Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Une Liga, une (deux surement) Copa, un renversement de tendance contre le Barça, peut être sa LDC.

 

Et surtout une destruction de l'institution Madrilène.

 

Un dieu dans l'histoire du foot, merci, merci, je vais rire pendant encore 10 minutes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEYMAR arrive, il va jouer où dorénavant fabregas l'enfant du pays ayant l'Adn du barça? :D

ça me fait rire jaune, mais il l'a voulu il l'a eu....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEYMAR arrive, il va jouer où dorénavant fabregas l'enfant du pays ayant l'Adn du barça? :D

ça me fait rire jaune, mais il l'a voulu il l'a eu....

 

Ouais Neymar va surtout arriver au barça et retourner vite fait au Brésil l'année d'après la queue entre les jambes... Plus surcôté que lui tu meurs.

Il y a plusieurs classes d'écart entre lui et Fabregas, même si ce n'est pas le même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar au Barca... Ca va vraiment finir par arriver ma parole !

Il va déchanter le pauvre, au début en tout cas. Mais après, si il n'est pas trop "con", il peut apprendre énormément à Barcelone et sa mentalité collective qui serait un gros plus pour lui, le solliste surdoué.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Liga, une (deux surement) Copa, un renversement de tendance contre le Barça, peut être sa LDC.

 

Et surtout une destruction de l'institution Madrilène.

 

Un dieu dans l'histoire du foot, merci, merci, je vais rire pendant encore 10 minutes.

J'ai dir SI IL GAGNE LA LDC, ca sera le cas....et tu verra tous les supporter seront a ses genoux si ca arrive etc..., par contre si il gagne pas oui certains le verrons comme le mec qui a mis dehors Valdano, Casillas sur le banc et pour certains degradé l'image du club (ce dont je ne suis pas du tout d'accord)...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dir SI IL GAGNE LA LDC, ca sera le cas....et tu verra tous les supporter seront a ses genoux si ca arrive etc...,

 

Non mais même, je ris toujours autant.

 

Il sera pris comme celui qui a gagné 3 LDC, mais il ne sera jamais dans l'histoire du foot comme d'autres entraîneurs qui eux ont révolutionnés ce sport.

Mais bon, j'ai un peu de mal avec Mourinho.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont le plus important, et au final, Mourinho pourrait être considéré comme l'un des plus grands entraîneurs de tout les temps, et ça ne serait pas volé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont le plus important, et au final, Mourinho pourrait être considéré comme l'un des plus grands entraîneurs de tout les temps, et ça ne serait pas volé.

 

Heureusement que tous les gens ne pensent pas comme toi. Mourinho un des plus grands de tous les temps, tu te rends compte ?

Je ne parle même pas d'image du mec hyper détestable, mais juste de football quoi.

Heureusement que les entraîneurs ne sont pas tous comme lui depuis le début du foot, sinon on ne serait pas beaucoup à regarder du foot dans le monde quoi.

Allez, j'attends le "Mourinho un des meilleurs tacticiens dans le football"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a fait son choix

Publié le 18/04/2013 à 23:15, mis à jour le 18/04/2013 à 23:20

De notre partenaire But Football Club

Convoité partout en Europe et notamment par le PSG, le Brésilien Neymar a enfin fait son choix concernant son futur en marge de la promotion d’un livre qui lui est consacré. Surprenant ou non, l'attaquant de Santos a décidé… de rester à Santos : "C’est le seul club auquel je suis lié, et je vais honorer mon bail jusqu’au bout. Le reste ce ne sont que des rumeurs et cela fait un moment qu’ellescirculent" . Des propos corroborés par son propre père : "Il y a 0% de chances pour qu’il s’en aillecette saison. Avec Santos, on est même en train de discuter à propos d’une prolongation de son contrat. Le travail de Neymar est très reconnu ici. Il est heureux au club et ce n’est peut-être pas le bon moment pour lui de partir"

 

 

 

OUIIIIII QUELLE DELIVRANCE DIEU SOIT LOUE QU'ILS ME RAMENENT KUN DE SUITE!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement que tous les gens ne pensent pas comme toi. Mourinho un des plus grands de tous les temps, tu te rends compte ?

Je ne parle même pas d'image du mec hyper détestable, mais juste de football quoi.

Heureusement que les entraîneurs ne sont pas tous comme lui depuis le début du foot, sinon on ne serait pas beaucoup à regarder du foot dans le monde quoi.

