Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

ouai c'est 1 match, mais comment les barcelonais peuvent sortir ca après tout cas matchs, la c'est deja plus chaud désolé mais c'est un peu abusé cet article quand meme , faudra m'expliquer c'est quoi le scandale dans la 2 eme video . . Tu peut trouver des video d'unseul match du barca qui compense largement toutes ces decision arbitrale et c'est pas compliqué !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est 1 match, mais comment les barcelonais peuvent sortir ca après tout cas matchs, la c'est deja plus chaud désolé mais c'est un peu abusé cet article quand meme , faudra m'expliquer c'est quoi le scandale dans la 2 eme video . . Tu peut trouver des video d'unseul match du barca qui compense largement toutes ces decision arbitrale et c'est pas compliqué !

C'est un match qui les élimine d'une finale de Ligue des champions c'est tout... la différence avec Chelsea c'est que ce scandale a eu lieu au match allé, l'impact était donc beaucoup plus faible. Et le barça ne s'est jamais plaint de l'arbitrage hein ? en tout cas beaucoup moins que Mourinho.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plaint ? ah la désole mais les supporter s'en sont occupé a la place de pep parce que je l'entends depuis un an le coup du hors jeu perso . . .

Comme j'ai aussi entendu cette semaine que l'arbitrage en finale de coupe du roi etait pour le réal o0

Ce qu'a dit mourinho est justifié et pour moi il a raison de le dire et il se fera descendre pour ca, au meme titre que wenger avait raison de le dire a plusieurs reprise , et c'etait fait descendre par toute la planete foot a chaque fois.

Puis match aller ou pas , quand t'es en droit de réclamer 5 penalty ca fait beaucoup quand meme. Perso ca fait des années que je suis convaincu que le fanatisme des footix envers le barca ruine le foot et je suis pas prés d'arreter de penser ca quand je voi le match d'hier soir et les reactions qu'il sucite aujourd'hui. Et puis si on regarde bien , le barca s'etait plaint de l'arbitrage avant meme le debut du match , c'est quand meme un comble !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le débat sur l'arbitrage est un débat de sourd !!

 

D'un côté, les pro barça qui ne voient pas d'anormalités dans l'arbitrage. Pepe mérite son rouge. Il le méritait au vue de son jeu très agressif ! Mourinho est une pleureuse qui se rabat sans cesse sur l'arbitrage pour justifier d'une contre performance ! Dans le même temps, il a eu des décisions favorables avec l'Inter la saison dernière, d'où cette étiquette qui lui colle à la peau. Il mérite qu'une procédure soit menée contre lui par l'UEFA au vue de ses propos accusateurs.

 

D'un autre côté, les anti-barça, le barça est un club faisant l'objet de décisions favorables. Le Real finit la plupart ses matchs à 10 durant le classico. La faute de Pepe ne mérite pas un rouge, Alves est un beau simulateur pour partir sur civière et galoper comme un lapin après ! Busquets et Pedro tombent au moindre coup de vent. Nos Gunners ont également pâti de cet arbitrage avec le rouge de Van persie au match retour plus que contestable. Pour la forme, Pinto s'est pris un rouge sans que ça ait une grande influence sur le cours du jeu alors que Mourinho, Pepe et Ramos absents au match retour c'est quelque chose ! Guardiola veut changer d'arbitre car il est portugais, que ta volonté soit faite Pep !

 

Je pense que c'est à peu près ça, on ne tirera rien de ce genre de débat ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es tellement pas capable de donner ton avis toi-même que t'es obligé de citer quelqu'un d'autre ? Enfin j'avais compris au moment où tu proposais de recruter Forlan et Navas plutôt que Parker et Young qu'il vaut mieux pour toi citer les autres plutôt que chercher à participer intelligemment au débat.

jai le droit de partager l'avis d'un autre et de le citer,ca évite de raconter la meme chose , je vois pas le probleme et je te trouve très agressif pour rien, pour finir ce que tu as mentionné sur les transfeerts est totalement faux, apprends à lire et respecter l'avis des autres!!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le droit de partager l'avis d'un autre et de le citer,ca évite de raconter la meme chose , je vois pas le probleme et je te trouve très agressif pour rien, pour finir ce que tu as mentionné sur les transfeerts est totalement faux, apprends à lire et respecter l'avis des autres!!!!!! merci

 

Désolé je me suis trompé tu disais qu'Afellay n'était pas assez bon en fait et qu'il valait mieux Forlan :lol1: C'est vrai qu'on a vu hier soir qu'Afellay n'était pas du tout au niveau...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, La Masia c'est une école de théatre plus que c'est une école de foot...

 

Busquets et Pedro, ils ont eu les meilleurs notes de la classe voila pourquoi ils sont en équipe premiere...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, Le Real Madrid dénonce le fc Barcelone pour conduite antideportive de ses joueurs et pour avoir théâtralisé de facon préméditée en feintant des agressions afin de mettre la pression sur l'arbitre pour que celui ci sorte un carton rouge, en arrivant à leur fin lors de la troisième tentative.

 

De plus le club madrilène va envoyer la vidéo de la faute sur Pepe car il n'est pas d'accord avec la décision de l'Uefa, Pepe ne touchant en aucun cas Alves et ce dernier sortant sur civière.

