Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu m'etonnes !

Et cette fameuse blessure dont tu parles, ce n'était pas 9 mois mais presque 2 ans d'absence il me semble. Le match commence, 5e minute, il touche son premier ballon, il accélère et se blesse. Il est remplacé une ou deux minutes plus tard.

 

J'avoue que sur le coup, j'ai eu un espèce de fou rire nerveux, c'était un sketch ce joueur au niveau de son physique quand même :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à dire bravo au Rayo qui a essayé de tenir tête au Barça, au Camp Nou, après la dérouillé de mardi contre Milan, bravo à l'entraîneur, bravo aux joueurs, finalement ils perdent, mais ils ont montrés qu'avec un petit budget et des joueurs pas connus du tout ou presque tu peux quand même aller au Camp Nou avec des intentions de jeu et qu'il ne faut pas bétonner.

Si à la place des joueurs du Rayo, tu mets n'importe quelle grande équipe de LDC avec les mêmes intentions, tu as plus de chance de gagner contre le Barça que de bétonner et fermer le jeu. Enfin bon, vive le football prôné par les joueurs de Vallecas.

 

"aqui no hay capital.. Pero nos da igual, aqui hay calidad."

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver ce post !

Plus petit budget de la Liga et qui a livré une préstation plus qu'honorable en répondant au Barca par le jeu. Manque de talent, d'expérience et de réussite oblige, ils se sont logiquement inclinés mais ont fait bien meilleure figure que beaucoup d'équipes de Liga.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit tous leurs matches, c'est pareil, ils peuvent se prendre une dérouillé contre le Barça (souvent, regardez les scores récents entre les deux équipes), mais ils osent, et ça c'est bien. Ils peuvent battre un paquet d'équipes comme ça. C'est comme le Betis qui avait joué comme ça contre le Barça alors qu'ils étaient en deuxième division.

On voit, 2 ans plus tard, ils titillent l'Europe, et le Rayo aussi, ça ferait plaisir pour le beau football de les voir aller loin, même si le budget ne le permet peut être pas...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, fan du personnage Mourinho

 

24/03/2013 - 20 h 20

 

Véritable légende à Manchester United où il est encore admiré, le King Eric Cantona s’est livré au journal Suisse Le Matin. Après avoir notamment confié qu’il n’avait plus mis un pied dans un stade de foot depuis la fin de sa carrière, il en a profité pour dire toute son admiration à l’égard de José Mourinho.

« Barcelone est l’une des équipes auxquelles je m’intéresse avec Manchester United. Et après il y a le Real Madrid, parce qu’ils ont un entraîneur comme Mourinho. Je ne suis pas fan de sa façon de jouer, mais il a une personnalité incroyable. Il est très intelligent, a un charisme incroyable et une façon très spéciale d’entraîner. Il dit qu’un entraîneur doit être un acteur et je suis d’accord avec cela. C’est important de ne pas toujours montrer ses émotions quand vous êtes entouré par des joueurs. Tout ce qui importe c’est ce que les joueurs ont besoin de voir et d’entendre. (…) Mourinho sait exactement comment se comporter dans toutes les situations. Il fait toujours en sorte d’attirer l’attention sur lui-même. Pas simplement à cause de son égo, mais parce qu’il veut enlever la pression à ses joueurs. (…) J’admire vraiment ce qu’il fait. » Le technicien portugais appréciera.

 

Il exprime assez bien ce que je pense de Mourinho et de ce que j'aime bien chez lui. Mais bon comme on dit, on aime ou on aime. Moi c'est un de mes entraîneurs préférés avec Arsène Wenger et Joachim Low et Antonio Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exprime assez bien ce que je pense de Mourinho et de ce que j'aime bien chez lui. Mais bon comme on dit, on aime ou on aime. Moi c'est un de mes entraîneurs préférés avec Arsène Wenger et Joachim Low et Antonio Conte.

Je trouve spéciale d'apprécier, à la fois, Wenger et Mourinho alors qu'ils sont le parfaite opposé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve spéciale d'apprécier, à la fois, Wenger et Mourinho alors qu'ils sont le parfaite opposé ...

C'est vrai mais, disons qu'un entraîneur parfais serait un peu des deux :) Un entraîneur qui fait progresser les jeunes et qui stabilise le club et de l'autre côté des schéma tactique à en étouffé l'adversaire...Que demander de plus ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais, disons qu'un entraîneur parfais serait un peu des deux :) Un entraîneur qui fait progresser les jeunes et qui stabilise le club et de l'autre côté des schéma tactique à en étouffé l'adversaire...Que demander de plus ?

Bah Joachim Low, ok.. Jurgen Klopp également. Mais pas Mourinho c'est l'inverse totale de Wenger. Ok il "stabilise" le club mais ça reste du n'importe quoi. Il a des fonds illimité... Mourinho niveau formation ça a vraiment été jamais été top, José Callejon, Morata peut - être qui exploseront dans un avenir proche, puis même les jeunes... Varane c'est + Zidane qui voulait le faire venir que MOurinho , non? Alors ok tactiquement sur le coach il n'y a rien à dire... Mais moi j'aimerai bien le voir dans un club en reconstruction ou y'a pas de fonds illimités histoire de voir vraiment ce qu'il arrive à faire.

