Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Productivité ? Pire encore, productivité par heure ? C'est facile, la France est un pays exportateur, donc normal que la productivité, surtout quand elle est divisée par 35 soit haute, mais beaucoup de paramètres ne sont pas pris en compte il me semble.

 

Ca ne prouve rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que te perdre va être très dur pour tout le monde. J'espère que tu restera pour toujours sur ce forum et qu'on se mariera toi, Reda et moi. (inter forum bien sûr je suis pas pédé)

 

Seulement inter forum ? Je suis déception :(  

 

T'es contre un petit threesome inter clubs ? Ne t'inquiète pas c'est le scouser qui l'aura dans le fion. On est habitués de toute façon.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement inter forum ? Je suis déception :(

 

T'es contre un petit threesome inter clubs ? Ne t'inquiète pas c'est le scouser qui l'aura dans le fion. On est habitués de toute façon.

Selon la législation Suisse, CO de 1999, le mariage inter forum donne droit à la légitimité d'un ou plusieurs époux/épouses d'acquérir la nationalité Suisse.

 

Du coup toi et Ayoubaoui vous serez suisses si vous vous mariez avec moi sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la législation Suisse, CO de 1999, le mariage inter forum donne droit à la légitimité d'un ou plusieurs époux/épouses d'acquérir la nationalité Suisse.

 

Du coup toi et Ayoubaoui vous serez suisses si vous vous mariez avec moi sur internet.

 

C'est où qu'il faut signer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partiels qui commencent aujourd'hui, 2 semaines sans toucher la PS4, deux semaines de VDM ... Courage et chance à ceux qui sont dans le même cas que moi !

Bah deux semaines aussi avec 6 exams dont 4 oraux et ça commence demain matin ... Bonne chance à toi aussi !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..