Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Normalement, les élections arrivent au terme d'un mandat. Donc, pas besoin de démissionner, puisque le mandat est écoulé.

Dans ce cas-ci, les élections sont anticipées.

 

Bartomeu doit donc démissionner, avec son groupe, pour se présenter aux socios.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-barcelone-les-dirigeants-demissionnent-pour-mieux-se-faire-reelire/565400

 

Je présente ma démission pour permettre de nouvelles élections. Les actionnaires devront choisir le modèle de club qu'ils veulent pour les six prochaines années

_____________________________________________

 

Je viens de lire ca...

 

Enrique a prolongé mais bon si Laporta il voudra peut-être changer...

Laporta ne virera pas Luis Enrique. Absolument aucun candidat ne virera Lucho, ce serait une décision débile. Il est maintenant accepté par les joueurs, sa prolongation en est la preuve.

De plus, le style Lucho, Laporta aime bien (ancien de la maison, il a tenu la B, etc). N'oublions pas que Laporta le nomme entraineur de la B en 2008 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de Messi 2014-2015

https://www.youtube.com/watch?v=rvO_pj08Ih4

 

Putin, il nous a encore offert des pépites cette année !

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Les buts de Ronaldo 2014-2015

 

Une machine, et quelques buts pas dégueu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TVE, Iker Casillas va quitter le Real Madrid cette saison avant l’arrivée de De Gea. Il aurait trouvé un accord avec les dirigeants et ne veut pas être un poids pour le club.

Un journaliste de la SER a la meme info et voit Casillas très proche d’un départ même si son futur club reste une inconnue

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/06/10/primera/1433943813_756476.html

 

 

Une page se tourne, il ne partira même pas par la grande porte, comme Xavi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même cette saison (et la dernière), il a le niveau pour tenir les cages du Real. C'est plus le grand Iker, mais c'est pas devenu un gardien de DH du jour au lendemain. Il a le niveau.

Mais on a décidé, à travers la presse et depuis l'épisode du Mou (qui s'est bien vautré d'ailleurs) que Casillas était mauvais, et que chaque défaite du Real, c'était parce que le gardien n'était pas au niveau.

 

Très bien, moi ce genre d'aveuglement, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un dédommagement de plus de 50 millions d'euros, Lionel Messi et son père ont vu leur appel rejeté dans l'affaire de fraude au fisc. L'attaquant du Barça n'évitera pas la case tribunal.

Lionel Messi est un bon camarade. La vedette du FC Barcelone est en grande partie responsable de la prolongation de Daniel Alves chez les Catalans. "Dani, tu ne trouveras pas mieux qu'ici", a dit l'Argentin au défenseur brésilien pour le persuader de rester, a raconté Alves mercredi en conférence de presse. En revanche, le quadruple Ballon d'Or n'est pas l'ami des impôts.

Placé dans le collimateur du fisc depuis septembre 2013 et les révélations d'une vaste fraude en compagnie de son père, Jorge, Messi devrait bien avoir le droit à son procès de l'autre côté des Pyrénées. En juillet 20014, l'attaquant des récents champions d'Europe avait pourtant remboursé la somme de 53 millions aux autorités espagnoles afin de régler sa dette.

Néanmoins, selon le quotidien Marca, le tribunal de Barcelone a ce mercredi rejeté l'appel formulé par le génial dribbleur et les deux fautifs seront convoqués devant le tribunal pour être jugés ultérieurement.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même cette saison (et la dernière), il a le niveau pour tenir les cages du Real. C'est plus le grand Iker, mais c'est pas devenu un gardien de DH du jour au lendemain. Il a le niveau.

Mais on a décidé, à travers la presse et depuis l'épisode du Mou (qui s'est bien vautré d'ailleurs) que Casillas était mauvais, et que chaque défaite du Real, c'était parce que le gardien n'était pas au niveau.

 

Très bien, moi ce genre d'aveuglement, j'adore.

 

Je suis d'accord sauf pour la partie sur Mou.

 

Lorsqu"il a foutu Casillas sur le banc il avait parfaitement raison. Il avait plus le niveau à ce moment là et son concurent direct était néttement meilleure !

 

Par contre, faut aussi comprendre les gens qui on vu tout leur vie Iker en Saint sauveur. Lorsqu'il perd l'aura qu'il l'entoure baah les gens on la critique plus dur. Tout comme lorsque Messi passe part des periodes ou il n'est plus un extra-terrestre. Pour certains joueur, le niveau d'exigence est juste trop élever. Je regrette juste qu'il parte part la petite porte..

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son concurrent direct c'était Adan à l'époque. Et il leur coute un match contre Malaga à la Rosaleda, avec deux buts qu'il se prend de manière enfantine, et ce, à sa toute première titularisation.

On se souvient tous de la déclaration de Mourinho avant ce match "je fais jouer Adan parce qu'il est meilleur". Lol.