 

J'ajoute à ça que niveau arrogance et critique y'a pas pire que lui. Il se plains sans arrêt. Critique telle ou telle club pour n'importe quelles raisons. Joachim Low a un énorme respect, pour n'importe quelle équipe, bien qu'il est certainement l'une (La meilleure?) sélection mondiale.

 

Edit: Pour Conte, je peux comprendre, il a réussis a faire remonter la Juve au paradis, alors qu'à la base le club italien ne jouait même plus la C3, en dépensant beaucoup moins et on recrutant très intelligemment. Qui pensait que Lischteiner allait devenir un des meilleurs latéraux droit d'europe? Sans parler de son dispositif. Un foot offensif très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui envisage de regarder le Barça, ça ne sert à rien, on se fait chier. 1-1 à la 55e là.

 

Song galère, Cesc est dans le trou et il creuse Thiago fait une erreur sur 3 et le reste c'est pas trop mal.

Défense à la rue, Alexis aide Cesc dans son trou, et Tello sait pas cadrer sauf son but.

Merci Léo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi again ...

 

PRemier joueur à marquer contre TOUTES LES EQUIPES et CONSECUTIVEMENT

 

750890565.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca sur la toile:

Il n'a jamais bu d'alcool parce qu'il pensait à la douleur qui a causer la mort de son père, il n'a pas de tatouages afin de donner son sang 2 fois par an, il vient d'une famille pauvre et il a perdu son père quand il avait à peine 20 ans, il a joué une finale de l'euro quand il avait 19 ans, une demi finale de la coupe du monde à 21 ans avec la sélection portugaise, il a fait de grands dons pour les écoles en PALESTINE, et donne chaque année près de 3 millions d'euros à quelques pays africains qui souffrent de famine, et malgré tout ça il est traité d’égoïste et d'arrogant ! C'est l'un des joueurs les plus critiqué et détesté du monde, simplement parce qu'il n'a jamais abandonné et a réalisé le rêve de son père en devenant le meilleur joueur du monde en 2008...

 

Cet homme est Cristiano Ronaldo

 

Si c'est vrai ca change pas mal mon opinion sur l'homme ! (pas sur le joueur lol)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ses dons, oui, c'est vrai.

Après, pour l'alcool, je pense qu'il a quand même bu une ou deux coupettes à l'occasion ^^.

 

Ronaldo est quelqu'un d'arrogant, qui s'aime et qui a ses objectifs sans s'en cacher, ça n'en fait pas un sale type pour autant et c'est l'erreur que font beaucoup de gens. Parce qu'il dit "je suis le meilleur", beaucoup y voient l'occasion de lui cracher dessus et de lui coller des etiquettes parfois erronée.

 

Et de son côté, il s'en branle un peu, il ne cherche pas à se faire aimer des gens qui ne l'aiment pas. Il ne se renie pas pour faire plaisir à des jaloux, des frustrés ou tout simplement ceux qui ne l'apprécient pas.

 

Je le critique souvent mais je peux pas lui enlever ça, c'est quelqu'un de vrai qui ne se cache pas derrière une fausse modéstie ou qui cherche à se faire aimer de l'opinion publique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ses dons, oui, c'est vrai.

Après, pour l'alcool, je pense qu'il a quand même bu une ou deux coupettes à l'occasion ^^.

 

Ronaldo est quelqu'un d'arrogant, qui s'aime et qui a ses objectifs sans s'en cacher, ça n'en fait pas un sale type pour autant et c'est l'erreur que font beaucoup de gens. Parce qu'il dit "je suis le meilleur", beaucoup y voient l'occasion de lui cracher dessus et de lui coller des etiquettes parfois erronée.

 

Et de son côté, il s'en branle un peu, il ne cherche pas à se faire aimer des gens qui ne l'aiment pas. Il ne se renie pas pour faire plaisir à des jaloux, des frustrés ou tout simplement ceux qui ne l'apprécient pas.

 

Je le critique souvent mais je peux pas lui enlever ça, c'est quelqu'un de vrai qui ne se cache pas derrière une fausse modéstie ou qui cherche à se faire aimer de l'opinion publique.

 

C'est un gros con avec un petit coeur quoi pour faire court.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol blessé Mascherano blessé

 

On va se taper soit Bartra soit Song en défense centrale.

 

Ça s'annonce cool !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol blessé Mascherano blessé

 

On va se taper soit Bartra soit Song en défense centrale.

 

Ça s'annonce cool !

 

Et Matuidi va énormément nous manqué.

Vous avez Messi tu as pas le droit de douter :lol1:.

Même si par miracle on réussi a bloquer votre milieu voir a marqué un but il y aura toujours Messi qui répondra en dribblant 5 joueurs et achevera le gardien d'un magnifique piqué/ lob.

La meilleur équipe de l'histoire dommage qu'on tombe sur eux dès les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Sex, en espérant que ça l'aide à reprendre confiance... :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à tout les fans de Fabregas de regarder le match du Barca. Fabregas est enormissime.

4-0 en première periode, 2 but, une assist pour Sanchez et il est à l'origine du premier but du Chilien puisqu'il marque sur une frappe repoussée de l'Espagnol.

 

C'est bon ppur sa confiance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..