Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est faux . Il refuse de donner un gros salaire à Ramos mais ils vont donner 5 millions par an à un gosse? Faut pas abuser heinn

 

J'espere de tout coeur parce que la franchement ca serait assez grave.

 

Le fait que le Real ne veux pas (pour le moment) aligné Ramos sur Bale n'est pas du tout un argument pour dire que cette info est du pipo.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système nous répugne tous.

 

Mais moi tous ces footballeurs je les encourage à s'en foutre plein les poches ! C'est le meilleur moyen de niquer le système !

 

L'argent pour toi c'est secondaire. Mon cul sur la commode. L'argent n'est secondaire pour personne au jour d'aujourd'hui. Mais c'est un autre débat.

Tu crois ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de le niquer, c'est d'en faire partie ? Magnifique cette logique !

 

D'un côté le jour ou le système sera saturer faudra bien le changer donc au fond il n'a pas tort.

 

Si demain tout les joueurs veulent toucher 10M les clubs devront soit s'endetter soit remettre en cause leur politique sur les salaires.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté le jour ou le système sera saturer faudra bien le changer donc au fond il n'a pas tort.

 

Si demain tout les joueurs veulent toucher 10M les clubs devront soit s'endetter soit remettre en cause leur politique sur les salaires.

 

C'est dingue. Je suis toujours d'accord avec les mancs sur ce forum.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tous les joueurs gagneront de tels salaires tu peux être certain que la bulle finira par péter. Ça finit par arriver après toute inflation :)

 

T'es vraiment naïf quoi.

On paie les joueurs de la sorte parce qu'on peut se le permettre, tout est contrôlé, alors la bulle...bah on la surveille, elle ne pétera pas de sitôt.

 

Le salaire des joueurs, c'est une minime partie de cette bulle, c'est pas en accumulant les salaires énormes qu'on risque de la voir éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a voir ce qu'a rapporté James Rodriguez juste en vente de maillot c'est assez hallucinant... Les présidents des clubs ne sont pas stupides, généralement ils savent ou investir. (Bon à part Liverpool qui paye 40M pour Caroll :D et nous qui payons 50M pour Ozil :P )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment naïf quoi.

On paie les joueurs de la sorte parce qu'on peut se le permettre, tout est contrôlé, alors la bulle...bah on la surveille, elle ne pétera pas de sitôt.

 

Le salaire des joueurs, c'est une minime partie de cette bulle, c'est pas en accumulant les salaires énormes qu'on risque de la voir éclater.

 

La bulle on la surveille... C'est toi qui es naîf. Tout le monde s'en met plein les poches et s'en fout de ce qui pourrait arriver demain. Chacun ne pense qu'à sa gueule.

 

Et les salaires des joueurs sont loin d'être une partie minime de cette bulle hein. C'est eux qui se taillent la part du lion (et heureusement).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle on la surveille... C'est toi qui es naîf. Tout le monde s'en met plein les poches et s'en fout de ce qui pourrait arriver demain. Chacun ne pense qu'à sa gueule.

 

Et les salaires des joueurs sont loin d'être une partie minime de cette bulle hein. C'est eux qui se taillent la part du lion (et heureusement).    

 

Il est plus logique de penser qu'un président ne paie tel ou tel salaire que s'il peut se le permettre, de penser que "tout le monde s'en met plein les poches et on s'en branle". 

La bulle du football éclater...mais tu rigole quoi.

Ca n'arrivera jamais, le marché est beaucoup trop grand, beaucoup trop stable, enfin, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur parce que la franchement ca serait assez grave.

 

Le fait que le Real ne veux pas (pour le moment) aligné Ramos sur Bale n'est pas du tout un argument pour dire que cette info est du pipo.

 

 

Je pense que ça l'ait pour plusieurs raisons. Un Bale, un James, vu leur prix d'achat, tu te doutes qu'ils vont avoir un gros gros salaire.  Ramos, cadre du vestiaire, vice capitaine, tu vas lui dire, (vu son caractère et sa propension à ouvrir sa gueule pour dire ce qu'il pense quitte à foutre le bordel) qu'un gosse de 16 piges peut toucher 5M par an mais pas lui? qui est là depuis bientot 10 ans en septembre prochain et qui est le type qui a , en gros, permis en Real Madrid de ramener le trophée après lequel courait le RM depuis 12 ans? non je pense que oui le Real doit bien payer le gamin, mais pas à hauteur de tel chiffre. Sinon dans 2 ans si il est exceptionnel, il va demander à etre payé 10 M ? lol c'est ingérable. Perez est un grand malade mais il est pas fou à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je m'attend à tout avec Perez mais si c'est vrai, il va foutre le bordel dans le vestiaire madrilène tout seul et cest pas le moment. Déjà éliminé d'une compétition, pas sur de gagner la liga.  La C1, ils arriveront au mieux en demi. bref, Ancelotti sera renouvellé que si il gagne la liga d'après les médias madrilènes. Moi je vois gros comme une maison l'arrivée de ZZ, le fils caché de Perez.

 

 

Au passage, Odegaard qui passe de pro messi à pro ronaldo..... Jusqu'à quand l'hypocrisie continuera dans le football? c'est interdit d'aimer l'ennemi? de reconnaitre le talent de l'autre si on le trouve supérieur? football aseptisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il laisse son équipe à 10 contre 11, il se fait pas prendre sur l'uppercut qu'il met à son défenseur 10 minutes auparavant, il a le culot de recommencer et de se prendre le rouge et par dessus tout il a été dégueulasse, et il trouve le moyen de se la jouer "Je suis champion d'Europe, pas vous" en essuyant son écusson en sortant.

 

Y'a certaines fois où il mérite son image de mec prétentieux arrogant même si hors du terrain c'est loin d'être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant, c'est le joueur qui prend le coup de pied juste après il se tient le visage alors que Cr7 lui a touché le mollet. Khedira avec ce niveau là, ça va être dur de trouver un bon club.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 geste inacceptable. Il va prendre plusieurs matchs et c'est bien fait. Ensuite faire le keke à essuyer le blason du mondial des clubs en sortant. mais quel con serieux. la défense c'etait porte ouverte. Offensivement c'est d'une nullité sans nom.

Lefa ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant ce Real. Sans Modric c'est une autre équipe, Kroos est sur les rotules et face à une équipe qui défend en bloc, ils sont à chier dans le jeu.

 

Varane et Ramos étaient à mourir de rire sur pas mal d'actions. Ronaldo invisible comme souvent quand il a pas son caviard à 2m du but face à une équipe qui joue à 10 derrière. Ne sait-il pas amener de la percussion tel un Messi, Robben, Ribéry etc... ?

 

Benzema pas mal du tout, on le sous-côté trop, pourtant il est indispensable au plus grand club du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..