Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Opposition [Lire les règles]


Invité Ricqo

Messages recommandés

C'est justement le but du jeu qui ne plaît pas aux gens. T'as beau expliqué les règles 1500 fois, ça ne changera pas notre opinion hein ? :)

 

C'est con parce qu'avec le droit de débattre, je suis certain que ce topic aurait du succès.

 

Et moi je répète que le jeu perd son sens selon l'opinion que j'en ai, qui ne changera pas non plus.

Je vous ai pas critiqué, j'ai simplement fait le constat, ce topic n'a pas marché sur ce forum c'est tout.

 

Maintenant, quand je vois certains post, certains votes, je me dis que tout le monde ne s'est pas toujours vraiment investi dans le jeu alors que si chacun avait pris le temps de réfléchir à son post et de le construire au mieux, le topic aurait eu une autre gueule.

Enfin voilà, quand je regarde le topic ici et celui sur notre forum, il est evident que la mayonnaise n'a pas pris chez vous et pourtant les règles sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, comme annoncé ci-dessus, Graciak et moi allons reprendre les hostilités. Néanmoins, nous avons décidé de changer quelques petites choses pour vraiment essayer de vraiment axer le débat, l'opposition sur les qualités, les défauts, les différences et les ressemblances des joueurs opposés. Donc dorénavant, il n'y aura pas de vote, nous prenons cette décision afin de mettre davantage l'accent sur la réflexion qu'on peut faire sur les différences ou au contraire les similitudes des joueurs, le vote en lui même nous paraissant secondaire. Aussi il y aura quelques changements dans les oppositions où nous essayerons de nouvelles oppositions (comme des paires de joueurs).

 

Pour essayer au maximum de vous intéresser à ce merveilleux topic, vous pourrez nous envoyer, par MP, des propositions d'oppositions. Voilà en espérant que vous adhérerez aux nouvelles idées. Bonne inspiration ^^

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Opposition du jour

Bacary Sagna V Dani Alves

300px-Bacary_Sagna_cross.jpgDaniel-Alves.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna vs Alves.

 

Le Old School vs le New School.

 

Au delà de la simple comparaison de style, d'aptitude, de joueur, c'est surtout une opposition de style d'arrière.

 

Sagna, l'arrière droit Gunner est un solide et ne recule pas devant le combat. C'est un genre d'arrière que j’apprécie beaucoup, vraiment bon défensivement, toujours en place, il se fait peu passer à la régulière - 1VS1 - et bénéficie d'une bonne relance. Néanmoins, le type Sagna est, dès qu'il doit réaliser une action offensive, très emprunté sur le bon choix à faire et manque d’application si un centre doit être réalisé. Si le côté défensif de Sagna est bien réglé, nul doute que son côté offensif est à revoir.

 

De l'autre côté, on a Alves, l'exemple parafait du Neo Arrière, capable de marquer, il apporte énormément offensivement de par son placement "en pleine course" qui déstabilise totalement une défense, il est le prototype des arrières brésilien et est en passe de généraliser ce poste qui est actuellement d'une grande aide pour les centre et les surnombres dans la surface ou juste en dehors. Le succès d'Alves vient surtout de la très bonne couverture défensive du Barca qui défend souvent à trois dans son 4-3-3 mais si avant on pouvait reprocher à Alves de ne pas savoir réellement bien défendre, il faut se rendre à l'évidence et voir que cette année, il cartonne en défense aussi. Il est réellement devenu un arrière complet à caractère offensif.

 

Cette opposition cache, comme dit plus haut, une autre opposition qui est l'arrière à l'ancienne contre l'arrière en devenir, si l'arrière à l'ancienne permet à l'ailier une plus grande liberté offensive car il sait que le défenseur couvre, l'apport offensif perd en possibilité car l'ailier sera obligé d'aller au duel, de centrer directement ou bien de revenir à l'intérieur, ce qui oblige un jeu plus centré. De l'autre côté, l'arrière en devenir est une réelle arme offensive, mais affaiblit considérablement la défense et sacrifie souvent l'ailier en un simple porteur de ballon pour que l'arrière fasse le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha une opposition qu'on avait déjà faite avec ce bon vieux Javi ^^ .

Comme dit Sagna vs Alvès c'est une opposition de style. Bakary qui est un véritable roc depuis qu'il est chez nous (une baisse de niveau lors de la mort de son frangin). Rien ne passe de son coté.

