Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bien entendu tu ne vois pas le rapport :lol1: !

 

Et pourtant va bien falloir te faire à cette idée, Fabregas est intransférable donc tes dirigeants peuvent venir pleurer à notre prote comme quoi il est trop chère blabla ils ne l'auront pas cette année, c'est un fait.

 

Ben tant pis lol, moi je t'ai déjà que perso qu'il vienne ou pas ca ne me dérange pas plus que ca. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout les seuls sur Fabregas parce que tous les autres clubs potentiellement intéressés qui sont d'envergure assez importante pour lui savent tres bien qu'ils n'ont aucune chance. Fabregas ira a Barcelone si il part donc a quoi bon de négocier pour rien, c'est perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca va mettre presque 30M¤ sur Sanchez, ils voudront probablement un Dc Si G.Millito partait donc je sais pas s'ils pourront mettre plus de 50M¤ sur Cesc :g:

 

En tout cas, doublé liga, C1 ne les empêche pas de mettre la main au chéquier pour se renforcer encore et encore... à ce rythme il faudrait faire un mix des meilleurs équipes du monde pour les battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca va mettre presque 30M¤ sur Sanchez, ils voudront probablement un Dc Si G.Millito partait donc je sais pas s'ils pourront mettre plus de 50M¤ sur Cesc :g:

 

En tout cas, doublé liga, C1 ne les empêche pas de mettre la main au chéquier pour se renforcer encore et encore... à ce rythme il faudrait faire un mix des meilleurs équipes du monde pour les battre

 

40 millions avec les bonus et vu que le barça gagne tout donc je suppose que les bonus seront touché par UDINESE donc en gros 40 millions le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Soriano, qui est le meilleur buteur de la seconde division espagnole avec le Barça B, accepterais d'aller à l'Udinese pour faire baisser le prix.

 

Selon Sport.es

 

 

Et sinon pour vos prix, à part Ibra et la réincarnation de Jesus en Ukrainien, le Barça n'a pas non plus beaucoup dépensé inutilement, le plus gros transfert reste Alves, quand tu vois les transferts de Madrid, Chelsea, City ou Milan des dernières années, c'est pas non plus pareil. Même si le marché des transferts est devenu ridicule, les prix sont n'importe quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Soriano, qui est le meilleur buteur de la seconde division espagnole avec le Barça B, accepterais d'aller à l'Udinese pour faire baisser le prix.

 

Selon Sport.es

 

 

Et sinon pour vos prix, à part Ibra et la réincarnation de Jesus en Ukrainien, le Barça n'a pas non plus beaucoup dépensé inutilement, le plus gros transfert reste Alves, quand tu vois les transferts de Madrid, Chelsea, City ou Milan des dernières années, c'est pas non plus pareil. Même si le marché des transferts est devenu ridicule, les prix sont n'importe quoi.

Bah ouais mais Ibra et l'Ukrainien c'est déjà énorme, donc mettre un "sauf", c'est un peu facile hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais Ibra et l'Ukrainien c'est déjà énorme, donc mettre un "sauf", c'est un peu facile hein.

 

Ces dernières années le Barca na rien gagné de significatif en Europe "Sauf" 3 C1.

 

 

Effectivement c’est facile.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon pour vos prix, à part Ibra et la réincarnation de Jesus en Ukrainien, le Barça n'a pas non plus beaucoup dépensé inutilement, le plus gros transfert reste Alves, quand tu vois les transferts de Madrid, Chelsea, City ou Milan des dernières années, c'est pas non plus pareil. Même si le marché des transferts est devenu ridicule, les prix sont n'importe quoi.

 

le barca c le deuxième club qui a dépenser le plus durant c 10 derniere année (720M¤) derrière le real ( 1 Milliard !) et devant chelsea (650M¤)

 

sinon y a qui rumeur un peu ferfelu qui dit que Guardiola pourrait lâcher villa pour s'offrir Sanchez et Fabregas. et que city et chelsea seré preneur

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/villa-un-leger-doute_sto2841147/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a qui rumeur un peu ferfelu qui dit que Guardiola pourrait lâcher villa pour s'offrir Sanchez et Fabregas. et que city et chelsea seré preneur

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/villa-un-leger-doute_sto2841147/story.shtml

 

Effectivement c'est du grand n'importe quoi cette rumeur :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ "ENCORE LOIN" DU BARÇA : Selon le propriétaire de l'Udinese, Gianpaolo Pozzo, Barcelone serait "encore loin du compte" pour acheter Alexis Sanchez, qu'il estime à 50 millions d'euros. "Le Barça a fait plus d'une offre, nous les avons examinées, mais les affaires se font quand elles sont signées", a dit Pozzo à la chaîne Sky Sport. "Nous sommes loin de conclure. Nous attendons l'offre juste, qui n'est pas encore arrivée".

