Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Les clasico de 2011, avec Pepe et Lass au milieu, c'était vraiment le football porté vers l'attaque.

 

Mou il ramene au real des Modric Ozil et Di maria (plus sur pour lui) désoler mais ça ces tout sauf des boucher hein. Dite pas qu'il joue la défense pour la défense contrairement à Simeone qui d'abord defend avant d'attaquer. Mou choisit en fonction de ces joueurs et des adversaires.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou il ramene au real des Modric Ozil et Di maria (plus sur pour lui) désoler mais ça ces tout sauf des boucher hein. Dite pas qu'il joue la défense pour la défense contrairement à Simeone qui d'abord defend avant d'attaquer. Mou choisit en fonction de ces joueurs et des adversaires.

 

J'en ai rien à foutre de ce qu'il ramène.

Tu as prétendu que Mourinho n'aurait jamais jouer au boucher au Real...bah tu as tort, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à foutre de ce qu'il ramène.

Tu as prétendu que Mourinho n'aurait jamais jouer au boucher au Real...bah tu as tort, c'est tout.

 

Oui, comme tous ceux qui te contredisent en ce bas monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas efficace ? 

 

p***** mais regarde les déplacements devant lui, moi je le trouve très efficace le Isco.

Par efficace je veux dire que ça se concrétise pas par une action de but. Non pas que c'est la faute de isco. Mais atletico super bien regroupe et le real ne sais pas jouer dans les petit espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à foutre de ce qu'il ramène.

Tu as prétendu que Mourinho n'aurait jamais jouer au boucher au Real...bah tu as tort, c'est tout.

 

Il n'a jamais joué aussi défensif que Simeone ce soir et et le confirme. C'est toi qui a vu le mot boucher au lieu de defensif apparaitre de nul part.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la pleureuse, ca va ?

 

Bien et toi mon guignol ? Toujours en train de te prendre pour un prophète du football à ce que je vois. Moi qui pensais que tu allais prendre de bonnes résolutions en cette nouvelle année... quel naïf je suis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien et toi mon guignol ? Toujours en train de te prendre pour un prophète du football à ce que je vois. Moi qui pensais que tu allais prendre de bonnes résolutions en cette nouvelle année... quel naïf je suis.

 

Oui oui.

 

T'as un truc à dire sur le football espagnol ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clasico d'avril 2011, c'était défensif, autant que Simeone. Point final, arrête d'insister. 

 

 

Donc tu pense reelement qu'en 2011 le real à passer 70% de son temps pas à défendre dans son camps mais dans son petit/grand rectangle ?

 

Soit tu mens sciemment et c'ets de la mal honnêteté soit tu veux pas reconnaitre que t'as tort. Les deux réponse sont possible.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui.

 

T'as un truc à dire sur le football espagnol ou pas ?

 

Mise à part que l'Atlético est la meilleure et la plus belle équipe d'Espagne avec le coach le plus emblématique de la Liga ? Non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu pense reelement qu'en 2011 le real à passer 70% de son temps pas à défendre dans son camps mais dans son petit/grand rectangle ?

 

Soit tu mens sciemment et c'ets de la mal honnêteté soit tu veux pas reconnaitre que t'as tort. Les deux réponse sont possible.

 

Oui. Et pour un mec qui est venu nous raconter avec assurance que Mourinho n'avait jamais joué ultra défensif au Real, je trouve que tu as l'air de moins en moins sur de toi-même.

Le mec qui aligne Pepe et Lass au milieu en demi de CL, il ne jouait pas pour le football offensif, il jouait ultra-defensif.

 

Sinon, puisque tu caricature, laisse moi rétablir la verité. L'Atletico n'a pas passer 70% de son temps dans son petit/grand rectangle comme tu dis. Un autre mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et pour un mec qui est venu nous raconter avec assurance que Mourinho n'avait jamais joué ultra défensif au Real, je trouve que tu as l'air de moins en moins sur de toi-même.

Le mec qui aligne Pepe et Lass au milieu en demi de CL, il ne jouait pas pour le football offensif, il jouait ultra-defensif.

 

Sinon, puisque tu caricature, laisse moi rétablir la verité. L'Atletico n'a pas passer 70% de son temps dans son petit/grand rectangle comme tu dis. Un autre mensonge.

 

Nop erreur, j'ai dit qu'il n'a jamais joué aussi défensifs que Simeone ce soir. Ce qui est vrai, désoler pour toi.

 

Bon allez 50% dans son grand rectangle et 70% dans son camps. C'est bon la vérité est rétablie, la terre peut tourner denouveau rond.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez 50% dans son grand rectangle et 70% dans son camps. C'est bon la vérité est rétablie, la terre peut tourner denouveau rond.

 

Bah c'est ce qu'on voyait lors des Clasico d'avril 2011, un Real toujours dans son camp, attentiste, avec un boucher en guise de milieu.

 

Donc, comme je disais plus haut, à force de vouloir défendre Mourinho, t'en es a raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ayou. Mais durant 60 minutes. Atletico n'a pas joué au ballon. Ça ne retire en rien leur qualification. Mais disons que le real Madrid leur a offert la victoire. Les deux buts sont des erreurs de débutants. Le penalty à l'aller c'est la faute à Ramos. Le but de la tête pareil il est battu dans les airs. Là le premier but au retour il foire son intervention. Le second il relance plein axe comme un débutant. Meilleur défenseur du monde hein? Les supporters oublieront quand il marquera en finale de C1 encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ayou. Mais durant 60 minutes. Atletico n'a pas joué au ballon. Ça ne retire en rien leur qualification. Mais disons que le real Madrid leur a offert la victoire. Les deux buts sont des erreurs de débutants. Le penalty à l'aller c'est la faute à Ramos. Le but de la tête pareil il est battu dans les airs. Là le premier but au retour il foire son intervention. Le second il relance plein axe comme un débutant. Meilleur défenseur du monde hein? Les supporters oublieront quand il marquera en finale de C1 encore.

 

Bah je n'ai pas nié. 

 

Mais il n'ont pas passé 65 minutes dans la boite comme nous le racontait le Darwan. 

Tu veux analyser un match, fais le correctement, sans t'emballer et y aller dans tous les sens. À la fin, tout ce que tu as dis est faux, complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Condidential ce n'est pas fiable du tout .. Reus n'est promis à personne pour le moment.

Sinon les jeunes du Barça sont en train de faire le taff, 8 joueurs formés au club dans l'équipe titulaire ce soir. 

0-3 à la mi temps.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Griezmann en tout ças, ça me fait plaisir. Après pour Mourinho, bien sur qu'il a joué défensif contre le Barca à l'époque, mais rappelez moi combien d'équipes n'ont pas joué défensif contre eux sans se prendre une valise ? Arsenal et... je ne vois pas. (Du moins en LDC, après je ne suivais pas tout les matches de Liga)

 

C'est un parti pris de jouer défensif, et avec l'Inter ça avait bien fonctionné, au final l'histoire retiendra juste que Mourinho à fait tomber le barca et à fait le triplé avec son équipe sans forcément retenir la manière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..