Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Axelou

Quand le capitaine est là, il amène l'autorité, et on voit que Pique est meilleur quand Puyol est là.

e5b4efce78eabf26b1d6dc613b8a6b3df8e2e740b3cef801a59e899fefb10a9c5g.jpg

Il est fou ce Carles. ohmy.gif

 

 

Il en faut des joueurs comme ça ! Le genre de mecs qui ne brillent pas spécialement par son talent balle au pied mais qui dégage quelque chose. Un mec qu'a pas peur de porter ses couilles, de prendre ses résponsabilités, qui gueulent sur les autres, se faire respecter et respecter autrui.

Puyol c'est l'âme de Barcelone.

 

Ou alors il a peut-être juste la haine de pas avoir réussi à pécho Shakira :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que le Barca n'est pas tjrs favorisé*.

 

Le Barca est favorisé, et le scandale de Stamford Bridge est resté dans les mémoires c'est un fait. Cependant vous êtes la meilleure équipe du monde donc vous n'avez pas à avoir honte de vos titres gagnés.

Le truc c'est que ce match est resté comme tu le dis dans les mémoires et donc les gens (le plus grand public et haineux du Barça) pensent surtout à ça quand il voit jouer le Barça.

Du coup, on ressort ça à chaque fois qu'il y a une décision litigieuse en faveur du Barça et on oublie tout le reste...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a pas fini à 10, Mourinho et Ronaldo disent des conner*es, c'est le Barça qui fini à 10 avec une expulsion imméritée d'Abidal.

 

Sinon, le but de Bojan refusé, le but de Milito horsjeu ça vaut bien l'expulsion de Motta (même pas parce que si les bonnes décisions avaient été prises, le Barça aurait été en finale).

Le but refusé à Messi à l'Emirates, la faute de Koscielny sur Pedro qui aurait amené un pénalty, ça vaut bien l'expulsion (certes sévère mais logique) de VP.

Bref on va pas parler éternellement de faits d'arbitrage ? Parce qu'on se rend compte que finalement le Barça n'est pas toujours favorisé...

 

tu mets le feu aux poudres là :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec Jax pour une fois, sur le fait que rien ne sert d'épiloguer éternellement sur les faits d'arbitrage...

 

Ca fait parti du football, c'est comme ça... Rien ne peut y changer tant que la vidéo n'est pas instaurée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'adore vraiment Puyol ! Capitaine digne des Vidic, Vermealen donnerait bien aussi ..

 

 

C'est clair, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si t'as pas au moins un mec comme Puyol ou Vidic ba l'équipe aura un handicap.

On parle tous du beau jeu du Barca, de leur efficacité mais l'importance de Puyol dans cette équipe est indiscutable.

 

C'est des joueurs comme ça qui te permettent de voir loin et d'avancer avec une certaine sérenité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais vous avez vu de quoi il a l'air le mec????

Oui on a vu, à un beau gosse. Il est presque aussi beau que Cholera c'est pour dire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1382702/Real-Madrid-accuse-Barcelonas-Sergio-Buquets-racsim.html

 

Le Real accuse Sergio Busquets de racisme envers Marcelo.

 

Ca peut aller loin ça, j'aime.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur qu'il est dit ça.

 

 

Mais si c'est en effet le cas, oui il doit être puni et très sévérement. On ne peut pas exiger des supporters qu'il soit tolérent et respectueux si les joueurs n'arrivent pas à se tenir.

Toutefois, je tiens à dire que Busquets n'a rien de raciste. Il s'entend bien avec les noirs du Barça et a très souvent encensé Yaya Toure qu'il trouvait "montrueux". Il le traiterait de singe (ce dont on a aucune preuve, puisque MArcelo ne réagit pas) comme n'importe qui dirait "fils de p*te" quoi. Ca arrive tout le temps des insultes sur un terrain.

 

Mais ce n'est en aucun cas certain qu'il est dit "mono (singe). Marcelo n'apparaît nullement offensé sur les vidéos. Donc il faudra faire attention à ne pas faire un cirque pour rien...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de vidéo ultra simple à trafiquer vu que seul le mouvement des lèvres change. Après toutes les vidéos truquées qui ont vu le jour suite aux classico (notamment avec le tacle d'Alves), il ne faut plus accorder d'importance à ce genre de chose...

 

PS : ça n'empêche que Busquets peut aller tranquillement crever en enfer. Et qu'il y aille en plongeant pour parachever l'oeuvre de sa vie tant qu'il y est.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est de retour

 

La liste des joueurs convoqués pour demain:

 

Valdés, Oier - Abidal, Puyol, Alves, Piqué, Mascherano, Bartra, Fontàs - Busquets, Sergi Roberto, Thiago, Iniesta, Xavi, Keita - Pedro, Messi, Afellay, Villa, Jeffren. :pray:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion d’Allemagne avec le Borussia Dortmund, Nuri Sahin devrait dès cet été tenter un nouveau challenge. En effet, annoncé en Espagne ou en Italie, le milieu offensif turc devrait annoncé prochainement sa future destination. C’est en tout cas ce qu’il a récemment déclaré : « Nous prendrons une décision, le club et moi, d’ici la fin de semaine. »

 

Néanmoins, selon El Confidencial, il semblerait que le joueur sait déjà ce qu’il veut. Le média ibérique annonce, effectivement, que le joueur de 22 ans aurait trouvé un accord de principe avec le Real Madrid en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff de toute facon ce Busquets mériterait d'etre susendu pour aux moins 6 mois pour plusieurs actes d'anti jeu c'est un scandale ce type

C'est vraiment pour moi le mec le plus scandaleux ce type dans les simulations répétées et tout le reste mais si en plus il a eu des propos racistes envers Marcelo ça devient grave, mais je dis bien "si" ...

 

Sinon Abidal de retour !!! C'est chaud mais c'est bien pour lui ... je pensais vraiment pas qu'il reviendrait cette saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..