Allez, j'attends le "Mourinho un des meilleurs tacticiens dans le football"

Mourinho le mec qui parque le bus devant la surface pour gagner des titres, c'est une légende. Le jeu du Real fut agréable l'an dernier, même à Chelsea c'était beaucoup moins laid qu'aujourd'hui. En terme d'exigeance, de résultats, de motivation, oui, c'est un des plus grands, et ce, sans problème. Il gagne partout ou il passe, et ça c'est extraordinaire, je te défie de me dire le contraire. Il mérite un crédit énorme pour la carrière qu'il est en train de mener. Et pour finir, il faut de tout dans le foot, des philosophies différentes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insulté Mourinho comme le font les Barcelonais c'est tellement pas étonnant...

C'est vrai j'oubliais qu'il existe que le Barça et que le jeu Barcelonais sur terre dans le monde du Football... Ouff encore heureux que ce n'est pas le cas car là non plus pas beaucoup regarderait le foot (Voir des Busquets, Pedro, Sanchez, Alves etc... simulé .. Youhou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insulté Mourinho comme le font les Barcelonais c'est tellement pas étonnant...

C'est vrai j'oubliais qu'il existe que le Barça et que le jeu Barcelonais sur terre dans le monde du Football... Ouff encore heureux que ce n'est pas le cas car là non plus pas beaucoup regarderait le foot (Voir des Busquets, Pedro, Sanchez, Alves etc... simulé .. Youhou !)

 

Ridicule :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, oui, le jeu de Mourinho a été cool pendant 2 mois, quand tout le monde marchait à fond, de Benzema à Ronaldo, Di Maria, Xabi, Ozil, quand ils jouent au foot ensemble ça donne un truc intéressant. Mais à part ça, ces quelques mois, c'est chiant, ils ne foutent rien à part partir en contre toute les 10 minutes et plier le match comme ça, il n'y a pas de jeu.

Je ne demande pas à un jeu à la Barcelonaise, personne ne le fait, mais je me fais pas chier pour autant devant d'autres équipes. Le Mou n'a jamais eu vraiment un jeu attrayant, de l'exigence oui, de la motivation, mais pas du football. Un manager, un coach sportif, mais pas un tacticien, très loin de là.

Ils gagnent partout où il passe, bravo, encore heureux vu les clubs où il passe, comme Guardiola, il gagnera forcément au Bayern, et son mérite ne s'arrêtera pas normalement là, il imprimera sa philosophie au club s'il en a le temps, et c'est pour ça qu'il est là, et pas pour gagner, sinon ils auraient pris Mourinho justement.

 

Ha et Gom, t'es ridicule.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien dit un des plus grands entraîneurs, j'ai pas employé le mot tacticien, même s'il est très bon tactiquement (après je sais ce que tu diras, on sera pas d'accord), mais, non, gagner n'est pas aussi simple que tu ne le crois. C'est qui qui aurait pu gagner la C1 avec le FC Porto ? C'est évident de gagner le championnat anglais avec MU, Liverpool ou Arsenal pour concurrents ? Ou de gagner encore une fois la C1 en donnant une leçon au Barça (match aller) et au Bayern en finale, avec l'Inter, et un super groupe qu'il a monté et a qui il aura donné les dents longues ?

 

Et au Real, il a pris des titres à ce qu'on appelle la plus grande équipe de tous les temps, pas n'importe quel quidam va réaliser ces exploits. Le mental, la gagne, c'est ce qui différencie les bons coachs des grands coachs. Et même en associant de très bons joueurs, tu vas pas forcément avoir un jeu cohérent derrière, donc si son Real a bien joué, le mérite lui revient aussi. Je vois pas comment on peut se dire que Mourinho ne fait pas parti des plus grands, alors qu'on vit vraiment toute son époque, qu'on voit ce qu'il accomplit, c'est bluffant, dans son style qui vise le court/moyen terme. Peut-être que le fait d'être fan du Barça qui est en très mauvais terme avec Mourinho altère ton jugement, mais un entraîneur contemporain qui a autant de gagne que Mourinho, tu peux me citer qui ? Peut-être Ferguson, et ... C'est tout. Et l'histoire retient les vainqueurs, même si je suis un grand fan du jeu, et que je déteste par exemple le Chelsea de l'an dernier qui a soulevé la C1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Mourinho. Cependant ce n'est pas un mauvais tacticien parce qu'il ne fait pas du beau jeu, bien au contraire. Donc selon toi les Italiens qui ont inventé le catennacio sont nuls en tactiques?? Car le catennacio c'est tout sauf du beau jeu. De plus dans le domaine du management, du lien créé avec les joueurs, de la communication, il est impressionnant.

