Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Il y a 10 heures, GBC a dit :

Pourquoi tu veux raser des pruneaux ? Moi je ne fais que les dénoyauter. :heins:

Whaaaaat ? :lol:

Nan mais c'est pour savoir si je suis un dinosaure avec le combo tondeuse / rasoir, ou bien si il y a des moyens plus pratiques.

La repousse est trop rapide, trop chiant à faire, et toujours le stress de se couper.

Donc échangeons nos techniques respectives, messieurs ^^.

Le 26/12/2018 à 13:06, Ezio a dit :

dommage que le forum soit de moins en moins actif.

Pendant une longue période il y avait des avant match de 10 pages avec les après match, ça finissait à 30 40 50 pages et même plus des fois. Tout ça c'est du passé maintenant.

Peut être à cause des résultats récent d'Arsenal mais c'est dommage.

Je suis sans doute pas le mieux placé pour commenter étant donné que je participe pas énormément au forum, c'est juste mon caractère. Mais c'est vrai que je suis inscrit depuis pas mal de temps maintenant et que j'aimais bien suivre un peu les débats et participer de temps en temps. Avec le départ de Wenger, quelqu'un avait ouvert un topic pour demander si des gens arrêteraient de suivre Arsenal,  à part quelques uns, la majorité avait répondu non. Du coup je m'attendais pas à une tel désertion surtout avec le début de saison assez intéressant. Mais force est de voir que non.

On peut assez ajouté à cela le départ de certains membres ou accrochages par-ci par-là mais la raison principale est évidemment le sportif comme pour le forum du Milansolo, Liverpool ou Manchesterdevils. C'est un peu triste en effet, j'espère que 2019 sera meilleure. Sur ce, bonne année à tous et à toutes !!

Je suis arrivé cette année sur le forum donc je n'ai aucun point de comparaison, je sais juste que je n'utilise plus que celui-ci ou presque et que les forums que j'ai pu utiliser avant, que ce soit liés au foot ou non, sont désertés. L'avènement des réseaux sociaux peut-être, les résultats du club ? J'en sais rien, en tout cas j'aime bien ce forum donc pour l'instant j'y viens régulièrement.

Ce serait étrange que les réseaux sociaux explosent juste quand le club descend et change. Même si encore une fois,ça accentue. Débattre sur Twitter faut le vouloir aussi.

Bon, je suis mal placé pour parler puisque je poste quasiment jamais sur le forum.

Moi c'est pour des raisons assez simples, je ne suis pas assez le football (je regarde juste les matchs d'Arsenal de manière générale), et je poste rarement sur les forums de manière plus générale.

J'ai connu à peu près l'ensemble des époques du forum, et depuis que je suis sur le site, c'est la plus morne que j'ai vu. C'est depuis le dysfonctionnement du site j'ai l'impression.

Je pense que vous devriez faire une sorte de topic "débat pour l'intérêt du débat".

L'idée dans ce topic serait de débattre afin de trouver la vérité et de grandir intellectuellement. Pas d'attaque, pas de sophisme. Le but n'étant vraiment pas d'avoir raison, mais de s'instruire.

C'est con, car ça devrait être cette idée dans n'importe quelle discussion et dans le forum de manière plus générale. Mais le fait est que ce n'est pas le cas.

Ça pourrait pousser les anciens membres à reparticiper, et à terme vu que l'activité se concentrerait là-bas, cette philosophie se repropagerait aux autres topics, ce qui recréerait de l'activité.

C'est une idée qui pourrait se révéler être un bide total, mais qui sait...

En tout cas, je suis content que ce forum soit toujours présent. Je m'y plais personnellement 

bonne année à tous !

Sinon je bosse des math niveau terme S là ;
Probléme : f(x)= 2x-1+ln(x)
la courbe représentative de f est tangente a la droite y = 3x-2

Pour trouver le point de coordonnées je fais quoi? j'essaye de dériver f(x) mais je bloque
> 2 + 1/2 j'en fais quoi?   y - f(a) = f'(a) (x-a) ... je vois pas quoi faire avec ça ... HELP

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

bonne année à tous !

Sinon je bosse des math niveau terme S là ;
Probléme : f(x)= 2x-1+ln(x)
la courbe représentative de f est tangente a la droite y = 3x-2

Pour trouver le point de coordonnées je fais quoi? j'essaye de dériver f(x) mais je bloque
> 2 + 1/2 j'en fais quoi?   y - f(a) = f'(a) (x-a) ... je vois pas quoi faire avec ça ... HELP

Tu veux dire quoi par le "point de coordonnées" ?

Pour la tangente à la fonction f, il faut préciser en quel point (ici, c'est en 1 manifestement, puisque x-1 est tangente au ln en 1)

Le 02/01/2019 à 22:43, WillSch a dit :

Tu veux dire quoi par le "point de coordonnées" ?

