Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas si ca a été mentionné mais :

 

Son aventure avec le Real Madrid est terminée. Emmanuel Adebayor est officiellement de retour à Manchester City, son option d'achat de 16 millions d'euros n'ayant pas été levée par le Real Madrid alors qu'elle expire ce lundi.

 

On peut dire adieu à la rumeur BENZEMA :zZZzzZz: une fois pour toute car même si le Real faire venir Kun ou Neymar le français restera là-bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été mentionné mais :

 

Son aventure avec le Real Madrid est terminée. Emmanuel Adebayor est officiellement de retour à Manchester City, son option d'achat de 16 millions d'euros n'ayant pas été levée par le Real Madrid alors qu'elle expire ce lundi.

 

On peut dire adieu à la rumeur BENZEMA :zZZzzZz: une fois pour toute car même si le Real faire venir Kun ou Neymar le français restera là-bas .

 

Pour Benzema c'était cuit d'avance, et c'est bien dommage. Avec le retour d'Adebayor à City il ets très probable que le Real achète un nouvel attaquant.

 

Sinon concernant le Barça, Guiseppe Rossi devrait prochainement s'engager en faveur des catalans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema c'était cuit d'avance, et c'est bien dommage. Avec le retour d'Adebayor à City il ets très probable que le Real achète un nouvel attaquant.

 

Sinon concernant le Barça, Guiseppe Rossi devrait prochainement s'engager en faveur des catalans.

oué pour 30M soit 5 M de moins que l'offre fait pour Fabregas :whistling:

 

Je dit ca je dit rien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

oué pour 30M soit 5 M de moins que l'offre fait pour Fabregas whistling.gif

 

Je dit ca je dit rien...

 

 

Vous arrivez à dormir la nuit quand même ? :lol:

Nan mais là moi je crois que faut arrêter de tout ramener à Fabregas, chaque fois que y'aura un montant de transfert vous allez nous remettre votre capitaine sur le tapis mdr.

 

Si le Barca veut mettre 30M et que Villareal est OK alors qu'il en soit ainsi :).

Il a flambé cette saison avec le sous-marin jaune dans un championnat où il est impossible d'exister si on ne joue pas chez un des des deux gros.

 

Je cherche pas à justifier son hypothétique prix hein qu'on soit bien d'accord, de plus c'est un débat dans lequel je ne veux absolument pas renter.

Mais vous allez finir par rentrer dans la parano à force de tout ramener au pseudo-transfert de Fabregas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, laissons les Blaugranas dépensez leur pognon pour Rossi si sa leur chante, qu'est-ce qu'on s'en moque du moment que notre capitaine reste sur les bords de la Tamise :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à dormir la nuit quand même ? :lol:

Nan mais là moi je crois que faut arrêter de tout ramener à Fabregas, chaque fois que y'aura un montant de transfert vous allez nous remettre votre capitaine sur le tapis mdr.

 

Si le Barca veut mettre 30M et que Villareal est OK alors qu'il en soit ainsi :).

Il a flambé cette saison avec le sous-marin jaune dans un championnat où il est impossible d'exister si on ne joue pas chez un des des deux gros.

 

Je cherche pas à justifier son hypothétique prix hein qu'on soit bien d'accord, de plus c'est un débat dans lequel je ne veux absolument pas renter.

Mais vous allez finir par rentrer dans la parano à force de tout ramener au pseudo-transfert de Fabregas :P

des fois j'avoue je dort en pensant a Fabregas :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, Elyna elle m'a avouée qu'elle s'endormait régulièrement en pensant à Ramsey par exemple... Et qu'elle se réveillait toute mouillée!

 

(Vengeance :P)

 

Tsssssssssssss Ramsey j'ai dit que ça marchait pas il manque de barbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été mentionné mais :

 

Son aventure avec le Real Madrid est terminée. Emmanuel Adebayor est officiellement de retour à Manchester City, son option d'achat de 16 millions d'euros n'ayant pas été levée par le Real Madrid alors qu'elle expire ce lundi.

 

On peut dire adieu à la rumeur BENZEMA :zZZzzZz: une fois pour toute car même si le Real faire venir Kun ou Neymar le français restera là-bas .

 

Pas vraiment une suprise c'était dans l'air depuis quelques semaines. Maintenant que Higuain est revenu ils n'ont plus besoin de lui.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pas vraiment une suprise c'était dans l'air depuis quelques semaines. Maintenant que Higuain est revenu ils n'ont plus besoin de lui.

 

 

Faudrait quand même que Mourinho arrive à trouver un juste milieu dans ses matches contre Barcelone, au-delà de l'effectif il s'est souvent cassé les dents contre la bande à Guardiola avec une tactique plus agressive que technique et finalement ça n'a jamais empêcher le Barca de trouver la faille grâce à son jeu.

 

Higuain ou Adebayor, ca ne sera pas le problème car ces joueurs ont souvent un rôle insignifiant dans les matches couperets où Mourinho ferme la boutique.

 

Mais qualitativement, je trouve que l'Argentin est au-dessus du Togolais dans son registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pour battre Barcelone à mon avis ce n'est pas de rester à 9 derrière et en jouant les bourrins. La seule chance de battre le Barça c'est de jouer avec 2 ou 3 milieux défensif très costaud pour couper la liaison Xavi-Iniesta avec 4 défenseurs et des bons contre attaquant devant. Et même là avec Messi qui bouge partout, les montés constantes d'Alves pour créer le surnombre..c'est difficile. Franchement pour battre cette équipe c'est un casse tête. On verra ce que encore faire Mourinho l'an prochain.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

La solution pour battre Barcelone à mon avis ce n'est pas de rester à 9 derrière et en jouant les bourrins. La seule chance de battre le Barça c'est de jouer avec 2 ou 3 milieux défensif très costaud pour couper la liaison Xavi-Iniesta avec 4 défenseurs et des bons contre attaquant devant. Et même là avec Messi qui bouge partout, les montés constantes d'Alves pour créer le surnombre..c'est difficile. Franchement pour battre cette équipe c'est un casse tête. On verra ce que encore faire Mourinho l'an prochain.

 

 

Regarde la finale de la LdC, Messi qui est pourtant LA référence offensive a joué très bas et n'a pas cessé de venir apporter son soutient au milieu de terrain. A côté de Xavi, Iniesta et Busquets dans un bon soir comme ce fût le cas en finale qu'est ce que tu veux faire même avec trois milieux ? Tu fais monter Vidic ou Ferdinand ? Comme ça Pedro te punit à coup sûr derrière ?

 

Une vrai enigme ton équipe je dois l'admettre, pas imbattable mais un gros casse tête.

Comme tu dis je pense qu'il est inutile de bétonner bêtement mais faut quand même un jeu plutôt défensif pour avoir de meilleures chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..