Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah ouais? Et avec qui? Wenger est au Vietnam et Cazorla en vacance. Bonne chance pour les négociations.

Le club n'est pas fermé au marché pour autant.

Si il y a bien des offres qui se font pour Suarez, ils peuvent très bien recevoir les offres d'autres clubs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'est pas fermé au marché pour autant.

Si il y a bien des offres qui se font pour Suarez, ils peuvent très bien recevoir les offres d'autres clubs.

 

Oui mais je ne vois pas le président de l'Atlético se déplacer à Londres pour un joueur comme Cazorla, alors que le concerné et Wenger (qui contrôle tout à Arsenalà ne sont même pas là.

 

Enfin, pour ma part je n'y crois pas une seconde à cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touut est possible , le club est toujours ouvert aux négociations meme si ils sont loin.

 

Et pour 30M n'oubliez pas que l'Atletico ont claque 40M sur Falcao et la viennent de récupérer 60 millons

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touut est possible , le club est toujours ouvert aux négociations meme si ils sont loin.

 

Et pour 30M n'oubliez pas que l'Atletico ont claque 40M sur Falcao et la viennent de récupérer 60 millons

 

Sauf qu'ils n'ont nullement touché 60M mais environ le quart de cette somme.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touut est possible , le club est toujours ouvert aux négociations meme si ils sont loin.

 

Et pour 30M n'oubliez pas que l'Atletico ont claque 40M sur Falcao et la viennent de récupérer 60 millons

 

Non justement, selon Jad ils ne détenaient pas tout sur Falcao et avaient des salaires à lui verser.

Du coup ils ont récupérer seulement entre 12 et 15M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sur de ce que tu dis ? Le Barca est quand même à plus de 300M ^^

 

Oui et même très largement.

 

Un article qui en parle

http://www.intereconomia.com/noticias-gaceta/deporte/cambio-estadio-le-cuesta-al-atletico-140-millones-euros

 

la deuda total del club supera los 900 millones de euros.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et même très largement.

 

Un article qui en parle

http://www.intereconomia.com/noticias-gaceta/deporte/cambio-estadio-le-cuesta-al-atletico-140-millones-euros

 

la deuda total del club supera los 900 millones de euros.

 

Moi j'ai trouvé 650M€ sur plusieurs sites ^^ Mais bon, sa reste tout de même énorme pour un "petit club" Je les vois sombré...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait pas vraiment, t'as des sites pro Colchoneros qui parlent de 570M, là de 900M, toi t'as vu 600M. Quoi qu'il en soit, c'est énorme.

Leur club de hand qui a été énorme (champion d'Europe 2012 non?) a disparu, trop de dettes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'Athletico Madrid ne tenait que grâce Falcao...aujourd'hui il est plus là. Oui je sais on va me dire "Tu oses réduire un club à un simple joueur"...c'est le cas. Ils iront lutter pour rester en D1.

 

Je prends les paris qu'ils arriveront pas entre la 1ère et 8ème place.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore de très bons joueurs : Arda, Koke, Villa, Diego, Luis Filipe ... Ils lutteront encore pour la C1, je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diego Costa, je pensais que tu parlais du meneur de jeu, car effectivement il évoluait à Madrid l'an passé. On peut aussi noter l'excellent Thibaut Courtois qui joue la bas, même sans Falcao, leur effectif est taillé pour la CL, au pire EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore de très bons joueurs : Arda, Koke, Villa, Diego, Luis Filipe ... Ils lutteront encore pour la C1, je pense.

 

Et ne sous estimez pas Simeone, l'un des futurs grand entraineurs en Europe... Ils sont pas pret de sombrer avec les joueurs qu'ils ont et surtout avec un entraineur comme Simeone.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..