Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

À vouloir toujours le défendre hein !

 

Sa conduite contre m.lahoz est irrespectueuse de la fonction d'arbitre et j'espère qu'il prendra minimum 4 matches, pour compenser le laxisme de sa suspension contre le Bêtis.

 

 

Tu peux toujours espérer, votre vie c'est espérer voir CR7 couler, ça en devient presque mignon.  Le footballeur le plus médiocre de la liga est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suspension c'était contre Cordoba, pas contre le Betis.

 

Ensuite, Roll, c'est pas une haine contre CR7 de dire qu'il doit être puni pour son geste (en plus c'est vraiment un geste de pétasse) envers l'arbitre. C'est la simple logique qui demande ca.

 

Après, on sait bien qu'il s'en tirera sans rien. 

Mais pour moi ca confirme un truc, il est en train de perdre les nerfs là. On verra comment il fera pour se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suspension c'était contre Cordoba, pas contre le Betis.

 

Ensuite, Roll, c'est pas une haine contre CR7 de dire qu'il doit être puni pour son geste (en plus c'est vraiment un geste de pétasse) envers l'arbitre. C'est la simple logique qui demande ca.

 

Après, on sait bien qu'il s'en tirera sans rien. 

Mais pour moi ca confirme un truc, il est en train de perdre les nerfs là. On verra comment il fera pour se calmer.

 

 

Outre le fait qu'il perde ses nerfs, perso j'ai surtout l'impression qu'il est sur une pente descendante, il commence à être plus tout jeune

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suspension c'était contre Cordoba, pas contre le Betis.

 

Ensuite, Roll, c'est pas une haine contre CR7 de dire qu'il doit être puni pour son geste (en plus c'est vraiment un geste de pétasse) envers l'arbitre. C'est la simple logique qui demande ca.

 

Après, on sait bien qu'il s'en tirera sans rien. 

Mais pour moi ca confirme un truc, il est en train de perdre les nerfs là. On verra comment il fera pour se calmer.

 

 

Ça je te rejoins et j'ai déjà souligné que c'est marrant, pour un mec dont on vante le mental,  il pète toujours un cable quand son équipe va mal et qu'il n'arrive à rien. Les rouges qu'il prend, c'est toujours dans des situations où le real a chaud au cul et galère sévère pour soit égaliser, soit passer devant.  Suffit qu'un mec vienne le titiller tout le match et à un moment, il craque. Des fois il se fait choper, d'autres fois il passe entre les mailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jle dis depuis l'été passé. Il fait le con avec son genou.

 

Son jeu encore plus limité ces derniers temps, en plus de son mental qui craque, je pense qu'il a un sérieux problème. Mais qui pour lui dire de dégager des terrains ?

 

Les médecins devraient vraiment interdire aux joueurs de jouer blessés... Déjà ils ne servent à rien pour leurs équipes comme CR7 en finale de LDC et au mondial et c'est dangereux. Alors je comprends tout à fait qu'un compétiteur ne veuille pas rater une finale de LDC ou un mondial mais bon...

 

J'vais prendre l'exemple de Federer au tennis, il doit sa longévité à son hygiène de vie parfaite et surtout au fait de ne jamais forcer s'il à un pépin physique contrairement à Nadal qui est déjà sur les rotules.

 

Quand je vois Grenier qui a joué sous infiltration et qui le paie cette année en ne pouvant pas jouer de l'année et en ayant apparemment des douleurs au dos dont les causes semblent inexplicables...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médecins devraient vraiment interdire aux joueurs de jouer blessés... Déjà ils ne servent à rien pour leurs équipes comme CR7 en finale de LDC et au mondial et c'est dangereux. Alors je comprends tout à fait qu'un compétiteur ne veuille pas rater une finale de LDC ou un mondial mais bon...

 

J'vais prendre l'exemple de Federer au tennis, il doit sa longévité à son hygiène de vie parfaite et surtout au fait de ne jamais forcer s'il à un pépin physique contrairement à Nadal qui est déjà sur les rotules.

 

Quand je vois Grenier qui a joué sous infiltration et qui le paie cette année en ne pouvant pas jouer de l'année et en ayant apparemment des douleurs au dos dont les causes semblent inexplicables...

 

Federer a joué plus d'un an avec une mononucléose, pour le coup l'exemple est un peu mal choisi :P

 

La différence entre Federer et Nadal c'est surtout le style de jeu.

