Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est qui le roi du prono ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est mal éduqué, il respecte personne. Le gars trottine avec le ballon, les gars sautent sur lui, il ressort avec le ballon alors qu'il peut largement tombé comme les autres là. Pas de grosse occasion de sa part, mais il aurai du finir avec trois passes décisives minimum.

 

Bref, une mi-temps partout, victoire des Barcelonais pas immerité.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surcôtés au Real y en a quelques uns, mais certainement pas Benzema, probablement le plus sous-côté.

 

Ramos est pas mal sur les buts encore.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus au niveau Inestia.

 

Franchement en voyant ce match j'ai du mal à me dire que ces équipes sont favorites pour la LDC... Les deux ont des faiblesses assez rédhibitoires je trouve: déjà les défenses qui sont pas terrible (la pire restant celle du Real, Ramos coute les deux buts), le milieu du Barca qui était pas au niveau ce soir (sans Busquets à noter, Xavi aurait du débuter), le real qui joue à 10 (Bale sert à rien), les deux gardiens sont très loin du top aussi je trouve.

 

Après ce n'était qu'un match, mais on a vu un Messi bien moins fringant quand on lui oppose un vrai latéral comme Marcelo, là je me suis dis que le PSG à une chance contre ce Barca là mais c'est à relativiser.

 

Tout d'abord, le Barca a joué en milieu de semaine, ils ont peut-être manqué de jus même si ce sont les catalans qui ont le mieux fini avec des madrilènes qui semblaient totalement cramés. Et puis au final le Barca à eu beaucoup d'occasions en seconde mi-temps, Neymar à énormément croqué et la frappe de Messi je la voyais dedans.

 

Concernant le Real, Modric leurs fait un bien fou, ils ont bouffé le milieu du Barca avec Kroos. Marcelo est monstrueux, quel joueur. Gros gros match de Benzema aussi, un super joueur mais bon... Ramos quoi...

 

Finalement le Barca sort vainqueur et s'envole sans doute vers le titre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le Clasico assez mauvais, que des plongeuses des deux cotés. Le real a arrété de jouer dans les 20 dernière minutes. Bale inexistant, Messi mauvais, que du déchet à part à la fin où il a été dangereux. Ronaldo au contraire plutôt propre mais n'a pas assez apporté de danger. Benzema, Neymar et Suqrez très bon.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas tous les mêmes matchs ici apparemment ...

 

J'ai trouvé ce match extrêmement bon en terme d'intensité. Bien sûr que c'était haché, plus d'une dizaine de jaunes et c'est justifié au vue de l'intensité dans les efforts et les duels. Après je suis d'accord sur les plongeons, c'est agaçant, mais tactique.

 

D'un point de vue technique, c'était par intermittence, mais honnêtement c'est un autre monde avec notre chère PL (sur ce match). Des phases de conservation de balle et de relance grande classe des deux côtés, et surtout avec beaucoup de vitesse et justesse.

 

Et oui il y a eu un peu de déchet parfois, mais là aussi l'intensité y est pour beaucoup. Le Real a été très bon en 1ère, a beaucoup donné et s'est fatigué; et Barcelone très bon en 2ème qui aurait pu (dû) en mettre 1-2 de plus.

 

Concernant Messi, comment on peut critiquer ? Ça se voit que la planète football le connaît tellement qu'elle s'en lasse. Si tu connais pas ce joueur ce soir, tu te dis qu'il a été monstrueux. Techniquement il vit sur une autre planète, dès qu'il accélère c'est danger, il perd très rarement le ballon, il temporise quand il faut, il a effectué 4-5 passes ultra tranchantes qui auraient pu déboucher sur des buts, et il a même pas mal défendu !

 

Pour terminer, Benzema a fait un super match, extrêmement précieux, un vrai attaquant complet ! Mathieu et Varane (rentré en fin de match) ont aussi fait un match sérieux. Neymar très remuant, il crée beaucoup de différences, quelle agilité ! Suarez moyen mais très très bon sur son but. Iniesta très décevant je trouve par contre.

 

(PS : quand je lis ici des critiques sur Piqué ou Ramos ... Ca me fait doucement rire, regardez le matchs, ils sont bien supérieurs à notre Mertesacker.)

 

Dire que Paris va les éliminer ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supérieur ou non à Mertesaker, Ramos coûte ce soir deux buts à son équipe, donc pour moi c'est rédhibitoire.

 

Pour Messi, je peux prendre l'exemple inverse car oui il se rattrape en seconde, mais par exemple (oui je vais revenir là dessus), Ozil fait la même première mi-temps il se fait détruire, Messi à été invisible durant le temps fort du Real, mieux ensuite. D'ailleurs à ce que je vois sur leurs forum, les fan du barca ne sont guère satisfaits par son match. Il s'est fait bouffer par Marcelo en première mi-temps, à eu quelques pertes de balle, bref son match était loin d'être parfait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supérieur ou non à Mertesaker, Ramos coûte ce soir deux buts à son équipe, donc pour moi c'est rédhibitoire.

Ha bon ? J'ai pas du tout vu le match de la même manière alors. Ramos je l'ai trouvé extrêmement bon et tranchant. Et sur les 2 buts, en quoi il est fautif ? Quand c'est Mertesacker on trouve des excuses, mais Ramos une demi implication sur un but encaissé et on le fustige. C'est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, t'as une maladie avec Mertesacker, il t'es impossible de parler de centraux sans l'évoquer ^^ pour le coup c'est moi qui te trouves drôle.

 

J'ai pas vu le match perso, mais Ramos il est criminel sur les deux buts. Après je me prononcerais pas sur le reste de son match, mais rien que ça ça fait tâche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..