Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Opposition [Lire les règles]


Invité Ricqo

Messages recommandés

C'est moi et Best qui nous occupons du topic désormais. J'avoue qu'on à (que j'ai, en tout cas), un peu laissé tomber. Il faut bien avouer que ça ne marche pas vraiment, ici.

 

Désolé, j'avais vu le nom de Borlac associé à l'ouverture du topic.

Je n'étais pas encore "actif"à sa création, mais je trouve que c'est une super idée. Peut être que le fait que ce n'est pas fonctionné cela est dû que notre club n'était pas dans une bonne période et que les membres du forum préféré débattre sur un autre sujet.

Après, je me trompe peut être, mais je n'ai pas l'impression que les débats ici ne marchent pas (cf topic joueurs, cf topic rumeurs, cf topic my life) Il n'y a qu'à faire un débat entre deux de nos joueurs pour recommencer, ce qui intéressera surement beaucoup de monde puis par la suite ouvrir aux joueurs extérieurs à notre club.

 

Comme Graciak l'a dit, ce n'est plus mois qui gère le topic désormais :).

De plus, l'idée ne marche pas sur le forum.

 

Donc tu ouvres un topic et tu ne t'y intéresses plus? 1 pts pour ton esprit de responsabilité. :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Désolé, j'avais vu le nom de Borlac associé à l'ouverture du topic.

Je n'étais pas encore "actif"à sa création, mais je trouve que c'est une super idée. Peut être que le fait que ce n'est pas fonctionné cela est dû que notre club n'était pas dans une bonne période et que les membres du forum préféré débattre sur un autre sujet.

Après, je me trompe peut être, mais je n'ai pas l'impression que les débats ici ne marchent pas (cf topic joueurs, cf topic rumeurs, cf topic my life) Il n'y a qu'à faire un débat entre deux de nos joueurs pour recommencer, ce qui intéressera surement beaucoup de monde puis par la suite ouvrir aux joueurs extérieurs à notre club.

 

 

 

Donc tu ouvres un topic et tu ne t'y intéresses plus? 1 pts pour ton esprit de responsabilité. :P

 

C'est pas que je ne m'y intéresse plus, c'est que la mayonnaise n'a tout simplement pas pris sur ce forum (alors qu'au contraire, ça cartonne bien sur manchesterdevils) et avec le temps, j'ai vu que ça emballait de moins en moins de monde, donc plutôt que de fermer purement et simplement le topic, j'ai passer une annonce pour savoir qui voudrait reprendre le flambeau, et je me suis mis d'accord avec les jeunots Graciak et Best pour continuer mais j'imagine qu'ils se sont heurtés au même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne m'y intéresse plus, c'est que la mayonnaise n'a tout simplement pas pris sur ce forum (alors qu'au contraire, ça cartonne bien sur manchesterdevils) et avec le temps, j'ai vu que ça emballait de moins en moins de monde, donc plutôt que de fermer purement et simplement le topic, j'ai passer une annonce pour savoir qui voudrait reprendre le flambeau, et je me suis mis d'accord avec les jeunots Graciak et Best pour continuer mais j'imagine qu'ils se sont heurtés au même problème que moi.

 

Si je faisais office de jury, je te déclarerais coupable pour abandon de topic. ^^

C'est vrai que sur votre forum, ça fonctionne super bien.

 

Juste on peut faire un duel de coachs ? :g:

Genre Mourhino vs Ferguson :)

 

Moi j'aime ton idée. Qui pour le lancer?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin propose toi ^^

 

Ou bien JOS peut le faire... ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le répéter une 72eme fois mais... si la mayonnaise ne prend pas sur ce forum, pourquoi ne pas modifier un chouïa le concept ? vous avez vu comme moi que la principale chose qu'on reproche à ce topic c'est de ne pas pouvoir débattre entre nous, est-ce vraiment inconcevable de changer un peu les règles et de nous laisser ce droit ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je vais le répéter une 72eme fois mais... si la mayonnaise ne prend pas sur ce forum, pourquoi ne pas modifier un chouïa le concept ? vous avez vu comme moi que la principale chose qu'on reproche à ce topic c'est de ne pas pouvoir débattre entre nous, est-ce vraiment inconcevable de changer un peu les règles et de nous laisser ce droit ?