 

Donc même si je le hais profondément, objectivement cela ne fait aucun doute que c'est un des plus grand entraîneur du monde.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit ça?

Tu peux faire une bonne tactique en bétonnant et en attaquant tout de même, le catenaccio ne se résumait pas à uniquement défendre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à un jeu à la Barcelonaise, personne ne le fait, mais je me fais pas chier pour autant devant d'autres équipes. Le Mou n'a jamais eu vraiment un jeu attrayant, de l'exigence oui, de la motivation, mais pas du football. Un manager, un coach sportif, mais pas un tacticien, très loin de là.

 

Peut-être que je ne te comprend pas, cependant dans la citation pour moi tu dis que Mou n'a pas un jeu attrayant donc ce n'est pas un bon tacticien. Ce qui est absurde, puisque le beau jeu est une philosophie et pas un standard tactique à atteindre pour dire qu'un entraîneur est un bon tacticien, beaucoup de techniciens ne privilégient pas l'attaque et le beau jeu.

 

Je n'ai pas dit que le catennacio se résume seulement à défendre, mais j'ai dit que cette tactique n'offre pas un jeu attrayant.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inspire de tes commentaires, que veux-tu :)

Ah tu te crois drole .. Excuses moi.

 

Ce que tu dis est ridicule, qu'elle que soit ta source d'inspiration.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec The Wilsh, pour se qui est de l'homme je peux comprendre que certains le détestent, ( moi j'apprécie Mourinho ), mais en tant qu'entraineur c'est un très grand entraîneur, qui a gagné partout ou il est passé.

 

Bbarça " Encore heureux vue les clubs ou ils passent ", Porto, l'Inter par exemple, ce n'était pas des machines de guerres, et pourtant le triplé avec l'Inter, LDC avec Porto, Championnat d'Angleterre par exemple, vue la concurrence qu'il avait, tout ces titres n'étaient pas si simple à aller chercher, si tu discrédites Mou pour ça on peut facilement discréditer Guardiola alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho je n'aime absolument pas l'homme et je ne tiens que peu en respect le manager.. Pas dur de faire ce qu'il fait avec les fonds quasi illimités qu'il a à sa disposition.. (à l'Inter un peu moins mais bon, le championnat était pas ouf du tout en Serie A quand il y a tout cartonné). Je n'ai de respect pour lui qu'en ce qui concerne sa C1 avec l'Inter..

 

En ce qui concerne Neymar, sa va être drôle ! Quelle buse ce type, vivement qu'on voit son vrai niveau en C1 :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thom : Oui c'est un grand entraîneur, j'ai un peu plus de mal quand on me dit que c'est un des meilleurs de l'histoire tu vois, parce qu'il en est très loin.

Et encore une fois je le dis, je ne juge pas les entraîneurs par les victoires, mais par ce qu'ils apportent. Evidemment c'est le mieux de gagner, mais j'aurais toujours du respect pour ce qu'a pu faire Zeman dans une équipe, jouer aussi offensif, ça fait plaisir, même si le résultat est passé en premier cette année.

Et c'est pour ça que je préfère des Bielsa, Valverde à Mourinho ou Di Matteo.

Et je le redis, Guardiola va gagner avec le Bayern, c'est forcé, d'ailleurs je pense que c'est plus dur dans l'attente d'une équipe de la prendre après un triplé (fort possible, minimum doublé je pense) que après une saison vierge, mais c'est une autre histoire. Mais Guardiola a été recruté pour autre chose, pour le jeu, pour la philosophie.

D'ailleurs pour la petite histoire, Guardiola ne voulait aller qu'au Bayern, il a son idée dessus depuis un moment.

Il a vu tous les matches ou presque, il connait tout ce que les joueurs font. Il veut imprimer ce qui a fait de lui le meilleur pendant 3 ans et le réinvestir dans une autre équipe. Mais bon, il pourra gagner n'importe quoi, lui aura gagné avec le Bayern et le Barça, alors que Mourinho a gagné des championnats avec des petites équipes des championnats (Porto, Inter, Chelsea) grâce à sa science tactique.

 

 

Mourinho je n'aime absolument pas l'homme et je ne tiens que peu en respect le manager.. Pas dur de faire ce qu'il fait avec les fonds quasi illimités qu'il a à sa disposition.. (à l'Inter un peu moins mais bon, le championnat était pas ouf du tout en Serie A quand il y a tout cartonné). Je n'ai de respect pour lui qu'en ce qui concerne sa C1 avec l'Inter..

:bien:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..