 

Pour ce qui est de Ronaldi on sent qu'il revient très bien depuis quelques temps quand même. Face au Barça je l'ai trouvé très bon (meilleur que Messi en tous cas :ph34r:  )  j jusqu'à l'heure de jeu à l'image de son équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va revoir le match alors, ton impression est très loin de la réalité. Avant son but il est inexistant, et après, il ne fait absolument rien d'intéressant, bien moins que Benzema. Messi lui crée et s'offre bien plus d'occasions.

 

Quand je disais qu'il y a une différence d'exigence qui a faussé les impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a joué plus d'un an avec une mononucléose, pour le coup l'exemple est un peu mal choisi :P

 

La différence entre Federer et Nadal c'est surtout le style de jeu.

 

Pour ce qui est de Ronaldi on sent qu'il revient très bien depuis quelques temps quand même. Face au Barça je l'ai trouvé très bon (meilleur que Messi en tous cas :ph34r:  )  j jusqu'à l'heure de jeu à l'image de son équipe.  

 

Oui il a joué avec une mononucléose, mais cette maladie ne te procure qu'une sensation de fatigue, ça ne te bousille pas les muscles, les genoux ou autre, mais il n'a jamais mis son physique en danger, il n'a jamais joué avec un genoux en vrac ou autre comme Nadal, dès qu'il a vu que son dos avait des problèmes il a fait une pause faisant une croix sur certains tournois, et pourtant au tennis c'est très très préjudiciable de ne pas faire certains tournois sachant que les joueurs sont tenus de faire un minimum de tournois dans l'année.

 

Pour le match, perso j'ai trouvé Messi complètement inutile en première mi-temps et même nocif pour son équipe tant Marcelo se baladait, bien mieux après.

 

Après j'ai pas trouvé non plus que Ronaldo faisait un gros match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va revoir le match alors, ton impression est très loin de la réalité. Avant son but il est inexistant, et après, il ne fait absolument rien d'intéressant, bien moins que Benzema. Messi lui crée et s'offre bien plus d'occasions.

 

Quand je disais qu'il y a une différence d'exigence qui a faussé les impressions...

 

Oui et bien c'est toi qui devrais revoir le match. Ronaldo s'est procuré beaucoup d'occasions, a été percutant, a participé au jeu de construction. Messi a fait quoi jusqu'à la 60 minute à part sa passe décisive pour Mathieu ? Rien du tout, il a tout raté.Ah si, il a fait un petit pont su Kroos.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me demande quels sont les joueurs à avoir brillé sur ce Classico, Messi et CR7 seront loin d'être les premiers que je vais citer... Je citerais Benzema, Piqué, le gardien du barca pas mauvais, Mathieu ok, Marcelo intéressant, Modric encourageant pour son retour, Kroos ok mais fatigué, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien c'est toi qui devrais revoir le match. Ronaldo s'est procuré beaucoup d'occasions, a été percutant, a participé au jeu de construction. Messi a fait quoi jusqu'à la 60 minute à part sa passe décisive pour Mathieu ? Rien du tout, il a tout raté.Ah si, il a fait un petit pont su Kroos.     

 

Beaucoup d'occasions ? :lol:

On a fait la liste plus haut, va la lire, et si tu as des occasions qu'on a manqué, balance. :ok:

 

Percutant ? J'ai vu des passements de jambes inutiles et des centres "exceptionnels" qui n'avait rien de tel. Bale n'a pas moins fait que lui "dans le jeu".

 

Après je n'ai jamais dit que Messi faisait un grand match. Mais si Ronaldo a été "percutant" et s'est crée "beaucoup d'occasions", quid de Léo ?? T'es à côté de la plaque, c'est tout. Et la liste des occasions, elle a été faite en haut, et tout le monde était d'accord.

 

Ronaldo n'a pas fait un meilleur match que Messi, et c'est quelqu'un qui a justement revu ce match qui te le dit. Demande même à Roll, curieux de lire sa réponse.

 

PS : Messi n'a rien fait avant la 60ème ? 

Mais Ronaldo il a fait quoi avant le but de Mathieu ? Et après son but ? Et après la 60ème ? Que dalle. Je te le dis, revois le match (moi je l'ai fait), et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me demande quels sont les joueurs à avoir brillé sur ce Classico, Messi et CR7 seront loin d'être les premiers que je vais citer... Je citerais Benzema, Piqué, le gardien du barca pas mauvais, Mathieu ok, Marcelo intéressant, Modric encourageant pour son retour, Kroos ok mais fatigué, etc.

