Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Franchement autant sur le match de la final de la coupe du roi il a beaucoup tapé les chevilles et ou il laissait beaucoup trainer ses semelles je suis d'accord qu'il aurait pu prendre un rouge mais sur ce match à part la faute ou il prend rouge qui mérite jaune et rien de plus il a été propre.

Encore une fois une expulsion assez étrange en faveur de barcelone, on pourrait se poser des questions...

 

Vu qu'il aurait du se faire expluser sur les 2 derniers matches ce n'est que justice.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr... faut prendre en compte les matchs depuis le début de la saison pour voir quel joueur mérite de se faire expulser aussi ?

 

Bien sur que non mais bon comme je l'ai dit ce n'est que justice, il a payer l'hyper agressivité du Real, tant pis pour lui.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 géants d’Espagne se sont affrontés résultat un match chiant à mourir. Même techniquement à certain moment c'était pauvre...

 

En fait il n'y a qu'un seul géant d'Espagne puisqu'il n'y a qu'une seule équipe qui joue en Espagne :whistling:

(Bon aucun rapport mais fallait que je la sorte dsl :P)

 

Mais bon, là c'est pas le fait que ce soit deux grosses équipes ou pas, c'est la demi-finale de LDC, quelque soit l'équipe c'est (trop) souvent un match de m**** car aucune équipe ne se mouille, l'enjeux devient trop important à ce stade de la compétition, fait plaisir aux supporters n'entre plus en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a qu'un seul géant d'Espagne puisqu'il n'y a qu'une seule équipe qui joue en Espagne :whistling:

(Bon aucun rapport mais fallait que je la sorte dsl :P)

 

Mais bon, là c'est pas le fait que ce soit deux grosses équipes ou pas, c'est la demi-finale de LDC, quelque soit l'équipe c'est (trop) souvent un match de m**** car aucune équipe ne se mouille, l'enjeux devient trop important à ce stade de la compétition, fait plaisir aux supporters n'entre plus en compte.

 

Je suis pas d'accord avec toi nos demi contre Man U, les demi Chelsea/ Barca y'a eu plein de match excellents à voir jouer.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une équipe B samedi contre la Real Sociedad, y a quand même le 4e er dernier clasico a gérer. Ca permettra aux jeunes de jouer un peu et d'économiser les forces des titulaires. Le Real va également faire tourner, sauf qu'eux ont plus de solutions de rechange que nous vu leur banc.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une équipe B samedi contre la Real Sociedad, y a quand même le 4e er dernier clasico a gérer. Ca permettra aux jeunes de jouer un peu et d'économiser les forces des titulaires. Le Real va également faire tourner, sauf qu'eux ont plus de solutions de rechange que nous vu leur banc.

Aujourd'hui vous avez l'effectif et le nombre de joueurs pour au fait ?? Parce qu'avec tous les blessés et vu que le banc est la principale faiblesse du Barca on sait pas si le turn over sera possible.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vous avez l'effectif et le nombre de joueurs pour au fait ?? Parce qu'avec tous les blessés et vu que le banc est la principale faiblesse du Barca on sait pas si le turn over sera possible.

 

Oui et non, il faudra quand même qu'on garde au moins 4 ou 5 titulaires c'est bien le problème, surtout en défense. Madrid a 2 équipes donc pour eux c'est pas un problème. Nous on a une équipe et demie.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une équipe B samedi contre la Real Sociedad, y a quand même le 4e er dernier clasico a gérer. Ca permettra aux jeunes de jouer un peu et d'économiser les forces des titulaires. Le Real va également faire tourner, sauf qu'eux ont plus de solutions de rechange que nous vu leur banc.

 

Je me demande quel équipe le Real va aligné au retour, plus possible de joué défensif sans Ramos et Pepe, Mou va t'il tenté le tout pour le tout en titularisant Benzema et Kaka en plus de Ronaldo, Ozil et DiMaria pour la joué ultra offensif avec Alonso comme seul récupérateur?

