Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bale n'a pas été blessé durant 2-3 mois ? Et ce n'est pas durant cette période que le Real a été le plus fort ? Le clasico aller par exemple.  

 

Sur la "fameuse" série de 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues...Bale revient début novembre, il participe aux 10 dernières rencontres de cette série sans compter qu'il était également présent lors des 2 ou 3 premières de ladite série.

Bale le soucis du Real ? Je crois pas.

 

Faudra que vous m'expliquiez messieurs la différence entre le Real du 3-1 lors du Clasico aller et celui de la 11ème journée de Liga face au Rayo par exemple...ça joue exactement de la même manière, l'un sans Bale l'autre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il a fait un excellent match en mdf mais malheureusement je ne sais plu contre qui, comme il y en a pas eu 1000 , tu sauras sans doute m'aider :)

Contre Paris au Camp Nou. Justement un match où le Barca ne jouait plus dans son schéma classique, et où Mascherano était au milieu mais accompagné de Busquets.

 

Autant te dire qu'il faisait le travail d'un défenseur au milieu, tacler et gratter des ballons.

 

Faut pas chercher plus loin, il n'a pas sa place au milieu chez nous. D'une parce que Busquets le surclasse complètement, et de deux, parce que le poste au Barca est très particulier ; Mascherano a trop de lacunes pour y tenir sa place.

 

En défense il est infiniment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la "fameuse" série de 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues...Bale revient début novembre, il participe aux 10 dernières rencontres de cette série sans compter qu'il était également présent lors des 2 ou 3 premières de ladite série.

Bale le soucis du Real ? Je crois pas.

 

Faudra que vous m'expliquiez messieurs la différence entre le Real du 3-1 lors du Clasico aller et celui de la 11ème journée de Liga face au Rayo par exemple...ça joue exactement de la même manière, l'un sans Bale l'autre avec.

 

Bale était titulaire sur combien de ces 22 victoires ? 

 

Tu ne m'enlèveras pas de la tête que le Real jouait mieux avec le quatuor Kroos-Modric-Isco-James. Et ne comparons pas une victoire face au Rayo à celle face au Barça, c'est pas le même sport.    

 

Sinon je trouve que le Real a un banc vraiment trop limité. Les blessures n'aident pas, mais quand même (m****, quand même ! ), quand le seul joueur offensif que tu peux faire rentrer s'appelle Jesé c'est que t'as un problème. Du coup je commence à penser qu'ils peuvent mettre la thune pour Sterling.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale était titulaire sur combien de ces 22 victoires ? 

 

Tu ne m'enlèveras pas de la tête que le Real jouait mieux avec le quatuor Kroos-Modric-Isco-James. Et ne comparons pas une victoire face au Rayo à celle face au Barça, c'est pas le même sport.    

 

Sinon je trouve que le Real a un banc vraiment trop limité. Les blessures n'aident pas, mais quand même (m****, quand même ! ), quand le seul joueur offensif que tu peux faire rentrer s'appelle Jesé c'est que t'as un problème. Du coup je commence à penser qu'ils peuvent mettre la thune pour Sterling.  

 

 

Tu as tout dit Reda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale était titulaire sur combien de ces 22 victoires ? 

 

Tu ne m'enlèveras pas de la tête que le Real jouait mieux avec le quatuor Kroos-Modric-Isco-James. Et ne comparons pas une victoire face au Rayo à celle face au Barça, c'est pas le même sport.    

 

Sinon je trouve que le Real a un banc vraiment trop limité. Les blessures n'aident pas, mais quand même (m****, quand même ! ), quand le seul joueur offensif que tu peux faire rentrer s'appelle Jesé c'est que t'as un problème. Du coup je commence à penser qu'ils peuvent mettre la thune pour Sterling.  

 

Ben 12 ou 13, faut revoir s'il joue les 2 ou 3 premiers matchs de la série.

 

Si c'est ta tête, je rends les armes...plus sérieusement, regarde les deux matchs et tu verras que c'était kif kif.

 

Le Real un banc limité!? Avec Chelsea et le Bayern sont les 3 plus gros effectifs d'Europe.

 

 

Moi hier j'ai vu un barça vulgaire.  Ça se joue au niveau des individualités, tu bloques Messi ou Messi est moins bien, ça vole pas haut. Comme depuis que Guardiola est parti.

 

Ah ouais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout le monde aura compris que Busquets est le poumon de cette équipe comme l'est Modric coté MAdrid , on aura fait un grand pas dans les débats.

 

Busquets méforme = mauvais barça

 

L'équation est simple

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop simple quand meme, hier Iniesta & Rakitic sont très mauvais, alors que c'est eux qui sont censé garder le ballon, trouver les failles etc..

