Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barca désillusionne des joueurs malheureusement. [ceux qui ne viennent pas de la Masia]

Il font à croire qu'ils auront une chance de jouer en tant que titulaires...

 

Rossi ne mérite pas de jouer les réservistes, même dans un gros club.

Afellay nonplus, les deux sont en pleine progression à un age très important...

 

Je souhaite qu'au moins 2 joueurs du MVP + Iniesta et/ou Xavi se blessent en même temps pour voir le manque de profondeur du barca exposé l'an prochain

 

Ce n'est pas malicieux, c'est juste pour voir l'effet sur l'équipe et le jeu...parce qu'ils ne se blessent JAMAIS en même temps et surtout JAMAIS pour une longue durée (du moins assez pour tester le niveau des remplacants).

 

Je crois qu'il y a littéralement des cours de cirage de banc 101 au Barca pour les réservistes.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de ça, raph, je vais pas lancer des accusations de dopages ou quoi, ce serait débile, mais franchement je trouve ça vraiment HALLUCINANT que les pique/xavi/iniesta&co nous fassent une saison comme ça quand on sait qu'ils sortent d'une coupe du monde complète(avec deux prolongations si jme trompe pas en plus) et que ya aucun turn over chez vous. Alors certes vous avez eu une baisse de régime à partir d'un certain moment, mais franchement vu votre absence de banc et de turn over jtrouve ça absolument incroyable que vous ayez aussi peu de blessure et qu'il tiennent autant la route physiquement, chez nous par exemple wilshere et nasri ont fais les 2 voir 3 derniers mois sur une jambe. C'est d'autant plus impressionnant quand on sait que votre jeu demande de beaucoup se dépenser physiquement...

Vous avez une préparation physique spéciale ou quoi ? :o

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est louche mais en même temps, ne serait-ce qu'avoir 2 semaines de vacances sans match, entrainements léger voir pas du tout, ca permet de bien se recharger, tu as pas besoin de 3 mois de vacances pour récupérer d'une saison complète.

 

Toi et moi, on a besoin de 2 semaines entières mais eux avec 4-5 jours d'entrainements légers, ils pètent la forme et peuvent enchainer sans souci.

 

Après l'Espagne c'est un peu plus soft que l'Angleterre donc c'est plus facile de se reposer durant le match :P

 

Perso. je ne suis pas choqué de voir ces mecs jouer si frais tout au long de la saison surtout que c'est pas 11 joueurs mais une vingtaine généralement. Tu verrais que si y a trop d'enchainements de matchs tous les 3 jours, genre sur 2-3 semaines non stop, l'entraineur fait tourner ou alors ils assument de voir ces mecs marcher...cela arrive assez souvent que le Barça lâche physiquement après 65-70 minutes de jeu.

 

Face à MU, ils avaient eu 3 semaines de repos donc largement de quoi être prêt et frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de ça, raph, je vais pas lancer des accusations de dopages ou quoi, ce serait débile, mais franchement je trouve ça vraiment HALLUCINANT que les pique/xavi/iniesta&co nous fassent une saison comme ça quand on sait qu'ils sortent d'une coupe du monde complète(avec deux prolongations si jme trompe pas en plus) et que ya aucun turn over chez vous. Alors certes vous avez eu une baisse de régime à partir d'un certain moment, mais franchement vu votre absence de banc et de turn over jtrouve ça absolument incroyable que vous ayez aussi peu de blessure et qu'il tiennent autant la route physiquement, chez nous par exemple wilshere et nasri ont fais les 2 voir 3 derniers mois sur une jambe. C'est d'autant plus impressionnant quand on sait que votre jeu demande de beaucoup se dépenser physiquement...

