Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

pfiouu j'ai été dans un fkk allemand hier, c'est le paradis sur terre et j'ai déjà envie d y retourner :'( !!!!

 

ahah =)

 

Tu as payé combien a l'entrée ? t'étais ou en allemagne ??

J'y étais jamais, mais c'est vrai que c'est tentant (quand on est encore jeune et célib' ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été au planet eden à merzenich, pas loin d aachen. l entrée c'est 50euro (bouffe et bière à volonté compris dans les 50 balles).

bah si tu te protège bien y doit pas avoir de soucis.

en tout cas les filles sont sublime, ils ont tout compris les allemands : bière, bouffe, meufs et foot ( oui il passait du foot dans le resto :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été au planet eden à merzenich, pas loin d aachen. l entrée c'est 50euro (bouffe et bière à volonté compris dans les 50 balles).

bah si tu te protège bien y doit pas avoir de soucis.

en tout cas les filles sont sublime, ils ont tout compris les allemands : bière, bouffe, meufs et foot ( oui il passait du foot dans le resto :D )

J'appellerai pas ça des meufs, mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladimir  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Baptiste pour ma part ...

 

Je sais ça n'a rien de russe  :ph34r: heureusement que mon nom de famille me sauve à ce sujet!

 

 

Hanzo, magnifique prénom!

 

Ce n'est pas mon vrai prénom, j'ai un prénom d'origine Breton ... 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..