Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca colle des 8-0 contre la Corogne mais contre l'Atletico, Real, Valence on les voit plus  :ph34r:

Heureusement c'est un troll j'étais prêt à te faire taire  lool

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois pas en quoi des scores larges dans les championnats sont révélateurs...

 

Je trouve plus intéréssant de comparer les confrontations entre clubs anglais et espagnols, ce qui reste le seul moyen concret de pouvoir comparer un minimum la chose.

 

Que le Barca en colle 8 au Depor ou qu'Arsenal en colle 7 à Reading, on s'en branle. Par contre, Arsenal n'a pas passé un tour au Barca en Europe depuis je ne sais combien de temps, MU a perdu deux finales face à ce même Barca, également un huitième contre le Real, une élimination en C3 face à Bilbao etc...

 

Et en allant un peu plus loin que les scores et les chiffres, ça fait combien de temps qu'on a pas vu un club anglais donner une leçon de foot à un club espagnol ? Je ne vous parle pas de gagner comme le 2-1 à l'Emirates en 2011 qui était un super match, très équilibré, ou le Chelsea de 2012 avec un scénario épique et magnifique, certes, mais dans un match à sens unique dans la domination du jeu...

 

Je parle d'un club anglais qui bouffe un club espagnol de A à Z avec un style bien à eux ? Franchement, je n'ai aucun exemple récent qui me vient en tête.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, 8-2 avec des Welbeck, Anderson, Cleverley, Jones et Young titulaires pour ne citer qu'eux, ça doit piquer. Même 4 ans plus tard :D.

 

Traoré.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois pas en quoi des scores larges dans les championnats sont révélateurs...

 

Je trouve plus intéréssant de comparer les confrontations entre clubs anglais et espagnols, ce qui reste le seul moyen concret de pouvoir comparer un minimum la chose.

 

Que le Barca en colle 8 au Depor ou qu'Arsenal en colle 7 à Reading, on s'en branle. Par contre, Arsenal n'a pas passé un tour au Barca en Europe depuis je ne sais combien de temps, MU a perdu deux finales face à ce même Barca, également un huitième contre le Real, une élimination en C3 face à Bilbao etc...

 

Et en allant un peu plus loin que les scores et les chiffres, ça fait combien de temps qu'on a pas vu un club anglais donner une leçon de foot à un club espagnol ? Je ne vous parle pas de gagner comme le 2-1 à l'Emirates en 2011 qui était un super match, très équilibré, ou le Chelsea de 2012 avec un scénario épique et magnifique, certes, mais dans un match à sens unique dans la domination du jeu...

 

Je parle d'un club anglais qui bouffe un club espagnol de A à Z avec un style bien à eux ? Franchement, je n'ai aucun exemple récent qui me vient en tête.

 

City qui fist Séville en début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui fist Séville en début de saison.

 

Ah, au temps pour moi dans ce cas.

Je n'ai pas vu le match mais je te crois sans problème.

 

Après, j'ai quand même envie d'avoir le dernier mot donc je te dirais que c'est incomparable avec des matches dans le dernier carré de la C1 :P.

 

Nan, plus sérieusement, merci pour la précision. Il faudrait que je regarde le match à l'occasion pour me faire une idée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latletico à bien galerer tout à l'heure.

 

Suarez est passer devant Cristiano sans respect.

 

Il avait 5 buts de retard en début de semaine. Aujourd'hui il en a deux d'avance. Cr doit avoir la rage.

 

Contre malaga c'est pas non plus la loose de galérer ^^, juste que eux ils sont tellement bon défensivement je les vois pas prendre beaucoup de buts d'ici à la fin. Le barca a les cartes en main, mais une défaite ou un match nul et à mon avis l'atletico va en profiter.

Je vois pas le real revenir par contre, même si j'aimerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose prouve que c'est lui ?

Bah la vidéo suffit un peu à elle même... Assez pitoyable en effet. 

Après, par contre, la touche est jouée 10m devant par rapport à l'endroit où elle aurait dû être jouée je crois. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo on vois pas vraiment si c'est lui ou pas même si on le présume évidement ...

 

Et même si sa justifie pas sont geste tu a raison la touche c'est du grand n'importe quoi quand même .

 

On ne sait pas si c'est lui ou non, mais il est responsable de son banc, donc expulsion logique.

 

Par contre ce que tout le monde oublie c'est que Malaga a fait EXACTEMENT la même chose 10 bonnes minutes plus tôt, les images tournent sur le net et les réseaux sociaux.

 

Le banc de l'Atletico n'a fait que répondre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit y'a un petit moment mais au début Zidane ménageait tout le monde, c'était l'équipe "type" de Gala à Perez, il fallait voir qui était en forme, qui ne l'était pas, qui était en confiance mais au final, il l'a bien compris, il a beau s'appeler Zidane, si il sort en 1/8eme ou en quart, qu'il perd le clasico, qu'il se fait encore plus larguer en liga, il va passer à la trappe rapidement.

Là il fait des vraix choix et on voit que Perez n'intervient pas. même si cette saison on aboutit à rien en terme de titres, on aura au moins vibrer pour la fin, parce que bordel, qu'est ce que j'ai déprimé avec les résultats précédents. J'avais boycotté la liga à fond, et la C1, j'y croyais pas un instant. Là j'y crois un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..