 

Sinon, ce que les gens ont vu, c'est pas vraiment la question. Je parle de presse, mais aussi du club qui ne le soutient pas face aux critiques débiles. C'est Iker le seul problème du Real ? Pourtant, c'est le premier à être pointé du doigt, tout le temps, depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son concurrent direct c'était Adan à l'époque. Et il leur coute un match contre Malaga à la Rosaleda, avec deux buts qu'il se prend de manière enfantine, et ce, à sa toute première titularisation.

On se souvient tous de la déclaration de Mourinho avant ce match "je fais jouer Adan parce qu'il est meilleur". Lol.

 

Sinon, ce que les gens ont vu, c'est pas vraiment la question. Je parle de presse, mais aussi du club qui ne le soutient pas face aux critiques débiles. C'est Iker le seul problème du Real ? Pourtant, c'est le premier à être pointé du doigt, tout le temps, depuis 2 ans.

 

Le pire, c'est qu'il soit sifflé... 

Qu'il soit critiqué sportivement OK (je ne sais pas si c'est justifié ou non j'ai pas assez suivi le Real) mais siffler la seule légende du Real encore sur le terrain ajd, c'est ridicule...

J'ai vraiment du mal avec certains idiots chez les supporters Espagnol, comme Gareth Bale qui se fait agressé à la sortie du stade, où certains joueurs sifflés... un truc qu'on ne voit quasiment jamais en Angleterre. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe siffler ses propres joueurs, et encore moins des légendes comme Iker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son concurrent direct c'était Adan à l'époque. Et il leur coute un match contre Malaga à la Rosaleda, avec deux buts qu'il se prend de manière enfantine, et ce, à sa toute première titularisation.

On se souvient tous de la déclaration de Mourinho avant ce match "je fais jouer Adan parce qu'il est meilleur". Lol.

 

Sinon, ce que les gens ont vu, c'est pas vraiment la question. Je parle de presse, mais aussi du club qui ne le soutient pas face aux critiques débiles. C'est Iker le seul problème du Real ? Pourtant, c'est le premier à être pointé du doigt, tout le temps, depuis 2 ans.

 

C'était pas plutôt Diego Lopez, qui les avait qualifiés en quart de CL à lui tout seul ? Sachant que Casillas s'était blessé (fracture au doigt je crois) et que c'est pour ça que l'actuel goal du Milan a été recruté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Roncero et ses amis tapent sur Iker, donc le stade le siffle. C'est pas plus compliqué que ca en fait. Et le club ne prend pas position, pour moi c'est ca le problème. Après, ca arrange Perez faut dire, le bouc émissaire.

 

 

C'était pas plutôt Diego Lopez, qui les avait qualifiés en quart de CL à lui tout seul ? Sachant que Casillas s'était blessé (fracture au doigt je crois) et que c'est pour ça que l'actuel goal du Milan a été recruté ? 

 

Non, la première fois que Mourinho fout Casillas sur le banc (l'épisode à Malaga que je cite dans mon post), Lopez est encore à Seville. 

Entre temps, le Portugais a eu le temps de foutre Casillas sur le banc, essayer son Adan, voir que c'était une bouse, et remettre Iker.

 

La chance du portugais, ca a été que Casillas se fracture la main sur une altercation avec Arbeloa en match. Là, il est allé chercher Lopez, parce que Adan aka meilleur que Casillas, c'était impossible sur la durée.

 

Il a eu tout faux le Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Roncero et ses amis tapent sur Iker, donc le stade le siffle. C'est pas plus compliqué que ca en fait. Et le club ne prend pas position, pour moi c'est ca le problème. Après, ca arrange Perez faut dire, le bouc émissaire.

 

 

 

Non, la première fois que Mourinho fout Casillas sur le banc (l'épisode à Malaga que je cite dans mon post), Lopez est encore à Seville. 

Entre temps, le Portugais a eu le temps de foutre Casillas sur le banc, essayer son Adan, voir que c'était une bouse, et remettre Iker.

 

La chance du portugais, ca a été que Casillas se fracture la main sur une altercation avec Arbeloa en match. Là, il est allé chercher Lopez, parce que Adan aka meilleur que Casillas, c'était impossible sur la durée.

 

Il a eu tout faux le Mourinho.

 

Bah ça montre que Casillas était encore titulaire aux yeux du Mou vu qu'il s'est fracturé en match. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça montre que Casillas était encore titulaire aux yeux du Mou vu qu'il s'est fracturé en match. :ph34r:  

 

Ca montre juste que son délire avec Adan, c'était n'importe quoi. 

 

Il a été très chanceux avec la blessure de Casillas, parce que Mourinho était en train de perdre cette bataille, et par K.O. Tu vois, aujourd'hui on dit que le Portugais avait raison de le mettre sur le banc, alors que pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si, il avait raison. J'adore Casillas, c'est une honte qu'il soit sifflé de la sorte (en même temps le public espagnol..) mais il n'a plus le niveau pour être le goal d'une équipe ayant les aspirations du Real. Rien que la Decima, il a failli la leur coûter.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..