 

Puis concernant Alvès, c'est un joueur parfait pour la Barca qui ne doit pas subir les attaques des autres équipes vu que c'est eux qui ont le ballon. Il apporte beaucoup dans le jeu offensif des catalans.

Mais on ne peut pas dire lequel des 2 sont meilleurs vu qu'ils sont parfaitement implantés dans leurs équipes respectives. Pour rien au monde, j'échangerais Sagna pour le brésilien à Arsenal. Avec Alvès en ArD, on risquerait d'avoir de gros boulevards. Et Sagna au Barca, il ne collerait absolument pas avec leur style de jeu.

Donc chaqu'un des 2 fait valoir ses qualité dans son équipe respective. Perso j'ai toujours pensé que les défenseurs devaient d'abord penser à leur tache défensive avant d'aller à l'abordage.

 

Par contre je trouve dommage de voir Sagna tellement sous-coté, surtout en France où plein des gens mettent Reveillère ou Debuchy a des années-lumière de Sagna, quand même élu meilleur ArD du meilleur championnat du monde. Juste parce que son jeu est pas ultra-sexy. Oui mais il est trés efficace, un véritable robot de régularité.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je vote Sagna. Je ne suis peut-être pas très objectif parce que Bacary est gunner, mais je n'ai jamais vraiment apprécier Alvès. Certes il est très talentueux aussi bien offensivement que défensivement, mais son comportement m'insupporte et son égo j'en parle même pas. Je pense que son profil convient parfaitement au Barça, mais que dans un autre club il serait bien plus à la peine.

 

Sagna quand à lui a toujours été irréprochable ou presque dans son engagement et son attitude sur le terrain. Il est tout simplement impérial défensivement quand il est en forme et peut également apporter un léger surplus devant par moment. Ce que j'apprécie surtout chez lui, c'est sa combativité et son altruisme défensif. J'aimerais simplement qu'il soit plus tranchant offensivement et qu'il améliore son jeu en EDF.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une opposition de joueur, c'est carrément une opposition de style que vous nous proposez. D'un côté, un roc défensif, de l'autre, un monstre offensif. D'un côté, l'arrière droit européen, de l'autre, le brésilien. J'ai vu Sagna faire des matchs magnifiques, en dégoûtant l'ailier gauche adverse. Sagna c'est même un type qui a dépanné en défense centrale quand il le fallait. Un Sagna en grande forme c'est quasiment l'assurance de repartir avec un clean sheet. J'aime aussi beaucoup son engagement, que ce soit sur un match ou plus généralement à Arsenal. C'est aussi un type qui n'a pas forcément eu une vie facile, entre drames familiaux et grosses blessures, mais qui a su s'en remettre à chaque fois, et même revenir plus fort. Pour ça, c'est un joueur que j'apprécie particulièrement. Toutefois, on ne peut pas éclipser ses lacunes offensives, même s'il a bien progressé dans ce domaine.

 

A l'inverse, Alves bénéficie largement de la domination du Barça à chaque match, qui l'exempte pas mal des tâches défensives. On en revient donc à la question habituelle quand on juge un joueur du Barça, est-ce qu'il brillerait autant dans une autre équipe ? Je pense qu'il faudrait une certaine discipline pour gérer ça, à la fois de l'équipe qui devrait le couvrir plus, et de lui-même, qui devrait réfréner un peu ses montées. Mais contrairement à ce qu'on lit souvent, Alves a quand même de bonnes qualités défensives, il a notamment fait oublier Ronaldo dans pas mal d'oppositions face au Real. Même si je ne l'apprécie pas du tout, c'est pour moi le meilleur arrière droit au monde.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé Fly, à présent sur ce topic on ne vote plus pour les joueurs, ceci dans le but d'encourager davantage le développement :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs sont très bons mais il y a une énorme différence de style entre les deux mais je pense que si Alves n'était pas joueur du Barca sont style de jeu pénaliserait sont équipe plus qu'autre choses

[center][color=#00ffff][size=5][b]Superbia In Proelio [/b] [/size][/color][/center][center][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/267/7/3/manchester_city_signature_by_cleggii-d2zd3gl.png[/img][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle opposition de style.

 

 

Je pense qu'on peut décrire l'un et l'autre comme "le latéral traditionnel" et "le latéral moderne".

 

Au fil du temps les défenseurs latéraux se sont vus demandés par les entraîneurs d'apporter un + offensivement. J'imagine que cet héritage vient de joueurs, par exemple, comme Roberto Carlos qui était une vraie arme offensive pour son équipe.

 

Je ne jugerai pas leur niveau mais leur style de jeu, ça me paraît plus intéressant.

