pas digne d'une coupe d'Europe pour l'instant. Mais il y a des bons signes. A voir avec le retour d' Amorebieta. Ca devrait être encore mieux, libéré San Jose, qu'il puisse s'épanouir.

 

 

 

Mais bon, pour l'équipe A' c'est bien et pour la confiance aussi. Match retour, des jeunes.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur ce forum on m'a dit Song>Busquets . :ph34r:

 

Je balancerais pas les noms promis :ph34r:

 

En tout cas ce qui est certain à 200% c'est que niveau simulation Busquets > Song.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Song :lol: le milieux faut pas qu'il y pense.

 

Par contre en défense, il peut dégager Masherano, n’oubliez qu'il reste très très fort physiquement comparer à beaucoup de joueur du Barça, hier à l'épaule Benzema a éjecté Mascherano, avec Bilong ça se passer pas comme ça.

 

Il peut s'imposer mais en défense central, dire que notre meilleur passeur l'an dernier ne peut jouer qu'en défense au Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano est meilleur que Puyol et Piqué depuis 1 an. Donc le premier qu'il dégagera sera un des Catalans, et ce n'est pas gagné.

 

Une ou deux boulettes de Mascherano hier, mais c'est à peu près autant que tous les matches entre janvier et Avril.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique en forme --> Masherano, d'ailleurs hier il a été énorme.

 

Mais Song a des capacités physiques exceptionnel que n'a pas Masherano, tu verras qu'avec lui tu sera plus tranquille quand tu verra des Christian ou Benzema débouler. Javier en défense j'ai toujours trouver ça poussif, d'ailleurs Drobga l'avait manger en C1, humilié même.

 

Sinon il y a un mec chez vous, je me pose des questions sur sont utilité, Sanchez... 26 Millions lui ? bah putin... très surcoté ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..