 

D'accord avec toi, je dis juste que la forme de CR7 semble s'améliorer, par rapport à il y a 1 mois où son niveau fut horrible.

 

J'ajouterais Jordi Alba qui a été bon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'occasions ? :lol:

On a fait la liste plus haut, va la lire, et si tu as des occasions qu'on a manqué, balance. :ok:

 

Percutant ? J'ai vu des passements de jambes inutiles et des centres "exceptionnels" qui n'avait rien de tel. Bale n'a pas moins fait que lui "dans le jeu".

 

Après je n'ai jamais dit que Messi faisait un grand match. Mais si Ronaldo a été "percutant" et s'est crée "beaucoup d'occasions", quid de Léo ?? T'es à côté de la plaque, c'est tout. Et la liste des occasions, elle a été faite en haut, et tout le monde était d'accord.

 

Ronaldo n'a pas fait un meilleur match que Messi, et c'est quelqu'un qui a justement revu ce match qui te le dit. Demande même à Roll, curieux de lire sa réponse.

 

PS : Messi n'a rien fait avant la 60ème ? 

Mais Ronaldo il a fait quoi avant le but de Mathieu ? Et après son but ? Et après la 60ème ? Que dalle. Je te le dis, revois le match (moi je l'ai fait), et on en reparle.

 

 

la passe pour Benzema à la 48eme qui  met le français en 1 vs 1 avec Bravo. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, je dis juste que la forme de CR7 semble s'améliorer, par rapport à il y a 1 mois où son niveau fut horrible.

 

J'ajouterais Jordi Alba qui a été bon.  

 

Désolé, je ne peut pas reconnaitre que ce joueur a été bon tant je le déteste :D

 

p***** je l'aimais bien ce con dans fifa 10 ><

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'occasions ? :lol:

On a fait la liste plus haut, va la lire, et si tu as des occasions qu'on a manqué, balance. :ok:

 

Percutant ? J'ai vu des passements de jambes inutiles et des centres "exceptionnels" qui n'avait rien de tel. Bale n'a pas moins fait que lui "dans le jeu".

 

Après je n'ai jamais dit que Messi faisait un grand match. Mais si Ronaldo a été "percutant" et s'est crée "beaucoup d'occasions", quid de Léo ?? T'es à côté de la plaque, c'est tout. Et la liste des occasions, elle a été faite en haut, et tout le monde était d'accord.

 

Ronaldo n'a pas fait un meilleur match que Messi, et c'est quelqu'un qui a justement revu ce match qui te le dit. Demande même à Roll, curieux de lire sa réponse.

 

PS : Messi n'a rien fait avant la 60ème ? 

Mais Ronaldo il a fait quoi avant le but de Mathieu ? Et après son but ? Et après la 60ème ? Que dalle. Je te le dis, revois le match (moi je l'ai fait), et on en reparle.

 

Sa frappe sur la barre et sa frappe de loin qui ne passe pas loin du cadre. Ça fait déjà 2. Et ses centres ils ont amené du danger. Rien que les 2 premiers cités+ le but ça fait trois occasions de plus que Messi jusqu'à la 60ème ;) 

 

Revoir le match ? Pourquoi remater un match dont je connais le résultat et dont je n'ai rien à foutre ?   

 

EDIT; Ah oui la passe pour Benzema je l'ai oubliée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe sur la barre et sa frappe de loin qui ne passe pas loin du cadre. Ça fait déjà 2. Et ses centres ils ont amené du danger. Rien que les 2 premiers cités+ le but ça fait trois occasions de plus que Messi jusqu'à la 60ème ;) 

 

Revoir le match ? Pourquoi remater un match dont je connais le résultat et dont je n'ai rien à foutre ?   

 

Parce que ton impression est complètement faussé, le revoir permettra de rectifier le tir.

 

Ses centres ils ont rien amenés, ils n'ont crée aucune occasion. D'ailleurs il en fait deux, tôt dans le match, et il n'y a personne dans la boite. Déjà un truc que tu dis de faux. ;)

 

Sinon, depuis hier j'apprends que les matchs durent 30 minutes, maintenant ce qui compte c'est ce qui se passe avant la 60ème...et après, Messi il se procure combien d'occasions ?? Et surtout, il en crée combien ?

 

La tête sur un centre de Suarez à la 17ème.