 

:lol1: 50 millions pour lui, si le Barça cède, la je demande 100 millions pour Fabregas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: 50 millions pour lui, si le Barça cède, la je demande 100 millions pour Fabregas :whistling:

 

On donnera jamais 50M pour Sanchez, je pense que c'est plus de la com' qu'autre chose de la part de Udinese. On verra si ils acceptent l'intégération de Jeffren dans la transaction, pour faire baisser le prix. Sinon Bye Sanchez.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce joueur a réalisé UNE bonne saison dans sa carrière et ces dirigeants demandent la Lune pour le laisser partir. Risible, à un tel prix si j'étais à la place des catalanes je les enverrais se faire voir ces ritals.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joeur à gros gros gros potentiel qui correspond parfaitement au profil, j'aurais inclus jeffren dans la transaction + soriano pourquoi pas.

Mais que de jalousie quand meme de la part de certains.

 

Toi j'ai lu tes 7posts et on voit clairement que tu es un gros pro barcelonais, pourquoi avoir choisi ce pseudo, mec du madinina comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui croyé que personne ne pouvais dire non au barca, c devenu une mode de tenir tete au barca ou tout le monde veux faire comme arsenal ^^ je me rappel que villa etait venu en 2 seconde, mais lui était venu que d'un club de liga.

 

sinon on nous critiqué pour le prix de fab alors que sanchez vaux 50 M :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi j'ai lu tes 7posts et on voit clairement que tu es un gros pro barcelonais, pourquoi avoir choisi ce pseudo, mec du madinina comme moi ;)

 

Oui je suis fan de Barcelone à 200% tout comme je suis fan d'arsenal à 200% et notamment de wilshere qui m'a séduit cette saison. Pour moi c'est deux clubs similaires avec la meme philosophie et je trouve inconcevable de critiquer de manière aveugle et bornée le FcB en ayant des arguments totalement bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la possible future équipe du Real avec l'arrivé de Sahin qui risque d'être titulaire?

 

Mourinho passerait donc dans un 4-3-3 avec Xabi; Khedira et Sahin. Ce qui semble être une très bonne équation. Un milieu précis, avec de gros poumons donc travailleurs et une créativité/technique de top niveau. Le problème réside au niveau offensif car si l'on réfléchit d'une façon logique:

- OZIL ne peut pas être remplaçant tout simplement.. Inutile que je me justifie, je pense que c'est une évidence :) (24 P.D.).

 

- C.Ronaldo, idem. On ne peut pas vouloir gagner des matchs ou des titres en pensant mettre Ronaldo sur le banc SAUF extrême méforme mais bon rare chez lui.

 

- Di Maria... Comment peut on penser se passer de lui: 20 passes et 12 buts ainsi qu'un jeu rapide, vif, un retour défensif sans failles (il jouait même back droit ou back gauche parfois !) C'est le joueur idéal (même si souvent ses plongeons me donnent des envies de meurtre!).

 

Je pense que ce serait une bonne idée avec Ronaldo en 9 mais donc Benzema et Higuain sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ou 50M pour Sanchez ca reste du grand n'importe quoi, il ne les vaut pas du tout. Aujourd'hui suffit de faire 1 très bonne saison pour être estimé à 50M.

 

@Wilshere972: Sur tes 8 posts, tu craches 8 fois sur Arsenal et tu suces 8 fois le Barca, et tu veux nous faire croire que t'es supporteur d'Arsenal à 200%?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere972 tu t'es probablement gourré de forum je vais t'aider à te réorienter : FCB Chouineuse.fr

 

Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne plus ils le payent chère le Sanchez mieux c'est pour nous, même si à mes yeux il ne vaut même pas 30 millions, si ils peuvent le payer à prix max, tant mieux on sera sûr à 200% que Fabregas restera et pour un petit moment :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere972 tu t'es probablement gourré de forum je vais t'aider à te réorienter : FCB Chouineuse.fr

 

Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne plus ils le payent chère le Sanchez mieux c'est pour nous, même si à mes yeux il ne vaut même pas 30 millions, si ils peuvent le payer à prix max, tant mieux on sera sûr à 200% que Fabregas restera et pour un petit moment :wink2: .

 

Comme quoi il y aurait la rumeur d'une vente de Villa pour financer le transfert de Fabregas, donc on sera jamais débarassé des Catalans, c'est comme les pou sa teste bien scotché au poil de chiens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y aurait la rumeur d'une vente de Villa pour financer le transfert de Fabregas, donc on sera jamais débarassé des Catalans, c'est comme les pou sa teste bien scotché au poil de chiens xD

 

Non mais ça ce sont les journalistes, ils veulent tellement le voir avec le maillot catalan qu'ils racontent que du flamby. Je vous rappel que si on se fie aux médias espagnols et catalans Fabregas avait déjà signé et son numéro était déjà réserver depuis 15 jours, on connait la suite, donc les journaux spanish on ne peut absolument pas si fier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Très bonne recrue à mon sens, il ne sera pas titulaire de suite mais progressera au fur et à mesure au milieu de la plus grosse cylindrée d'Europe qui ne semble pas faiblir depuis 3 ans.

 

Dommage pour Rossi je pense qu'il aurait pû être un bon élément mais bon là c'est dead pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..