Vous avez une préparation physique spéciale ou quoi ? :o

 

On peut se poser la question dans l'autre sens, c'est peut-être les préparateurs physiques d'Arsenal qui sont nuls :wink2:

Non sérieusement, les blessures ca va ca vient, cette saison on a un peu de chance de ce côté là, ca n'a pas été le cas l'année d'avant ou d'autres saisons auparavant avec des longues blessures de Xavi et iniesta par exemple,même de Messi à un moment. Le jeu pratiqué par le Barça est physique mais il ne faut pas oublier que ceux qui se fatigue le plus ce sont les adversaires qui courent dans le vide. Maintenant on a pas non plus été épargné en défense cette saison avec les soucis de Puyol et d'Abidal entres autres. Faut pas oublier non plus que Xavi ca fait plusieurs semaines qu'il joue sous inflitration car il a des douleurs aux jambes (je sais plus où).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça ne se blessent jamais ? Cliché!

 

 

08/09 : -Henry rate la demie retour à Chelsea et joue la finale à la limite.

-Iniesta rate l'hiver et une partie du printemps du Barça et joue aussi la finale à la limite.

 

09/10 : -Iniesta joue à peine la moitiée de la saison.

-Henry est souvent blessé.

-Abidal est très très souvent blessé.

 

10/11 : -Puyol ne joue que la moitié de la saison.

-Alves rate 5-6 matchs pour une blessure.

-Abidal a sa tumeur (même si ce n'est pas une blessure sportive ça a mis à contribution le banc).

-Valdes se blesse musculairement et rate 5-6 matchs.

-Pedro rate 3-4 matchs pour une pubalgie.

-Xavi joue 90% des matchs sous infiltration.

 

 

Et malgré ça on gagne 10 titres sur 13 possibles !!!!!

 

Adriano n'est pas un bon remplaçant ? Et Mascherano ? Et Afellay ?

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà que t'appelle des blessures ??? :rolleyes: En plus tu emplois sans cesse "souvent" "à peine" etc... Faut supporter arsenal pour comprendre ce que c'est une blessure. Quand un joueur est sensé etre absent une semaine et qu'il l'est finalement pour 1 an et demi c'est un autre monde chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ressort "Abidal a sa tumeur"... Ca m'énerve au plus haut point qu'on en fasse un martyr miraculé, une tumeur c'est anodin si ce n'est pas cancéreux, il a juste subit une biopsie, alors que tout le monde parle de son "opération"... Il n'est pas passé par la chimio, la radiothérapie, la peur de mourir... Ah si, il a vendu ses bagnoles...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà que t'appelle des blessures ??? :rolleyes: En plus tu emplois sans cesse "souvent" "à peine" etc... Faut supporter arsenal pour comprendre ce que c'est une blessure. Quand un joueur est sensé etre absent une semaine et qu'il l'est finalement pour 1 an et demi c'est un autre monde chez nous.

Est-ce de ma faute si vous avez des préparateurs physiques indignes de vos ambitions et de votre rang ? Non.

Si tu préfère, je peux le dire différemment : "Iniesta rate la moitié de la saison".

Avec Iniesta et Abidal présent plus souvent l'an passé, on gagne la C1...

 

Et on ressort "Abidal a sa tumeur"... Ca m'énerve au plus haut point qu'on en fasse un martyr miraculé, une tumeur c'est anodin si ce n'est pas cancéreux, il a juste subit une biopsie, alors que tout le monde parle de son "opération"... Il n'est pas passé par la chimio, la radiothérapie, la peur de mourir... Ah si, il a vendu ses bagnoles...

Ai-je fait de lui un miraculé dans mon post ? Non. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit la zappé, elle a mis à contribution notre banc et donc dire qu'il n'est pas de qualité est faux puisque Adriano a parfaitement assuré l'intérim.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ressort "Abidal a sa tumeur"... Ca m'énerve au plus haut point qu'on en fasse un martyr miraculé, une tumeur c'est anodin si ce n'est pas cancéreux, il a juste subit une biopsie, alors que tout le monde parle de son "opération"... Il n'est pas passé par la chimio, la radiothérapie, la peur de mourir... Ah si, il a vendu ses bagnoles...

 

Je suis bien d'accord, les médias me soulent avec ça... Sérieux tout le monde connait quelqu'un qui a eu la mime chose... Dans la famille ou les amis en général.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je fait de lui un miraculé dans mon post ? Non. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit la zappé, elle a mis à contribution notre banc et donc dire qu'il n'est pas de qualité est faux puisque Adriano a parfaitement assuré l'intérim.