 

La tête de Mathieu à 19ème.

 

Un tir qui flirte avec le poteau à la 70ème.

 

Passe pour Neymar qui se rate en face à face contre Casillas à la 74ème.

 

Crochet de Messi puis tir dans la surface dévié de justesse pas un défenseur à la 76ème.

 

Passe en profondeur pour Alba qui se rate en face à face à la 85ème.

 

Tir arrêté par Casillas sur sa ligne à la 87ème.

 

 

Soit 7 occasions, procurées ou crées par l'Argentin. Contre 3 pour le Portugais...

_____________________

 

Tu me fais une liste plus riche pour CR7, et tu viendras me parler de "meilleur match" de Ronaldo. ;)

 

Sinon, on a l'impression que tu te fous de la gueule du monde, surtout pour un mec qui a revu le match, et qui est plus vivant dans sa mémoire que toi.

 

Non, Ronaldo ne fait pas un meilleur match que Messi. C'est juste que pour Léo, l'exigence est bien plus grande, alors que l'autre a marqué un but tout fait, de quoi fausser les impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a joué plus d'un an avec une mononucléose, pour le coup l'exemple est un peu mal choisi :P

 

La différence entre Federer et Nadal c'est surtout le style de jeu.

 

Pour ce qui est de Ronaldo* on sent qu'il revient très bien depuis quelques temps quand même. Face au Barça je l'ai trouvé très bon (meilleur que Messi en tous cas :ph34r:  )  j jusqu'à l'heure de jeu à l'image de son équipe.  

 

Je l'ai précisé dans mon premier p***** de post, je parlais de l'heure de jeu. C'est toi qui te fous de la gueule du monde, dès qu'on touche à ton sacro-saint Messi tu démarres au quart de tour. On croirait que ça te coûte une couille où je ne sais quoi de lire que CR7 a été meilleur que Messi (jusqu'à ce que son équipe coule, encore une fois ! ).

 

Merci de m'informer qu'un match dure 90 minutes, je n'étais pas au courant. Cette précision que j'ai mise en petits caractère avec le smiley qui va bien j'étais sûr qu'un mec allait la prendre au premier degré, mais je ne pensais pas que ce serait toi.      

 

PS: Va remater France-Brésil de 1986, sinon tu ne peux pas en discuter !

 

PS2 : La tête sur un centre de Suarez à la 17ème, le moment où il aurait du laisser le ballon passer pour son coéquipier :lol: On sent bien le creux entre la 19ème minute et la 70ème en tous cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précisé dans mon premier p***** de post, je parlais de l'heure de jeu. C'est toi qui te fous de la gueule du monde, dès qu'on touche à ton sacro-saint Messi tu démarres au quart de tour. On croirait que ça te coûte une couille où je ne sais quoi de lire que CR7 a été meilleur que Messi (jusqu'à ce que son équipe coule, encore une fois ! ).

 

Merci de m'informer qu'un match dure 90 minutes, je n'étais pas au courant. Cette précision que j'ai mise en petits caractère avec le smiley qui va bien j'étais sûr qu'un mec allait la prendre au premier degré, mais je ne pensais pas que ce serait toi.      

 

PS: Va remater France-Brésil de 1986, sinon tu ne peux pas en discuter !

 

PS2 : La tête sur un centre de Suarez à la 17ème, le moment où il aurait du laisser le ballon passer pour son coéquipier :lol: On sent bien le creux entre la 19ème minute et la 70ème en tous cas.  

 

Mais si tu veux comparer les temps forts, ca marche aussi ! Messi dans le temps forts de son équipe fait un meilleur match que celui de Ronaldo pendant 30 minutes (je sais pas d'où tu sors 60, jusqu'au but de Mathieu le Real fout rien, encore de la gonflette). Après, faut toujours ramener ca à de la psychose quand on a plus rien à dire, le sacro-saint Messi et bla bla bla. La blague quoi. J'ai taillé Messi, bien assez, alors tu remballes avec ton petit discours de fond de tiroir je t'en prie.

 

Ah fallait prendre au second degré ? Ok, je m'excuse.

 

Sur la tête à la 17ème, il est le seul à la réception. Encore une fois, tu dis n'importe quoi, tu dois mélanger avec une autre action (celle ou Piqué tente la reprise de volée ?)...ou alors tu fais du second degré ou ché pas quoi.

 

Sale raclure de reds ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..