Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah il fera peut être fermer des gueules, mais faut qu'il se dépêche, Xavi n'est pas éternel, et Thiago prend sa place en ce moment.

Il sert pas de tête à claque, sur le terrain il est juste lent, pas toujours de bons choix, il loupe des actions (hier, longue balle sur lui, contrôle parfait, et la frappe qui sort de très haut). Il n'a pas les caractéristiques pour être titulaire pour le moment, il a montré de très belles choses, et encore rarement contre des grosses équipes. Mais là il ne peut pas.

Chez vous, et en PL en général je dirais, c'est moins techniques qu'au Barça, donc il epoustouflait tout le monde, mais là quand tu joues à coté de Busquets, Xavi, Iniesta, Thiago etc, les lacunes se voient plus.

Et il est surement moins bon que chez vous.

 

L'envie, mouais.. Un mec qui a de l'envie ,c'est Alexis, même s'il a été assez mauvais pendant plusieurs matches, il était toujours là pour le pressing, pour faire des appels tout le temps, il courrait partout, je ne vois pas Cesc faire autant d'efforts sur la pelouse. Et il est sorti sifflé par une partie du public hier d'ailleurs.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il s'imposera au Barca, il fera fermer bien des bouches du côté de la Catalogne, le Fabregas ^^.

Certes, il est loin d'être aussi impérial qu'à l'époque d'Arsenal mais il lui reste du temps et je trouve qu'il montre beaucoup d'envie sur le terrain. Au-delà de ses performances, j'ai surtout l'impression qu'il sert de tête à claque auprès de certains supporters du Barca, un peu à l'instar de Ramsey chez vous.

Oh f*** ! je suis d'accord avec toi... et à propos de Sex en plus ! oO

 

D'ailleurs Sex lui-même avait fait une déclaration il y a quelques mois où il disait la même chose, à savoir qu'il ne comprenait pas toutes ces critiques et qu'il avait l'impression de servir de souffre-douleur.

 

Après, c'est claire que son niveau est en baisse depuis quelques semaines, mais quand je vois ce qu'il prend dans la gueule... pour moi c'est clairement disproportionné.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Cesc qui s'en prend plein la gueule :( il me faisait rêver à chaque fois qu'il foulait le terrain chez nous ( sauf son match au Camp Nou où il nous a carrément abandonné ) et là il est devenu le Ramsey du Barca avec un tel talent, c'est vraiment gâchis.

 

J'espére que ca ira mieux pour lui car malgré son départ c'est un joueur que je respecte beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur de Santos envoie Neymar au Barca

Publié le 10/03/2013 à 15:21, mis à jour le 10/03/2013 à 15:21

De notre partenaire EspoirsduFootball.com

 

Alors que Sky Sports Italia annonce qu’un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et Santos pour le transfert de Neymar contre une indemnité de 92 millions d'euros, l’entraîneur de Santos Muricy Ramalho s’est exprimé publiquement à propos de l’avenir sportif de l’international brésilien. Selon lui, Neymar doit rejoindre le club catalan qui pratique un jeu technique qui correspond pleinement aux qualités de son attaquant: "J’ai déjà discuté avec lui en décembre au Brésil. Il aurait déjà dû quitter le Brésil. Je pense que Barcelone est l’équipe qui à 90% de chance de le faire signer. Au pays, il est numéro un. Mais il doit devenir le numéro un en jouant en Europe en évoluant dans un grand club. Il ne peut plus continuer là-bas."

 

Ils sont sérieux avec leurs 92 millions ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux avec leurs 92 millions ? :mellow:

C'est des conneries, je crois bien ... Il me semble avoir lu que le transfert de Neymar serait un transfert global qui reviendrait à £80M parce qu'ils prennent également en compte les 5 années de salaire du joueur là-dedans ... L'indemnité va être à peu près de £40-45M, parce qu'il me semble avoir lu qu'ils ont déjà payé £8M, et qu'il paieront encore £35M l'été prochain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries, je crois bien ... Il me semble avoir lu que le transfert de Neymar serait un transfert global qui reviendrait à £80M parce qu'ils prennent également en compte les 5 années de salaire du joueur là-dedans ... L'indemnité va être à peu près de £40-45M, parce qu'il me semble avoir lu qu'ils ont déjà payé £8M, et qu'il paieront encore £35M l'été prochain.

Mouais mais même 43 millions de Livres c'est toujours énorme pour ce joueur ... :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais même 43 millions de Livres c'est toujours énorme pour ce joueur ... :mellow:

Quand tu vois la somme que Paris a lâché pour recruter Lucas Moura, plus rien ne m'étonne ... Et puis toute la hype autour de Neymar a du faire grimper son prix ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous, et en PL en général je dirais, c'est moins techniques qu'au Barça, donc il epoustouflait tout le monde, mais là quand tu joues à coté de Busquets, Xavi, Iniesta, Thiago etc, les lacunes se voient plus.

Et il est surement moins bon que chez vous.

