Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quel club quand même...

 

Ils ont quand même eu des petites couilles en fin de match... à 11vs10 ils ont joué la sécu alors qu'il y avait moyen d'arracher la victoire... et ainsi de me faire gagner mon parie !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel championnat de m****, on connait déjà le champion à l'avance hein. :rolleyes:

 

Bah oui et c'est pas parce que cette année l'Atlético joue les troubles fêtes que ça change quelque chose. Ça faisait deux ans et demi qu'un autre autre club en dehors du Real et du Barça n'avait pas été en tête de la Liga, deux ans et demi... Ça veut dire que de la première à la dernière journée depuis plus de deux saisons ça se joue entre deux équipes.

 

D'ailleurs sur les 50 dernières années, il doit y avoir cinq ou six clubs grand max qui ont été champion, c'est dire la faiblesse de ce championnat, mais c'est en grande partie à cause de ces deux clubs qui achètent tous les meilleurs joueurs en Liga depuis des décennies.

 

Néanmoins si l'Atlético réussissait l'exploit de remporter la Liga (parce que pour moi ce serait un exploit), j'en serai absolument ravi. Déjà de une parce que j'apprécie beaucoup cette équipe et de deux parce que je déteste le Barça et le Real. Au moins ça mettrait un peu de piment à ce championnat si fade.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liga, cet année est intéressante grâce à l'Atletico Madrid qui arrive a rivaliser avec les deux ogres espagnols et, ça fais plaisir de ne pas les voir marcher sur l'eau comme a l'habitude grâce aussi a des équipes comme l'Athletic qui embête les équipe du haut de tableau grâce notamment a un jeu alléchant fournis par de super joueurs.

 

Est-ce que l'Atletico pourra réitérer ses perfomances dans les années a venir, de même pour Bilbao, ces deux clubs se feront ils encore dépouiller par les grands clubs européen et surtout par les deux plus grands clubs espagnol, personnellement je ne pense pas et c'est surtout du au faites que les droits Tv ne sont pas répartit de façons équitable.

 

Maintenant que se passera-t'-il si l'Atletico Madrid finissait premiers ou deuxième du championnats, est-ce qu'ils prendrait la part des droits Tv d'un des 2 grand clubs ou il continueront a touché qu'un petite partie de ce jackpot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleurs ça m'a toujours intrigué cette répartition complètement inégale des droits TV... ils comptent changer un jour à ce niveau là ? Parce que le Barca et le Real touche près de la moitié des droits TV de tout le championnat à eux deux si mes souvenirs sont bons... c'est sur qu'à partir de là ça rend encore plus incroyable ce que réalise l'Atletico pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat fade, c'est incroyable de dire ça sérieux.

C'est pas parce que deux équipes ont écrasé les dernières années que c'est fade quoi.

Le niveau de jeu du match d'hier, c'était tout sauf du fade, et pareil pour le match juste avant (Atletico Real Sociedad)

 

Depuis 20 ans, 5 champions différents en Angleterre, 4 en Espagne.

Allez pour faire plaisir à Fly, 9 champions différents en Liga (dont 3 qui en ont 1), donc depuis 1929.

 

Et alors, comment tu juges un championnat sur ça ?

 

Le titre se joue entre deux équipes, mais le reste du championnat est hyper intéressant et plein d'équipes le sont, mais bon, on s'en fout hein.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat fade, c'est incroyable de dire ça sérieux.

C'est pas parce que deux équipes ont écrasé les dernières années que c'est fade quoi.

Le niveau de jeu du match d'hier, c'était tout sauf du fade, et pareil pour le match juste avant (Atletico Real Sociedad)

 

Depuis 20 ans, 5 champions différents en Angleterre, 4 en Espagne.

Allez pour faire plaisir à Fly, 9 champions différents en Liga (dont 3 qui en ont 1), donc depuis 1929.

 

Et alors, comment tu juges un championnat sur ça ?

 

Le titre se joue entre deux équipes, mais le reste du championnat est hyper intéressant et plein d'équipes le sont, mais bon, on s'en fout hein.

 

J'apprécie moi aussi le jeu proposé par la Real Sociedad, l'Athletic, Villareal et l'Atlético, mais hormis ces trois là et peut-être Valence qui a tout de même beaucoup de mal maintenant depuis quelques années, on se fait chier.

 

En Angleterre au moins, il y a de la bagarre du début à la fin que ce soit pour le titre, la course à la C1, la relégation etc... en Liga ça restera à jamais un duel à deux entre le Barça et le Real. Les autres équipes ne sont malheureusement que des figurants.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie moi aussi le jeu proposé par la Real Sociedad, l'Athletic, Villareal et l'Atlético, mais hormis ces trois là et peut-être Valence qui a tout de même beaucoup de mal maintenant depuis quelques années, on se fait chier.

 

En Angleterre au moins, il y a de la bagarre du début à la fin que ce soit pour le titre, la course à la C1, la relégation etc... en Liga ça restera à jamais un duel à deux entre le Barça et le Real. Les autres équipes ne sont malheureusement que des figurants.