 

De plus depuis le debut de saison Sergio est loin d'etre bon, c'est meme tous le contraire....depuis janvier il a retrouver sa forme mais avant ca c'etait assez folichon.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop simple quand meme, hier Iniesta & Rakitic sont très mauvais, alors que c'est eux qui sot censé garder le ballon, trouver les failles etc..

 

De plus depuis le debut de saison Sergio est loin d'etre bon, c'est meme tous le contraire....depuis janvier il a retrouver sa forme mais avant ca c'etait assez folichon.

Et avant janvier, le Barca il était comment ? "Assez folichon" aussi.

 

La tige est plus importante que n'importe qui d'autre, va falloir l'accepter. Mais ca n'enlève bien sur rien au fait que les autres se sont chiés dessus aussi, à commencer par Andres.

 

Quelle tristesse ce Don...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la Pulga concernant Busquets. Ca aurait pas changer grand chose vue le niveau de Rakitic et Iniesta.

 

Le trio au milieu du Real est meilleur mais le trio offensif est pour Barça.

 

 

Ça manque d'un Cazorla dans le milieu du Barça haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la Pulga concernant Busquets. Ca aurait pas changer grand chose vue le niveau de Rakitic et Iniesta.

Le trio au milieu du Real est meilleur mais le trio offensif est pour Barça.

 

Ça manque d'un Cazorla dans le milieu du Barça haha.

 

La vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison...Le milieu culé a déjà été à plusieurs reprises cette saison très bon, autrement plus bon que celui du Real hier soir d'ailleurs.

Reste qu'ils sont passés au travers, notamment Iniesta qui a été cataclysmique.

 

Busquets est important, c'est indéniable...mais avec deux relayeurs dans le coup hier, et on s'en sortait encore mieux.

Plus que l'entrée de Sergio, c'est celle de Xavi que je soulignerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à part sur 20 minutes, c'est pas le milieu du Real qui nous a fait mal, c'est Benzema qui est venu foutre le bordel avec ses décrochages.

 

Mascherano il a pris cher à ce niveau, il était totalement déboussolé. Autant vous dire qu'avec Busquets, Benzema aurait trouver un plus gros obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le Real était mort ? Kroos Modric et Bale peut-être, Benzema avait encore toutes ses jambes (il se procure une grosse occasion quelques minutes avant l'entrée de Busquets, donc il était bien en jambes).

On a bien vu qu'il a tout simplement disparu quand le Catalan est entré. Or c'est bien le Francais qui nous aura fait mal, beaucoup plus que leur milieu.

Alors "ca ne change rien"....mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils étaient morts" voilà ce que je lis depuis plusieurs heures, le milieu du Real est mort physiquement au bout de 75mins de jeu .. Que faudrait il dire du Barça qui a joué City Mercredi soir en 1/8 retour de C1 et qui n'a disposé que de 3 jours de repos. 

Isco a complètement éteint Messi, "normal il était mort" de nos jours avec le football actuel ou tu joues pratiquement tous les 3j il faut savoir se gérer, comme le fait Guardiola dans les saisons post CDM, ou comme lorsqu'on éclate Man U a Wembley car tous nos joueurs s'étaient bien reposés et étaient frais.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le football est si fantastique que tu peux faire un très mauvais match et le gagner. Car quand tu joue bien, ce qui est normal c’est de gagner le match, mais quand tu joues mal…

Combien de ballons a perdu le Barça ? Qui a eu la possession ? Madrid non ? Eh bien, cela veut tout dire. »

 

http://www.footespagnol.fr/2015/03/23/barca-cruyff-qui-a-eu-la-possession-madrid-non/

 

 

 

CRUYFF a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses qu'un seul barcelonais a apprécié la prestation de l'équipe ? Tout le monde est assez d'accord là-dessus je crois, on fait un match de m****. Mais pas moins bon que celui du Real, pas du tout.

 

Sinon pour la possession, elle était bien barcelonaise. Même si l'écart n'était pas aussi conséquent qu'il a l'habitude de l'être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je taquine Ayou, tu sais ce que je pense du match, si en seconde période on en prend 3 ou 4, c'est pas volé. on s'est écroulé au but de Suarez.

 

Ah non je connais ton avis. :D

 

Mais c'est juste pour clarifier la position des culés en général, c'est la même que celle de Cruyff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est égal à nous-même au moins, y a que les blaugrana pour taper sur leur équipe comme ça alors qu'ils viennent de gagner le match face à leur rival de toujours et le reléguant au passage à 4 points au classement.

 

Oui on a pas été dans nos standards habituels, mais franchement pas mauvais au point de faire de ce Real là une meilleure équipe que nous...ça serait bien de voir tous les amateurs de foot être aussi exigeant avec leurs propres équipes qu'on peut l'être. Ça forcerait peut être les coachs en question à faire un peu plus de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..