 

Je n'ai pas voulu quand j'ai lancé ce topic et j'en ai eu la confirmation avec le premier duel Messi / Ronaldo qui faisait office de test et qui est allé exactement dans ce que je ne voulais pas.

Maintenant que je ne gère plus le topic, Madao, rien ne t'empêche de voir ça avec Graciak et Best directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et qui est allé exactement dans ce que je ne voulais pas.

 

Peut-être, en attendant c'est là que ce topic marchait le mieux :)

 

Je ne dis pas que ça marchera du tonnerre avec ce "droit de débattre" mais de toute façon y'a rien à perdre... c'est soit ça soit on peut enterrer le topic.

 

A Best et Graciak de trancher.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Après, rien ne t'empêche de lancer ton idée.

J'avais dans l'idée que ce topic était un vote, et non pas un débat. Pour reprendre l'exemple du Ronaldo vs Messi, tout a déjà été dit dans le topic Liga, pas besoin de se refaire le match dans ce topic. Le but était que chacun fasse la synthèse de son favori en expliquant au mieux son vote et après, on fait le décompte pour voir qui est le vainqueur, et on passe à une autre opposition.

 

Donc oui, si on veut faire du Ronaldo vs Messi en débat, on peut retourner dans le topic Liga se farcir à nouveau les interminables discussions, dont certaines sans queue ni tête et puis recommencer, encore... et encore...

 

Ici en l'occurence, tu expliques au mieux ton vote et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madao et Borlac,

 

On ne peut pas débattre tout en votant?

 

Edit: Ou on pourrait tout aussi bien voter puis débattre. Au départ tu avais fixé la limite du vote à une semaine c'est bien ça? dans ce cas pourquoi ne pas faire 5j de vote, puis donner les résultats et autoriser les débats pendant 2j.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débattre? C'est fait pour s'amuser, s'amuser= simplicité, rigoler!

Suffit de mettre deux candidats, les personnes donnent juste leur avis sans l'obligation de voter! Débats, débats, débats... Avec modération pour tout les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

@ Madao et Borlac,

 

On ne peut pas débattre tout en votant?

 

Edit: Ou on pourrait tout aussi bien voter puis débattre. Au départ tu avais fixé la limite du vote à une semaine c'est bien ça? dans ce cas pourquoi ne pas faire 5j de vote, puis donner les résultats et autoriser les débats pendant 2j.

 

 

Je me basais sur le topic Opposition de Manchesterdevils tout simplement.

Le gérant du topic à l'époque tenait à ce que l'aspect "vote" reste la priorité.

 

Et quand j'ai commencé à flâner sur ce topic, j'ai tout simplement adoré le concept. Avancer de page en page en voyant ce que chacun à dire sur deux joueurs, sans que les posts soient "pollués" en étant une réponse à un autre mais ou chaque post vient d'une base de réfléxion personnelle propre à chacun, on voit que chaque membres qui répondaient se creusaient la soupière et prenaient le temps de la réfléxion pour dire TOUT ce qu'ils avaient à dire.

Et dans la mesure où ce topic est un jeu basé sur le vote, je trouvais agréable de lire les argumentations de chacun de manière neutre, et non pas un débat et/ou une gueguerre entre la groupie de l'un ou le détracteur de l'autre.

Les posts ne sont pas fait par rapport à un autres, ce ne sont pas des "réponses", c'est une argumentation où le membre qui doit accorder son vote doit défendre au mieux ses arguments dans un seul post.

 

Ici, ça n'a pas marché tout simplement mais je ne voulais pas changer le fonctionnement du jeu tout simplement car ça ne me plaisait pas. Mais maintenant que ce sont Best et Graciak qui ont les commandes, libre à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Graciak on voulait justement passer outre l'aspect vote. L'important c'est pas de savoir combien de personnes ont voté Messi et combien ont voté Robaldo, le but était de comparer les deux joueurs, de détailler, d'argumenter sur leurs forces et faiblesses etc... Mais j'ai trop souvent vu des commentaires de 2 lignes alors que 50% de l'intérêt de de topic passe par la façon dont c'est écrit... Le plaisir c'est de lire le(s) commentaire(s) pas de savoir qui est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite effectivement je pense qu'on à rien à perdre Best à essayé de permettre les débats, sous réserve que les débats cessent à partir du moment ou nous fermons l'opposition, pour éviter un gros bordel. Après, il faut que chacun se reponsabilise un minimum parce qu'on est pas des modos et que ces derniers n'ont pas que ça à faire de jouer au flic, donc je tiens à ce que quand on dise stop, on passe à autre chose :).

