Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et Pedro il a fait quoi ? il est passé exactement par le même cheminement que Bojan, il a commencé par jouer des bouts de matchs mais lui cintrairement à Bojan a réussi à s'imposer. C'est pas une question de respect mais une question d'évolution. Après ce n'est parce que j'ai pris l'exemple des fin de match de 10 minutes qu'il n'a fait que ca. il a joué quelques matches en entier, ou des grosses partie de match sans pour autant apporter réllement quelque chose.

 

Pas faux, mais au moins Pedro avait le support de Guardiola tout comme Busquets.

Il les a amener avec lui tandis que Bojan était promu plus (trop?) tot sous l'ère Rijkaard.

 

C'est largement plus facile pour quelqu'un de savoir que si il fait une erreur ou ne produit pas pendant les 10 minutes (ou plus) qu'il a qu'il aura toujours le vote de confiance de son entraineur...

Ce qui était le cas de Pedro et Busquets, mais pas Bojan.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris il est pas dit qu'il est hors norme mais que il faut arreter de tout vouloir comme l'a tres bien dit F10.

 

Je repete ce qu'il a dit, car je trouve ca intéressant, ca ous gene pas de vous "débarrasser" de jeunes parce que ils évoluent pas assez vite, mais que si ils deviennent ce qui étaient souhaités, vous les rappeliez?

 

C'est un peu la politique 0 risque, donnez moi tout, on me le doit :rolleyes:

 

Je vois pas où est le mal c'est même plutôt logique. Si certaines jeunes une fois formé peuvent s'épanouir dans d'autre club car ils auront plus de temps de jeu qu'au Barça, pourquoi pas ? Après si il évolue bien dans son club et qu'il arrive bien a maturité c'est normal que le club catalan souhaite le faire revenir si il rentre dans le plan de jeu de l'entraineur. C'est bien pour le joueur en question comme pour le club. On ne les vires pas comme des chiens non plus, simplement ils ont l'a possibilité de progesser plus vite ailleurs puisqu'ils auront plus l'opportunité de jouer. D'ailleurs si certains joueurs ont bien voulu revenir (Piqué par exemple) c'est qu'il est partie en bon terme.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le mal c'est même plutôt logique. Si certaines jeunes une fois formé peuvent s'épanouir dans d'autre club car ils auront plus de temps de jeu qu'au Barça, pourquoi pas ? Après si il évolue bien dans son club et qu'il arrive bien a maturité c'est normal que le club catalan souhaite le faire revenir si il rentre dans le plan de jeu de l'entraineur. C'est bien pour le joueur en question comme pour le club. On ne les vires pas comme des chiens non plus, simplement ils ont l'a possibilité de progesser plus vite ailleurs puisqu'ils auront plus l'opportunité de jouer. D'ailleurs si certains joueurs ont bien voulu revenir (Piqué par exemple) c'est qu'il est partie en bon terme.

Je crois que j'ai eu un souci avec mon message...

 

 

Certains comme Pique oui et c'est comme tu le dis une bonne chose.

 

Mais entendre, dans le cas Fabregas, des joueurs de votre club, les medias, des supporters clamer que le retour de Fabregas est presque une obligation parce que c'est un catalan, c'est gros quand meme, tu trouves pas?

 

Ils le disent pas comme ca non plus, mais le fond est toujours la, c'est ce qui est ressenti en tout cas.

 

Enfin bref, c'est un le genre de débat éternel qui ne peut trouver d'issu :ok:

 

 

Et puis pour en revenir a Bojan, oui personnellement je vous trouve trop rapide , c'est pas une question de patience la, c'est vraiment on test un peu ca va pas alors on jette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabreagas, Bellerin, Toral et bientot Deulofeu ont et vont surement avoir des belles carrières à Arsenal, car nous on prend le temps de les voir éclore et lorsqu'ils atteignent un age qui n'est plus précoce, on évalue leurs états pour voir si ils peuvent encore servir.

Faut pas tout mélanger, eux Arsenal est venu les chercher en profitant de plusieurs lois. Bojan lui stagne c'est un fait mais a eu sa chance avec les pros ce à quoi n'ont pas pu gouter les autres cités.

D'ailleurs pourquoi inclu-tu Deulofeu ? Il joue encore avec nos juvenils, a seulement 17 ans et pour toi on en veut plus ? Si c'est ce que tu pense, tu as tord, c'est juste qu'Arsene veut encore nous voler un de nos jeunes. Vous en avez pas marre de profiter du travail des autres ? C'est systématique ça quand même...

