Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

CR7 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Figo

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de régularité et performance, Ronaldo est quand même ultra monstrueux. Après Figo, c'est un autre style mais je ne vois pas en quoi Figo est supérieur à CR7. Tout comme je ne vois pas en quoi Figo serait supérieur à Messi si on devait comparer encore.

 

Enfait, je crois que niveau magie, CR7 est devenu trop "mécanique", mais on se rend pas compte du travail et de l'exploit de rester si régulier et en constante progression depuis qu'il a débuté. Depuis 2006 voir 2007, il est ultra régulier avec Messi et c'est ce qui les rend unique.  Je ne crois pas que Zidane and co aient eu leur régularité sur une période aussi longue à savoir 7 ans. Et ça n'a pas l'air de se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il a eu des saisons ou il était moins bien quand même. Non jamais aucun joueur n'a eu la régularité de Messi et Ronaldo dans l'histoire.

Non.

Maradona est très régulier, pendant 10 ans au moins.

Maldini est régulier pendant toute sa carrière, sauf blessures.

 

Et d'autres aussi. Mais ils ne marquaient pas autant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière du Real dégueulasse sur ce but, vraiment n'importe quoi.

 

Premier but de Torres depuis son retour au bercail.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment plus tout ceux qui ose dire que Simeone c'est pas un Mourinho bis !

 

J'adore le grand mechant Mou mais pour moi Simeone c'est le même dans leur philosophie de jeu, je comprend pas pourquoi certains dise que Mou il fait que défendre, c'est la m**** alors que Simeone lui il fait la même en pire mais là c'est beau...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco quel régal ce joueur. 

 

 

Griezmann est très intelligent balle au pied. Il fait du bien à l'Altético. Quant à Koke Simeone devrait arrêter de le faire jouer sur un coté, il a une conservation de balle énorme, il devrait jouer dans l'axe à la place d'un Thiago que je trouve très en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment plus tout ceux qui ose dire que Simeone c'est pas un Mourinho bis !

 

J'adore le grand mechant Mou mais pour moi Simeone c'est le même dans leur philosophie de jeu, je comprend pas pourquoi certains dise que Mou il fait que défendre, c'est la m**** alors que Simeone lui il fait la même en pire mais là c'est beau...

Compare pas les équipes de Mourinho à celle de Simeone. 

 

 

Mourinho avait plus de moyen au Réal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco quel régal ce joueur.

 

 

Griezmann est très intelligent balle au pied. Il fait du bien à l'Altético. Quant à Koke Simeone devrait arrêter de le faire jouer sur un coté, il a une conservation de balle énorme, il devrait jouer dans l'axe à la place d'un Thiago que je trouve très en dessous.

Ils ne cherchent pas à garder le ballon dans l'axe justement, c'est sur un côté que la protection de balle de Koke et Turan est importante pour l'équipe.

 

Koke est à sa bonne place, avec en plus assez de liberté pour mener le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas les équipes de Mourinho à celle de Simeone. 

 

 

Mourinho avait plus de moyen au Réal. 

 

C'est pas les moyens financier qui compte mais les joueurs que t'as sur la pelouse. L'athlético M à largement l'effectif pour joueur au football comme le real à l'epoque puis au real il n'a JAMAIS jouer aussi défensif que Simeone. A l'inter peut être mais jamais au real.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les moyens financier qui compte mais les joueurs que t'as sur la pelouse. L'athlético M à largement l'effectif pour joueur au football comme le real à l'epoque puis au real il n'a JAMAIS jouer aussi défensif que Simeone. A l'inter peut être mais jamais au real.

 

Les clasico de 2011, avec Pepe et Lass au milieu, c'était vraiment le football porté vers l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..