Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oh t'inquiètes, je ne suis qu'un petit étudiant sans intérêt ... Ce monde n'est définitivement pas pour moi, vraiment pas du tout ...

 

Je ne me sens pas à ma place même par rapport aux quelques autres étudiants.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes, je ne suis qu'un petit étudiant sans intérêt ... Ce monde n'est définitivement pas pour moi, vraiment pas du tout ...

 

Je ne me sens pas à ma place même par rapport aux quelques autres étudiants.

je comprends ce que tu ressens... j'ai eu la même chose mais dans des milieux moins prestigieux lol

tu fais quoi comme études?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant en Master de Droit international actuellement ... Mais j'étudie le droit international pour mieux en sortir parce que je veux bosser dans l'action humanitaire internationale et les ONG (Amnesty International, Human Rights Watch) ...

 

Là je suis à un colloque où y'a que des profs et philosophes prestigieux et super intelligents ... Je me dis que tout ça c'est pas fait pour moi de se questionner théoriquement sur des choses comme ça ...

 

Tu sens que c'est une espèce de cercle fermé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant en Master de Droit international actuellement ... Mais j'étudie le droit international pour mieux en sortir parce que je veux bosser dans l'action humanitaire internationale et les ONG (Amnesty International, Human Rights Watch) ...

 

Là je suis à un colloque où y'a que des profs et philosophes prestigieux et super intelligents ... Je me dis que tout ça c'est pas fait pour moi de se questionner théoriquement sur des choses comme ça ...

 

Tu sens que c'est une espèce de cercle fermé.

ok !

il y a beaucoup de boulot dans ce domaine à Copenhague qui cherchent des bilingues, si ça t'intéresse je peux te filer quelques adresses , pour un stage ou autre on sait jamais

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Juillet 2013, en vacances à Tenerife, un soir en boîte quand je sortais des toilettes, je suis tombée nez à nez avec un groupe d'Italiennes (bon y'avait un mec aussi avec eux. Mais gay, ça compte pas :D ) je ne sais plus pourquoi je leur avais parlé, je devais avoir 6 grammes dans le sang. Puis voila le lieu de rencontre quoi. Des toilettes. Bref. Elle ont tout de suite vu mon accent et que j'étais française, donc. Elles se sont mise à me parler un peu en français en disant qu'elles adoraient la France, Paris, son histoire, tout ça quoi blablabla. On a parlé pendant 30minutes et leur ai demandé leur Facebook.

Genre pendant plus d'un 1 an on se parlait pas trop, ou vite fait sur une publication par-ci, par-là.

Et là durant la fête des lumières il y en a une qui était à Lyon et me l'a dit du dimanche.

Elle était en voyage organisée et partait dans quelques heures, et moi j'avais pas le temps de bouger la voir.

 

 

Depuis on se parle h24. Et genre elle m'a avoué qu'elle est attirée par moi. Qu'elle comprend pas blabla et me demande si je suis une magicienne à faire changer les femmes comme ça (elle est hétéro, oui une de plus !). :D Ahahaha.

 

 

Du coup je vais bientôt en Italie. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant en Master de Droit international actuellement ... Mais j'étudie le droit international pour mieux en sortir parce que je veux bosser dans l'action humanitaire internationale et les ONG (Amnesty International, Human Rights Watch) ...

 

Là je suis à un colloque où y'a que des profs et philosophes prestigieux et super intelligents ... Je me dis que tout ça c'est pas fait pour moi de se questionner théoriquement sur des choses comme ça ...

 

Tu sens que c'est une espèce de cercle fermé.

 

C'est très intéressant ! Il y avait un colloque aujourd'hui au Sénat ? Avec quels professeurs ? Je les connais sûrement.

 

Je prépare actuellement des concours pour le Sénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ! Il y avait un colloque aujourd'hui au Sénat ? Avec quels professeurs ? Je les connais sûrement.

 

Je prépare actuellement des concours pour le Sénat.

Je ne les connais pas tous ... Carlos Miguel Herrera, Marie-Clothilde Runavot, Sebastien Rolland pour les profs que j'ai eu ou est encore (M.Herrera je le suis depuis la deuxième année, et Melle Runavot je suis ses cours depuis la première année), Arnaud Laubry et Mme. Grymanelli pour les chargés des TD que j'ai eu aussi.

 

Mais sinon, il y avait Claude Blumann, Olivier Beaux, Franck Latty, N.Leron, Jean-Christophe Barbato, Jean-Marc Sorel, Guillaume Bacot etc ...

 

Le colloque était organisé par M-C Runavot et S.Rolland, mes professeurs à Cergy-Pontoise ... Notre président d'Université était d'ailleurs présent.

 

Mais les places étaient limitées à une centaine de personnes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'étais assis juste à côté d'Olivier Beaud sans le savoir à la base jusqu'à qu'il prenne la parole après les exposés. ^^

 

Master intéressant mais compliqué ... Merci en tout cas !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi un jour tu tomberas sur une bite qui te fera changer de bord tu vas voir .

 

Trop d'espoir venant de toi et des deux autres lâches qui ont aimé ton commentaire !!! Vous en rêvez, hein ? :D:lol: 

Mais vous n'aurez jamais mon secret pour détourner les filles, alors vous ne détournerez jamais de lesbiennes !!!! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'espoir venant de toi et des deux autres lâches qui ont aimé ton commentaire !!! Vous en rêvez, hein ? :D:lol:

Mais vous n'aurez jamais mon secret pour détourner les filles, alors vous ne détournerez jamais de lesbiennes !!!! :P

 

Ne dis jamais jamais :)

 

Je parle par expérience personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'espoir venant de toi et des deux autres lâches qui ont aimé ton commentaire !!! Vous en rêvez, hein ? :D:lol:

Mais vous n'aurez jamais mon secret pour détourner les filles, alors vous ne détournerez jamais de lesbiennes !!!! :P

En quoi c'rst des laches ? Je ne lui ai pas mis de +1 mais faut avouer que c'est assez drole. ^^ Ne le prends pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..