Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Les pauvres, ils ont joué une vingtaine de matchs et ils sont fatigués.

 

Avec un meilleur salaire, ils seraient sûrement plus motivés.

 

J'espere que tu troll sinon purée ça vole bas là

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu troll sinon purée ça vole bas là

Bah ouais, s'ils sont tous crevés à la mi-saison c'est qu'il y a un soucis. Turn-over ou pas.

Ils ont à peine une petite vingtaine de matchs joués, un à deux matchs par semaine grand max.

Franchement, ils sont pas à plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie qu'ils sont tous jouer une coupe du monde. Qu'ils viennent d'enchainer une 20aine de victoire d'affilé ce qui prend beaucoup d’énergie tant physiquement que mentalement. Puis qu'ils ont fait un "long" déplacement pour jusqu'au maroc en enchainant 3 match en mois de 2semaines. Normal de les voir ressentir de la fatigue. Puis même, c'est pas tellement au niveau de cette partie là de ton commentaire qui me gêne mais plutôt la partie sur un salaire plus gros que je trouve "stupide". 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs comme Kroos c'est normal qu'ils soient cramés, il a joué tout le matches + la coupe du monde, pas de repos donc ça peut se comprendre, c'est pas une 20 aine de match qu'il a joué cette année, ca va plutôt dans les 50-60 je dirais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie qu'ils sont tous jouer une coupe du monde. Qu'ils viennent d'enchainer une 20aine de victoire d'affilé ce qui prend beaucoup d’énergie tant physiquement que mentalement. Puis qu'ils ont fait un "long" déplacement pour jusqu'au maroc en enchainant 3 match en mois de 2semaines. Normal de les voir ressentir de la fatigue. Puis même, c'est pas tellement au niveau de cette partie là de ton commentaire qui me gêne mais plutôt la partie sur un salaire plus gros que je trouve "stupide".

Oui, ma dernière phrase était un troll. Mais bon, il me semblait évident.

 

Et puis l'excuse de la CDM ne tient pas. A part Kroos, personne n'a fait un gros parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma dernière phrase était un troll. Mais bon, il me semblait évident.

 

Et puis l'excuse de la CDM ne tient pas. A part Kroos, personne n'a fait un gros parcours

 

Autant pour moi ^^

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..