Ca peut être une idée pour relancer le topic, au fond ça ne me dérange pas particulièrement. Donc on peut essayer ça si vous voulez, j'attends la réponse de notre ami le fan de l'athlétic MU et je vois pour lancer une opposition que j'ai en réserve :).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite effectivement je pense qu'on à rien à perdre Best à essayé de permettre les débats, sous réserve que les débats cessent à partir du moment ou nous fermons l'opposition, pour éviter un gros bordel. Après, il faut que chacun se reponsabilise un minimum parce qu'on est pas des modos et que ces derniers n'ont pas que ça à faire de jouer au flic, donc je tiens à ce que quand on dise stop, on passe à autre chose :).

Ca peut être une idée pour relancer le topic, au fond ça ne me dérange pas particulièrement. Donc on peut essayer ça si vous voulez, j'attends la réponse de notre ami le fan de l'athlétic MU et je vois pour lancer une opposition que j'ai en réserve :).

On peut essayer, mais effectivement j'ai pas envie de faire la police ^^

 

C'est bon alors le topic est relancé? merci à vous deux! On peut savoir quelle sera la prochaine opposition?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect, d'admiration, et un peu de jalousie (pourquoi on a pas garder nos legendes jusqu'au bout p**** !!) pour ses 2 joueurs qui ont été fidele a leur club, qui ont Tout donné pour leurs couleurs, qui ont été (sont toujours) de vrai Gentleman, et qui physiquement sont plutot bo goss ! lol

 

Mais au niveau purement Footballistique j'ai toujours été sous le charme pour... Gerrard !!!

Pourquoi lui ? parce que je trouve que sur le terrain il a cette elegance, ce touché de balle que Lampard n'a pas vraiment, c'est un mec qui a de la classe, j'aime sa facon de toucher le ballon, de dribblier, de courrir etc... sincerement le voir sur un terrain c'est trop le Kiff!!

 

Pour le reste je trouve que Gerrard et Lampard se ressemlent beaucoup:

Ils disposent tous les 2, d'une très bonne frappe, qui leur a permis de marquer pas mal de but de loinst. Ils sont également très bon sur CPA (Peno, CF, Corner).

Ils ont egalement une très bonne vision du jeu, et ont une très bonne qualité de passe, ils sont capable de donner des caviars à n'importe quel endroit du terrain (leur jeu long est Sublime surtout celui de Gerrard). Et tous les 2 marque beaucoup de but, en 9 et demie très près du but derriere un 9 ils sont redoutables !!!

Sincerement tous les 2 se ressembles assez c'est pourquoi en Equie Nationnal ils ont très souvent eu du mal flambé parce que leur jeu etait très semblable, ils ne sont pas complémentaire!

Bref tous les 2 quand physiquement ils sont en forme, on peut les considéré parmis les meilleurs du monde.

 

Ps; Désolé pour le retard ! :oups1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Allez je relance un petit peu le topic, avec une opposition de plusieurs joueurs, proposé par Bbarca. 4joueurs d'une espèce rare, ces "quatro" à l'espagnol, meneurs de jeux reculés, dont 3 ont déjà marqués l'histoire comme étant parmi les meileurs milieux de terrains de ces 10dernières années. Il s'agit de :

-Andrea Pirlo

-Bastian Schweinsteinger

-Xavi Hernandez

-Paul Scholes.

 

Pour faciliter les choses, je propose enfaite deux oppositions; libre à vous d'en choisir une seule, ou de prendre les deux.

 

andrea_pirlo-37.jpgVS bastian-schweinsteiger.jpg

 

ET/OU

 

 

78026_BARCELONE_XAVI_120209.jpgVSpaul_scholes-715.jpg

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est pas un topic Débat , je pense que je vais me lacher un peu .

 

Pour moi la première n'a pas lieu d'être , l'un est encore un poucet lorsque l'autre est un ogre du foot italien sur les 15 dernières années , l'un a brillé à tous les niveaux et plusieurs fois avec plusieurs clubs et en équipe nationale , lorsque le deuxième n'a pas fait grand chose au niveau de son palmares.

