Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah Messi ce qui fait son charisme c'est justement sa capacité à rester humble même en étant conscient qu'il est un extraordinaire. Vulgarité et irrespect ne font pas le charisme d'un homme. C'est pas parce que tu aimes les "méchants pas beau" qu'ils sont plus charismatiques que les autres lol1.gif

 

Et Messi aussi peut jouer au méchant, t'as vu la sacoche qu'il a envoyé dans le public du Real l'autre fois, je sais que t'as apprécié smile.gif

 

 

Je cherche pas forcément la vulgarité et le respect mais c'est deux mecs qui s'assument et qui cherchent pas à noyer le poisson et simplement dire ce que le monde veut entendre. Ils ont plus de reliefs, ils sont moins plats.

 

Messi on va me dire que c'est pas lui qui s'est collé son image certes mais il en joue et ce depuis bien longtemps, être le gentil, le mec sans histoire, le mec qui ne connait que Barcelone et Guardiola etc... il le fait très bien. Sur le terrain c'est lui le patron à l'heure actuelle donc tant mieux pour lui.

 

Mais demain j'ai le choix entre un maillot de CR7 ou Messi je prends celui du Portugais sans hésitations et pourtant Dieu sait qu'il m'a cassé les burnes l'ami Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais demain j'ai le choix entre un maillot de CR7 ou Messi je prends celui du Portugais sans hésitations et pourtant Dieu sait qu'il m'a cassé les burnes l'ami Ronaldo !!

 

Moi aussi, il me faut quelque chose pour laver les carreaux. :bogoss:

Joke hein

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il me faut quelque chose pour laver les carreaux. :bogoss:

Joke hein

Bien joué :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il me faut quelque chose pour laver les carreaux. cool.gif

Joke hein

 

 

Ouai.

Moi aussi :lol:

 

Mais justement je préfère laver mes carreaux avec le maillot de Ronaldo plutôt que Messi, c'est plus classe xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match pourri, et va y que Pedro broute la pelouse, et que Di Maria ce prend pour une vache... Entre le Barca qui fait des passes entre les 4 défenseurs ( c'est sa le plus beau jeu de tout les temps?) et le Real qui refuse de joué...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match pourri, et va y que Pedro broute la pelouse, et que Di Maria ce prend pour une vache... Entre le Barca qui fait des passes entre les 4 défenseurs ( c'est sa le plus beau jeu de tout les temps?) et le Real qui refuse de joué...

:lol1::lol1:

Bon le Barça un moment attaquait bien, sinon c'est calme oui.

 

 

Sinon Valdes est toujours aussi minable ? :whistling:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets je suis fan lol1.gif .

Son prochain contrat c'est pour Brodway :lol:.

 

Il a réussi à faire pire que Di Maria et Pedro, il a fait du Busquets quoi ^^.

La même que contre l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça fait exactement ce que j'attendais d'eux sur ce match, ils savent très bien qu'ils sont ultra vulnérables sur les contre du Real (surtout avec cette défense) donc plutôt que de se jeter dans la gueule du loup comme en coupe du Roi, ils laissent venir les attaquants à eux même si pour cela, il faut jouer à la baballe entre défenseurs durant de très longues minutes. Ils misent tout sur le match retour au Camp Nou en faisant tout pour ne pas perdre à Madrid.

 

Alors j'avoue c'est chiant à regarder mais au moins le Barça fait taire ceux qui déclarent qu'il ne peut pas s'adapter à l'adversaire. Aujourd'hui le Real peut se mettre dans le cul ses principales forces, le pressing et l'agressivité.

 

Par contre ça me brise vraiment les couilles les simulations à 2 balles.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge mérité, mais une fois de plus les joueurs (Barcelonais tout comme Madrilènes) ce précipitent sur le Goal... C'est minable.

 

Edit: Quel but de Messi, Magnifique, en revanche TF1 a ce touché sur le Barca ils commence a me gonflé.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un génie, le second but est somptueux, faut que je prenne des mouchoirs là. :P:P

 

Sinon, l'attitude des deux équipes a été déplorable pendant le match..

Sergi Roberto, de 1992, qui rentre en demi de la LdC contre le Real, sa carrière commence bien pour ce crack.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les commentaires TF1... CJP va pas débander pendant 1 semaine après le but de Messi.

Tu vas me dire qu'il t'a pas fait rêver sur cette action ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire qu'il t'a pas fait rêver sur cette action ?

 

Je suis pas fan du tout de Messi donc pas vraiment, c'est un superbe but mais les commentaires pro-Barça de TF1 c'est carrément lourd quand même. Au moins sur Canal+, même Denoueix qui est un vrai fan du Barça est toujours objectif.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge mérité, mais une fois de plus les joueurs (Barcelonais tout comme Madrilènes) ce précipitent sur le Goal... C'est minable.

 

Edit: Quel but de Messi, Magnifique, en revanche TF1 a ce touché sur le Barca ils commence a me gonflé.

 

Rouge mérité ?? Il veut joué le ballon touche la jambe alves en fait des tonnes un jaune aurait largement suffit...

 

Les 2 géants d’Espagne se sont affrontés résultat un match chiant à mourir. Même techniquement à certain moment c'était pauvre...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge mérité ?? Il veut joué le ballon touche la jambe alves en fait des tonnes un jaune aurait largement suffit...

 

Les 2 géants d’Espagne se sont affrontés résultat un match chiant à mourir. Même techniquement à certain moment c'était pauvre...

 

Rouge mérité dans le sens ou il aurait du prendre 2 jaunes depuis longtemps.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge mérité dans le sens ou il aurait du prendre 2 jaunes depuis longtemps.

 

Franchement autant sur le match de la final de la coupe du roi il a beaucoup tapé les chevilles et ou il laissait beaucoup trainer ses semelles je suis d'accord qu'il aurait pu prendre un rouge mais sur ce match à part la faute ou il prend rouge qui mérite jaune et rien de plus il a été propre.

Encore une fois une expulsion assez étrange en faveur de barcelone, on pourrait se poser des questions...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..