 

Bref, le départ de Bojan ressemblerait plus à celui de Giovani Dos Santos qui lui aussi avait eu sa chance mais qui s'était étteint rapidement (mais n'avait pas eu de deuxième saison de rattrapage). Bojan a aujourd'hui le même age (sinon un an de plus) que Gio quand il est parti, il a eu sa chance le ptit. Le problème c'est qu'il a ciré le banc au lieu de jouer, un prêt en 08/09 et c'est déjà pas le même gars qu'on a aujourd'hui...

 

Sinon Bojan aussi a le soutient de Pep, ce dernier l'a toujours défendu et l'encourage dès qu'il fait un truc bien (sur un fantastique rush de Messi, on voit Pep féliciter Bojan qui un bel appel pour embarquer la défense). De plus, le numéro 9 et un contrat jusqu'en 2015 sont de beau signes de confiance non ?

Le problème c'est que son cas à mal été géré, il aurait du être prêté (ou faire une saison en alternance équipe A-Barça B) après sa première saison révélatrice mais ça n'a pas été fait (je crois que c'est à cause d'une loi mais j'en suis pas sur). Bref il a refusé le prêt et le Club non plus ne l'a pas forcé donc...

 

 

PS : Nous voler pas Deulofeu svp :lol1:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, eux Arsenal est venu les chercher en profitant de plusieurs lois. Bojan lui stagne c'est un fait mais a eu sa chance avec les pros ce à quoi n'ont pas pu gouter les autres cités.

D'ailleurs pourquoi inclu-tu Deulofeu ? Il joue encore avec nos juvenils, a seulement 17 ans et pour toi on en veut plus ? Si c'est ce que tu pense, tu as tord, c'est juste qu'Arsene veut encore nous voler un de nos jeunes. Vous en avez pas marre de profiter du travail des autres ? C'est systématique ça quand même...

 

 

Je te rétorque la même, qui a fait le travail pour Fab? Vous qui le laissiez mourir en équipe 3? Je ne crois pas non...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, eux Arsenal est venu les chercher en profitant de plusieurs lois. Bojan lui stagne c'est un fait mais a eu sa chance avec les pros ce à quoi n'ont pas pu gouter les autres cités.

D'ailleurs pourquoi inclu-tu Deulofeu ? Il joue encore avec nos juvenils, a seulement 17 ans et pour toi on en veut plus ? Si c'est ce que tu pense, tu as tord, c'est juste qu'Arsene veut encore nous voler un de nos jeunes. Vous en avez pas marre de profiter du travail des autres ? C'est systématique ça quand même...

 

Bref, le départ de Bojan ressemblerait plus à celui de Giovani Dos Santos qui lui aussi avait eu sa chance mais qui s'était étteint rapidement (mais n'avait pas eu de deuxième saison de rattrapage). Bojan a aujourd'hui le même age (sinon un an de plus) que Gio quand il est parti, il a eu sa chance le ptit. Le problème c'est qu'il a ciré le banc au lieu de jouer, un prêt en 08/09 et c'est déjà pas le même gars qu'on a aujourd'hui...

 

Sinon Bojan aussi a le soutient de Pep, ce dernier l'a toujours défendu et l'encourage dès qu'il fait un truc bien (sur un fantastique rush de Messi, on voit Pep féliciter Bojan qui un bel appel pour embarquer la défense). De plus, le numéro 9 et un contrat jusqu'en 2015 sont de beau signes de confiance non ?

Le problème c'est que son cas à mal été géré, il aurait du être prêté (ou faire une saison en alternance équipe A-Barça B) après sa première saison révélatrice mais ça n'a pas été fait (je crois que c'est à cause d'une loi mais j'en suis pas sur). Bref il a refusé le prêt et le Club non plus ne l'a pas forcé donc...

 

 

PS : Nous voler pas Deulofeu svp :lol1:

On peux dire la même chose pour vous, au lieu de prendre nos jeunes vous prenez nos joueurs confirmer et pour la plus parts sont des flops ; Henry Helb Van Brankost Overmars Petit et dernièrement Fabregas.