 

Donc pour moi le premier match est gagné haut la main 6-0 6-0 6-0 par Andrea Pirlo , qui est un des meilleurs milieu que j'ai vu dans ma vie.

 

Au delà de ça , Bastian reste un joueur exceptionnel , qui par le passé jouait à un poste qui n'était pas le sien mais depuis son replacement , on peut dire aisément qu'il est l'un des meilleurs à son poste que ce soit en équipe nationale ou en club avec les Bavarois.

 

Pour le deuxième match je me prononcerais plus tard car beaucoup trop de choses à dire sur ces 2 mastodontes du football des années 2000, je pense tout de m^ême avoir une préférence pour le premier vu qu'il a brillé à plusieurs reprises sur la scène international en plus de ses indénombrables trophées avec le club catalan.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo-Scwheini, le duel entre un des meilleurs milieux du 21ème siècle, et un joueur qui n'a pas encore fini sa carrière et pas vraiment prouvé par rapport au monstre qu'est Pirlo, évidemment le talent de l'Allemand est bien réel, mais Pirlo est juste énorme, on le pensait mort, il va à la Juve gratuit et fait une saison exceptionnel. Un bon gratteur de ballon, en dessous de l'allemand à ce niveau là, mais dans les passes, il est monstrueux, parfait ans le jeu long, meilleur que l'Allemand dans le jeu court (même si Schweini est très bon dans le jeu court).

Bref, l'Italien est pour l'instant largement au dessus, ça changera peut être à la fin de la carrière de Schweinsteiger, mais pas pour le moment. Pirlo n'est pas comparable pour le moment avec quelqu'un d'autre que Xavi et Scholes, ils sont tellement au dessus du lot depuis 2000, et même peut être depuis le début du football moderne.

 

Je ferais l'opposition de Xavi/Scholes après mercredi, pas le temps maintenant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire un p'tit marathon ce matin ^^

 

 

Schweinsteiger contre Pirlo.

 

Deux monuments du football, deux entités, deux repères pour leur équipe, deux régulateurs, deux hommes qui savent tout faire... Dans deux styles opposés.

 

Commençons par l'allemand, ou plutôt celui d'ont-on-ne-sait-pas-prononcer-le-nom.

 

Il a un des parcours les plus atypiques, il a commencé ailier, tout en étant un gros talent, mais on ne savait pas vraiment quoi faire de lui, jusqu'à un coup de génie de Van Gaal (pas sûr...) qui l'a repositionné au centre, p***** quel joueur il est devenu ensuite... Il est le milieu complet par excellence, plus qu'un Scholes ou un Gerrard, ou qu'un Pirlo. Il sait défendre, relancer en cuatro, monter avec la balle, tirer, organiser le jeu, tirer les coups.francs, marquer de la tête, il a l'intelligence tactique d'un entraîneur, le placement d'un vétéran, il est le milieu le plus complet. Il a une certaine élégance même celle-ci est plus cachée :P

 

Continuons par l'italien, ou plutôt, El Maestro.

 

Pirlo ça c'est un autre, registre, un autre contexte, autre chose quoi. Si Pirlo n'est pas aussi complet que Schweini, il en est néanmoins bien plus classieux, il a cette classe des tout grands, celle qui te fait fantasmer et celle dont tu ne te lasse jamais. Par contre Pirlo, pour moi c'est pas un meneur, même s'il a cette faculté à mettre le ballon n'importe où il n'a pas cette réelle capacité de création, d'ailleurs c'est pour ça que le 3-5-2 est extrêmement intéressant avec lui, c'est que comme ils sont trois joueurs, Marchisio est meneur de jeu et Pirlo est plus le temporisateur, le type qui va tranquilliser le jeu, et c'est là que sa qualité de passe excelle car il gère le tempo, même s'il a du mal à accélérer le jeu. Bon après on connaît les capacités de Pirlo, et il est quand même vieux et je suis critique envers lui, mais il n'en reste pas du moins un des joueurs les plus magnifiques du circuit, et ce à 34 ans. :amoureu:

 

Je vote Pirlo pour sa classe

 

 

 

Ensuite, un duel entre le maître et l'élève. Oui c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est un peu le cas... Scholes le maître, cet anglais qui a réinventé le rôle de cuatro pour que Xavi l'applique à la perfection. Pour preuve cette phrase de Xavi: "

"In the last 15 to 20 years the best central midfielder that I have seen - the most complete - is Scholes," he said.".