 

Le Real n'a jamais dénonce de club car ce n'est pas sa politique mais devant l'harassement du fc Barcelone et de l'Uefa il a decidé de le faire.

 

( Merci a l'Ange de Madrid pour la traduction ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, La Masia c'est une école de théatre plus que c'est une école de foot...

 

Busquets et Pedro, ils ont eu les meilleurs notes de la classe voila pourquoi ils sont en équipe premiere...

looool pas mal sinon tu te bases sur 2 mecs pour faire une généralité, messi et xavi sont des contres exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, La Masia c'est une école de théatre plus que c'est une école de foot...

 

Busquets et Pedro, ils ont eu les meilleurs notes de la classe voila pourquoi ils sont en équipe premiere...

 

C'est pour ça que Wenger prend des joueurs à la Masia et que Cesc vient en partie de la Masia. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois tu déformes mes propos mais apparemment c'est volontaire ( c'était cissé-forlan au passage)

 

Bon tu me fatigues là. C'est pas de toi ça peut-être :

aw a rendu certains peu exigeant!!!!! retenez les lecons mince pas besoin d'affelay faut des mecs dont le talent est confirmé donc obligatoirement chers!!!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui porte plainte contre le Barça c'est la meilleure celle-là, l'hopitale qui se fout de la charité, j'ai hate de voir le résultat, ils vont se prendre une belle veste. Par contre eux ils vont raquer avec la difamation de Mourinho. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui porte plainte contre le Barça c'est la meilleure celle-là, l'hopitale qui se fout de la charité, j'ai hate de voir le résultat, ils vont se prendre une belle veste. Par contre eux ils vont raquer avec la difamation de Mourinho. :D

pour moi les 2 peuvent prendre le barça pour ses simulations incessante et mouh pour avoir dis du mal .... enfin bref si il y a sanction dans un sens il doit y avoir sanction dans l'autre mais on c'est tous que le barça n'aura rien :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les 2 peuvent prendre le barça pour ses simulations incessante et mouh pour avoir dis du mal .... enfin bref si il y a sanction dans un sens il doit y avoir sanction dans l'autre mais on c'est tous que le barça n'aura rien :zZZzzZz:

 

Evidemment qu'il y aura rien encore heureux lol leur plainte est completement bidon. Dans ce cas il y aurait ce genre de plainte tous les week-ends dans tous les championnats d'Europe. Rien à voir avec les propos difamatoire de Mourinho qui lui va prendre cher ca c'est sûr. Le Real s'enfonce de plus en plus, ils proposent un jeu pourri et en plus ils vont se taper la honte hors des terrains. Y en a qui doivent être content d'avoir pris Mourinho comme entraineur :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il y aura rien encore heureux lol leur plainte est completement bidon. Dans ce cas il y aurait ce genre de plainte tous les week-ends dans tous les championnats d'Europe. Rien à voir avec les propos difamatoire de Mourinho qui lui va prendre cher ca c'est sûr.

 

C'est clair que le Réal na pas a porté plainte contre le Barca, il devrait le faire contre l'UEFA, car il est sur que les Barcelonais arrêteraient leur spectacle s'ils était suspendu ou prenait de véritable sanction ( et pas de ridicules amendes).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les week end ? Tous les matchs, p***** on à pas du voir le même match :rolleyes: c'est la 1ère fois que je vois un match avec autant de simulation et d'exagération c'est pire que les ritals ...

 

Sauf que ce match n'est pas comme les autres, un Real-Barça ca n'a rien à voir avec d'autres derby ou clasico. Là c'est un duel politique et sportif avec beaucoup d'intox, avant le match, pendant et après. Encore plus avec l'arrivée de Mourinho car c'est lui qui a allumé la mêche.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Wenger prend des joueurs à la Masia et que Cesc vient en partie de la Masia. :whistling:

 

Objectivement, objectivement je dis.

 

Tu vois Pedro simuler, Busquets simuler, Dani Alves simuler, Mascherano simuler (je te montre la video si tu ne me croit pas)...

 

Tu n'a pas honte un peu ? juste un peu ?

 

Autant que le jeu de Messi et Xavi est beau à voir la majeure partie du temps, autant ils sont eux aussi coupables de protestation envers l'arbitre pour chaque petite faute envers un de leurs coéquipiers.

 

On dirait qu'à chaque fois que le "Beau" Barca ne fonctionne pas...on sort le "Dirty" Barca avec ses simulations et protestations inutiles pour mettre de la pression sur un arbitre qui en a suffisamment.

 

Franchement, c'est ce coté là du Barca qui fait chierr le monde entier à mon avis et c'est exactement cet aspect de leur jeu qui va les empecher d'avoir la reconaissance que les grosses équipes avaient tels le Real, MU et Liverpool des bons vieux temps.

 

Juste mon opinion, et j'espère que tu ne vois pas aucune malice dans mon post, parce qu'il n'y en a pas, c'est purement le reflet que j'ai de cette équipe de l'extérieur, peut être à l'interne il y a des trucs que nous neutres ne voyons pas...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..