 

Pour Delofeu même si il a 17 ans, il pourrait avoir beaucoup plus de temps de jeux dans une grande équipe autre que le Barça, à Manchester United et Arsenal, comme Ronney et Cristianno Ronaldo qui était des titulaires à 17,18 ans, Fabregas et Wilshere étaient aussi titulaires à leurs 18 ans... avec votre trio MVP qui est loin d'être finit + des recrues ( Rossi Sanchez ) et Affelay et Jeffren, je le vois mal se faire une place dans l'immédiat. je me rappel d'une phrase de Cesc après sont match face à la Juventus je crois, ou il disait que si il était rester au Barça, il jouerait actuellement en division B et qu'il aurait pu avoir une chance en équipe première bien plus tard...

 

Pour Bojan il a certes 20 ans mais je le trouve aussi décevant peut être parce que à sont âge Iniesta vous avez fait une C1 et Messi faisait des triplés contre le Réal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Messi, personne n'a vraiment complétement explosé à 18 ans, Bojan devait le faire, mais ça n'a pas était. Donc Deulofeu patiente, il gagne en Juvenil A, il va passer en B et s'imposer là, et dans 2-3 ans si tout va bien il pourra faire quelques matches en A. Il est preservé pour ne pas avoir une Bojan bis, un joueur énorme en jeune, qui met but sur but et qui s'éteint par la suite.

 

Pour Bojan, il faut arrêter de dire qu'il n'a pas eu sa chance, il est là depuis 3 ans en A, il a la confiance de tout le monde, et il n'éclate pas, j'ai toujours confiance en lui, mais il n'éclatera pas au Barça, une vente avec option d'achat ou un prêt à la Roma serait vraiment bien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Messi, personne n'a vraiment complétement explosé à 18 ans, Bojan devait le faire, mais ça n'a pas était. Donc Deulofeu patiente, il gagne en Juvenil A, il va passer en B et s'imposer là, et dans 2-3 ans si tout va bien il pourra faire quelques matches en A. Il est preservé pour ne pas avoir une Bojan bis, un joueur énorme en jeune, qui met but sur but et qui s'éteint par la suite.

 

Pour Bojan, il faut arrêter de dire qu'il n'a pas eu sa chance, il est là depuis 3 ans en A, il a la confiance de tout le monde, et il n'éclate pas, j'ai toujours confiance en lui, mais il n'éclatera pas au Barça, une vente avec option d'achat ou un prêt à la Roma serait vraiment bien.

 

C'est le Barca qui a inventé ce terme ? je ne sais pas si c'est une erreur de frappe, mais c'est inronique parce que ça résume parfaitement la situation avec Fabregas.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

 

Selon Ernesto Bronzetti, un agent italien très proche du Real avec qui il a déjà travaillé par le passé, Neymar serait sur le point de signer avec le Real. L'attaquant brésilien aurait paraphé un contrat de 5 ans et il touchera 2M d'euros par an. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais on parle d'une somme avoisinant les 40M d'euros.

 

http://www.marca.com/2011/06/14/futbol/equipos/real_madrid/1308049510.html?a=b1cbd18ef4ffbacf3c27ee3344cfaebe&t=1308053449

 

Un joueur avec un melon comme ça, et aussi peu physique et qui joue pour lui-même, malgrès son talent énorme, c'est tout bon pour le Barça. :bogoss:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

 

Selon Ernesto Bronzetti, un agent italien très proche du Real avec qui il a déjà travaillé par le passé, Neymar serait sur le point de signer avec le Real. L'attaquant brésilien aurait paraphé un contrat de 5 ans et il touchera 2M d'euros par an. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais on parle d'une somme avoisinant les 40M d'euros.

 

http://www.marca.com/2011/06/14/futbol/equipos/real_madrid/1308049510.html?a=b1cbd18ef4ffbacf3c27ee3344cfaebe&t=1308053449

 

Un joueur avec un melon comme ça, et aussi peu physique et qui joue pour lui-même, malgrès son talent énorme, c'est tout bon pour le Barça. :bogoss:

l'info a été posté par Blakesone enfete c'est skysport ita qui a mis l'info mais est ce vraiment possible ?? je sais pas mais 40M pour Neymar c'est trop

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour Neymar !!! Les prix sont vraiment abusés ; on sait même pas si il va percer en Europe. Et vu le caractère du garçon, ça peut péter entre lui et Mourinho...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d'abord que ca soit officiel, pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais c'est clair que 40M ca fait beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas sûr de perçer en Europe. il est talentueux ca c'est clair mais il lui faudra un temps d'adaptation avec le jeu de l'Europe et avec ses nouveaux partenaires.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce joueur de m**** ira s'enfoncer au Real où Mourinho se fera un plaisir de lui mettre des fessées à chaque fois qu'il fera trop sa star.