 

 

Ce n'est pas de toi que je parlais personnellement, c'est cet engouement des médias, tout ce cirque fait autour de lui... Ca me fait vomir.

 

Même lui quand il parle de lui comme un miraculé, en disant qu'il voit la vie autrement, patati, patata, j'ai vendu mes voitures mais pas ma villa faut pas déconner...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier INIESTA a joué 29 matchs de championnat et 9 matchs de LDC ...T'es sérieux quand t'appeles çà jouer une moitié de saison ? :mellow:

Il a joué 2 900 minutes l'an passé, ça équivaut à 32 matchs pas 41. Cette saison il en joue 45 par exemple.

32 matchs je suis désolé mais c'est très très peu.

 

Sur le cas Abidal : Il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, ça aurait pu être bien plus grave. Ca ne s'est joué presque à rien.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 2 900 minutes l'an passé, ça équivaut à 32 matchs pas 41. Cette saison il en joue 45 par exemple.

32 matchs je suis désolé mais c'est très très peu.

 

Sur le cas Abidal : Il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, ça aurait pu être bien plus grave. Ca ne s'est joué presque à rien.

 

 

Je ne vois pas en quoi ça s'est joué à presque rien. Beaucoup de gens se baladent avec des tumeurs ou des anévrismes sans le savoir. Crois moi je sais de quoi je parle...

 

Lui il a simplement eu la "chance" que son métier implique d'être suivi régulièrement, et on a découvert par hasard une tumeur sur son foie... une tumeur non cancéreuse, donc pas dangereuse en l'état.

 

 

Enfin bon pas la peine de débattre là-dessus, après tout... Je mettais juste les choses au point.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça ne se blessent jamais ? Cliché!

 

 

08/09 : -Henry rate la demie retour à Chelsea et joue la finale à la limite.

-Iniesta rate l'hiver et une partie du printemps du Barça et joue aussi la finale à la limite.

 

09/10 : -Iniesta joue à peine la moitiée de la saison.

-Henry est souvent blessé.

-Abidal est très très souvent blessé.

 

10/11 : -Puyol ne joue que la moitié de la saison.

-Alves rate 5-6 matchs pour une blessure.

-Abidal a sa tumeur (même si ce n'est pas une blessure sportive ça a mis à contribution le banc).

-Valdes se blesse musculairement et rate 5-6 matchs.

-Pedro rate 3-4 matchs pour une pubalgie.

-Xavi joue 90% des matchs sous infiltration.

 

 

Et malgré ça on gagne 10 titres sur 13 possibles !!!!!

 

Adriano n'est pas un bon remplaçant ? Et Mascherano ? Et Afellay ?

 

Franchement c'est assez peu même si évidemment c'est handicapant, ça confirme ce que je dis, même si vous aviez le double des blessures que tu me cite ça resterai assez étonnant car je dis pas que vous avez jamais e blessés, mais que vous avez très peu de blessés RELATIVEMENT au nombre de matchs que vous jouez. Jreprend une stat que j'avais trouvé sur le forum de MU :

 

Xavi :

 

2006-2007 61 mj

2007-2008 71 mj

2008-2009 68 mj

2009-2010 71 mj

2010-2011 61 mj

 

Iniesta :

 

2006-2007 65 mj

2007-2008 65 mj

2008-2009 49 mj

2009-2010 56 mj

2010-2011 57 mj

 

Messi :

 

2006-2007 46 mj

2007-2008 50 mj

2008-2009 60 mj

2009-2010 64 mj

2010-2011 61 mj

 

Le nombre de match joué est assez énorme pour tout cesj oueurs, quand tu sais qu'en plus la moitié de votre équipe sort d'une coupe du monde le fait qu'ils restent autant au top et qu'il y ait si peu de blessé c'est vachement étonnant. Et je pense pas que ce soit que une histoire de préparation physique, j'ia pris l'exemple d'arsenal mais j'aurais pu prendre celui de MU aussi qui à eu une avalanche énorme de blessé cette saison malgré un gros turn over et un meilleur banc que le vôtre. Après c'est ptêtre juste l'opposition pl(championnat le plus physique)/Liga(championnat le moins physique), je sais pas.