J'aimerai bien que ce soit le cas, au moins il y aurait du spectacle :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, il faudra quand même qu'on garde au moins 4 ou 5 titulaires c'est bien le problème, surtout en défense.

En défense ça va pas bouger du tout, si ?? Adriano et Maxwell sont blessés ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel équipe le Real va aligné au retour, plus possible de joué défensif sans Ramos et Pepe, Mou va t'il tenté le tout pour le tout en titularisant Benzema et Kaka en plus de Ronaldo, Ozil et DiMaria pour la joué ultra offensif avec Alonso comme seul récupérateur?

J'aimerai bien que ce soit le cas, au moins il y aurait du spectacle :)

 

Je pense que tu va en avoir du spéctacle, le Real n'aura pas le choix faudra attaquer et contre attaquer. Ce match va plus ressembler à celui de novembre je pense.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu va en avoir du spéctacle, le Real n'aura pas le choix faudra attaquer et contre attaquer. Ce match va plus ressembler à celui de novembre je pense.

De toute façon, il sera obligé de jouer donc faudra arrêter avec ses 3 milieux défensifs et n'en mettre qu'un pour prendre des risques.

Comme Caneton, j'aimerai bien que Mou prenne ce risque pour voir un truc dans ce style-là au milieu

 

--------- Alonso ----------

-- Kaka --------- Özil -----

Ronaldo ------------ Di Maria

-------- Benzema ----------

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il sera obligé de jouer donc faudra arrêter avec ses 3 milieux défensifs et n'en mettre qu'un pour prendre des risques.

Comme Caneton, j'aimerai bien que Mou prenne ce risque pour voir un truc dans ce style-là au milieu

 

--------- Alonso ----------

-- Kaka --------- Özil -----

Ronaldo ------------ Di Maria

-------- Benzema ----------

 

Formation aussi appeler comment prendre 6-0 Mourinho fera pas ça il sait qu'il prendra une valise encore plus grosse que le 5-0 et se fait virer direct après, t'as aucuns relayeur.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation aussi appeler comment prendre 6-0 Mourinho fera pas ça il sait qu'il prendra une valise encore plus grosse que le 5-0 et se fait virer direct après, t'as aucuns relayeur.

J'ai pas dit qu'il ferait ça j'ai dit que j'aimerai qu'il fasse un truc dans le style pour prendre des risques. De toute façon, faut qu'il en marque 3 sans en prendre, il peut pas se permettre de mettre 3 défensifs ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve de ce qu'on a dit sur Alves et Busquets ... Le geste avec les crampons en avant est peut-être répréhensible mais pas d'un rouge, encore moins si Pepe ne touche pas Alves.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens se foutait de ma gueule hier dans le pub quand je leur expliquait qui si Pepe avait touché alves , sa jambe serai d'abord partie ds le sens inverse du tacle , maintenant je rigole en leur montrant le ralentit xD

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure disciplinaire contre Mourinho

 

L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Celle-ci concerne notamment les «déclarations inappropriées» de José Mourinho suite à la défaite du Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi (0-2).

 

www.lequipe.fr

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est n'importe quoi le type sort en civiere et tout et il n'a meme pas toucher

 

la franchement alves dois etre sanctionner

 

interview de mour

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure disciplinaire contre Mourinho

 

L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Celle-ci concerne notamment les «déclarations inappropriées» de José Mourinho suite à la défaite du Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi (0-2).

 

www.lequipe.fr

 

Et Alves le simulateur qui vous offre la final il va être inquiété? Je pensais sincèrement qu'Alves était touché, mais quel équipe de m****, qu'elle honte de les supportés, quel honte de les voir gagnés, hier la honte du foot c'était le BARCA.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va prendre cher ce con de Mourinho. Il a été beaucoup trop loin.

on se demande qui a été beaucoup trop loin :lol1:

 

j'aurai jamais pensé ca du barca tomber comme des m**** parle serieux

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..