 

 

 

Scholes, le type le plus classieux de ces dernières années, ce type est un joueur extraordinaire, avec une qualité de passe que l'on voit rarement. Malheureusement, on l'oublie souvent car il n'est jamais celui qui brille, même si il en a mis des buts, dans toutes les positions, des deux pieds, et de la tête. Scholes l'oublié qui fait briller tous ses partenaires... Paul, c'est l’histoire d'un roux devenu prince, d'un joueur sorti du centre de formation, qui a mis du temps à éclater et montrer toute l'étendue de son talent, Scholes c'est aussi l'histoire du type qui a joué à tous les postes ou presque, il a commencé en milieu offensif et soutien de l’attaquant, pour aller en meneur de jeu en MC au joueur box-ton-box jusqu'à jouer en récupérateur et même en sentinelle devant la défense, il a tout fait, tout réinventé, il avait l'oeil d'un aigle, la précision de Robin de bois à l'arc, et le toucher de balle le plus soyeux du royaume. Dans le fond Scholes est juste anglais de sa nationalité mais sont football est espagnol... Ou extraterrestre je ne saurais dire...

 

Xavi le métronome. Je me souviens que c'était le titre du premier article que j'avais lu sur cet extraterrestre.

 

Je l'ai réellement découvert sur le tard car trop jeune avant. Mais p***** quel joueur... Il sait lui aussi tout faire... Et dans le fond Messi ne serait pas devenu la moitié de ce qu'il est actuellement sans lui, c'est d'ailleurs ce qui me fait le plus peur, comment Xavi pourra être remplacé ? comment Scholes pourra être remplacé ? Je m'étais posé cette question un jour et j'en ai convenu que nous ne pouvons pas les remplacer, à tel point que Fergie a rappelé Scholes, qu'il l'a sorti de sa retraite, car il n'a pas assez bien préparé l'après Scholes, car on ne peut, les remplacer qualitativement, on peut les remplacer par d'autres joueurs mais ça ne sera jamais la même, alors quand ils partent alors qu'ils étaient des pions essentiels, on doit composer autrement, mais Dieu que c'est dur... Même si Cesc peut remplacer Xavi, il n'arrivera jamais à le remplacer de la même manière, ou complètement, c'est comme ça...

 

Un jour je dirai à mes enfants que j'ai vu jouer ces joueurs, tout comme mon père me raconta qu'il a vu Platini, Maradona, le football total hollandais, c'est comme ça, les légendes ne meurent jamais.

 

 

Je vote Scholes

 

 

 

Je suis pas fan des vidéos, mais bon là on ne peut que se délecter :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=lZRHa6AeyAI

 

http://www.youtube.com/watch?v=ojbRbAqYAE4&feature=related

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais cette opposition m'a fait penser à ça.

 

Cristiano Ronaldo on Scholes

“When we were in training, I used to do a lot of tricks which not many of the other payers could do. Once I was showing my skills to Scholes. After I finished, Scholes took the ball and pointed at a tree which was about 50m away from were he was standing. He said, Im going to hit it in one shot. He kicked it and hit first time. He asked me to do the same, I tried 10 times, but couldn’t hit it with that accuracy. He smiled and left

 

Trad:

 

Cristiano Ronaldo sur Scholes:

Quand on s’entraînait, je faisais beaucoup de dribbles que peu de joueurs pouvaient faire. Une fois, j'ai montré mes dribbles à Scholes. Quand j'ai fini [de faire mes dribbles], Scholes prit la balle et pointa un arbre qui était à 50 mètres, il dit "Je vais le toucher du premier coup", il tira et le toucha du premier coup. Il me demanda de faire de même, j'essaya plus de 10 fois, mais je n'ai pas réussi. Scholes souri et parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit duel avant ce soir au sujet des allemands :)

 

Quel attaquant à la pointe de la Manschaft ce soir ? Duel qui sera intéressant, car vous pourrez utiliser le contexte de l'Euro ^^

 

Vous avez 4 heures.

Miroslav Klose vs Mario Gomez

26-klose-gomez-crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..