Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Moi ça me dérange pas, si vous ne vouliez pas du Piqué 2008-2011 chez vous vous faites ce que vous voulez. :)

 

Piqué reste très bon, il a plus de mal depuis quelques temps mais souvent il est bon et assez sur, même s'il a des problèmes de concentrations.

Il a quand même eu un coup de moins bien en 2010-2011. Perso, je trouve qu'il n'a jamais retrouvé la régularité qu'il avait en 2009-2010.

 

Après, il reste potentiellement un très très bon DC et l'un des rares à dégager une certaine élégance lorsqu'il est en forme (par moments, son habileté technique dans la relance est un régal pour les yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta et Sex régalent au milieu de terrain. Le Barça réalise des actions de classe mais gère toujours aussi mal ses temps faibles, systématiquement conclus par une ou plusieurs grosses occasions de l'adversaire. Face à City, chaque erreur se payera cash... et avec cette défense, je ne doute pas qu'il y en aura.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Word: Sex !! :amoureu::amoureu:

 

Pallala il a été éblouissant... :lavache:

 

Messi aussi a été parfait (d'ailleurs il egale Raul en nombre de but en Liga) j'aime de plus en plus son role mi meneur de jeux mi attaquant, j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus le Messi qu'on voit en selection cad plus collectif plus meneur..non ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Word: Sex !! :amoureu::amoureu:

 

Pallala il a été éblouissant... :lavache:

 

Messi aussi a été parfait (d'ailleurs il egale Raul en nombre de but en Liga) j'aime de plus en plus son role mi meneur de jeux mi attaquant, j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus le Messi qu'on voit en selection cad plus collectif plus meneur..non ?!

 

C'est peut être en partie dû au fait qu'il cherche moins le contact que lorsqu'il est davantage porté vers l'attaque, pour se préserver physiquement après sa blessure et puis il fait énormément de bien dans ce rôle aussi surtout vu la forme des Sanchez, Fabregas et Neymar avec lui souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inquiètes pour ton pari avoues :D

 

Oui :P Bon apparemment le match est arrêté. Mais je pense qu'ils le reprendront demain.

Je sais pas si c'est juste un jet de fumigène, mais si c'est juste ça, c'est pas un peu excessif de stopper un match juste pour un fumigène ?

 

EDIT : Bon bah enfaite ça a repris et Celta Vigo a même marqué un deuxième but.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que San José est retombé dans ses travers ? C'est vrai ?

Oui, sur ce match en tout cas.

 

Il a débuté en 6, il semblait complètement perdu, après la mi temps il a reculé d'un cran car Laporte s'est blessé.

Gurpegi-San José c'est pas rassurant derrière.

Je crois que c'est lui qui perd son duel sur le second but aussi mais il faut que je revois les images pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule défense du Barça... bonne chance pour aller chercher un titre avec ça.

 

Le FC Metz ne voudrait pas de cette défense.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qui se fait absolument détruire par la Real :lol:

 

Griezmann s'amuse tellement, quelle défense scandaleuse ... Et Song qui est totalement à côté de ses pompes aussi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..