Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Certains disaient que Messi était fini :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ya que la Corogne en Liga ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que sur ses 3 buts, il est aussi au départ de l'action.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le compare pas aux autres. Je le compare au joueur qu'il a été il y a 2 ans de cela.

Mais cette comparaison ne fait aucun sens. Si tu veux dire que Messi a intrinsèquement baissé de niveau, bah non, un joueur ne perd pas son niveau à cet âge.

 

C'est tout simplement l'équipe qui n'est pas aussi forte, Messi a moins d'espaces pour s'exprimer. Un match comme il a sorti à Wembley, il ne pourrait pas le faire parce que la machine qui l'entoure n'est pas aussi puissante.

 

Là où ca influe sur lui, c'est qu'il est moins en confiance je crois, il ose moins de trucs. Le but du Bernabeu en 2011, le Messi d'aujourd'hui n'oserait jamais faire une course pareille, il rendrait la balle en retrait. Parce qu'à l'époque, bah le mec était sur un nuage.

 

Mais intrinsèquement, il n'est pas moins fort. Et il est encore loin devant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord pour dire qu'il n'est plus à ce niveau là ?

L'équipe autour de lui non plus, ceci dit.

On a atteint un "pic" en matière de football avec le Barca de Guardiola, pas juste Messi mais tout un groupe qui a survolé son monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les équipes Juvenil du Barca et c'est impressionnant le nombre d'étrangers qu'ils ont, et surtout de non européens. Beaucoup de coréens, des américains et une colonie de camerounais. Je n'en vois pas l'intérêt, il y a suffisamment de talent en Catalogne et en Espagne, de joueurs qui collent à la philosophie du Barca pour éviter de recruter des asiatiques et des africains illégalement.

 

D'ailleurs Lee Seung Woo, je me demande qu'est ce qu'il va devenir si il ne peut pas jouer jusqu'à ses 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est illégal de recruter des joueurs non UE de moins de 18 ans. bon après tu peux facilement détourner cette loie mais c est dans le réglement FIFA je suis quasiment sur.

 

Oui, c'est illégal selon le règlement Fifa.

Mais d'un côté, le règlement de la LFP le permet, et une large majorité de clubs espagnols sont dans la situation du Barca, mais en plus, ca crée ce qui s'appelle une incohérence totale.

 

Bref, normalement, soit beaucoup de clubs espagnols seront interdits de recrutement comme le Barca, soit la Fifa annulera sa sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout dû signer à l'Ajax pour continuer à progresser dans un cadre idéal avant de faire le grand saut vers le championnat allemand, espagnol ou anglais

 

Faut croire que les beaux discours de son père, et même de sa part, sont partis en fumé face aux belles promesses madrilènes et bien entendu de leur grande réputation à faire confiance aux jeunes

 

Si il parvient à faire son trou là bas, tant mieux, mais j'ai quand même d'énormes doutes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..