Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je n'al vu que la première MT et ensuite, je n'avais pas trop la motivation de continuer. C'était un match sans hier. Mais à tout les niveaux : le terrain, le Barca pas inspiré et Getafe n'a même pas joué le rôle de la petite équipe qui se défonce pour créer l'exploit.

J'imagine que la deuxième période a été plus intense.

 

Enfin, le Barca lâche des points, le Real part sereinement au Maroc, c'est bon pour eux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a bien décidé de délocaliser le match à Marrakech.
C'est en une de AS.

 

Le match d'hier avec le Cruz Azul où le terrain était innondé. Ils ne joueront donc pas à Rabat.

 

Par contre, ça fait mal, il parait que le stade de Rabat à une capacité de 10 000 à 20 000 spectateurs de plus que celui de Marrakech donc des gens se sont fait "bip" sur ce coup là. Pauvre marocain, déjà que les places étaient pas données pour leur niveau de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs toi c'est quoi ta vision de l'avenir du club sur du long terme, dans 5ans (je suis gentil t'a vu) tu espères voir quoi ?

Changer de philosophie ou bien adapter la même philosohpie d'une autre manière ? Quel jôueurs ? Quel pari ? Quel entraîneur ?

 

Je voulais développer, j'ai finis par me dire que c'est trop simple pour se taper un pavé.

 

D'abord j'espère que d'ici 5 ans nos chers dirigeants seront dehors, avec chacun un cancer et toute leur progéniture six pieds sous terre. C'est seulement quand ils seront dehors qu'on pourra envisager du mieux, que le projet sportif sera claire, et qu'on sortira de ce p***** de cercle vicieux post-Guardiola. Or cette direction ne fait que puiser dans la Pep Team, à croire que nous sommes encore la meilleure équipe du monde. Là on ne reconstruit pas, on se lamente devant nos ruines.

 

Sinon, la philosophie ne changera pas. Le Barca a vu pire quand même, et la philosophie du club n'a pas changé. Je dirais même qu'en ce moment, un retour aux sources est urgent. Faut oublier cette connerie de jeu direct qu'on veut implanter au Barca, et appliquer les principes qui sont à la base de la formation catalane : jouer en bloc, étirer, jouer la supériorité numérique, patiemment, dominer le milieu, etc...

 

Pour ce qui est des joueurs, j'en sais vraiment rien. En 5 ans tout peut changer à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va à Valence, et en copa; ils vont se taper atletico en 1/8eme  et si ils passent ils se tapent le Barça.   Y'a aussi un atletico Barça (je sais plus qui des deux va recevoir).  Et si Atletico gagne en copa en 1/8eme , le Barça va se coltiner double confrontration avec l'atletico.

 

En gros, mois de janvier / février qui va , je pense, décider du futur champion de la liga.  L'Atletico, le RM et le barça jouant à fond les 3 compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine pourrait être décisive pour Lucas Silva. Effectivement, le joueur qui a récemment été élu meilleur milieu de terrain du championnat brésilien pourrait s’engager avec le Real Madrid dans les prochains jours, a révélé Marca.

Si son club, le Cruzeiro, réclame un montant de 15 millions d’euros pour le Brésilien de 21 ans et que la Maison blanche en offre 12, l’affaire pourrait tout de même être rapidement conclue, insiste le quotidien espagnol. Ce dernier affirme une nouvelle fois que le joueur a donné son accord pour rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti.

 

-------------------------

 

 

Sinon le clasico retour se jouera 3 jours ou 4 après le match retour des 1/8emes... logiquement le Real devrait arriver plus en forme que le Barça sauf si City se chie encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..