Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je connaissais le groupe, mais pas leur emblème ! Merci.

 

Quand à ta dernière phrase, normal on va dire. J'ai la mafia dans ma manche.

 

Ne dis pas ça ! 

 

 

Il aime se faire désirer telle une petite thaïlandaise.

 

 

En plus il a une petite bite. Tout l'attirail de la p*** thai.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki, tu me trouves arrogant ? :blush:

 

Si y avait que ça...je vais ouvrir un dictionnaire des synonymes et suivre les 4 premiers mots

 

Arrogant -> blessant -> désagréable -> agaçant.

 

Voilà. Je pense que l'image que je me fais de toi n'est pas réel, mais j'ai besoin d'une personne pour me défouler  :whistling:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y avait que ça...je vais ouvrir un dictionnaire des synonymes et suivre les 4 premiers mots

 

Arrogant -> blessant -> désagréable -> agaçant.

 

Voilà. Je pense que l'image que je me fais de toi n'est pas réel, mais j'ai besoin d'une personne pour me défouler  :whistling:

 

Moi je te trouve aguichant. Tu m'excite comme mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen d'Anglais demain, ça va être beau ... j'en ai jamais fait de ma vie :D

 

J'ai passé le cles l'année dernière, un truc à faire à la fac pour pouvoir passer le capes, je suis une bille absolue en anglais, j'avais 2 de moyenne au lycée, j'ai eu 13 à ce foutu exam :D

 

Bonne chance !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a deux mois, il y avait un pré-examen. Ceux qui ont eu 12/20 ou plus en était dispensé, ceux en-dessous non. J'avais eu 0.5/20 ... je vais donc essayer de faire au moins vingt fois mieux ^^

 

Ils te l'ont même pas arrondis à 1 ? Mais comment ça se fait que t'as jamais eu d'anglais, tout le monde en a en Belgique non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te l'ont même pas arrondis à 1 ? Mais comment ça se fait que t'as jamais eu d'anglais, tout le monde en a en Belgique non ? 

 

Non, tout le monde en a pas ( dans mon auditoire de 100 personnes, on est au moins 30 dans cette situation ).

 

Moi personnellement, au secondaire, j'étais en option latin 4h/semaine et sciences fortes 6h/semaine, avec Néerlandais comme langue moderne ... plus de place pour de l'Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout le monde en a pas ( dans mon auditoire de 100 personnes, on est au moins 30 dans cette situation ).

 

Moi personnellement, au secondaire, j'étais en option latin 4h/semaine et sciences fortes 6h/semaine, avec Néerlandais comme langue moderne ... plus de place pour de l'Anglais.

Ah d accord, je pensais que c était obligatoire pour tout le monde.ben bonne m**** en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de travail au Sénat sur la nature juridico-politique de l'UE, je me suis fais planté par mes potes ! Ça sent la journée la plus longue de ma vie ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de travail au Sénat sur la nature juridico-politique de l'UE, je me suis fais planté par mes potes ! Ça sent la journée la plus longue de ma vie ...

au sénat?  la classe :ipb20:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..