 

Et puis franchement, je pensais pas que quelqu'un pourrait me contredire sur le fait que vous avez un banc très bof. Affelay est un très bon joueur, mais quand tu le rentre à la place de villa, tu vois direct une très très grosse différence, la même pour adriano que j'ai jamais trouvé terrible d'ailleurs. A part mascherano franchement ça vole pas hyper haut, vous avez aucun remplacant potable en défense centrale, que des mecs de réserve pour xavi/iniesta, pas vraiment d'avant centre digne de ce nom, des ailiers moyens...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que les préparateurs physques sont meilleurs chez nous qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise d'autres exactement ?

Vous prenez le problème à l'envers, c'est pas que ce n'est pas normal que nous on a pas trop de blessé, ce qui n'est pas normal c'est qu'Arsenal a tant de blessé.

Après pour le banc limite du Barça on l'a dit toute l'année donc c'est pas une nouveauté qui date de 2 jours.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de match joué est assez énorme pour tout cesj oueurs, quand tu sais qu'en plus la moitié de votre équipe sort d'une coupe du monde le fait qu'ils restent autant au top et qu'il y ait si peu de blessé c'est vachement étonnant. Et je pense pas que ce soit que une histoire de préparation physique, j'ia pris l'exemple d'arsenal mais j'aurais pu prendre celui de MU aussi qui à eu une avalanche énorme de blessé cette saison malgré un gros turn over et un meilleur banc que le vôtre. Après c'est ptêtre juste l'opposition pl(championnat le plus physique)/Liga(championnat le moins physique), je sais pas.

 

Et puis franchement, je pensais pas que quelqu'un pourrait me contredire sur le fait que vous avez un banc très bof. Affelay est un très bon joueur, mais quand tu le rentre à la place de villa, tu vois direct une très très grosse différence, la même pour adriano que j'ai jamais trouvé terrible d'ailleurs. A part mascherano franchement ça vole pas hyper haut, vous avez aucun remplacant potable en défense centrale, que des mecs de réserve pour xavi/iniesta, pas vraiment d'avant centre digne de ce nom, des ailiers moyens...

 

Exactement, regarde les joueurs du Real jouent autant que les notre cette saison.

 

Le banc n'est pas très bof, mais l'équipe titulaire est clairement au dessus de tout. Afellay s'adapte de mieux en mieux et sera encore mieux intrégré l'an prochain. Adriano est génial, c'est presque l'équivalent d'Alves et Mascherano est franchement incroyable.

 

Au poste de DC, Abidal et Mascherano peuvent suppléer nos titulaires. Au poste d'Arrière droit, pas besoin de vrai remplacent puisque Alves est infatigable. A gauche Adriano assure en cas de soucis. Mascherano supplé Busquets. Xavi et Iniesta se font remplacer par Busquets (et donc Mascherano en MDF) et Keita. MVP nous est indispensable mais Afellay peut toujours servir.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, regarde les joueurs du Real jouent autant que les notre cette saison.

 

Le banc n'est pas très bof, mais l'équipe titulaire est clairement au dessus de tout. Afellay s'adapte de mieux en mieux et sera encore mieux intrégré l'an prochain. Adriano est génial, c'est presque l'équivalent d'Alves et Mascherano est franchement incroyable.

 

Au poste de DC, Abidal et Mascherano peuvent suppléer nos titulaires. Au poste d'Arrière droit, pas besoin de vrai remplacent puisque Alves est infatigable. A gauche Adriano assure en cas de soucis. Mascherano supplé Busquets. Xavi et Iniesta se font remplacer par Busquets (et donc Mascherano en MDF) et Keita. MVP nous est indispensable mais Afellay peut toujours servir.