 

L'envie, mouais.. Un mec qui a de l'envie ,c'est Alexis, même s'il a été assez mauvais pendant plusieurs matches, il était toujours là pour le pressing, pour faire des appels tout le temps, il courrait partout, je ne vois pas Cesc faire autant d'efforts sur la pelouse. Et il est sorti sifflé par une partie du public hier d'ailleurs.

Oué enfin techniquement je vois pas ou elle sont les lacunes, Cesc c'est juste la perfection techniquement...c'est juste que chez nous il avait l'habitude que des qu'on avait le ballon d'allé direct dans le camp adverse sans trop garder le ballon (il en avait d'ailleurs parlé dans une ITW et disait que la difference entre le Barca et Arsenal etait la, chez nous on allait vite de l'avant)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh f*** ! je suis d'accord avec toi... et à propos de Sex en plus ! oO

 

D'ailleurs Sex lui-même avait fait une déclaration il y a quelques mois où il disait la même chose, à savoir qu'il ne comprenait pas toutes ces critiques et qu'il avait l'impression de servir de souffre-douleur.

 

Après, c'est claire que son niveau est en baisse depuis quelques semaines, mais quand je vois ce qu'il prend dans la gueule... pour moi c'est clairement disproportionné.

 

Tu vois, tout arrive ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, tout le monde croit que le Barça ne va pas passer. Pourtant, habituellement, il n'aurait pas été étonnant que les Catalans, à domicile, battent leurs adversaires par deux buts d'écart au moins. Je m'en méfie ; je pense qu'ils vont recoller au score. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu trois fois quasi consécutivement que cette équipe est finie !

 

Si Milan réussit à marquer, la partie risque d'être compliquée ; mais autrement, s'ils haussent leur niveau de jeu, les Espagnols sont en mesure de marquer. D'autant qu'ils vont être absolument déterminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon plusieurs quotidiens espagnols, que ce soit Xavi qui ait dirigé l'entrainement et qu'en plus c'est lui qui a décidé du 11 rentrant !!

 

Si c'est vrai alors XAVI IS THE FUCKING BOSSSSSSSSSSS

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon plusieurs quotidiens espagnols, que ce soit Xavi qui ait dirigé l'entrainement et qu'en plus c'est lui qui a décidé du 11 rentrant !!

 

Si c'est vrai alors XAVI IS THE FUCKING BOSSSSSSSSSSS

 

Une chance de le voir entraîner le Barça à l'avenir comme un Guardiola?

Ce serai jouissant et magnifique...

 

Allez Xavi, passe ce foutu diplôme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon plusieurs quotidiens espagnols, que ce soit Xavi qui ait dirigé l'entrainement et qu'en plus c'est lui qui a décidé du 11 rentrant !!

 

Si c'est vrai alors XAVI IS THE FUCKING BOSSSSSSSSSSS

Eh ben ... Roura plus touriste tu meurs si c'est vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Roura plus touriste tu meurs si c'est vrai.

Zizou l'avait fait en 2006 !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zizou l'avait fait en 2006 !

Si tu le compares à Domenech c'est des circonstances agravantes pour l'adjoint Catalan :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San José ou le premier footballeur schizophrène. Nul à chier en DC et sublime en MDC. Malheureusement pour nous, il joue en DC ce soir...

 

Le pire c'est qu'on est pas mauvais. On se procure des occasions (1 poteau et 2 tirs très proches du poteau), mais on manque clairement d'expérience. Vivement l'an prochain, quand on aura recruté Benat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San José ou le premier footballeur schizophrène. Nul à chier en DC et sublime en MDC. Malheureusement pour nous, il joue en DC ce soir...

 

Le pire c'est qu'on est pas mauvais. On se procure des occasions (1 poteau et 2 tirs très proches du poteau), mais on manque clairement d'expérience. Vivement l'an prochain, quand on aura recruté Benat :)

 

Il est si bon que ça au Betis?Parce-qu'on parle pas mal de lui cette saison mais je ne l'ai jamais vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça au Betis?Parce-qu'on parle pas mal de lui cette saison mais je ne l'ai jamais vu jouer.

 

Tout le monde s'accorde pour dire que c'est un joueur grandement sous-coté parce qu'il joue dans un petit club. Mais c'est vraiment un excellent joueur. La dernière fois que je l'ai vu jouer, c'était avec la sélection basque et il était vraiment bon. Il me fait penser à Xabi Alonso, même s'il n'a pas encore son niveau. Vraiment un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre-attaque magnifique menée par Messi, et but de Villa contre Vallecano !

 

Dani Alves s'est teint les cheveux, je ne l'ai pas reconnu, c'est horrible !

 

Sinon, le Rayo essaie de pratiquer son jeu de passes au Camp Nou ; c'est assez courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même remarque, Thypot. Je trouve cette équipe du Rayo très courageuse et valeureuse. Et pourtant, c'est l'enfer d'essayer de jouer le Barca chez eux. Mais ils jouent de manière sérieuse et appliquée. Si ils perdent, ils n'auront pas baisser leur froc au moins.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..