Pour la tangente à la fonction f, il faut préciser en quel point (ici, c'est en 1 manifestement, puisque x-1 est tangente au ln en 1)

MP

J'ai une question : Y a t'il des expatriés ici ?? Si oui ou et depuis combien de temps ?? Projet de retourner ou sont rentrés en France et comment ca s'est passé ?

Bref je suis parti vivre en Nouvelle Calédonie depuis 1 an pour une durée d'au moins 2 ans, et j'me pose la question de rester plus longtemps ou rentrer à la fin des 2 ans. Pour être honnête j'appréhende un peu le retour en France quand je vois comment la France devient. Est ce que je serais capable de retourner dans "ce moule", retrouver ses conditions de vie et de travail, le niveau de vie...
En fait j'aimerais peut être rester plus longtemps ici, mais j'ai peur de m'habituer a mes conditions de travail et de vie actuelle, et de plus pouvoir rentrer en France métropolitaine. Est ce que je serais en décalage complet et deviendrai je un bon a rien ? p***** mais c'est con mais même le salaire on s'habitue vite a avoir des excellents salaires. En France je pourrais plus mettre 2000 € de coté tous les mois ....

En général je suis quelqu'un qui m'adapte très vite. J'ai déjà énormément voyagé et vécu à l'étranger (allemagne, cote d'ivoir, gabon, burkina faso, tahiti, c'était 2 ans à chaque fois). Mais j'avais jamais eu ce pressentiment à l'idée de rentrer dans mon pays.

Ma seule certitude à l'heure actuelle c'est que j'aimerais plutard construire ma maison, créer une vie de famille en France métropolitaine. Donc un moment ou un autre je rentrerai. La je suis jeune (27 ans cette année), donc jme dis ça vaut le coup de profiter d'une expérience d'expat, et c'est une chance de pouvoir mettre de l'argent de coté pour plutard le projet de m'installer.

Merci pour ceux qui auront lu, et ceux qui auront des conseils, et les autres je vous emmerdes bande de connards ^^

Edited by Jean-Adrien

Il y a 12 heures, Jean-Adrien a dit :

J'ai une question : Y a t'il des expatriés ici ?? Si oui ou et depuis combien de temps ?? Projet de retourner ou sont rentrés en France et comment ca s'est passé ?

Bref je suis parti vivre en Nouvelle Calédonie depuis 1 an pour une durée d'au moins 2 ans, et j'me pose la question de rester plus longtemps ou rentrer à la fin des 2 ans. Pour être honnête j'appréhende un peu le retour en France quand je vois comment la France devient. Est ce que je serais capable de retourner dans "ce moule", retrouver ses conditions de vie et de travail, le niveau de vie...
En fait j'aimerais peut être rester plus longtemps ici, mais j'ai peur de m'habituer a mes conditions de travail et de vie actuelle, et de plus pouvoir rentrer en France métropolitaine. Est ce que je serais en décalage complet et deviendrai je un bon a rien ? p***** mais c'est con mais même le salaire on s'habitue vite a avoir des excellents salaires. En France je pourrais plus mettre 2000 € de coté tous les mois ....

En général je suis quelqu'un qui m'adapte très vite. J'ai déjà énormément voyagé et vécu à l'étranger (allemagne, cote d'ivoir, gabon, burkina faso, tahiti, c'était 2 ans à chaque fois). Mais j'avais jamais eu ce pressentiment à l'idée de rentrer dans mon pays.

Ma seule certitude à l'heure actuelle c'est que j'aimerais plutard construire ma maison, créer une vie de famille en France métropolitaine. Donc un moment ou un autre je rentrerai. La je suis jeune (27 ans cette année), donc jme dis ça vaut le coup de profiter d'une expérience d'expat, et c'est une chance de pouvoir mettre de l'argent de coté pour plutard le projet de m'installer.

Merci pour ceux qui auront lu, et ceux qui auront des conseils, et les autres je vous emmerdes bande de connards ^^

Question très compliquée. Tu es célibataire?

Je connais pas mal de gens s'étant expatriés en couple, le retour est très difficile, la vie parait plus fade.

Mais si tu rentres dans le but de rencontrer quelqu'un etc... cette nouvelle aventure rendra la vie moins fade donc ça peut le faire. Si tu ne veux pas faire toute ta vie en expat il faudra bien rentrer un jour :)

L'argent est une notion bien relative, tu arriveras à vivre je pense, on s'habitue à perdre ses petits privilèges.

Personnellement je me pose tout doucement la question inverse. Ici depuis début août et probablement jusque Juin je suis au Mexique pour un projet. Ce projet fait que je ne fait presque rien d'autre que bosser (moyenne > 70h/sem). Mais il n'y a rien à faire ça me plait. Le truc est que ma boite va créer une aile Mexicaine, et la question de me proposer pour vivre ici se pose. Why not?