 

 

- Sagna est un latéral traditionnel, il est défenseur avant tout, c'est à dire qu'il conserve volontairement un grand rôle dans les tâches défensives. Il participe au piège du hors-jeu en jouant l'alignement avec ses collègues, il se concentre sur l'ailier adverse pour l'empêcher de se montrer dangereux et, à l'occasion, il vient aider dans l'axe lors des contres ou des CPA.

 

Bakary a pourtant su évoluer dans le bon sens, en incluant des débordements réfléchis et en travaillant ses centres et même ses frappes (ça arrive, rappelez vous son seul but de la saison dernière). Il monte moins souvent qu'un latéral moderne mais il le fait quand même, il ne se contente pas de rester à son poste en attendant les attaques adverses (d'ailleurs plus aucun latéral ne fait ça). En gros, il cherche le juste équilibre, mais avec une préférence "frileuse" pour la défense, chacune de ses montées est réfléchie, il doit se dire "est-ce que je pourrai revenir assez rapidement si ils contre-attaquent? Ma montée va-t-elle avoir un vrai apport?".

 

Il est intéressant de noter que ce genre de latéral base son apport offensif sur les débordements plutôt que sur un placement haut systématique, il cherche d'avantage à percuter qu'à aider à la construction du jeu.

 

 

 

- Alves est un latéral moderne, un joueur de couloir avant d'être un défenseur. Il ne néglige pas (plus) ses devoirs défensifs mais il joue beaucoup plus haut et a un rôle important dans la construction du jeu et dans le lancement des attaques. Il se retrouve très régulièrement milieu latéral ou ailier, ce qui permet d'apporter le surnombre à son équipe et une possibilité de plus dans le jeu latéral, sans compter ses appels en profondeur qui sont souvent très dangereux.

 

L'évolution s'est faite dans l'autre sens, en gros il a du travailler sur son rôle défensif, toujours dans le but de trouver le bon équilibre et d'être présent un peu partout.

 

Barcelone accule l'adversaire et a une possession de balle impressionnante dans la surface adverse, ce qui implique qu'ils jouent plutôt haut et qu'Alves peut donc se permettre de jouer encore plus près du but adverse. Malgré ça, il a autant d'énergie et d'endurance que Sagna et il est capable de faire les allez-retour sur son aile, c'est un des points communs entre ces deux joueurs: une endurance supérieure à la moyenne.

 

Alves a aussi l'avantage d'une belle technique et d'une frappe redoutable, ce qui le pousse naturellement aux avants-postes, si je puis dire. Quand on a une si belle frappe, ça serait du gâchis de rester constamment dans sa moitié de terrain.

 

 

 

- En conclusion, je pense que les deux joueurs, qui représentent deux déclinaisons d'un même poste, cherchent l'équilibre entre attaque et défense, mais la nature de leur jeu se révèle clairement, Sagna est défensif, Alves est offensif. Les deux cherchent à apporter offensivement tout en étant impeccable défensivement mais chacun affiche ses "préférences". C'est ce qui les différencie malgré leur but commun: occuper avec succès toute la longueur de leur couloir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé Fly, à présent sur ce topic on ne vote plus pour les joueurs, ceci dans le but d'encourager davantage le développement :)

 

Autant pour moi je n'avais pas vraiment lu le post de Best en question ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna vs alves... Evidemment, on remarque tout de suite une opposition de style, entre un latéral défensif et un quasi ailier, mais il serait bon de ne pas limiter les deux joueurs à ces simples qualités. Bien qu'ayant longtemps été à la peine dans le domaine défensif, Alves c'est clairement amélioré, je lui trouve notamment une excellent qualité de tacle ainsi qu'une vivacité assez impressionnante relativement à son gabarit. Sagna, lui, est incontestablement limité sur le plan offensif, néanmoins il possède certaines qualités qui font qu'il est loin d'être inutile de ce côté là, notamment sa conservation de balle intéressante dû à sa bonne qualité athlétique et sa technique correcte, sa disponibilité constante(il à cette capacité à créer le surnombre tout en fermant le couloir en cas de contre attaque) qui lui permettent de combiner avec son ailier. Alves, au contraire, n'hésite pas à se projeter jusque dans la surface adverse, et est un des joueurs les plus prolifiques d'europe en terme de passes décisives. Le placement de sagna me paraît bien meilleur, notamment parce qu'il à cette qualité à fermer l'axe en cas de besoin, sans pour autant découvrir son côté.