C'est quand même un banc assez limite, tu parle de mascherano en disant qu'il peut suppléer en DC et en mdf, mais si busquets et puyol se blessent en même temps par exemple vous êtes un peu dans la m****(bon ya toujours abidal, mais le fait est que vous avez aucun pur DC digne de ce nom sur le banc.) Pour alves, vous avez vous même dit qu'il avait loupé quelques matchs récemment, vous avez fait quoi dans ce cas là, vous avez mis adriano arrière droit ?

Enfin je dis pas, vous avez des solutions mais soit elles ne sont pas de qualités, soit c'est trop du bricolage.

Ca m'étonne un peu parce que le real à quand même un meilleur banc donc logiquement meilleur turn over(après jsais pas comment mourino à procédé hein), mais bon si vous le dîtes.

 

Raph :Encore une fois je prends pas que l'exemple d'arsenal, c'est aussi le cas de MU et dans une moindre mesure chelsea cette saison, en italie il me semble que l'inter et la juv ont eu plein de problèmes aussi cette saison mais jsais pas si quelqu'un qui suit vraiment la série A confirmera. C'est ptêtre juste la différence de championnat si c'est pas exclusif au barca, mais pardonne moi de m'étonner que des joueurs qui jouent 70matchs par saison depuis longtemps restent quasiment au top toute une saison après une année de coupe du monde.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que les préparateurs physques sont meilleurs chez nous qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise d'autres exactement ?

Vous prenez le problème à l'envers, c'est pas que ce n'est pas normal que nous on a pas trop de blessé, ce qui n'est pas normal c'est qu'Arsenal a tant de blessé.

Après pour le banc limite du Barça on l'a dit toute l'année donc c'est pas une nouveauté qui date de 2 jours.

 

 

C'est surtout que nous on joue en Premier League et que vous vous jouez en Liga quoi...

 

A partir de là, même pas besoin de penser aux préparateurs physiques... C'est comme un mec qui nage en piscine et un autre qui nage en mer, tu peux pas comparer leur endurance!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, même pas besoin de penser aux préparateurs physiques... C'est comme un mec qui nage en piscine et un autre qui nage en mer, tu peux pas comparer leur endurance!

 

Alors pourquoi vous lancez le débat si c'est tellement évident pour vous :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois c'est pas moi qui ai lancé le débat :P

 

 

Non mais on constate que c'est étonnant (sans sous-entendre quoi que ce soit) que vous êtes quand même pas mal épargnés par les blessures. Mais c'est aussi le cas pour le Real par exemple...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph, perso je me demandais juste parce que je trouvais ça assez chelou. Mais si tu me dis que le real fais le même turn over que vous et à le même taux de blessure en gros, alors ça doit être la liga. Mais c'est surtout le fait qu'on sort d'une CDM qui me perturbait.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph, perso je me demandais juste parce que je trouvais ça assez chelou. Mais si tu me dis que le real fais le même turn over que vous et à le même taux de blessure en gros, alors ça doit être la liga. Mais c'est surtout le fait qu'on sort d'une CDM qui me perturbait.

 

En même temps c'est bien connu, la Liga c'est technique, la PL c'est physique. Après chacun son style préféré. Mais bon si vous aviez des arbitres moins laxiste ca se passerai certainement beaucoup mieux en PL.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est bien connu, la Liga c'est technique, la PL c'est physique. Après chacun son style préféré. Mais bon si vous aviez des arbitres moins laxiste ca se passerai certainement beaucoup mieux en PL.

 

Pas Laxiste, incompétent, mais bon, voir le jeu haché comme en Liga...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de gala à 19h30 entre des anciens joueurs du real (zidane,redondo,butragueno,morientes,suker,figo ...) vs des anciens joueurs du bayern ( tarnat,sagnol,elber,rummenigee,brehme,makaay ...) diffusé aussi sur ma chaine sport

http://fr.justin.tv/keeper_tv_live << ma chaine sport

http://www.firstrowsports.eu/

http://magictv.co/

http://www.psn-sportstv.com/p/canal-1.html

http://www.linkabstract.com/

http://www.kiwii.co.uk/

 

autres chaines

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=119153&part=sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..