Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il faut lui laisser le temps je pense, c'est toujours compliqué de rejoindre un grand club comme le Barcelone qui a une philosophie de jeu bien précise. Il va beaucoup apprendre a côté des deux légendes barcelonaise au milieu cette saison, je pense que ca ira mieux vers Fevrier / Mars

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de Getafe-Barça qui fait une fleur aux Catalans :lol: Sans ce coup de sifflet ridicule, c'est sans doute zéro point pour eux !

 

En tout cas le Real a tout pour gagner la Liga.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sifflé car il y a faute sur Messi. La fleur il l'a faite à Getafe en ne sifflant pas les deux mains dans la surface.

 

Et puis le mec a tiré a coté, qu'elle fleur, MERCI L'ARBITRE !!

Quelle faute ?

 

Toujours en train de pleurer toi hein, même quand ça va parfois dans votre sens. C'est sûrement la faute des arbitres si vous n'êtes pas premier. Puis le mec n'a pas jouer le coup à fond parce qu'il avait sifflé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faute ?

 

Toujours en train de pleurer toi hein, même quand ça va parfois dans votre sens. C'est sûrement la faute des arbitres si vous n'êtes pas premier. Puis le mec n'a pas jouer le coup à fond parce qu'il avait sifflé.

Il doit vraiment le penser.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faute ?

 

Toujours en train de pleurer toi hein, même quand ça va parfois dans votre sens. C'est sûrement la faute des arbitres si vous n'êtes pas premier. Puis le mec n'a pas jouer le coup à fond parce qu'il avait sifflé.

 Celle ou Messi essaye de changer 3 fois le jeu avant de se faire découper, la sa dernière tentative est contré ce qui donne l'occasion. Donc au cas ou tu ne connaitrais pas les règles du football Messi perd l'avantage et retour à la faute. 

 

Maintenant tu peux filer et aller faire l'ahuri ailleurs.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sifflé car il y a faute sur Messi. La fleur il l'a faite à Getafe en ne sifflant pas les deux mains dans la surface.

 

Et puis le mec a tiré a coté, qu'elle fleur, MERCI L'ARBITRE !!

Ton dernier argument....le mec il joue pas le coup, il a entendu le coup de sifflet final.

Je ne dis pas qu'il n'a pas fait d'autre erreur, qui aurait pu vous arrange, j'ai pas vu tout le match. Néanmoins, ça change rien au fait que son dernier coup de sifflet est hâtif que je comprends la colère de Getafe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vraiment le penser.

Disons que cela fait 3 matchs d'affilés que l'arbitre nous porte assez préjudice, après non ce n'est pas la faute des arbitres si nous ne sommes pas leader, maintenant je me demande ce qu'il faut comme faute pour que le Barça obtienne un penalty. Apparemment pour nous c'est plus compliqué que pour les autres, d'ailleurs vous devez aussi connaitre ce problème à Arsenal non ? 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien du tout qu'il avait sifflé faute, rien ne le laisse penser en tout cas.

 

Pour le reste, tu fais très bien le bouffon tout seul monsieur "il y a un complot contre nous".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien du tout qu'il avait sifflé faute, rien ne le laisse penser en tout cas.

 

Pour le reste, tu fais très bien le bouffon tout seul monsieur "il y a un complot contre nous".

Je vois même pas pourquoi je prend la peine de discuter avec un mec qui a Payet en avatar .. Ca en dit long sur sa culture footballistique .. Le néant.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que cela fait 3 matchs d'affilés que l'arbitre nous porte assez préjudice, après non ce n'est pas la faute des arbitres si nous ne sommes pas leader, maintenant je me demande ce qu'il faut comme faute pour que le Barça obtienne un penalty. Apparemment pour nous c'est plus compliqué que pour les autres, d'ailleurs vous devez aussi connaitre ce problème à Arsenal non ? 

 Sur ce match, il y a autant d'erreurs pour vous que pour Getafe. Je n'ai pas vu les 2 autres donc je ne peux donner mon avis.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi je prend la peine de discuter avec un mec qui a Payet en avatar .. Ca en dit long sur sa culture footballistique .. Le néant.

Je vois même pas la peine de discuter avec un mec qui se la joue fan d'Arsenal jusqu'à ce qu'on refuse de faire signer Fabregas.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

@ayoub : Je parle de fleur pour la dernière action, ç'en est une.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas la peine de discuter avec un mec qui se la joue fan d'Arsenal jusqu'à ce qu'on refuse de faire signer Fabregas.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

@ayoub : Je parle de fleur pour la dernière action, ç'en est une.

De l'autre côté y'a eu un bouquet alors.

 

Du coup, sert à rien de relever cette toute dernière action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi je prend la peine de discuter avec un mec qui a Payet en avatar .. Ca en dit long sur sa culture footballistique .. Le néant.

 

Tu es assez énorme comme gars.

 

Ton argumentation est aussi développée que la qualité de centre de Bebé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que le nombre de but en PL de Balo cette saison : 0.

 

C'est pas bien de te faire du mal comme ça amis Reds x)

 

Perso j'ai pas vu la deuxième mi-temps, mais l'arbitre ne siffle pas une main de Alves aussi, donc je suppose qu'il a fait pas mal d'erreurs, l'arbitre à juste été mauvais, point barre. Si maintenant les pseudo fans du barca qui se sont découvert un grand père espagnole y'a 4 ans en sont à espérer des cadeaux de l'arbitrage pour gagner, ou va-t-on;

 

Sans faire offense à Getafe je pense qu'un Barca en forme devrait leur en coller 3 sans grandes difficultés, arbitrage moisi ou pas.

 

On se fait incendier nous fans d'arsenal quand on dit que l'arbitre est souvent contre nous (alors qu'on a surement bien plus de raisons de pester que les catalans, rien que l'attentat sur Sanchez de Cahill et la main pleine surface de Frabregas contre Chelsea, grosse blague même si je le répète avant qu'on me tombe dessus que Chelsea méritait de toute façon de gagner) alors ne vous amusez pas à faire pareil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé Ayoub mais dans les règles, les bras du défenseur doivent être collés le long du corps, pour éviter justement ce genre d'actions.
 

Après comme je l'ai dis bien avant dans ce sujet, heureusement qu'il ne la siffle pas, je dis juste que si il avait été p*** il aurait tout a fait eu le droit de la siffler, mais cette main vient juste après l'action ou le joueur de Getafe fait main il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..