Il y a 11 heures, maurice.ducatillon a dit :

Question très compliquée. Tu es célibataire?

Je connais pas mal de gens s'étant expatriés en couple, le retour est très difficile, la vie parait plus fade.

Mais si tu rentres dans le but de rencontrer quelqu'un etc... cette nouvelle aventure rendra la vie moins fade donc ça peut le faire. Si tu ne veux pas faire toute ta vie en expat il faudra bien rentrer un jour :)

L'argent est une notion bien relative, tu arriveras à vivre je pense, on s'habitue à perdre ses petits privilèges.

Personnellement je me pose tout doucement la question inverse. Ici depuis début août et probablement jusque Juin je suis au Mexique pour un projet. Ce projet fait que je ne fait presque rien d'autre que bosser (moyenne > 70h/sem). Mais il n'y a rien à faire ça me plait. Le truc est que ma boite va créer une aile Mexicaine, et la question de me proposer pour vivre ici se pose. Why not?

Yes je suis célibataire, même si j'essaie de chopper quelques meufs par ci par la ^^

Tu as quel age ? je pense que s'expatrier depend beaucoup de ta situation (si tu es jeune sans maison vie de famille .... c'est beaucoup plus simple, et ca vaut le coup d'essayer)

Tu te vois travailler autant toute ta vie ? ta vie personnelle est pas mis entre parenthèse ?

Sinon question HS, quelqu'un a des nouvelles de Van Gooner ??

Edited by Jean-Adrien

J'ai 28 ans et sur ce projet ci ça ne me dérange pas de travailler autant, question de fierté. C'est à peu près l'occasion d'une vie.

Si je m'expatrie c'est pour viser une vie plus équilibrée quand même.

Sinon oui je suis libre. J'ai envie de le faire mais ça dépendra beaucoup du contexte professionnel, de ce qu'on me propose.

Il y a 7 heures, maurice.ducatillon a dit :

J'ai 28 ans et sur ce projet ci ça ne me dérange pas de travailler autant, question de fierté. C'est à peu près l'occasion d'une vie.

Si je m'expatrie c'est pour viser une vie plus équilibrée quand même.

Sinon oui je suis libre. J'ai envie de le faire mais ça dépendra beaucoup du contexte professionnel, de ce qu'on me propose.

Quel est ton projet au Mexique ? Tu l'as sûrement déjà dit dans les pages précédentes mais ça a l'air intéressant en tout cas.

On peut mettre des images personnalisées sur snapchat ?

Je voudrais coller un emblème de maison GoT sur un snap à envoyer, c'est possible ?

Edited by Axelou

Besoin d’aide les amis.

À la base mon ordi  était un windows 8 et j’avais la mise à jour gratuite pour le 10
Si je réformate j’aurais le 8 ou 10 ? Je pourrais refaire la mise à jour gratuitement ? 
Merci

Le 26/02/2019 à 07:02, Jean-Adrien a dit :

Besoin d’aide les amis.

À la base mon ordi  était un windows 8 et j’avais la mise à jour gratuite pour le 10
Si je réformate j’aurais le 8 ou 10 ? Je pourrais refaire la mise à jour gratuitement ? 
Merci

Oui tu vas retourner sous Windows 8,par contre je suis pas sûr que tu puisses encore faire la mise à jour gratuitement. 

Il y a 19 heures, Sheldon a dit :

Oui tu vas retourner sous Windows 8,par contre je suis pas sûr que tu puisses encore faire la mise à jour gratuitement. 

Merci l'ami, je suis en PLS

J'ai vu que sur windows 10 il existe une nouvelle formule de reformatage, redémarrage à 0 de façon propre ?? ca conserverait le windows ?

Edited by Jean-Adrien

il y a 40 minutes, Jean-Adrien a dit :

Merci l'ami, je suis en PLS

J'ai vu que sur windows 10 il existe une nouvelle formule de reformatage, redémarrage à 0 de façon propre ?? ca conserverait le windows ?

Essaye de regarder dans tes paramètres je pense qu' il y a une restauration sans toucher à Windows juste les fichier et programmes.

Le 28/02/2019 à 19:07, Sheldon a dit :

Essaye de regarder dans tes paramètres je pense qu' il y a une restauration sans toucher à Windows juste les fichier et programmes.

Je vais faire ca ce week end :D

Le 28/02/2019 à 20:00, Neodraken a dit :

Moi pour Windows 10 j'avais acheté la licence pro sur CDiscount (genre 50€ au lieu de >100€) sur le marketplace, j'avais fait pareil pour Windows 7.

Ba balance ta clé windows 10 enc...é ^^

il y a une heure, Auré a dit :

Bon, je suis si content qu'il faut que je partage... me voici enfin propriétaire !

K2SZ.gif

Mes felicitations Auré ! Plus qu'à rembourser le credit maintenant :D 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..