 

Les deux possèdent également une attitude assez bagarreuse sur le terrain, bien qu'alves soit clairement plus dans une logique sud-américaine, plus vicelarde, plus "prêt à tout", là ou Sagna est un joueur qui en général ne fais jamais de vague et va se replacer tranquillement sur le terrain après un coup. Néanmoins ça n'empêche pas le brésilien d'apprécier manifestement le duel et de ne pas reculer quand il faut aller au charbon, ce qui est autant le cas de Sagna, qui est aidée par sa puissance bien supérieure, on à bien vu hier encore que c'était l'un des seul sur le terrain à répondre présent face au défi physique lancé par Sunderland.

 

Outre cette opposition de style, je vois une certaine complémentarité dans la divergence de leur profil, qui est parfaitement illustrée par la pair de latéraux de leurs deux clubs respectifs. Là ou à Arsenal Sagna compense le profil trop offensif de Santos, Alves permet souvent d'aller accompagner les attaques là ou Abidal, de l'autre côté du schéma barcelonais, se montre beaucoup plus frileux.

 

Edit :J'en profite pour rappeler que toute suggestion d'opposition est la bienvenue et sera étudiée, et précise qu'elle devra se faire via mp pour moi même ou Best.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs nettement opposés que ce soit dans leur style ou le comportement

 

D'abord Bak' : Un joueur qui se donne à fond de la 1ère à la

dernière minute c'est l'un des rares à avoir gardé un bon niveau en fin de saison dernière

quand on était en train de sombrer un état d'esprit irréprochable il est peut-être trop

discret alors qu'il aurait la légitimité pour être un leader.

 

Un vrai roc intraitable en défense avec une régularité assez impressionante il est

capable d'enchainer les matchs à haute intensité sans baisse de régime il a corrigé en plus

ses fautes d'alignements qu'il faisait dans la période ou son problème extra-sportif le minait.

 

Offensivement c'est très correct son entente avec ses partenaires de couloir fonctionne bien que ce soit Nasri ou Walcott il est souvent présent pour dédoubler dans son couloir et capable de centres bien travaillés. Il est très sous-estimé en France ca n'en reste pas moins l'un des meilleurs à son poste.

 

Je passe au brésilien:

 

La catin par excellence de par ses provocations et simulations.

 

Si il est surtout reconnu pour ses qualités offensives il a su progressé dans le domaine défensif. Agressif et doté d'un bon sens de l'anticipation son seul problème est l'espace qu'il laisse dans son dos à cause de son grand allant offensif.

 

Offensivement c'est le top vif puissant technique il est capable d'éliminer son adversaire

avec plus d'aisance que pas mal d'ailiers son excellente qualité de passe et sa vision du jeu lui donne un rôle important dans la construction il peut combiner en une ou deux touches avec ses coéquipiers et donner de nombreuses passes décisives .il sait varier les appels intérieur/extérieur adresser de très bon centres et marquer quelques buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'opposition entre Sagna et Alves.

 

On en propose maintenant une nouvelle, qui me tient particulièrement à coeur parce que c'est un concept un peu différent qui me plaît beaucoup, c'est à dire que c'est une opposition de paires de joueurs. On commence cette fois avec deux pairs de milieux qui doivent vous être familier :

Alexandre Song et Jack Wilshere Contre Mathieu Flamini et Cesc Fabregas.

 

alex-song-jack-wilshere-2010-12-27-16-20-15.jpg-images-pics-report-newcastle29012008_4.jpg

 

L'enjeu de ce genre d'opposition est particulièrement de discerner les points communs et les différences de la méthode de fonctionnement et de l'apport à l'équipe que représentent ces deux pairs. Je rappelle qu'il n'y à plus de vote.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il convient avant tout de resituer ces deux pairs dans leur contexte puisqu'elles n'évoluent pas dans le même schéma tactique ni à la même époque, aussi faut-il rappeler que la paire Flamini/Fabregas composait l'unique milieu axial du 442 de l'époque, là ou la paire Song/Wilshere constituait le duo d'un 4231 avec ce même fabregas devant eux, aussi l'enjeu n'était pas exactement le même.