 

Je peux pas le saquer, je me souviens qu'une fois il refusait de passer le ballon à ses coéquipiers parce que son entraîneur lui avait dit quelque chose qu'il n'a pas apprécié... what a c****** !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains clubs vont peut - être dépenser 40 million pour un jeune joueur de 19 ans qui a encore rien prouvé et d'autre rechigne a les mètrent sur un joueur confirmé , 3ème meilleur passeur du championnat d’Angleterre , qui a tout prouvé . Vraiment , le prix des transferts devient n'importe quoi .

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière cette saison les prix ca sera du grand n'importe quoi à cause en partie de City . Certains ont également un peu peur du flairplay financier mais comme l'a dit très justement Auclair hier à RMC ca ne changera pas grand chose pour les clubs qui dégagent des bénéfices chaque année, même si ils ont des dettes. Donc le Real, le Barça (bien que l'an passé la saison s'est terminer sur un petit déficite la seule depuis 6 ans mais cette saison est de nouveau positive), Manchester, Arsenal, le Bayern,...ne seront pas vraiment concerné par ce fairplay financier, seul les clubs en déficit seront en danger.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce joueur de m**** ira s'enfoncer au Real où Mourinho se fera un plaisir de lui mettre des fessées à chaque fois qu'il fera trop sa star.

 

Je peux pas le saquer, je me souviens qu'une fois il refusait de passer le ballon à ses coéquipiers parce que son entraîneur lui avait dit quelque chose qu'il n'a pas apprécié... what a c****** !

 

 

Ouai en plus, KangaaKos m'a mis une raclée avec le Brésil et un triplé ou un quadruplé de Neymar, à Fifa... Donc il mérite rien de mieux que de se faire fesser par Mourinho, Neymar!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me donne envi de vomir, j'ai envi d'aller voir les dirigeants du Real et de City, de leurs fracassés la gueule! "Non mais ça va pas??? Tes con ou quoi??? Arrête avec ton fric pourri!!"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand je vois un tel talent à son âge, je me dis qu'il peut encore devenir un joueur intelligent, ou du moins changer un peu de caractère et ouvrir les yeux... encore faut-il qu'il soit bien entouré et qu'il fasse les bon choix. Sinon c'est vraiment du gâchis.

 

J'ose croire que les jeunes bourré de talent mais prétentieux et caractériels dans son genre ne sont pas tous aussi arriérés que CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand je vois un tel talent à son âge, je me dis qu'il peut encore devenir un joueur intelligent, ou du moins changer un peu de caractère et ouvrir les yeux... encore faut-il qu'il soit bien entouré et qu'il fasse les bon choix. Sinon c'est vraiment du gâchis.

 

J'ose croire que les jeunes bourré de talent mais prétentieux et caractériels dans son genre ne sont pas tous aussi arriérés que CR7.

 

 

Hum c'est pas le sujet, mais je pense que C.Ronaldo n'est pas ce qui se fait de pire en terme de comportement... Les Balotelli, Ibrahimovitch, et certains joueurs du Barça à la fausse modeste et vraie prétention...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bah moi quand je vois un tel talent à son âge, je me dis qu'il peut encore devenir un joueur intelligent, ou du moins changer un peu de caractère et ouvrir les yeux... encore faut-il qu'il soit bien entouré et qu'il fasse les bon choix. Sinon c'est vraiment du gâchis.

 

J'ose croire que les jeunes bourré de talent mais prétentieux et caractériels dans son genre ne sont pas tous aussi arriérés que CR7.

 

 

Un peu cliché quand même.

CR7 n'est pas le personnage hautain et pretencieux qu'on nous vend dans les medias.

C'est un homme qui a une très grande estime de lui-même c'est vrai, assez colérique sur le terrain mais rien à voir avec une starlette de passage qui pète plus haut que son cul. Il paye encore ses erreurs de jeunesse c'est dommage... Aujourd'hui Ronaldo ne triche et ne simule pas plus qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cliché quand même.

CR7 n'est pas le personnage hautain et pretencieux qu'on nous vend dans les medias.

C'est un homme qui a une très grande estime de lui-même c'est vrai, assez colérique sur le terrain mais rien à voir avec une starlette de passage qui pète plus haut que son cul. Il paye encore ses erreurs de jeunesse c'est dommage... Aujourd'hui Ronaldo ne triche et ne simule pas plus qu'un autre.

 

Il s'est assagi faut le reconnaître ... et ils donne beaucoup à des fondations pour les gamins malades, plus que nous en tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..