 

Et la relégation et la course à la C1 il n'y a pas de bagarre peut être, d'autant plus cette année puisque trois équipes ont un niveau de jeu énormes et il n'y a plus qu'une place pour Athletic/Real Sociedad/Villarreal (je ne vois pas les autres y arriver). Les autres années c'était pareil, avec Valence en plus.

"on se fait chier", tu te fais chier. Seville ça joue bien, Valence ça va aussi (dépend des périodes/entraîneurs), Rayo, Celta, Elche, ça joue bien. Après la plupart des équipes, voire même quasiment toute, on l'intention de bien jouer, mais les moyens ne suivent pas toujours.

Les 8 premiers jouent tous très bien, avec un bon niveau, un jeu plaisant à voir, un sacré collectif. Et ce malgré la perte récurrente des stars de ces équipes (surtout entre 4 et 8, même l'Atleti de temps en temps).

Le duel Barça Real à ce niveau (je parle des 20 points d'avance qu'on a déjà vu) c'est quand même récent.. En 2007 on fait troisième, début des années 2000 la Corogne et Valence sont devant. Alors oui, au final ce sont les mêmes qui restent mais ce sont ceux aussi qui ont la plus grosse puissance financière et qui ont donc réussit à se maintenir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie moi aussi le jeu proposé par la Real Sociedad, l'Athletic, Villareal et l'Atlético, mais hormis ces trois là et peut-être Valence qui a tout de même beaucoup de mal maintenant depuis quelques années, on se fait chier.

 

En Angleterre au moins, il y a de la bagarre du début à la fin que ce soit pour le titre, la course à la C1, la relégation etc... en Liga ça restera à jamais un duel à deux entre le Barça et le Real. Les autres équipes ne sont malheureusement que des figurants.

Euh maintenant c'est pareil en Angleterre, le fameux duel à 2... Entre 2008 et 2011 c'était entre Chelsea et MU et entre 2011-12 et 2013, City-MU cette année, c'est la seule année depusi 6-7 ans ou la PL retrouve une course assez passionnante et encore, à mon avis ça se jouera finalement entre City et Chelsea, enfin toujours les mêmes quoi. La seul différence c'est que Manchester United à royalement merdé. Toutefois je vois finir ces derniers dans le Top4 . Quelque chose me fait dire qu'il n'y aura pas de surprise, cette année, ça se jouera entre Chelsea et City et en PL ca c'est toujours joué a 2 pour finir. Sur ces 6 dernièeres années c'est toujours les même qui revienne: Chelsea-MU et City depuis 2 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sera suspendu pour le match de demain soir contre l'Atletico?

 

Tout dépend de la gravité de sa faute, d'après l'équipe :

 

Si la faute du Portugais est jugée grave et qu'il écope de quatre matches, il serait suspendu dès la demie aller de Coupe du Roi contre l'Atletico Madrid, mercredi (20h00). Dans ce cas, en effet, la sanction s'applique à toutes les compétitions, contrairement à une faute plus légère, qui n'entraîne qu'un ou deux matches de suspension, uniquement en Liga. Mardi matin, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a répété qu'il jugeait l'expulsion «sévère» et il a intégré Cristiano Ronaldo à ses vingt-deux, persuadé que la commission serait clémente et que la star pourrait jouer le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et elle sera rendue quand la décision?

 

Avec une cote de 3.70 pour l'Atletico, et le Real sans Ronaldo... C'est tendant.

 

Toujours d'après l'Equipe, la décision est demain. Ce qui serait assez juste quand même sachant que le match est demain aussi.

 

 

Mais c'est sûr que c'est tentant sachant que sans CR7 je ne vois vraiment pas le Réal très fort sous l'ère Carlo. Mais à voir si Bale revient.

 

 

 

Bbarça : le problème est qu'on lui reproche des gestes envers les arbitres, donc là où par contre ça risque de mal passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha en effet j'ai cru en lisant en diagonale l'article de MD, la décision sera donc demain matin, la sanction peut donc encore être annulée.

Oui c'est demain la décision sinon je viens de voir une image où on voit clairement que son geste n'est pas pour le 4e arbitre (l'arbitre est tourné et ne voit pas cr7).

 

Il peut être suspendu pour la coupe ? ou que en Liga ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si c'est considéré comme "grave", ça sera pour toutes les compétitions espagnoles (donc ici la Copa), sinon c'est seulement la compétitions où il s'est pris le rouge et donc la Liga.

 

ART. 56.1 La suspensión por partidos consecuencia de infracciones de carácter leve se cumplirán en los partidos de la misma competición.

 

ART. 56.2 La suspensión por partidos consecuencia de infracciones de carácter grave o muy grave se cumplirán en aquellos como abarque la sanción por el orden en que tengan lugar.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si c'est considéré comme "grave", ça sera pour toutes les compétitions espagnoles (donc ici la Copa), sinon c'est seulement la compétitions où il s'est pris le rouge et donc la Liga.

 

ART. 56.1 La suspensión por partidos consecuencia de infracciones de carácter leve se cumplirán en los partidos de la misma competición.

 

ART. 56.2 La suspensión por partidos consecuencia de infracciones de carácter grave o muy grave se cumplirán en aquellos como abarque la sanción por el orden en que tengan lugar.

A ok donc c'est possible qu'il ne joue pas demain soir et le match retour.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..