 

La paire flamini/Fabregas avait un fonctionnement très simple, qui est aujourd'hui de plus en plus rare dans ce genre de milieu, à savoir que les deux joueurs avaient des qualités complètement opposés, et que Flamini, bien qu'étant un très bon relanceur, se consacrait presque exclusivement à la récupération du ballon, grâce à son agressivité et son bon placement, ce qui permettait de décharger presque totalement l'Espagnol des charges défensives. Ce dernier avait alors un rôle qui est à mon sens celui qui lui va le mieux, à savoir d'assumer à lui tout seul la création du jeu, et il possédait sans conteste les qualités de passe, de vision du jeu et surtout cette capacité si rare à "organiser" le jeu, et il évoluait un bon cran plus haut que son compère du milieu de terrain, n'hésitant pas à aller carrément aux avants poste parce qu'il savait que Flamini le couvrirait toujours. Sur le plan offensif le français se contentait de jouer le rôle de premier relanceur vers Fabregas, qui touchait tout les ballons et s'occupait alors de la création du jeu, sur le plan offensif, même si notre capitaine savait à l'époque faire parler son agressivité, c'est le plus souvent uniquement le français qui couvrait à lui seul la défense.

 

A l'opposée, il y à la paire Song/Wilshere qui fonctionnait très différemment. Il faut déjà se rendre compte du fait que son rôle sur le plan offensif était davantage de relayer le ballon grâce à l'excellente qualité technique des deux joueurs que d'assumer la création du jeu, qui était plutôt laissée aux ailiers(notamment nasri) ainsi qu'évidemment à Fabregas qui évoluait beaucoup plus haut. Néanmoins ce duo savait également clairement soutenir l'attaque quand il le fallait car, contrairement à la paire fabregas flamini, ou un des deux joueurs est assez limité sur le plan offensif, l'anglais comme le camerounais possédait certaines qualités(notamment de percussion et de vision du jeu) dans les derniers mètres adverses, bien que son influence s'étende surtout plus bas, au moment de construire. Cette paire, contrairement à Flamini/Fabregas qui est basée sur l'opposition de profil entre ses deux composants, joue sur de subtil détails, comme la capacité de Wilshere à évoluer un cran plus haut que le camerounais pour ressortir le ballon avec plus de facilité, la qualité de percution de l'anglais, ou encore un certain amour du pressing, tâche que song rechigne souvent à effectuer, et qui permet au camerounais, dans les phases défensives, d'évoluer un peu plus bas que l'anglais, en couverture, là ou Wilshere va chercher le ballon dans les pieds adverses.

 

En bref, le duo du milieu de la saison 2010/2011 est plus moderne, et les paires possédant le même fonctionnement que la paire Flamini/Fabregas tendent à disparaître dans le football moderne, principalement parce que les joueurs sont de plus en plus complet, et que ce fonctionnement nécessite deux joueurs énormes dans un rôle bien précis, plutôt que juste très bon partout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

We Back Motherf*****r !

 

Et pour notre retour, nous allons vous présenter un petit duel d'Anglais pur.

 

EDIT: Nous rappelons que c'est n'est pas un vote mais un opposition où l'on compare les qualité et faiblesses des joueurs. ^^

Steven Gerrard vs Frank Lampard

 

 

 

 

frank_lampard_steven_gerrard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard, mais ce n'est pas très objectif venant de moi.

 

Enfin, Gerrard a porté seul Liverpool pendant des années, a tiré l'équipe vers le haut. Un leader naturel de part son talent.

Ces coups francs, les frappes lointaine qu'il a mit par dizaine (malheureusement il a perdu cette qualité j'ai l'impression^^), sa vitesse, car il est vraiment super rapide, ses tacles ravageurs, etc.

Profitons de le voir encore sur le terrain quelques saisons!

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très objectif aussi pour moi ...

 

Gerrard pour moi, c'est le symbole de Liverpool avec Carragher ( qu'on oublis souvent de citer ) . Il a su tirer l'équipe vers le haut, souvent présent dans les grands matchs, une fidélité pour son club ( malgrès son faux départ vers Chelsea )

 

Sans compter sa qualité de frappe, ses tacles assasins, sa vision du jeu ....

 

Maintenant, Lampard aussi, toujours aussi fidèle à son club, un grand homme, mais comme Gerrard, sur le déclain. Et surtout, un immenses respect, ou après avoir perdu sa mère, il était quand même sur le près contre nous ,et son but remplis d'émotion ...

 

Je penses que tout comme nous, Chelsea doit profiter de ces joueurs pour les quelques années à venir

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@Borlac tu ne relancerais pas ce topic. Je trouve que cette période si prête bien.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi et Best qui nous occupons du topic désormais. J'avoue qu'on à (que j'ai, en tout cas), un peu laissé tomber. Il faut bien avouer que ça ne marche pas vraiment, ici.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..