Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

C'est pas comme si ils avaient le Barca de Messi et Iniesta face à eux ^^.

Le Barça ne sait que très peu renforcer. Franchement je déteste le Real mais il faut commencer a avouer qu'il prenne entièrement le dessus sur le FC Barcelone. Le Barça ont une défense à retaper il recrute Neymar pour une somme astronomique. Le Barça vend son milieu de terrain le plus prommetteur est supérieur à Fabregas (Pour le moment Thiago est meilleur) à un concurrent européen. Franchement ça devient la catastrophe je trouve. Alors je dis pas que c'est la fin d'un cycle, car ça se sont des monstrueuse connerie mais la par rapport à Madrid leur mercato est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement tu vois Fabregas dans un autre club anglais qu'Arsenal toi ? Moi pas du tout, pour moi c'est sûr il va rester.

 

Sinon ce soir y a Bayern-Barça en amical, vu la compo du Barça ca risque d'être marrant à vor. 3-0 minimum pour le Bayern.

 

1374617692305.jpg

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait aussi d'habitude il joue en réserve???!!! :g:

 

Il a beaucoup joué en fin de saison. Globalement il n'a pas été totalement en retrait comme on aurait pu le penser au départ.

 

J'espère que les jeunes vont se montrer ce soir, mais contre le Bayern ça risque d'être compliqué, on peut espérer un grand Messi mais en premier match se taper le Bayern...

Allez, un bon match de Samper, Espinosa et Dos Santos et ça me va. Sergi Roberto aussi, qu'il foute Cesc sur le banc.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement tu vois Fabregas dans un autre club anglais qu'Arsenal toi ? Moi pas du tout, pour moi c'est sûr il va rester.

 

Sinon ce soir y a Bayern-Barça en amical, vu la compo du Barça ca risque d'être marrant à vor. 3-0 minimum pour le Bayern.

 

1374617692305.jpg

 

 

 

Thiago qui va mettre la misère à ses anciens partenaires ...

C'est marrant, nous on prends des clubs indonesiens pour foutre des branlées tranquillement et se préparer en toute sérenité.

Le bayern eux ils font la même, ils prennent le barça pour s'entraîner péper et foutre une dizaine de buts.

 

Ils auraient mieux fait de faire comme nous parce que nos adversaires jouent le jeu, mettent leurs meilleurs joueurs alors que le barça met la B ... C'est déjà un pugilat quand ils mettent la A.

 

Au final il vont avoir une opposition plus faible que malaysia dream team.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a beaucoup joué en fin de saison. Globalement il n'a pas été totalement en retrait comme on aurait pu le penser au départ.

 

J'espère que les jeunes vont se montrer ce soir, mais contre le Bayern ça risque d'être compliqué, on peut espérer un grand Messi mais en premier match se taper le Bayern...

Allez, un bon match de Samper, Espinosa et Dos Santos et ça me va. Sergi Roberto aussi, qu'il foute Cesc sur le banc.

C'est sur mais il est quand même passer de titulaire Indiscutable a Arsenal a remplaçant au Barca Bravo Song bon choix!!!!!!(rancœur car j'étais en Espagne a ce moment la et il y avait tout les jours une une de sports sur son transfert un peu gavant pour un supp d'arsenal comme moi!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir pourquoi Guardiola repositionne Lahm au milieu de terrain, c'est déjà le 2ème ou 3ème match qu'il jouera à cette place là.

 

Guardiola sait tout. On verra ce qu'il veut en faire, mais c'est en vue de son 3-4-3 ou du changement en 3-4-3 en plein match, si Lahm peut jouer au milieu, ça fera comme Alves qui a déjà changé en plein match pour jouer plus haut et former un 3-4-3 en défense.

 

Sauf que là ils se sont un peu planter quand même Mundo Deportivo, Robben à gauche, Ribery à droite, Lahm milieu gauche...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère se la couler douce sur le banc du Barca que de jouer pour nous :vener:

 

 

C'est Arsenal qui a viré Song hein, c'est nous qui somme aller le proposé au Barca a cause de problèmes internes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Arsenal qui a viré Song hein, c'est nous qui somme aller le proposé au Barca a cause de problèmes internes.

Il y a eu une rumeur (j'ai aucune source) comme quoi il l'aurait demandé à son agent de se renseigner auprès du Barca pour un transfert, et c'était avant les problèmes internes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui te choque la dedans ?

Tout a fait normal, c'est le meilleur joueur du monde (2ème meilleur joueur de tous le temps lol), un cadre, tous le monde dans le club lui demande son avis quand il s'agit du sportif....et essaye de tenir compte de son point de vue.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..